RetroG Fox PostĂ©(e) le 23 novembre 2012 RetroG PostĂ©(e) le 23 novembre 2012 Ca y est le site est de retour, enfin le nouveau site, (en version bĂÂȘta) J'ai dĂ©cidĂ© de repartir Ă ZERO, comme vous pouvez le voir, tous les messages ont disparu. Des nouvelles rubriques sont apparue, et d'autres verront le jour bientĂÂŽt. L'interface est Ă changer, les couleurs etc... enfin bref. on repart sur de nouvelles bases.
michtar PostĂ©(e) le 24 novembre 2012 PostĂ©(e) le 24 novembre 2012 Bonne chance et longue vie au site.... Qu'il soit aussi puissant qu'avant! Â
ABD0ULemul PostĂ©(e) le 24 novembre 2012 PostĂ©(e) le 24 novembre 2012 Tu ROXXE toujours autant, FOX!  Site trĂšs Ă©lĂ©gant et Ă©purĂ©, j'adore le nouveau style.Je suppose qu'on n'aura plus d'attaques de Bots maintenant. J'espĂšre que les anciens reviendront vite, histoire de revoir tout ce beau monde! :D Et le plus important.....MERCI
Specimen Posté(e) le 24 novembre 2012 Posté(e) le 24 novembre 2012 Salut fox et ravi que le site repart sur de nouvelles bases, ça tombe bien depuis quelques temps je me suis remis au retro emulation et j'ai des tas de news et de nouvelles infos j'ai hate que la version beta soit fini pour enfin mettre pleins de news qui raviront surement toute une communauté
misterr07 PostĂ©(e) le 24 novembre 2012 PostĂ©(e) le 24 novembre 2012 sympa de voir Emuline renaĂÂźtre de ses cendres...
Envy Posté(e) le 24 novembre 2012 Posté(e) le 24 novembre 2012 le design est fort sympa, bonne chance au nouveau emuline!
gouki_14000 Posté(e) le 25 novembre 2012 Posté(e) le 25 novembre 2012 Salut, nouveau site, je suis un peu perdu il y aura la rubrique MUGEN et DOUJIN ou pas ?
Team WildWolf Posté(e) le 25 novembre 2012 Team Posté(e) le 25 novembre 2012 Ravi de revenir dans une nouvelle Peau, longue vie au nouveau site
ABD0ULemul Posté(e) le 26 novembre 2012 Posté(e) le 26 novembre 2012 Quelqu'un a des news de Ralfab???
RetroG Fox PostĂ©(e) le 26 novembre 2012 Auteur RetroG PostĂ©(e) le 26 novembre 2012 Salut, nouveau site, je suis un peu perdu il y aura la rubrique MUGEN et DOUJIN ou pas ?  yep, il y aura une rurbique Mugen et Doujin  Quelqu'un a des news de Ralfab???  yes, j'ai son compte PS3 ID  Up ! pour les membres, vous pouvez envoyer vos images photos fanart ou wallpaper dans la section MEDIA, dossier reserver au membres, plusieurs image peuvent etre uploade en mĂÂȘme temps c'est pratique. a tester
ABD0ULemul Posté(e) le 26 novembre 2012 Posté(e) le 26 novembre 2012 Une shout box est prévu pour quand?
shadow-san Posté(e) le 27 novembre 2012 Posté(e) le 27 novembre 2012 Salut foxy, ça fait plaisir de revoir le site ça me manquait àvrai dire.Monsieur propre est passé par làJ'espere qu'on reverra Ralfab, rafael, emino, skummy, timmy, pcmaster j'en ai du oublie et j'en passe.. Bref les anciens d'emuline Et que le site reprenne vie comme avant
KiWi PostĂ©(e) le 27 novembre 2012 PostĂ©(e) le 27 novembre 2012 Yop les rescapĂ©s ca fais plaisir de revoir le site op et en plus vraiment tres chouette je surkiffe le nouveaux design il est un peux vide mais tous le monde va revenir et je pense que ca ne vas pas durer longtemps!  En tous cas GG @ toute l'Ă©quipe et specialement Ă mont pitit renardeau en chocolat sexy foxy^^  Comme emuline KiWi is back!
Mixmuch Posté(e) le 30 novembre 2012 Posté(e) le 30 novembre 2012 Yes! Emuline est de retour ^^ le meilleur site d emulation francophone is back un grand merci aux personnes qui ont contribué a ca Longue vie au nouveau Emuline !.
raphael26 PostĂ©(e) le 30 novembre 2012 PostĂ©(e) le 30 novembre 2012 Bien le bonjour Ă tous  Plus rien on repart de zĂ©ro!!! en meme temps le site prĂ©cĂšdent Ă©tait mort  Bonne chance Ă cette nouvelle interface
gouki_14000 Posté(e) le 30 novembre 2012 Posté(e) le 30 novembre 2012 Et comme dirait Tony STARK dans ironman 2 "it's good to be back !"
Space Sheriff- PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2012 PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2012 Ravi de retrouver emuline ! :-)  La nouvelle interface est trĂšs chouette. Bon courage pour ce redĂ©marrage Ă 0 ça doit ĂÂȘtre lourd en travail.  ++
hezeckiel Posté(e) le 2 décembre 2012 Posté(e) le 2 décembre 2012 Bon retour àEmuline. Bien que peux intervenu sur la "premiÚre mouture" c'est un site que je fréquentais réguliÚrement. Bon courage.
timmytheturtle PostĂ©(e) le 10 dĂ©cembre 2012 PostĂ©(e) le 10 dĂ©cembre 2012 HĂ© bien me voilĂ Justement je me demandais ce que devenait le site, s'il Ă©tait toujours la proie de fĂ©roces bots Ă©cervelĂ©s... ça fait plaisir de voir que Fox a rĂ©ussi a faire renaĂÂźtre son vieux bĂ©bĂ©  Dommage pour les anciens posts, j'ai pas tout fouillĂ© encore mais j'imagine que la section doujins/mugen qui faisait le succĂšs du site a Ă©tĂ© en partie conservĂ©e non ?  Ravi de revoir certains pseudo, Emuline c'est presque Nostalgie maintenant !
RetroG Fox PostĂ©(e) le 11 dĂ©cembre 2012 Auteur RetroG PostĂ©(e) le 11 dĂ©cembre 2012 Chui de retour... salut et rebienvenue tout le monde les anciens et les nouveaux =) et merci pour votre soutien : michtar, ABDOULemul, Specimen, misterr07, Envy, gouki_14000, WildWolf, shadow-san, KiWi, Mixmuch, raphael26, Space Sheriff-, hezeckiel, timmytheturtle et les autres ghosts qui nous regardent =)  la vague de bots est terminĂ©, j'ai double la protection a coup de lance roquette. Une shout box est prĂ©vu pour quand? pourquoi pas un shout-box line pour animĂ© le site,  Dommage pour les anciens posts, j'ai pas tout fouillĂ© encore mais j'imagine que la section doujins/mugen qui faisait le succĂšs du site a Ă©tĂ© en partie conservĂ©e non ?  Ravi de revoir certains pseudo, Emuline c'est presque Nostalgie maintenant ! les messages de l'ancien forum ont Ă©tĂ© sauvegardĂ© mais vu le nombre de lien dead.  EmulinĂ© est nĂ© en 2006, plus exactement le 6 janvier 2006 (06/01/2006), je vais resortir les vieux dossier pour faire une timeline du site. pour les rescapĂ© emuilne et les nouveaux c'set une bonne occasio de vous reprĂ©senter TOPIC Here Comes a New Challenger
raphael26 PostĂ©(e) le 13 dĂ©cembre 2012 PostĂ©(e) le 13 dĂ©cembre 2012 Dit moi fox , pour upload des roms , jeux ....... il va falloir un hĂ©bergeur fiable , tu utilise quoi ? Si tu a besoins des type X je les ai normalement sur un dd  Et je dois aussi avoir la romset de demule et pas mal de roms pour makaron aussi Mais bon les upload sur quoi ? (moi j' ai pas d' hĂ©bergeur si tu en as un tiens moi au jus ) il y a du taf  et rĂ©cupĂšre les tuto sur l' ancien site , de mon souvenir ils Ă©taient complet
Specimen Posté(e) le 13 décembre 2012 Posté(e) le 13 décembre 2012 pour l'upload des roms il y uploadhero qui est pas mal. Pour les tutos de l'ancien simpas de les récupérer et mettre les liens àjours ( pas pour les roms mais au moin des emulateurs). Cela permettrai de voir des tutos complet dont je me rappelle plus
RetroG Fox PostĂ©(e) le 17 dĂ©cembre 2012 Auteur RetroG PostĂ©(e) le 17 dĂ©cembre 2012 Dit moi fox , pour upload des roms , jeux ....... il va falloir un hĂ©bergeur fiable , tu utilise quoi ? Si tu a besoins des type X je les ai normalement sur un dd  pas la peine de rĂ©uploader les roms, mais merci quand meme. et les tutox je vais tout refaire un par un.t'inquiete
RetroG Fox Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur RetroG Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année 2013 àtous, amour gloire et beauté =) 1
shadow-san Posté(e) le 19 janvier 2013 Posté(e) le 19 janvier 2013 Bonne année àtous mieux vaut tard que jamais ><
ABD0ULemul Posté(e) le 19 janvier 2013 Posté(e) le 19 janvier 2013 Bonne année àtout les émuliens et émuliennes, bien sûr, car je sais qu'il y en a ! :D
greatxerox PostĂ©(e) le 22 janvier 2013 PostĂ©(e) le 22 janvier 2013 Bonjour Fox,  Tres bien ce nouveau site, mais je ne sais pas si cela est normal, il rame chez moi (opera 12)  je me suis permis de mettre ton archive "Emuline-Neo-Geo-Encyclopedia" sur Emufrance dans la section TIPS (un miroir en quelque sorte)  Comme EF a une volontĂ© de prĂ©servation, je me suis dit qu'en mĂÂȘme temps, cela te fera un peu de pub  http://www.emu-france.com/?page=news&daten=2013-01-22  j'espere que ma description te convient
RetroG Fox Posté(e) le 9 février 2013 Auteur RetroG Posté(e) le 9 février 2013 oui pas de probleme
RKM Posté(e) le 6 mars 2013 Posté(e) le 6 mars 2013 (modifié) Franchement sympa cette nouvelle interface, j'adhÚre totalement ! (RKM aka Rikimaru, assez présent sur le site il y a 4 ans environ, voir plus...) Modifié le 6 mars 2013 par RKM
RetroG Fox PostĂ©(e) le 5 mai 2013 Auteur RetroG PostĂ©(e) le 5 mai 2013 rebienvenue tout le monde  Le forum sera en maintenance lundi dans la matinĂ©e pour des mises Ă jour.  Je prĂ©pare un nouveau site. si vous etes intĂ©resse et motivĂ©, nous recrutons des newsers, testeurs (jeux et hardware) en autres. plus de dĂ©tails aprĂšs la mise Ă jour du forum.  voila voilou Â
RetroG Fox PostĂ©(e) le 6 mai 2013 Auteur RetroG PostĂ©(e) le 6 mai 2013 c good, le forum a Ă©tĂ© mis Ă jour sans problĂšme.  je ferais quelques modifications sur la page des profils en rajoutant : - jeux favoris : - style de jeux : - hardware - console oldies - pc oldies - gamer online : steam, ggpo, supercade, xbox live, psn, wii online  d'autres thĂšmes graphique sera rajoutĂ© l'image de fond sera customisable par les membres.  une nouvelle barre de compteurs de message (a choisir), ainsi que les grades des membres a choisir aussi...  si vous rencontrez des bugs, merci de me le signaler
RetroG Fox Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur RetroG Posté(e) le 19 mai 2013 Je viens de rajouter un petit Chat pour l'animation, réservé aux membres bien sur. let's rock !
RetroG Fox PostĂ©(e) le 31 dĂ©cembre 2013 Auteur RetroG PostĂ©(e) le 31 dĂ©cembre 2013 je vous souhaite de bonne fĂÂȘtes de fin d'annĂ©e Ă tous et BONNE ANNEE 2014
ABD0ULemul PostĂ©(e) le 31 dĂ©cembre 2013 PostĂ©(e) le 31 dĂ©cembre 2013 Je souhaite Ă vous tous, une trĂšs bonne et merveilleuse annĂ©e 2014!!!! Qu'Emuline s'enrichisse et s'Ă©panouisse durant cette nouvelle annĂ©e! Et merci Ă tout les membres d'ĂÂȘtre parmi nous! :D
Messages recommandés