jonathan petit PostĂ©(e) le 2 septembre 2013 PostĂ©(e) le 2 septembre 2013 bonjour, je recherche une ĂÂąme charitable qui possede hyperpin ( le pack le plus complet de prĂ©fĂ©rence  ) et qui pourrait me faire une copie ( moyennant finance bien entendu ) sur un disque dur externe .  j'habite a Mayenne ( pays de la loire) et je peux me dĂ©placer ( sauf si habitez sur mars evidemment )  cela fait quelques annĂ©es que j'essaie de me faire une Ă©norme collection de jeux , mais quand je suis tombĂ© sur you tube sur hyperspin full 2013 ( la video de prĂ©sentation de fou ) je suis tombĂ© sur le cul  dans l'espoir d 'avoir une rĂ©ponse de quelqu'un qui possede ce trĂ©sor et qui veux bien le partager
InvitĂ© Raph4 PostĂ©(e) le 2 septembre 2013 PostĂ©(e) le 2 septembre 2013 sur eBay il se vend des pack complet sur disques durs http://www.ebay.fr/itm/HYPERSPIN-2013-87-systems-Disque-dur-1To-BARTOP-Arcade-SNES-NES-NEO-GEO-/261274055103  sinon en torrent tu trouves aussi, mais c'est long Ă tout tĂ©lĂ©charger..
RecK PostĂ©(e) le 3 septembre 2013 PostĂ©(e) le 3 septembre 2013 Oui tu as des torrent qui font bien 64 Go. Perso, ça fait des mois que je suis dessus pour tout faire comme je le voulais.  Le problĂšme des hyperspin "prĂ©configurĂ©s" c'est qu'ils ne le sont pas comme moi je voyais le truc. Moi je ne voulais faire que de l'arcade, par systĂšme et par Ă©diteur. A la limite, je ferais, plus tard, une version console. Mais vu le temps que je passe dessus, c'est pas gagnĂ©.  Sinon, Jonathan, si tu veux un hyperspin "standard", les torrents et autres disques durs, c'est nickel.
jonathan petit Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2013 merci d'avoir répondu c'est sympas je continu mes recherches sur le net en esperant trouver the pack of the dead a +
cocote PostĂ©(e) le 18 novembre 2013 PostĂ©(e) le 18 novembre 2013 Bonjour,  j'Ă©tais dans le mĂÂȘme cas que toi, je recherchais du DDL d'un pack complet d'HYPERSPIN. J'ai trouvĂ© sur un forum espagnol beacoup de liens (plusieurs centaines) en DDL (trĂšs rapide env. 10Mo/s et possible d'en lancer plusieurs en simultanĂ©s). Voici le lien: http://foros.vegabits.com/foro/index.php?topic=214.0 et cliquer sur les images "putlocker Share files easy" Si jamais mettre un lien vers un autre forum est interdit, merci de le supprimer de me dire si je peux le communiquer en MP ou pas. Bonne journĂ©e
HAMATERYS PostĂ©(e) le 17 mai 2014 PostĂ©(e) le 17 mai 2014 Salut Ă toi !  J'arrive un peut etre un peu tard, mais je viens tout juste de recevoir un disque dur de 2To commandĂ© sur Hyperspin avec a son bord la totalitĂ© du systeme et 89 machines Ă©mulĂ©es ( Hyperspin 2014)  Je suis disposĂ© a en rĂ©aliser la copie pour qui le voudra, moyennant une petite compensation, je prĂ©cise que je n'en ferais pas un commerce, simplement que l'achat du disque m'a coutĂ© cher, prĂšs de deux cent euros, donc juste de quoi Ă©quilibrer un peu la balance ; permettre a qui le voudra de payer moins cher son installation et me permettre a moi de rĂ©duire ma dĂ©pense. Si vous etes dans la rĂ©gion Picardie pas de probleme pour un Ă©change en rĂ©el, si vous habitez plus loin on peut procĂ©cer a un Ă©change par la poste, les frais d'expĂ©dition seront a votre charge.
Ashurax PostĂ©(e) le 17 mai 2014 PostĂ©(e) le 17 mai 2014 (modifiĂ©) "Salut Ă toi !  J'arrive un peut etre un peu tard, mais je viens tout juste de recevoir un disque dur de 2To commandĂ© sur Hyperspin avec a son bord la totalitĂ© du systeme et 89 machines Ă©mulĂ©es ( Hyperspin 2014)"  CommandĂ© sur Hyperspin, j'en doute trĂšs fortement et de 2014 aussi! ModifiĂ© le 17 mai 2014 par Ashurax
HAMATERYS Posté(e) le 17 mai 2014 Posté(e) le 17 mai 2014 Si tu prends cinq minutes de ton temps pour te connecter sur le site de ********* site a but commercial tu trouveras un post sur la derniÚre version.. et c'est bien le projet 2014...Vachement accueillant de se faire passer pour un menteur de prime abord..
Ashurax PostĂ©(e) le 17 mai 2014 PostĂ©(e) le 17 mai 2014 (modifiĂ©) DĂ©solĂ© HAMATERYS, je ne te traite pas de menteur, loin de lĂ , je pense juste que tu n'es pas au courant que le site officiel n'est pas celui que tu sites. Le site offciel est "www.hyperspin-fe.com" Tu ne trouveras aucune vente de disque dur hyperspin sur le site officiel. Et ce n'est pas 2014, car tous les themes box etc... ne sont pas encore disponible au public, c'est encore en projet. Et si je sais ce que je dis c'est parce que je fais parti des modos du site officiel. Mais comme je te l'ai dĂ©jĂ dit, je ne doute pas que tu n'Ă©tait pas au courant. Beaucoup se font avoir. Eviter d'acheter des HDD avec Hyperspin, c'est un logiciel gratuit et vous pouvez assez facilement trouver ce qui pourrait vous manquez sur le site officiel ou encore des sites alternatifs. Hyperspin.net est complĂÂȘtement illĂ©gale, et pas Ă jour en plus. Bienvenue quand mĂÂȘme!  ModifiĂ© le 17 mai 2014 par Ashurax
HAMATERYS Posté(e) le 18 mai 2014 Posté(e) le 18 mai 2014 (modifié) Re ^^ Merci pour ton message ! Evidemment, il ne peut s'agir du site officiel, et j'en ai pleinement conscience. Personnellement, je n'ai pas le sentiment de me faire avoir, bien que, lorsque l'on se penche sur le prix d'un disque dur de 2To en France (80 euros en moyenne), on ne peut que constater la belle marge que le détenteurs du site se réservent.. Pour résumer ma petite histoire, j'ai fais l'acquisition d'un meuble d'arcade datant du milieu des années 90 dans un état déplorable, que j'ai entiÚrement réstauré tout seul, du ponçage, pose de mastics en tous genres, lissage et peinture, j'ai découpé le control panel a la meuleuse car il ne disposait que de trois boutons par joueur (humm ça doit déchirer avec street fighter.^^) et recréé un control panel sur une plaque d'acier brossé, et disposé 8 boutons par joueurs (oui, huit, pas six, j'expliquerais pourquoi si on me demande lol) et mis en lumiere tous les boutons ^^ Cela fait plus d'un an que je possÚde un pack hyperspin qui pÚse a lui seul 95 gigas (the complete frontend, tel est son nom) comprenant absolument tous les themes (magnifiques au demeurant, d'ailleurs bien plus jolis que ceux fournis par hyperspin.net, c'est indéniable), mais ne comprenant absolument aucune rom. J'en possÚde énormément, seulement, le travail de paramétrage de hyperspin est absolument titanesque.. D'ailleurs pour faire reconnaitre chaque rom par le logiciel en passant par des fichiers xml, c est déja une hérésie en soi.. Biensur, des gens trÚs bien avisés tels que toi me diront qu'il existe une plétore de logiciels facilitant le listing des roms, mais a cela je répond que j'en ai testé bon nombre, et la plupart se sont contentés de me claquer des messages d'erreur, et lorsque ça fonctionnait, en choisissant un jeu sous le frontend, les roms ne correspondaient pas avec le jeu selectionné, ça a toujours été source de probleme.. Voila donc plus d'un an que le projet de ma borne est en stand by, que je n'ai pas le temps de m'en occuper, j'avais jusque maintenant plus de 150 000 roms inutilisables directement sous un frontend. L'achat de ce disque, bien que trop onéreux pour sa valeur matérielle, aura été pour moi plutot salvateur.. Modifié le 18 mai 2014 par HAMATERYS
Adam PostĂ©(e) le 18 mai 2014 PostĂ©(e) le 18 mai 2014 Salut, Au premier abord il est vrai qu'hyperspin n'est pas simple d'utilisation. Mais devoir en arrivĂ© Ă vouloir acheter un disque dur n'est pas la bonne solution. Tu as l'air de l'avoir compris et cela est une trĂšs bonne chose. Maintenant plusieurs choses, dans un premier temps avoir 150 000 roms ne te serviras Ă rien, en effet cela est beaucoup trop pour apprĂ©ciĂ© du coup l'arcade (c'est mon avis perso). Quand je me suis mis a Hyperspin au dĂ©but il est vrai que j'Ă©tais complĂštement pommer. J'ai pris le taureau par les cornes et j'ai tenter de comprendre son fonctionnement (aide forum, documentation). A tel point que j'ai toucher Ă des logiciels complĂštement inconnus et appris pas mal de choses. J'ai par exemple refait toutes les vidĂ©os de mes jeux en 720p, refait des thĂšmes bref j'ai passer un temps monstre. Mais maintenant j'ai mon Hyperspin qui marche aux petits oignons, avec mes jeuxn mes vidĂ©os et mes thĂ©mes (beaucoup viennent du site officiel), j'ai mĂÂȘme mis un gun et fait un system pour bref, mon conseil est le suivant, si tu as eu le courage de refaire une borne prend le temps de faire ton Hyperspin et si tu as besoin d'aide demande nous, je pense qu'entre le site officiel (et les non officiel) tu auras toutes tes rĂ©ponses. Et puis avoir son Hyperspin avec ses rĂ©glages rien qu'a soit ... c'est franchement la classe.Â
HAMATERYS PostĂ©(e) le 18 mai 2014 PostĂ©(e) le 18 mai 2014 (modifiĂ©) Merci encore pour la rĂ©ponse !  Pour approndir ta rĂ©flexion metaphysique (mais si c'en est une.. lol), je pense qu'effectivement, 150000 roms sur une borne d'arcade ne servent absolument Ă rien... rien d'autre qu'un vague reve de gosse extremement bourrin (vous n'avez jamais fantasmĂ© sur cette saint graal des machines qui pourrait accepter n'importe quelle cartouche et cd ??^^ je me souviens en avoir fais des croquis sur sa conception esthĂ©tique.. lol) On en vient facilement Ă ce genre de dĂ©bordement ou, tot ou tard on est dĂ©passĂ© par les Ă©venements : Trop de travail en paramĂ©trages, machine plus assez puissante pour tenir la route pour l'Ă©mule rĂ©cente, on ne finit par ne plus savoir a quoi on va bien pouvoir jouer...  Je ne sais plus ou j'ai lu cela, mais j'ai vu que beaucoup critiquaient l'Ă©mulation de machines rĂ©centes sur une borne, et pour certaines raisons je suis d'accord avec eux, sauf pour les jeux qui se pretent a l'arcade... Je ne pense pas qu'il serait de bon ton de jouer des heures a un FFVII debout avec un gros stick entre les mains et un petit Ă©cran de 22''...  En definitve ce saint graal controversĂ© de hdd sera conservĂ© pour etre bootĂ© sur mon pc de bureau, lequel est reliĂ© au grand Ă©cran du salon, et avec un gros stick arcade de ma conception posĂ© sur une table ^^  J'en ferais un condensĂ© sur un hdd de "seulement" 500Go pour mettre sur ma borne, en retirant toutes les consoles inutiles.. ModifiĂ© le 18 mai 2014 par HAMATERYS
Adam PostĂ©(e) le 18 mai 2014 PostĂ©(e) le 18 mai 2014 Et bien Ă©coute, perso mon Hyperspin est dans un petit pc relier Ă ma Taito Vewlix donc de se cotĂ© lĂ pas de souci. Pour l'Ă©mulation cela dĂ©pend vraiment , tu as le Taito Type X2 qui lui par exemple est super bien Ă©mulĂ©, bon par contre il faut une machine de guerre pour tout faire tourner. Ensuite pour tes 150 000 ne te mĂ©prend pas je comprend parfaitement ton point de vue et je le respecte. Mais sache une chose, si tu arrives Ă faire tourner un Ă©mulateur sur Hyperspin le reste des Ă©mulateurs ne devraient pas posĂ©s de rĂ©els soucis. Bref tout cela pour dire que si un jour tu as envie de mettre la main Ă la patte et de faire ton Hyperspin c'est avec un grand plaisir que je t'aiderai, comme pas mal de monde ici en fait.Â
HAMATERYS Posté(e) le 18 mai 2014 Posté(e) le 18 mai 2014 Tu es super sympas, Adam. En retour, si je peux apporter ma contribution niveau infographie, il parait que je suis un dessinateur hors pair.. lol J'adore procécer a la restauration d'image surtout..
Ashurax PostĂ©(e) le 18 mai 2014 PostĂ©(e) le 18 mai 2014 je t'invites Ă venir faire un tour sur le site officiel afin de dĂ©couvrir ce qui se prĂ©pare, mais Ă©galement les sites parallĂšles, qui eux aussi prĂ©parent de bonnes choses! Comme te le dit Adam c'est un logiciel qui peut faire peur au premier abord mais qui se rĂ©vĂšle plus simple une fois les mĂ©canismes de base assimilĂ©s. Bienvenue parmi les acharnĂ©s du stick! et Ă bientĂÂŽt.
NoiseOvORe PostĂ©(e) le 26 mai 2014 PostĂ©(e) le 26 mai 2014 Perso, j'ai fait le mien de A Ă Z j'en suis arrivĂ© a + de 800 gigas, me reste juste l'emulation ATARI ST et AMIGA ou c'est une bonne galere pour la gestion des disquettes.  Franchement ne l'achete pas, fais le toi meme, tu comprendras son fonctionnement et tu pourras ajouter tes titres et faire tes themes et videos en gerant ta base de donnĂ©es.
Space Sheriff- PostĂ©(e) le 27 mai 2014 PostĂ©(e) le 27 mai 2014 J'ai aussi fait un petit hyperspin, c'est assez long.  Pour quelqu'un qui travail 10h par jour + famille (si c'est le cas), ça peut vite devenir prise de tĂÂȘte. Dans ce cas oui pourquoi pas acheter un DD tout prĂÂȘt si c'est pour Ă©viter les problĂšmes.
greenarrow PostĂ©(e) le 27 mai 2014 PostĂ©(e) le 27 mai 2014 Salut Ă toi !  J'arrive un peut etre un peu tard, mais je viens tout juste de recevoir un disque dur de 2To commandĂ© sur Hyperspin avec a son bord la totalitĂ© du systeme et 89 machines Ă©mulĂ©es ( Hyperspin 2014)  Je suis disposĂ© a en rĂ©aliser la copie pour qui le voudra, moyennant une petite compensation, je prĂ©cise que je n'en ferais pas un commerce, simplement que l'achat du disque m'a coutĂ© cher, prĂšs de deux cent euros, donc juste de quoi Ă©quilibrer un peu la balance ; permettre a qui le voudra de payer moins cher son installation et me permettre a moi de rĂ©duire ma dĂ©pense. Si vous etes dans la rĂ©gion Picardie pas de probleme pour un Ă©change en rĂ©el, si vous habitez plus loin on peut procĂ©cer a un Ă©change par la poste, les frais d'expĂ©dition seront a votre charge. salut ça m'intĂ©resse une copie de ton disque dur...je t'ai envoyĂ© un message en PM.  aprĂšs j'ai tentĂ© de configurer moi aussi hyperspin....ben j'ai strictement rĂ©ussi Ă rien....mĂÂȘme en suivant un tuto...ça veut pas
greenarrow Posté(e) le 17 juin 2014 Posté(e) le 17 juin 2014 toujours personne pour me faire une copie d'un disque dur hyperspin ?
