hokutonoken Posté(e) le 30 août 2020 Posté(e) le 30 août 2020 (modifié) Bonjour J'ai un PC et l'émulateur Teknoparrot à jour J'ai suivi un tuto sur le net pour jouer à house of the dead 4 avec Teknoparrot - le tuto disait de copier tous les fichiers dans le dossier nommé " HOTD4_Shaderfix " et de les coller dans le dossier du jeu dans : Disk0 > fs > dat - puis ensuite : Open the emulator and navigate to: “Game” > Disk0 > elf > hod4M.elf Choose your settings then select “Start Game”  -Le jeu se lance a chaque fois,mais je ne peux pas y jouer : il n'y a pas la cible :( il n'y a rien :( et quand je tire ,aucun zombies ne meurent ,mes balles tirent dans le vide :( j'ai configuré ma manette sony dualshock 4 ,tous les boutons fonctionnent et le stick analogik pareil,mais quand je bouge le stick,rien ne se passe ,et je n'ai toujours pas de cible :(  et 2eme probléme ,le jeu ne veut pas se mettre en plein écran ( 2eme photo ) sur ma 1ere photo,c'est moi qui ai mis les 2 " french " mais je ne sais pas a quoi correspondent ces paramètres dongleregion et PCBregion ?  auriez vous une solution? merci d'avance pour votre aide     Modifié le 30 août 2020 par hokutonoken
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant