cartok PostĂ©(e) le 27 aoĂ»t 2013 PostĂ©(e) le 27 aoĂ»t 2013 Tout d'abord desolĂ© si je ne poste pas au bon endroit(un modo deplacera le sujet) Voila mon probleme avant je gravais mes isos avec discjuggler et je n'ai jamais eu de problemes,mais voila depuis que je suis sous windows 7 64bits,discjuggler ne fonctionne pas avec cet OS.Je me suis donc rabattu sur Imageburn,mais malheureusement 1 iso sur 3 a fonctionnĂ©.Donc si quelqu'un avait une solution ce serait sympa.Merci d'avance et bon jeu!     Â
RetroG Fox Posté(e) le 27 août 2013 RetroG Posté(e) le 27 août 2013 essaye avec le bon vieux "NERO" ou sinon ALCOHAL 120%" modifie la vitesse de gravure, aprÚs ca devrait rouleur enfin graver. ou peut etre que ton graveur a fait ton temps... 1 sur 3. il donne des coups de fatigue c'est pas forcement le logiciel mais le matériel.
lonely-wolf PostĂ©(e) le 27 aoĂ»t 2013 PostĂ©(e) le 27 aoĂ»t 2013 petite question subsidiaire : tu utilises toujours les MĂĆ MES CD ?? Et mĂÂȘme comme çà, les fabricants changent la composition de leurs CDs....  Je me souviens que j'utilisais - avant sur XP - DVD Decrypter 3.5.4.0... Il ne marche pas encore, par hasard, sur Windows 7 64 bits ??
cartok PostĂ©(e) le 27 aoĂ»t 2013 Auteur PostĂ©(e) le 27 aoĂ»t 2013 Merci pour vos reponses je vais essayer avec dvd decrypter on verra bien.Je ne pense pas que ce soit un probleme materiel ni de cd,car j'utilise les memes depuis longtemps et mon graveur a moins d'un an et je ne l'utilise pas souvent.En ce qui  concerne les cd j'utilise la meme boite depuis longtemps car je ne grave que rarement,je prefere de loin les originaux,mais vous devez savoir ce que c'est quand on prete on ne recupere pas toujours et parfois si on recupere ca peut rayĂ©,c'est pour ca que maintenant je "cherie" ma collection dreamcast! Agreable de voir une communautĂ© se souciant des autres membres ca change de certains "forums"(si on peut les appeler ainsi)qui n'accueille que des kikoolol!! :D :D
Invité Raph4 Posté(e) le 28 août 2013 Posté(e) le 28 août 2013 tien ce topic tombe bien, il y a quelque chose àfaire sur une Dreamcast pour y passer des jeux graver? ou ça passe trÚs bien d'origine?
catseye69 Posté(e) le 28 août 2013 Posté(e) le 28 août 2013 rien a faire sur la dreamcast elle accepte les cd gravés d'origine.
Invité Raph4 Posté(e) le 28 août 2013 Posté(e) le 28 août 2013 rien a faire sur la dreamcast elle accepte les cd gravés d'origine. ok, merci. Et y a t'il des restriction au niveau console jap -> jeux jap. uniquement. ou alors elle prend tout?
catseye69 Posté(e) le 28 août 2013 Posté(e) le 28 août 2013 (modifié) ....je me souvient que super street fighter jap gravé passait sans probleme et sans disque boot sur ma dream pal.Par contre c'était peut etre une version modifié "region free" ça je me souvient plus.... Modifié le 28 août 2013 par catseye69
lonely-wolf PostĂ©(e) le 28 aoĂ»t 2013 PostĂ©(e) le 28 aoĂ»t 2013 (modifiĂ©) tien ce topic tombe bien, il y a quelque chose Ă faire sur une Dreamcast pour y passer des jeux graver? ou ça passe trĂšs bien d'origine?  Il y a parfois Ă rĂ©gler la tĂÂȘte de lecture !  Attention ce n'est pas trop compliquĂ©, mais il faut IMPĂâ°RATIVEMENT avoir un multimĂštre !  En fait, j'ai oubliĂ© de signaler l'excellent site français : www.dreamagain.fr/  Tu as TOUT lĂ bas !  Et pour le tuto "rĂ©glage de la tĂÂȘte de lecture, c'est ici :  http://www.dreamagain.fr/tutos-dreamcast/113-hardware-re-calibrer-le-laser-de-sa-dreamcast  (voir la partie "rĂ©glage du potard..." bien respecter le max et ne pas "aller" plus haut... je n'ai jamais de problĂšmes ! j'utilise des CD Verbatim depuis des annĂ©es.) C'est relativement simple je trouve.... ModifiĂ© le 28 aoĂ»t 2013 par lonely-wolf
cartok PostĂ©(e) le 28 aoĂ»t 2013 Auteur PostĂ©(e) le 28 aoĂ»t 2013 (modifiĂ©) Juste pour signaler que certains jeux japs passent en 50Hz sur une console PAL et que certains jeux sont zonĂ©s(street fighter zero3 saikyo-ryu dojo et skies of arcadia US ne passent pas sur une console PAL connectĂ©e avec une peritel,mais ils fonctionnent en S-video je ne sais pas pourquoi) D'ailleurs mon sky of arcadia FR ne passe pas avec ma dream jap connectĂ©e en VGA-box.Voila pour ces quelques informations. Si les jeux ne sont pas self-bootable ne pas oublier de lancer le CD-Boot UTOPIA ou alors il y'a toujours le fabuleux action replay CDX.Je pense avoir Ă©tĂ© clair,si vous avez des questions n'hesitez pas je maitrise assez bien "la bete"  :D :D :D :D ModifiĂ© le 28 aoĂ»t 2013 par cartok
Messages recommandés