ViRuS-MaN Posté(e) le 10 mai 2021 Partager Posté(e) le 10 mai 2021 Bon comme le projet secret et fini a plus de 92% , la hier j'ai vue avec @nucleairelandet on va démarrer une nouvelle traduction d'un jeux que j'aime mais avec lequel je ne joue pas car il est en jap lol , donc encore un projet secret qui devrait démarrer vraiment très vite , a cette vitesse la on va devoir ouvrir un topic traduction lol... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakizu02 Posté(e) le 10 mai 2021 Partager Posté(e) le 10 mai 2021 Salut ViRuS-MaN un GROS GG pour cette traduction j'ai hâte de voir vos prochaine traduction^^ J'ai une toute petite question et ce que vous corrigerez certaine erreur de votre patch. Aprer ces pas grave du tout le taff et vraiment énorme et je le redis bien jouer les mecs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 19 octobre 2021 Auteur Team Partager Posté(e) le 19 octobre 2021 (modifié) Version 2.11.00 Voici le patch Mod fr Vers B3 a placer (copier coller) dans le fichier package du jeu Bon jeu a tous et toutes  Patch en 2 partie   Mod fr Vers B3.7z.001 Mod fr Vers B3.7z.001 (uptobox.com) Mod fr Vers B3.7z.002Mod fr Vers B3.7z.002 (uptobox.com) Modifié le 19 octobre 2021 par nucleaireland 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 19 octobre 2021 Partager Posté(e) le 19 octobre 2021 Le 11/05/2021 à 00:53, yakizu02 a dit : Salut ViRuS-MaN un GROS GG pour cette traduction j'ai hâte de voir vos prochaine traduction^^ J'ai une toute petite question et ce que vous corrigerez certaine erreur de votre patch. Aprer ces pas grave du tout le taff et vraiment énorme et je le redis bien jouer les mecs. si tu trouve des erreurs , ont les corriges c est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saturnin Posté(e) le 19 octobre 2021 Partager Posté(e) le 19 octobre 2021 Merci pour ce gros travail de traduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz12070 Posté(e) le 5 avril 2022 Partager Posté(e) le 5 avril 2022 bonjour j'ai un bug graphique si vous avez une idée merci je pence qu'il me manque un police    Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtremebuga Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars Hello everyone, I apologize if I'm posting in the wrong place, but I would like to know if you know if there is a translation for this game. I'm playing it here but the dialogues and many of the menus are in Japonese. Thank you very much in advance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilmans2m Posté(e) le 25 juillet Partager Posté(e) le 25 juillet Bonjour est il possible de mettre à jour les patchs svp ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant