Alessio PostĂ©(e) le 9 septembre 2020 PostĂ©(e) le 9 septembre 2020 (modifiĂ©) Bonjour Ă tous aujourd'hui je vous prĂ©sente un projet mugen que j'ai voulu faire : Pour faire ce projet je me suis dit et si je mĂ©langer plusieurs univers qui serait incohĂ©rent entre eux. On se retrouve donc avec un mugen qui mĂ©lange Ă la fois des personnages de dessins animĂ©s et des licences connu du grand public. Il y a un peu de tout : On retrouve du Castlevania du Art of fighting du King of Fighters ainsi que quelques personnages cachĂ©s dans le screenpack Je me suis permis de modifier un screen pack pour pas qu'on dise que je l'ai volĂ©, j'ai aussi modifier le narrateur ainsi que certains mots dans le life bar. Vous allez sĂ»rement vous demander pourquoi il y a des personnages de Simpsons,de Batman,de tortues ninja ou encore d'AstĂ©rix dans mon mugen ? C'est tout simplement parce que Konami avait les droits vidĂ©o ludique pour en faire des jeux.  J'aurais bien voulu adaptĂ© certains personnages en mode 1.0 (lissage de texture) mais vu que je ne m'y connais pas trop dans ce domaine avec Fighter Factory j'ai voulu laisser tel quel. Ce Mugen est loin d'ĂȘtre parfait et possĂšde quelques dĂ©fauts mais il reste nĂ©anmoins jouable. j'espĂšre que ça vous plaira.  Voila le trailer de mon Mugen : https://youtu.be/VtzKJZzFnfg Et voici le lien : https://mega.nz/file/TIgDmRRb#YzKg7BkEWzl9OuHsguqs0B6UEyoSmH9SJ-jE1C2pANY Bon amusement  N'hĂ©sitez pas Ă m'envoyer vos retours  Ps : Les personnages de Sega et de Namco sont les guests de cet Ă©pisode mugen (D'autres sont cachĂ©s dans le screenpack) ModifiĂ© le 5 avril 2022 par Alessio
Cool Coyote PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier 2021 PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier 2021 haha đ pretty cool mugen character list
Invité Onkel Posté(e) le 30 mai 2021 Posté(e) le 30 mai 2021 1 minute ago, Cool Coyote said: how about scooby do next? sa- wakes Captain Caveman !!!
Cool Coyote PostĂ©(e) le 30 mai 2021 PostĂ©(e) le 30 mai 2021 1 minute ago, Onkel said: Captain Caveman !!!  nice đ
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.
Connectez-vous maintenant