Aller au contenu

[SINGE 2] New LD Engine + Games (3.32 update + DLIIe surprise)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bon voila le menu il est bon , je vois tous les jeux et en mode windows , maintenant je voudrais quand je lance mon jeux qu il apparait dans le resolution 1600*900 pour les jeux 16/9 et 1200*900 pour les jeux 4/3 bien sur ^^

quand je lance space ace j ai ce message d erreur

Error compiling script:  SAe\SAe.singe:56: attempt to index a nil value (global 'Tiers')

c'est bon je suis enfin parvenue a lancer space ace , le probleme viens que l archive disponible avec les menu , elle ne contient surement pas la derniere mise a jour de tes script donc je ne parvenais plus a lancer aucun jeux la ca fonction enfin , maintenant je voulais te demander quand on quitte le jeux , normalement ca reviens au menu ou ca quitte tout completement ??? , pour la resolution j ai trouver c'est dans le menu game.singe , je me demandais si je pouvais traduire le presentation du jeux en francais ???

Modifié par ViRuS-MaN
Posté(e)

Si possible Karis envoi moi le repertoire complet de singe 2 mais avec 1 jeu seulement pour voir si ca va faire la meme chose,entretemps je vais continuer faire des test etc j'ai desactivé l'antivirus.

Posté(e) (modifié)
On 01/01/2022 at 4:52 PM, Karis said:

By the way, this one will be difficult for Hypseus. It's very very long. 128k frames ?

Aha, no longer an issue.... :)

Hypseus Singe version 2.8.0:

• Daphne 16bit VLDP (frame) limit constraint has been removed
  • Singe games exceeding 65535 frames are now supported

Modifié par xxOToTOxx
Posté(e) (modifié)

bon si je lance un jeux directement avec son fichier .bat je peux y jouer avec le joystick si je lance vis a vis du dossier menu je peux pas y jouer avec mon joystick alors je me demande si je dois pas mettre mon fichier joystique.cfg a un endroit precis ou pas car je ne peux jouer qu au clavier , la j ai besoin d un peu d aide

j ai reussi a resoudre tous les autres probleme rencontrer plus haut

Modifié par ViRuS-MaN
Posté(e)
Il y a 4 heures, ViRuS-MaN a dit :

bon si je lance un jeux directement avec son fichier .bat je peux y jouer avec le joystick si je lance vis a vis du dossier menu je peux pas y jouer avec mon joystick alors je me demande si je dois pas mettre mon fichier joystique.cfg a un endroit precis ou pas car je ne peux jouer qu au clavier , la j ai besoin d un peu d aide

j ai reussi a resoudre tous les autres probleme rencontrer plus haut

Est ce que tu peux mettre controls.cfg dans Singe/Script ?

Enfin il devrait y ĂŞtre normalement. Mais s'il n'y est pas c'est l'explication.

Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, ViRuS-MaN a dit :

bon voila le menu il est bon , je vois tous les jeux et en mode windows , maintenant je voudrais quand je lance mon jeux qu il apparait dans le resolution 1600*900 pour les jeux 16/9 et 1200*900 pour les jeux 4/3 bien sur ^^

quand je lance space ace j ai ce message d erreur

Error compiling script:  SAe\SAe.singe:56: attempt to index a nil value (global 'Tiers')

c'est bon je suis enfin parvenue a lancer space ace , le probleme viens que l archive disponible avec les menu , elle ne contient surement pas la derniere mise a jour de tes script donc je ne parvenais plus a lancer aucun jeux la ca fonction enfin , maintenant je voulais te demander quand on quitte le jeux , normalement ca reviens au menu ou ca quitte tout completement ??? , pour la resolution j ai trouver c'est dans le menu game.singe , je me demandais si je pouvais traduire le presentation du jeux en francais ???

Quand on quitte le jeu, ça revient au menu normalement.

Et effectivement il est possible que dans la démo de menu, le script ne soit pas à jour. Je vais corriger ça.

