Aller au contenu

Mugen : Hanna Barbera (cartoon) vs Konami vs SNK

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous aujourd'hui je vous présente un projet mugen que j'ai voulu faire :

ys2l.png

Pour faire ce projet je me suis dit et si je mélanger plusieurs univers qui serait incohérent entre eux.

On se retrouve donc avec un mugen qui mélange à la fois des personnages de dessins animés et des licences connu du grand public.

Il y a un peu de tout : On retrouve du Castlevania du Art of fighting du King of Fighters ainsi que quelques personnages cachés dans le screenpack

84ma.png

njnm.png

uqpw.png

tjj2.png

Je me suis permis de modifier un screen pack pour pas qu'on dise que je l'ai volé, j'ai aussi modifier le narrateur ainsi que certains mots dans le life bar.

Vous allez sûrement vous demander pourquoi il y a des personnages de Simpsons,de Batman,de tortues ninja ou encore d'Astérix dans mon mugen ? 
C'est tout simplement parce que Konami avait les droits vidéo ludique pour en faire des jeux.

J'aurais bien voulu adaptĂ© certains personnages en mode 1.0 (lissage de texture) mais vu que je ne m'y connais pas trop dans ce domaine avec Fighter Factory j'ai voulu laisser tel quel. Ce Mugen est loin d'ĂȘtre parfait et possĂšde quelques dĂ©fauts mais il reste nĂ©anmoins jouable.  j'espĂšre que ça vous plaira.

Voila le trailer de mon Mugen : https://youtu.be/VtzKJZzFnfg

Et voici le lien : https://mega.nz/file/TIgDmRRb#YzKg7BkEWzl9OuHsguqs0B6UEyoSmH9SJ-jE1C2pANY

Bon amusement :very-good:

N'hésitez pas à m'envoyer vos retours ^_^

Ps : Les personnages de Sega et de Namco sont les guests de cet épisode mugen (D'autres sont cachés dans le screenpack)

Modifié par Alessio
  • 4 mois aprĂšs...
  • 1 mois aprĂšs...
Invité Onkel
Posté(e)
1 minute ago, Cool Coyote said:

how about scooby do next? sa- wakes

Captain Caveman !!!

Captain-Caveman-Hanna-Barbera.jpg

Posté(e)
1 minute ago, Onkel said:

Captain Caveman !!!

nice 😆

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.

Connectez-vous maintenant
  • CrĂ©er...