NoiseOvORe PostĂ©(e) le 18 juin 2014 PostĂ©(e) le 18 juin 2014 (modifiĂ©) 1500giga mon hyperspin. Comme je l'ai fait de A Ă Z je ne le donnerais pas et le vendrais encore moins car vendre de l'Ă©mulation c'est du vol. (en meme tps j'ai pris des abonnements a vie, pour les serveurs de themes, de vidĂ©os et d'autres pour l'accer illimitĂ© a toutes les roms) De plus si tu rachetes un hyperspin, bonjour pour refaire les configs touches sur l'interface et les emus.  Autant suer dessus pour en faire un, apres tu pourras mettre tout ce que tu voudras. ModifiĂ© le 18 juin 2014 par NoiseOvORe
Darage PostĂ©(e) le 19 juin 2014 PostĂ©(e) le 19 juin 2014 (modifiĂ©) Pareil que NoiseOvORe j'ai dĂ©cidĂ© de me faire mon petit Hyperspin moi meme a force de chercher et de ne pas avoir de rĂ©ponses ou des packs pas complets/corrects Pris des abos a vies Ă Emumovies et Hyperspin-fe, du coup ca roxx pas mal Beaucoup de config mais au final le jeu en vaut la chandelle et surtout , je dis bien surtout  Tout est configurĂ© comme tu le veux, avec tous les jeux qui fonctionnent, tu apprends Ă lier mĂÂȘme tes jeux pcs et tutti quanti Ps: j'ai pas de temps normalement mais la je suis plutĂÂŽt content du rĂ©sultat ezt surtout content de le prendre en main ce prog  A bon lecteur,  Salut   1500giga mon hyperspin. Comme je l'ai fait de A Ă Z je ne le donnerais pas et le vendrais encore moins car vendre de l'Ă©mulation c'est du vol. (en meme tps j'ai pris des abonnements a vie, pour les serveurs de themes, de vidĂ©os et d'autres pour l'accer illimitĂ© a toutes les roms) De plus si tu rachetes un hyperspin, bonjour pour refaire les configs touches sur l'interface et les emus.  Autant suer dessus pour en faire un, apres tu pourras mettre tout ce que tu voudras. ModifiĂ© le 19 juin 2014 par Darage
greenarrow PostĂ©(e) le 19 juin 2014 PostĂ©(e) le 19 juin 2014 ouais je comprend bien...mais perso j'y comprend vraiment rien Ă ce logiciel...mĂÂȘme en suivant un tuto pas Ă pas ça ne fonctionne pas.  enfin tant pis je verrai plus tard quand j'aurai un peu plus de temps pour m'y replonger
Darage Posté(e) le 20 juin 2014 Posté(e) le 20 juin 2014 prends le temps tu verras il est complexe mais pas si compliqué que celà, et des possibilités infinies sinon ce n'est pas le seul front-end qui existe , il y en a des bcps plus faciles mais pour moi HS reste le mieux
Ashurax PostĂ©(e) le 21 juin 2014 PostĂ©(e) le 21 juin 2014 (modifiĂ©) il faut de la patience, mais tu y arriveras! C'est encore plus plaisant quand tu le fais Ă ta sauce. Et puis tu rencontreras toujours des problĂšmes mĂÂȘme avec une config prĂ©installĂ©! Chaques ordinateurs et matĂ©riels sont diffĂ©rents.D'ou la nĂ©cessite de bien saisir comment il fonctionne. Je compte finir bientĂÂŽt le tuto sur le site officiel, j'attendais d'avoir bien avancĂ© sur ma borne, car il manque encore certaines explications. ModifiĂ© le 21 juin 2014 par Ashurax
NoiseOvORe Posté(e) le 23 juin 2014 Posté(e) le 23 juin 2014 C'est aussi le cas pour moi, meme si j'ai laisse un peu de coté, je suis resté bloqué sur les emulateur Amiga et Atari Ste pour un soucis de changement de disquette mais surtout géré sa base de données en rapport aux roms que j'ai.
Ashurax Posté(e) le 23 juin 2014 Posté(e) le 23 juin 2014 Pour STE test retroarch, qui est devenu pour moi l'un des meilleurs emulateurs du moment, surtout si tu utilises un écran LCD.
Haditix PostĂ©(e) le 16 aoĂ»t 2014 PostĂ©(e) le 16 aoĂ»t 2014 Moi j'ai fais ça avec GameMaker:  http://www.mediafire.com/download/oiemrywsk5t5rhh/Emulation+Pack.zip  C'est long Ă charger forcĂ©ment mais c'est 1 journĂ©e de travail et une nuit entiĂšre Ă uploader sur mĂ©diafire.  Biensur c'est pas fini!
Metos PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t 2014 PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t 2014 Salut Ă tous. Salut Hamaterys. Est-ce que ta proposition de copie tient toujours. J'avoue ĂÂȘtre hyper intĂ©ressĂ©. J'ai dĂ©jĂ un systĂšme avec MAME snes mg SMS. Mais j'avoue que ça prend un temps fous Ă configurer. On peut se parler en private message ? Merci a+
Metos PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t 2014 PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t 2014 (modifiĂ©) Je suis sĂ»r le tel donc je galĂšre un peu. Pour amiga il faut winuaeloader qui lit whdload (intĂ©grĂ© cĂÂŽtĂ© amiga dans chaque "rom") qui permet de lancer des versions des jeux pour hdd. Si vous telechargez les jeux en .Lha comme dispo sur le site de whdload. Vous devez convertir ce format archive amiga en archive zip plus classique de nos jours. ModifiĂ© le 19 aoĂ»t 2014 par Metos
Space Sheriff- PostĂ©(e) le 4 mars 2015 PostĂ©(e) le 4 mars 2015 Pour ceux qui finalement veulent un hyperspin "complet" il y a en fait un lien torrent pour le soit disant full set sur youtube. Je n'ai pas essayĂ© Ă mon avis il restera des rĂ©glages Ă faire... ^^   En cherchant carrĂ©ment "hyperspin download" du coup on tombe sur plusieurs sets en DDL :  https://www.youtube.com/results?search_query=hyperspin+download  Si ça peut en aider certains.
sammy80 Posté(e) le 12 avril 2015 Posté(e) le 12 avril 2015 bonjour a toutes et a tous je suis interessez par la proposition de HAMATERYS peux on se contacté par mp, je suis de la picardie aussi j'attends ta reponse bien cordialement sammy
micaelo14 PostĂ©(e) le 19 octobre 2015 PostĂ©(e) le 19 octobre 2015 Bonjour,  Le genre de chose que nous proposons.     Ă bientĂÂŽt.
austin585 Posté(e) le 20 octobre 2015 Posté(e) le 20 octobre 2015 Be VERY VERY wary guys of anyone selling HyperSpin! I have copies of each and every drive currently being sold by so called pros... you will be very upset afterwards to say the least.  If you want to set it up... just follow the simple guide  https://www.youtube.com/watch?v=wehUnZxfVY4&list=PLe424g_m2Z-GtVToTka6Mv88W51D2Hrjw 1
trewi Posté(e) le 18 septembre 2016 Posté(e) le 18 septembre 2016 salut est il possible de faire tourner un mugen sur hyperspin?
Ashurax Posté(e) le 2 octobre 2016 Posté(e) le 2 octobre 2016 salut est il possible de faire tourner un mugen sur hyperspin? oui!
Messages recommandés