sabin1981 Posté(e) le 7 octobre 2013 Posté(e) le 7 octobre 2013 hi sabin where do you come from? I saw you're a ff6 fan! England originally, but currently living in Norway with wifey Yes.. I'm a huge FF fanatic :D
marcus600 Posté(e) le 13 octobre 2013 Posté(e) le 13 octobre 2013 une petite question , il y a t-il un fichier avec la liste des jeux sur cette version qui a l'air excelent ! genre un XML , c'est pour hyperspin !
InvitĂ© Raph4 PostĂ©(e) le 13 octobre 2013 PostĂ©(e) le 13 octobre 2013 une petite question , il y a t-il un fichier avec la liste des jeux sur cette version qui a l'air excelent ! genre un XML , c'est pour hyperspin !  je ne sais pas comment sont les xml pour Hyperspin, mais pour sortir le dat de MAME c'est simple, en ligne de commande tu tapes ça: mame64.exe -lx >mame.dat  et le .dat est en fait un xml
marcus600 PostĂ©(e) le 13 octobre 2013 PostĂ©(e) le 13 octobre 2013 (modifiĂ©) merci raph hyperspin utile juste le nom du parent rom.zip, donc ca devrai le faire ,  2em demande : es ce que je peux faire la meme chose avec seulement la liste des jeux vertical games ? de ce clearmame ?  par contre la j'ai testĂ© , il y a un jeu que j'aime bien qui est pa dans la liste du clearmame :/    pk gokujyou parodius est pas dans la liste ? il fonctionne plus avec la 0.150 ?   edit : j'ai rien dis il y est mais version non jap (fantastic journey) ModifiĂ© le 13 octobre 2013 par marcus600
Invité Raph4 Posté(e) le 13 octobre 2013 Posté(e) le 13 octobre 2013 que pour les jeux verticaux je ne sais pas comment faire. J'aurai pu ajouter ça àmon logiciel (MCAS) mais je crois que ce n'est pas toujours indiqué dans le XML :(
marcus600 PostĂ©(e) le 13 octobre 2013 PostĂ©(e) le 13 octobre 2013 (modifiĂ©) a priori dans mame , que ca soit n'importe quelle version si on va dans vertical game meme , et donc dans clearmame Ă©gallement  les jeux qui y sont listĂ© on l'air trĂ©s coherend !  faudrai juste resortir le titre qui ce trouve dans Vertical c'est a dire 865 jeux  apres il y a une autre question  si j'ai un fullset roms de 25 000 roms je voudrais injectĂ© dans mon mame Seulement les roms qui sont dans cleamame  il y a un moyen de faire quelque chose ? ModifiĂ© le 13 octobre 2013 par marcus600
InvitĂ© Raph4 PostĂ©(e) le 13 octobre 2013 PostĂ©(e) le 13 octobre 2013 a priori dans mame , que ca soit n'importe quelle version si on va dans vertical game meme , et donc dans clearmame Ă©gallement  les jeux qui y sont listĂ© on l'air trĂ©s coherend !  faudrai juste resortir le titre qui ce trouve dans Vertical c'est a dire 865 jeux  apres il y a une autre question  si j'ai un fullset roms de 25 000 roms je voudrais injectĂ© dans mon mame Seulement les roms qui sont dans cleamame  il y a un moyen de faire quelque chose ?  J'ai regardĂ© vite faire, pour le moment je me demande comment fonctionne ce trie. En regardant dans le xml il n'y a rien de spĂ©cifique et je pense pas que le listing soit prĂ©-dĂ©fini. Faut trouver oĂÂč c'est triĂ© dans les sources dĂ©jĂ ...  sinon pour ta 2Ăšme question si tu veux garder seulement les roms de cleanmame pour ton MAME, si c'est bien ça que tu veux dire, c'est simple: extrais le .dat (xml) de cleanmame et utilise clrmamepro pour reconstruire le set.
marcus600 PostĂ©(e) le 13 octobre 2013 PostĂ©(e) le 13 octobre 2013 (modifiĂ©) oui dans ce cas moi ca marcherai comme ca  clearmamepro c est une usine a gaz , il va me reconstuire => il va me telecharger toute les roms que j'ai pas ?  j'avais pt un set a l epoque    je veux mettre juste les roms qui sont listĂ© dans ce mame c'est a dire 3680 files et non 25 000  ca sera bien plus simple pour en plus faire de l'hyperspin / emumovie ModifiĂ© le 13 octobre 2013 par marcus600
InvitĂ© Raph4 PostĂ©(e) le 13 octobre 2013 PostĂ©(e) le 13 octobre 2013 clrmamepro ne tĂ©lĂ©chargera pas les roms..  je te conseil de prendre le fullset de roms sur Pleasuredome, ou sinon rom-connection. et de le nettoyer ensuite avec clrmamepro
marcus600 PostĂ©(e) le 13 octobre 2013 PostĂ©(e) le 13 octobre 2013 c'est ce je fais pour le moment je pompe sur pleasure drome  sinon j'ai un pote qui va me faire un programme je pense a partir du xml ca clearmame pro c est trop compliquĂ© pour moi !
