cartok PostĂ©(e) le 21 aoĂ»t 2013 PostĂ©(e) le 21 aoĂ»t 2013 Voila je suis tombĂ© sur ce jeu par hazard,c'est un shoot horizontal se rapprochant fortement du celebre r-type. Je vous laisse l'adresse du site ou vous pourrez telecharger ce "remake"  http://www.classic-retro-games.com/R-Type_361.html  Lors de votre premiere partie le jeu sera en "windowed"pour passer en fullscreen rien de plus simple editer le fichier "Engine"vous pourrez de plus ajouter ou supprimer l'effet scanlines.  Le jeu fonctionne parfaitement a la manette(xbox 360 pour ma part)  Voila si vous avez des questions je m'efforcerai de vous repondre.Bon jeu a tous et detruisez donc cette empire bydo lol! Â
cartok Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Posté(e) le 21 août 2013 De rien je l'ai trouvé bien sympa aussi c'est pour cela que je me suis permis de le poster ici.Content que ca te plaise.
RetroG Fox Posté(e) le 21 août 2013 RetroG Posté(e) le 21 août 2013 fan de R-type, je me dois de découvrir ce remake indépandant, merci pour le partage
cartok Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Posté(e) le 22 août 2013 De rien les gars c'est normal,j'ai trouvé des trucs interessants ici donc des que je peut trouver un remake,iso,roms ou autre pouvant interesser la communauté je le post.!
alucard PostĂ©(e) le 22 aoĂ»t 2013 PostĂ©(e) le 22 aoĂ»t 2013 merci cartok j'adore les shoot em up  Â
Rain Posté(e) le 6 octobre 2013 Posté(e) le 6 octobre 2013 Oh, j'avais pas vue ce poste, je prend Merci Cartok
cartok PostĂ©(e) le 7 octobre 2013 Auteur PostĂ©(e) le 7 octobre 2013 De rien fais toi plaisir c'est gratuit! Â
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.
Connectez-vous maintenant