Aller au contenu

Flashback Hd Remake (2013)

Messages recommandés

• RetroG
Posté(e)

flashbackpd6.png

Flashback est une ancien jeu de plateforme futuriste inspiré du jeu "Prince of persia" crée par Paul Cuisset en 1993. et 20 ans apres un remake HD sortira sur PC, XBLA, PSN le 21 Août 2013 avec en cadeau la version originale.

le nouveau jeu aura le même gameplay (cool) et Conrad le personnage principale aura pas prit une ride.

Le jeu sera edité par Ubisoft. (ils sont partout...)

Flashback_KeyArt_MAV_01.jpg

Reportage - Flashback HD - Interview de Paul Cuisset [JVN.com]

trailer 2013

la pochette de la version SNES (1993)

1339062867-00.jpg

• 1 mois après...
  • RetroG
Posté(e)

quelqu'un a tester le jeu ?

Il est sortie aujourdhui sur PC, Xbox 360 et PS3 (21 Aout 2013)

Posté(e)

pour le tester il faut attendre ça 2eme sortie (sur le P2P  :lol: )

• 4 semaines après...
Posté(e)

quelqu'un a tester le jeu ?

Il est sortie aujourdhui sur PC, Xbox 360 et PS3 (21 Aout 2013)

J'ai tésté le jeu et franchement ,il est carrément plus facile qu'a l'époque sinon de jolie beaux visus et des scènes  qui rappelle le bon vieux temps car on se souvient de tous malgré le nombre d'années .... mais à mon souvenir je le finissais pas aussi vite en normal :(

• Team
Posté(e)

la magie des remake au gout du jour ---> la facilité et l'accès pour tous les joueurs, bienvenue dans le 3eme monde de merde :)

Posté(e) (modifié)

la magie des remake au gout du jour ---> la facilité et l'accès pour tous les joueurs, bienvenue dans le 3eme monde de merde :)

ouaip... sauf que les casuals gamers me gonflent !!

et les éditeurs donnent la dedans !!... pitoyable !

Mais bon, les autres médias sont très peu créatifs non plus : Films de fin du monde, fils de zombies.... énièmes films policiers .

c'est lourd !!

et comme ils n'ont toujours pas de nouvelle idées (si .. le titre de prochaine suite : call of Abrutis : blind ghost vengeance alpha prime ..); les éditeurs piochent dans les vieux titres.. mais comme ils remettent au gout du jour ...

Il vaut mieux jouer au VRAIS tires (Goold old games, me voici !!)

Modifié par lonely-wolf
Posté(e) (modifié)

Bon ben j'ai essayé le jeu... c'est comment dire... très loin de mes souvenirs d'enfance !

Coup de chance, la version de 1993 est présente en bonus !

Décidément, c'est super le marché des jeux vidéo, depuis 6 ou 7 ans : du casual, des suites et... du casual !

Un jeu donc vite désinstallé (j'ai joué 1h30, et je suis arrivé à New Washington... mais... la "mécanique" du jeu est d'un ennuyeux .. c'est pas possible !)

J'ai croisé 5 ennemis différents finalement .

Un jeu anniversaire (20 ans quand même..) qui ne méritait pas çà !

Dommage ... mais on peut toujours trouver la veriosn de 1993 chez GOG par exemple.

Je comprends maintenant qu'Ubisoft ne sorte ce jeu qu'en version dématérialisée... cela ne vaut guère plus, hélas....

Moi, personnellement, j'attends State of decay sur PC.... histoire de jouer en 1080p et 60 images seconde !

Modifié par lonely-wolf

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...