RecK PostĂ©(e) le 15 octobre 2013 PostĂ©(e) le 15 octobre 2013 clearmame pro c est trop compliquĂ© pour moi !  T'as RomCenter sinon, qui est beaucoup plus simple. Perso je le prĂ©fĂšre largement Ă clmamepro.
InvitĂ© Raph4 PostĂ©(e) le 18 octobre 2013 PostĂ©(e) le 18 octobre 2013 (modifiĂ©) j'ai regardĂ© plus en dĂ©tail Hyperspin, en fait il utilise un XML mais ancien. (0146)  On peut facilement convertir son propre xml pour hyperspin, par contre en plus ils ont ajoutĂ© 2 catĂ©gories: <genre> <rating>  chose qui n'existe pas dans le .dat de MAME. Mais dans le catlist on a quelque chose de similaire pour le <genre>  Je ferais des tests ce WE pour voir si <genre> et <rating> sont rĂ©ellement indispensable, si ça plante ou pas sans eux.  EDIT: ça fonctionne  EDIT 2: et je dirais mĂÂȘme plus, en renommant le mame.dat en mame.xml ça fonctionne impec. la seule chose c'est qu'on ne recrĂ©Ă© pas les catgories ModifiĂ© le 19 octobre 2013 par Raph4
InvitĂ© Raph4 PostĂ©(e) le 22 janvier 2014 PostĂ©(e) le 22 janvier 2014 Bon j'ai bidouillĂ© toute la journĂ©e(je me suis bien fais Ch....).Tout semble fonctionnĂ© correctement.Par contre un gros probleme avec les .chd area51,maximum force,les autres que je possede n'ont pas de problemes,j'ai testĂ© plusieurs versions de mame et toujours le meme probleme les jeux citĂ©s ci dessus rament alors qu'avec mon ancienne version et mes anciens .chd tout roulait parfaitement.(je signale que j'ai bien pris mes .chd en v5)   en effet je viens de tester area51 et maximum force, il y a comme un souchi :D  aprĂšs vĂ©rification c'est un bug confirmĂ© depuis la 0.149u1 http://mametesters.org/view.php?id=5256  ils sont dĂ©jĂ au courent, c'est donc bon signe. AprĂšs le "quand ça sera corrigĂ©" Wait & See  le problĂšme de lenteur pour area51mx, a51mxr3k, maxforce, maxf_102, maxf_ng, vcircle (jaguar.c) sera enfin rĂ©glĂ© sur MAME 0.153  Mais ça pourrai ĂÂȘtre pire, ce bug lĂ : http://mametesters.org/view.php?id=37 Ă mis 5 ans pour ĂÂȘtre corrigĂ©Â
xyr PostĂ©(e) le 22 novembre 2014 PostĂ©(e) le 22 novembre 2014 bonsoir a tous,  premiĂšrement en grand merci... pour tous ceux qui participent Ă ce site et et la vie de ce site...  j'aurai une petite question si ça vous dĂ©range pas ...  voilai j'ai ï»¿MAME PLUS 0155 R5192 X64 [CLEAN] V2 (un grand merci a l'auteur de cette version)... j'ai le set complet. J'aimerais savoir si par le biais de clrmame pro je pouvait crĂ©e un dat pour les snap et titles pour cette Ă©xecutable mame ... pour Ă©purer les archives snap et Titles.... merci  ps: dĂ©solĂ© si je poste au mauvais endroit.  Merci
spad PostĂ©(e) le 1 mars 2015 PostĂ©(e) le 1 mars 2015 Bonsoir,  Bon ben la prog de Hyperspin et mame touche Ă sa fin, c'Ă©tait chaud quand mĂÂȘme ! Il y en a eu pour plusieurs heures / jours .... Il me manquait encore les highscores et c'est fait Ă l'instant grace Ă ce post ! Merci merci !!! Bon le seul soucis, c'est que sur certains jeux, il n'y a pas prevu d'entrer un nom, tant pis !  Concernant les questions de rom fullset, moi j'ai fait diffĂ©remment : J'ai tĂ©lĂ©chargĂ© les roms une par une ( uniquement celles que je voulais ) avec Ă chaque fois un screen shot plus la vidĂ©o correspondante pour intĂ©grer au FE. Beaucoup de boulot, mais tout est clean, et je dois avoir 50 roms max (les meilleures bien sur) et pas de clones.  Merci encore pour votre boulot !!!  VoilĂ ce que cela donne : cela ne se voit pas, mais l'image du jeu n'est pas un screen shot mais une video d'une minute (dĂ©mo du jeu )
NathanDrake PostĂ©(e) le 26 mai 2015 PostĂ©(e) le 26 mai 2015 Bonsoir,  Je suis moi aussi Ă la recherche d'une version mame compilĂ© qui gĂšre les highscores. Seulement le lien ne fonctionne plus. Est ce que quelqu'un serait assez sympa pour le repartager?  Merci
