Aller au contenu

Emuline is back

Messages recommandés

• RetroG
Posté(e)

Ca y est le site est de retour, enfin le nouveau site, (en version bÃÂȘta)

J'ai décidé de repartir à ZERO, comme vous pouvez le voir, tous les messages ont disparu.

Des nouvelles rubriques sont apparue, et d'autres verront le jour bientÎt.

L'interface est à changer, les couleurs etc...

enfin bref. on repart sur de nouvelles bases.

Posté(e)

Tu ROXXE toujours autant, FOX! ;)

Site trÚs élégant et épuré, j'adore le nouveau style.Je suppose qu'on n'aura plus d'attaques de Bots maintenant.

J'espÚre que les anciens reviendront vite, histoire de revoir tout ce beau monde! :D

Et le plus important.....MERCI :)

Posté(e)

Salut fox et ravi que le site repart sur de nouvelles bases, ça tombe bien depuis quelques temps je me suis remis au retro emulation et j'ai des tas de news et de nouvelles infos j'ai hate que la version beta soit fini pour enfin mettre pleins de news qui raviront surement toute une communauté

• Team
Posté(e)

Ravi de revenir dans une nouvelle Peau, longue vie au nouveau site :)

Posté(e)

Quelqu'un a des news de Ralfab???

• RetroG
Posté(e)

Salut, nouveau site, je suis un peu perdu :) il y aura la rubrique MUGEN et DOUJIN ou pas ? :)

yep, il y aura une rurbique Mugen et Doujin

Quelqu'un a des news de Ralfab???

yes, j'ai son compte PS3 ID

Up !

pour les membres, vous pouvez envoyer vos images photos fanart ou wallpaper dans la section MEDIA, dossier reserver au membres,

plusieurs image peuvent etre uploade en mÃÂȘme temps c'est pratique. a tester

Posté(e)

Une shout box est prévu pour quand? :P

Posté(e)

Salut foxy, ça fait plaisir de revoir le site ça me manquait à vrai dire.Monsieur propre est passé par là :lol:

J'espere qu'on reverra Ralfab, rafael, emino, skummy, timmy, pcmaster j'en ai du oublie et j'en passe.. Bref les anciens d'emuline :)Et que le site reprenne vie comme avant

Posté(e)

Yop les rescapés ca fais plaisir de revoir le site op et en plus vraiment tres chouette je surkiffe le nouveaux design il est un peux vide mais tous le monde va revenir et je pense que ca ne vas pas durer longtemps!

En tous cas GG @ toute l'équipe et specialement à mont pitit renardeau en chocolat sexy foxy^^

Comme emuline KiWi is back!

Posté(e)

Yes! Emuline est de retour ^^ le meilleur site d emulation francophone is back un grand merci aux personnes qui ont contribué a ca ;) Longue vie au nouveau Emuline !.

Posté(e)

Bien le bonjour à tous

Plus rien :ph34r: on repart de zéro!!!

en meme temps le site précÚdent était mort

Bonne chance à cette nouvelle interface

Posté(e)

Hé bien me voilà :) Justement je me demandais ce que devenait le site, s'il était toujours la proie de féroces bots écervelés... ça fait plaisir de voir que Fox a réussi a faire renaßtre son vieux bébé :)

Dommage pour les anciens posts, j'ai pas tout fouillé encore mais j'imagine que la section doujins/mugen qui faisait le succÚs du site a été en partie conservée non ?

Ravi de revoir certains pseudo, Emuline c'est presque Nostalgie maintenant !

• RetroG
Posté(e)

Chui de retour...

salut et rebienvenue tout le monde les anciens et les nouveaux =)

et merci pour votre soutien : michtar, ABDOULemul, Specimen, misterr07, Envy, gouki_14000, WildWolf, shadow-san, KiWi, Mixmuch, raphael26, Space Sheriff-, hezeckiel, timmytheturtle et les autres ghosts qui nous regardent =)

la vague de bots est terminé, j'ai double la protection a coup de lance roquette.

Une shout box est prévu pour quand? :P

pourquoi pas un shout-box line pour animé le site,

Dommage pour les anciens posts, j'ai pas tout fouillé encore mais j'imagine que la section doujins/mugen qui faisait le succÚs du site a été en partie conservée non ?

Ravi de revoir certains pseudo, Emuline c'est presque Nostalgie maintenant !

les messages de l'ancien forum ont été sauvegardé mais vu le nombre de lien dead.

Emuliné est né en 2006, plus exactement le 6 janvier 2006 (06/01/2006), je vais resortir les vieux dossier pour faire une timeline du site.

pour les rescapé emuilne et les nouveaux c'set une bonne occasio de vous représenter

TOPIC Here Comes a New Challenger

Posté(e)

Dit moi fox , pour upload des roms , jeux ....... il va falloir un hébergeur fiable , tu utilise quoi ?

Si tu a besoins des type X je les ai normalement sur un dd

Et je dois aussi avoir la romset de demule et pas mal de roms pour makaron aussi

Mais bon les upload sur quoi ? (moi j' ai pas d' hébergeur si tu en as un tiens moi au jus ) il y a du taf

et récupÚre les tuto sur l' ancien site , de mon souvenir ils étaient complet

Posté(e)

pour l'upload des roms il y uploadhero qui est pas mal.

Pour les tutos de l'ancien simpas de les récupérer et mettre les liens à jours ( pas pour les roms mais au moin des emulateurs).

Cela permettrai de voir des tutos complet dont je me rappelle plus

• RetroG
Posté(e)

Dit moi fox , pour upload des roms , jeux ....... il va falloir un hébergeur fiable , tu utilise quoi ?

Si tu a besoins des type X je les ai normalement sur un dd

pas la peine de réuploader les roms, mais merci quand meme.

et les tutox je vais tout refaire un par un.t'inquiete

• 2 semaines aprĂšs...
  • RetroG
Posté(e)

Bonne année 2013 à tous,

amour gloire et beauté =)

• 3 semaines aprĂšs...
Posté(e)

Bonne année à tout les émuliens et émuliennes, bien sûr, car je sais qu'il y en a ! :D

Posté(e)

Bonjour Fox,

Tres bien ce nouveau site, mais je ne sais pas si cela est normal, il rame chez moi (opera 12)

je me suis permis de mettre ton archive "Emuline-Neo-Geo-Encyclopedia" sur Emufrance dans la section TIPS (un miroir en quelque sorte)

Comme EF a une volonté de préservation, je me suis dit qu'en mÃÂȘme temps, cela te fera un peu de pub

http://www.emu-france.com/?page=news&daten=2013-01-22

j'espere que ma description te convient

• 3 semaines aprĂšs...
  • RetroG
Posté(e)

oui pas de probleme

• 4 semaines aprĂšs...
Posté(e) (modifié)

Franchement sympa cette nouvelle interface, j'adhÚre totalement !

(RKM aka Rikimaru, assez présent sur le site il y a 4 ans environ, voir plus...)

Modifié par RKM
  • 1 mois aprĂšs...
  • RetroG
Posté(e)

rebienvenue tout le monde

Le forum sera en maintenance lundi dans la matinée pour des mises à jour.

Je prépare un nouveau site. si vous etes intéresse et motivé, nous recrutons des newsers, testeurs (jeux et hardware) en autres.

plus de détails aprÚs la mise à jour du forum.

voila voilou

• RetroG
Posté(e)

c good, le forum a été mis à jour sans problÚme.

je ferais quelques modifications sur la page des profils en rajoutant :

- jeux favoris :

- style de jeux :

- hardware

- console oldies

- pc oldies

- gamer online : steam, ggpo, supercade, xbox live, psn, wii online

d'autres thÚmes graphique sera rajouté

l'image de fond sera customisable par les membres.

une nouvelle barre de compteurs de message (a choisir), ainsi que les grades des membres a choisir aussi...

si vous rencontrez des bugs, merci de me le signaler

• 2 semaines aprĂšs...
  • RetroG
Posté(e)

Je viens de rajouter un petit Chat pour l'animation, réservé aux membres bien sur.

let's rock ! B)

• 7 mois aprĂšs...
  • RetroG
Posté(e)

je vous souhaite de bonne fÃÂȘtes de fin d'année à tous et BONNE ANNEE 2014

Posté(e)

Je souhaite à vous tous, une trÚs bonne et merveilleuse année 2014!!!!

Qu'Emuline s'enrichisse et s'épanouisse durant cette nouvelle année! 

Et merci à tout les membres d'ÃÂȘtre parmi nous!  :D