Modifié par Karis
Posté(e)
Il y a 7 heures, mazinger4life a dit :

Si possible Karis envoi moi le repertoire complet de singe 2 mais avec 1 jeu seulement pour voir si ca va faire la meme chose,entretemps je vais continuer faire des test etc j'ai desactivé l'antivirus.

Je pense pas à un problème d'antivirus.

Pour les liens, ben ce sont ceux en première page.

Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, mazinger4life a dit :

La lettre z est dans le bat mais n'affiche pas d'erreur et l'ecran freeze quand une fois que le 1e joueur a passé et le 2e joueur et quand cest au tour du 1e jour ca freeze.

En fait ça ressemble plus à un pbm de sauvegarde.

Est ce que dans le répertoire cfg du jeu tu as bien s5.cfg et s6.cfg ?

Et si oui contiennent-ils bien quelque chose ?

Modifié par Karis
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, mazinger4life a dit :

Oui ils sont bien la

Bon, c'est ça qui gère le deux joueurs.

Sur quel jeu tu as le pbm ?

Et est ce que tu as quelque chose de particulier réglé dans le menu (death rewind, des choses comme ça).

Modifié par Karis
Posté(e)
il y a 2 minutes, mazinger4life a dit :

je pense ca doit etre un pti truc a quelque part.

Je crois avoir réussi à le reproduire mais dans un cas particulier: si tu rates le premier move.

Tu peux regarder si quand tu réussit le premier move ça le fait quand même ?

Posté(e)
à l’instant, mazinger4life a dit :

Cest Bien ca jai fais les 2 premier moves pour les 2 player et ca marche nickel

Bon, je met ça en correctif pour la prochaine mise à jour.

Posté(e) (modifié)
il y a 27 minutes, mazinger4life a dit :

Donc si des le debut on rate le move cest la le bug.

Oui oui.

EDIT: d'ailleurs j'ai déjà trouvé et corrigé.

Je ferai un prochain update bientĂ´t avec une petite surprise en compensation ;)

Et bien sûr quelques nouveaux moves puisque vraisemblablement je ne parviens pas à arrêter. 

Modifié par Karis
Posté(e)

Oui en parlant de move ce qui serait pratique c'est que a chaque move plus élaboré que tu ajoute dans les mises a jour  tu montre une demonstration video pour montrer au joueur plus en details la particularité du move et ca pourrait les inspirer en créant un fmv et donnerait des idées originals.C'est une suggestion comme ca ;)

Posté(e) (modifié)
Le 10/01/2022 à 22:34, Karis a dit :

Est ce que tu peux mettre controls.cfg dans Singe/Script ?

Enfin il devrait y ĂŞtre normalement. Mais s'il n'y est pas c'est l'explication.

deja fait et marche pas

Bon voila ce que j'ai dans mon dossier Singe 2.0:
7wxb.png

par exemple dans mon dossier AlteredCarbon , j'ai ces fichiers suivant :
r60s.png
si je lance le fichier "Altered Carbon.bat" , je peux bien jouer et quitter le jeux avec mon joystick.

dans mon dossier singe/script j'ai ces fichiers la:
zcfb.png
ce sont bien les dernières version des fichiers script de disponible,alors si je lance le fichier menu.bat je vois bien le menu , je peux scroller de droite a gauche ou vis versa avec le joystick , mais quand le jeux s'ouvre je n'ai plus le controle avec mon joystick

Modifié par ViRuS-MaN
Posté(e)
Le 11/01/2022 à 10:00, ViRuS-MaN a dit :

deja fait et marche pas

Bon voila ce que j'ai dans mon dossier Singe 2.0:

par exemple dans mon dossier AlteredCarbon , j'ai ces fichiers suivant :

si je lance le fichier "Altered Carbon.bat" , je peux bien jouer et quitter le jeux avec mon joystick.

dans mon dossier singe/script j'ai ces fichiers la:

ce sont bien les dernières version des fichiers script de disponible,alors si je lance le fichier menu.bat je vois bien le menu , je peux scroller de droite a gauche ou vis versa avec le joystick , mais quand le jeux s'ouvre je n'ai plus le controle avec mon joystick

Oui tu as raison. Pareil ici mais je ne m'en suis pas rendu compte (parce que ma borne n'utilise pas un joystick compatible et que j'utilise donc un ahk pour Ă©muler le clavier.)

J'ignore bien pourquoi mais il va falloir que je me renseigne car j'ai peur que ce soit au niveau de l'exe.

Posté(e)
Le 11/01/2022 à 00:32, mazinger4life a dit :

Oui en parlant de move ce qui serait pratique c'est que a chaque move plus élaboré que tu ajoute dans les mises a jour  tu montre une demonstration video pour montrer au joueur plus en details la particularité du move et ca pourrait les inspirer en créant un fmv et donnerait des idées originals.C'est une suggestion comme ca ;)

C'est une idée. Il faudrait rallonger les journées ;)

Posté(e)
il y a 1 minute, Karis a dit :

Oui tu as raison. Pareil ici mais je ne m'en suis pas rendu compte (parce que ma borne n'utilise pas un joystick compatible et que j'utilise donc un ahk pour Ă©muler le clavier.)

J'ignore bien pourquoi mais il va falloir que je me renseigne car j'ai peur que ce soit au niveau de l'exe.

cool donc car c est pas une erreur de ma part , j avais peur d etre bete lol

Posté(e)
il y a 4 minutes, ViRuS-MaN a dit :

cool donc car c est pas une erreur de ma part , j avais peur d etre bete lol

Mais non ! ;)

Posté(e)
il y a 11 minutes, Karis a dit :

Mais non ! ;)

j espere qu il y aura une solution car maintenant que je peux lancer par le menu ca commence a me plaire et surtout j ai qu un fichier bat a gerer

Posté(e)

Hello

I'm trying to download all the games.
But there is no way, it is very difficult.

I don't know which is which
Is there a torrent file with all the games ready, prepared, that is updated as of 2-15-2022?

thanks

Posté(e)

Seems like something is wrong with the downloads, because the zip files from the mega links always download something random and corrupted, and each game takes hours to download. Is anyone else having problems with these mega links? Is there anywhere else to download the games from like Google drive?

Posté(e)
1 ora fa, darreldearth ha scritto:

Seems like something is wrong with the downloads, because the zip files from the mega links always download something random and corrupted, and each game takes hours to download. Is anyone else having problems with these mega links? Is there anywhere else to download the games from like Google drive?

Yes, I have the same problem.

The solution i found to download at better speed is:

Not downloading the complete zip file but

downloading all except video folder as a zip.

then donloading the video file (not as a zip)

then putting all togheter like it is in original way!

yes, a bit tedious but download speed is very fast in this way.

Hope it can Help.

Posté(e)

Question, I see some games say free play and others say add coins

is there a way to change/choose? 

If so, how? thanks

Now starting the collection of HDs! fun and addicting games to collect and treasure.

Thanks for all that you do for everyone to enjoy them.

Posté(e)
2 ore fa, Mike n Britteny ha scritto:

Question, I see some games say free play and others say add coins

is there a way to change/choose? 

If so, how? thanks

Now starting the collection of HDs! fun and addicting games to collect and treasure.

Thanks for all that you do for everyone to enjoy them.

press 9 on keyboard to access options...

Posté(e)
2 hours ago, darreldearth said:

Dragons lair enhanced shows the "death" screen every time I reach a new room even if I didn't lose. Anyone else experiencing this or know how to fix it? Tried redownloading but didnt help. 

test menu? i know that there are 2 ways of playn it arcade mode and house mode or something to that affect

Posté(e)

Hello , i grabbed Hayate_HD but the bat file isnt recognizing the file structure ,  i get confused with multiple versions , bats 

Space Ace enhanced another one , i downloaded the Singe 2 version and has its 2.0 file structure , then i got the v2.8.0 bat - daphne sae which has the hypseus file structure , no bat for the singe 2.0

SO if some could update the or send me the Hayate_HD & Space Ace enhanced bats for Singe 2 plz?

Another question for the other games is it best to still use daphne 1.0 & singe 1.0  since these havent been ported yet or is it possible to move them over to Hypseus / Singe 2.0 ( i noticed the bat files for these games )