Deunan PostĂ©(e) le 26 mai 2015 PostĂ©(e) le 26 mai 2015 (modifiĂ©) VoilĂ pour toi  http://www.systempixel.fr/mame/2015/0523-mamep-0161-r5235-CLEAN_intel/  et le hiscore.dat : http://highscore.mameworld.info/ ModifiĂ© le 26 mai 2015 par Deunan
NathanDrake PostĂ©(e) le 28 mai 2015 PostĂ©(e) le 28 mai 2015 (modifiĂ©) Re Ă tous  J'ai fais un test avec 1941 et c'est parfait (les highscores sont sauvegardĂ©s) Mais j'ai un nouveau souci. Je ne peux plus lancer mes extensions de rom (genre pour Sunset Riders j'ai l'extension version 2player) Mame ne la lance pas et ne la voit mĂÂȘme pas.  Quelqu'un aurait la solution?  Merci d'avance  Edit : cela provient peut ĂÂȘtre de mon set qui est trop ancien, je vais donc essayer de trouver un set 0.161 ModifiĂ© le 28 mai 2015 par NathanDrake
cartok Posté(e) le 28 mai 2015 Posté(e) le 28 mai 2015 C'est sur que si tu as un ancien set mame tu risques d'avoir un tas de roms non jouables!! ça sert a ça justement les MAJ!!
NathanDrake PostĂ©(e) le 30 mai 2015 PostĂ©(e) le 30 mai 2015 (modifiĂ©) Non ça ne fonctionne pas plus mĂÂȘme aprĂšs la maj des roms Voici la rom que je veux utiliser ssridersabd (bien Ă©videmment j'ai la rom d'origine ssriders)  Quelqu'un aurait une explication? ModifiĂ© le 30 mai 2015 par NathanDrake
Deunan PostĂ©(e) le 30 mai 2015 PostĂ©(e) le 30 mai 2015 Ta rom semble ĂÂȘtre un hack, il va te falloir une version de mame supportant les hacks et le hiscore.  Je ne suis pas certaine Ă 100% pour Ash-Mame, mais essaie, au cas ou.  http://www.emu-france.com/emulateurs/6-arcades/90-mame-non-officiel/4268-mameplus-ash-build-x64/
strider PostĂ©(e) le 31 mai 2015 PostĂ©(e) le 31 mai 2015 (modifiĂ©) Depuis la mise a jour de MAME, de nombreuses roms ont apparemment un problĂšme. Certaines roms CPS1 et CPS2 ne fonctionne plus. ("The punisher" par exemple). D'autre jeux comme "Rival school" ne passe plus malgrĂ© que MAME est a jour et mise des bios. Je me demande bien ce qui ce passe  en ce moment. Les devs doivent avoir beaucoup de travail !!!  J'ai testĂ© avec la version de MAME proposĂ© sur le site officiel, les bios et roms depuis le site de planetemu. Mais rien n'y je pensais mettre trompĂ© quelque part, mais les retours sur diffĂ©rents sites, me laisse penser qu'il y a bien un problĂšme avec lĂąâŹâąĂ©mulateur. ModifiĂ© le 31 mai 2015 par strider
NathanDrake PostĂ©(e) le 31 mai 2015 PostĂ©(e) le 31 mai 2015 Re,  Merci pour vos rĂ©ponses. Alors cela fonctionne avec cette version http://www.systempixel.fr/mame/2015/0516-mame-0161-svn-37865-x64_intel-CLEAN/  Par contre effectivement certains cps1 et tous les cps2 ne fonctionnent plus (missing one rom or chd ... )  J'essaierai avec Ash Mame Deunan merci  Je vous tiendrai au courant
strider PostĂ©(e) le 31 mai 2015 PostĂ©(e) le 31 mai 2015 Ok merci de l'information, cela fonctionne correctement pour les CPS1 et CPS2.  Maintenant je souhaite savoir Ă quoi correspond les fichiers Devices, et leur fonction dans mame. La j'ai mis tout les bios et tout les fichiers devices dans le dossier ROMS et cela fonctionne bien pour rival school. Mais je souhaite connaitre quel fichier devices pour quel type de jeux? Merci encore pour ta rĂ©activitĂ© !!! Â
cartok Posté(e) le 31 mai 2015 Posté(e) le 31 mai 2015 Le fichiers "device"sur planet-emu contient tout les fichiers aditionnels (comme le q-sound pour les jeux cps-2 par ex),des personnes sur le site ont deja eu ce problÚme ,penser a faire une recherche avant de dire "ça ne marche pas!!" tout problemes a solution!!
