Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon comme le projet secret et fini a plus de 92% , la hier j'ai vue avec @nucleairelandet on va démarrer une nouvelle traduction d'un jeux que j'aime mais avec lequel je ne joue pas car il est en jap lol , donc encore un projet secret qui devrait démarrer vraiment très vite , a cette vitesse la on va devoir ouvrir un topic traduction lol...

Posté(e)

Salut ViRuS-MaN un GROS GG pour cette traduction j'ai hâte de voir vos prochaine traduction^^

J'ai une toute petite question et ce que vous corrigerez certaine erreur de votre patch.

Aprer ces pas grave du tout le taff et vraiment Ă©norme et je le redis bien jouer les mecs.

• Team
Posté(e) (modifié)

Webp.net-gifmaker-17.gifVersion 2.11.00

Voici le patch Mod fr Vers B3
a placer (copier coller) dans le fichier package du jeu 

Bon jeu a tous et toutes

Patch en 2 partie

Mod fr Vers B3.7z.001 :ddl:Mod fr Vers B3.7z.001 (uptobox.com):ddl:

Mod fr Vers B3.7z.002:ddl:Mod fr Vers B3.7z.002 (uptobox.com):ddl:

Modifié par nucleaireland
Posté(e)
Le 11/05/2021 à 00:53, yakizu02 a dit :

Salut ViRuS-MaN un GROS GG pour cette traduction j'ai hâte de voir vos prochaine traduction^^

J'ai une toute petite question et ce que vous corrigerez certaine erreur de votre patch.

Aprer ces pas grave du tout le taff et vraiment Ă©norme et je le redis bien jouer les mecs.

si tu trouve des erreurs , ont les corriges c est sur

• 5 mois après...
  • 1 an après...
Posté(e)

Hello everyone, I apologize if I'm posting in the wrong place, but I would like to know if you know if there is a translation for this game. I'm playing it here but the dialogues and many of the menus are in Japonese.
Thank you very much in advance.

Sem_t%C3%ADtulo2.png?1710191225

Sem_t%C3%ADtulo.png?1710191054

• 4 mois après...