Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour Ă  tous,

J'espère être dans la bonne section...

J'ai installé teknoparrot (version du site) avec Star wars battle pod que j'ai réussi à lancer sans soucis cependant j'aimerais y rajouter pour les contrôles un Joystick g-flight (pc/xbox) mais apparemment l'objet n'est pas reconnu dans l'émulateur... :-(

J'ai passé la journée sur le forum pour voir si une solution existait (une personne indique que cela peut se faire dans DirectInputOverride.txt

cependant il est introuvable sur ma version de teknoparrot et quand j'installe la dernière version 0.194 et bien le jeu Star Wars n'est pas disponible... si quelqu'un avait une idée....

MERCI À TOUS

20201002_184552.jpg

Modifié par yassinou9494
Posté(e)

Tu lances x360ce. Tu ajoutes le joystick en tant qu'input du logiciel. Ensuite tu règles la correspondance entre les axes et les boutons (entre le joystick et le faux gamepad). Tu peux aussi régler une fonction de correction entre les axes (amplification ou pas, deadzone, ...). Tu as même la prise en charge du force feedback. Enfin tu minimises le programme (sans le quitter). Dans Teknoparrot, tu verras alors qu'un Gamepad est apparu. Il faut choisir xinput comme entrée et régler les contrôles.

J'espère que ça marchera ...

Posté(e) (modifié)

Salut bon Ben j'ai réinstallé les pilotes de mon joystick et il a directement été reconnu sur teknoparrot j'ai donc pas eu besoin d'utiliser x360ce :-)

Merci en tout cas du conseil

Modifié par yassinou9494

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • CrĂ©er...