Zabimaru69 PostĂ©(e) le 24 dĂ©cembre 2015 PostĂ©(e) le 24 dĂ©cembre 2015 Salut Ă Tous,  Je me suis aperçu que l'exe de MameUI 0.150 No-Nag... ne se lançait plus sur mon pc dĂ©diĂ© Ă l'Ă©mulation,  j'ai d'abord penser Ă un problĂšme de fragmentation,disque dur,je suis donc repasser par ici pour re-telecharger lĂąâŹâąarchive (c'Ă©tait la v2 fixed de mĂ©moire) malheureusement ,les liens sont morts, dans la foulĂ©e, j'ai lancer l'exe de ce mĂÂȘme MameUI 0.150 nonag sur mon pc portable, et je constate le mĂÂȘme problĂšme : double clic sur l'exe > la petite roue bleue de chargement > rien ne se passe,  du coup je pense que ce n'est pas un problĂšme de disque dur comme je le pensai,  Avez vous expĂ©rimenter le mĂÂȘme problĂšme, est ce que une mise a jour rĂ©cente de Windows pourrait en ĂÂȘtre la cause ?  (j'aimerai rester sur la version 0.150 UI no-nag, je suis pas fan des mises Ă jour rĂ©pĂ©tĂ©es , et cela me convient parfaitement quand je trouve une version qui fait tourner correctement les jeux que j'aime)  Merci d'avance pour votre aide et passez tous d'excellentes fĂÂȘtes de fin d'annĂ©es.
fanete PostĂ©(e) le 25 dĂ©cembre 2015 PostĂ©(e) le 25 dĂ©cembre 2015 (modifiĂ©) Je suis dans le meme cas, que dois-je faire? Joyeux NoĂ«l Ă tous     -------------------------------------------------------- http://www.coquegsm.com/category-accessoires-sony-xperia-z5-52.html ModifiĂ© le 28 dĂ©cembre 2015 par fanete
Zabimaru69 PostĂ©(e) le 25 dĂ©cembre 2015 PostĂ©(e) le 25 dĂ©cembre 2015 Re ,  Ben aprĂšs avoir tenter plusieurs manip sur mon pc portable (dommage que je m'y sois pris dans le mauvais ordre, jĂąâŹâąaurais gagner un peu de temps) suppression des derniers correctifs et maj windows, de tout logiciels obsolĂštes,  pas de changement, puis j'ai bĂÂȘtement dĂ©cider d'ajouter le dossier Mame Ă la liste des exclusions d'analyse Avast, et lĂ , ça Ă marcher  c'est donc une mise Ă jour d'avast (rĂ©cente ou pas aucune idĂ©e ça fais quand mĂÂȘme quelques mois que j'ai pas relancĂ© Mame) dans mon cas qui provoquait le blocage,  Ce qui aurait du me mettre la puce Ă l'oreille c'est que les Maj windows sont dĂ©sactivĂ©es sur mon pc dĂ©diĂ© Ă l'Ă©mulation, donc ça ne pouvait venir que d'avast en fait, puisque lui seul et les drivers nvidia sont autorisĂ©s Ă rechercher  leurs mises a jour .  VoilĂ en espĂ©rant que ça puisse t'aider aussi Fanete et peut ĂÂȘtre d'autres dans le mĂÂȘme cas ,  Bon jeux Ă tous .
Messages recommandés