Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Un petit effort de présentation, s'il te plait!  :)

Mouais..encore une énième compilation de persos en LD, ca rend pas terrible...

Tout les univers mélangés...ca fait trop! (et les voix des persos de DBZ en VA, quelle horreur :o )

Mieux vaut un bon Mugen de qualité avec peu de persos mais en HD ou HQ à la limite que 1000 persos avec un vieux screenpack illisibles, des lifebars recyclés, des persos suprapixélisés de tailles inégales et incohérentes à  leurs origines (Goku plus grand que Broly et Cell encore plus grand qu'eux  :lol: )

Quant au gameplay, il y a pas mal de bugs de collisions, bugs dans les stages avec des persos qui lévitent contre d'autres qui ne peuvent pas et des levels qui n'acceptent pas le double jump..bref

Mais l'intention y était. Merci pour le partage  ;)

Modifié par ABDOULemul
Posté(e)

Alors...tout d'abord salut dgino...ça faisait un bail.

Secondo...je suis assez d'accord avec ABDOULemul.  Je ne suis pas contre un screenpack d'au moins une soixantaine de persos...mais plus ça devient du gros n'importe quoi...mais y'a t'il une règle avec Mugen ?

Bien sûr que non et je suis sûr qu'il y aura des amateurs qui se jeteront sur un jeu ou une compil de 500 persos juste pour découvrir des persos boostés à mort et imbattables de surcroit, d'où ici l'appelation Mugen Boss. 

Mais bon ça reste injouable et surtout je ne perdrai pas mon temps à télécharger cette compil comme bon nombre de fans, on préfèrera regarder la démonstration sur youtube...et encore.

Alors merci pour le partage et pour tous ceux qui aiment ce type de compil injouable....autant en solo qu'en versus...pour info avec des potes on a testé des jeux similaires et on s'est bien marré avec les psycho dizzy ou psycho justice qui vous tuent en un coup....ou encore les super akuma qui devastent l'écran avec des milliers de boules de feu...ou une rapidité affolante dans l'execution des combos, dépassant même les IA les plus retords...d'aujourd'hui....

Bref...l'intention y était...mais là pour le coup ça sera sans moi .

Bye bye à tous !!!

B)

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

injouable, injouable, de suite les grands mots...

non j'avoue, c'est plus un plaisir à regarder les combats qu'à jouer réellement, c'est comme une démo, un show quoi, une vitrine, tester les IA et leurs limites

Modifié par dgino

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...