InvitĂ© Raph4 PostĂ©(e) le 4 septembre 2013 PostĂ©(e) le 4 septembre 2013   C'est au tour de Mickey de revenir vers nous et tout en HD     steam http://store.steampowered.com/app/227600/   Â
cartok PostĂ©(e) le 5 septembre 2013 PostĂ©(e) le 5 septembre 2013 Tres bon remake malheureusement a 30 fps,c'est vraiment dommage,au cas ou quelqu'un aurait une methode pour rendre le jeu plus fluide je suis preneur!  Â
InvitĂ© Raph4 PostĂ©(e) le 6 septembre 2013 PostĂ©(e) le 6 septembre 2013 Ă part attendre une mise Ă jour on peut rien faire. Il n'y a aucun fichier de configuration, tout est empaquetĂ© dans le data.pak :(
lonely-wolf PostĂ©(e) le 8 octobre 2013 PostĂ©(e) le 8 octobre 2013 ouiap ...ben comme cĂąâŹâąest parti, ce sera sans moi....  C'est bien des faire des portages.... mais si c'est pour prendre comme "mĂštre Ă©talon" la console la moins puissante (heu... qui a dit la PS3??) et ensuite dĂ©cliner sur tous les formats... cela sĂąâŹâąappelle de la paresse intellectuelle !!
cartok PostĂ©(e) le 16 novembre 2013 PostĂ©(e) le 16 novembre 2013 Juste pour vous dire que Qu'une mise a jour circule sur le net(reloaded)elle pese moins de 7 megas et adieu les 30 fps! C'est franchement plus agreable en 60fps,je trouve que la maniabilitĂ© s'ameliore aussi.Bref a essayer! Â
Mixmuch PostĂ©(e) le 18 novembre 2013 PostĂ©(e) le 18 novembre 2013 (modifiĂ©) Juste pour vous dire que Qu'une mise a jour circule sur le net(reloaded)elle pese moins de 7 megas et adieu les 30 fps! C'est franchement plus agreable en 60fps,je trouve que la maniabilitĂ© s'ameliore aussi.Bref a essayer!  hummm bein Ă©coute ca m interesse cette histoire.. si tu peus passer le lien Merci d avance ModifiĂ© le 18 novembre 2013 par Mixmuch
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.
Connectez-vous maintenant