Team nucleaireland Posté(e) le 12 avril 2020 Team Partager Posté(e) le 12 avril 2020 (modifié) Bonjour a tous Version 1.31.00 Voici le patch du 07-03-21 Mod fr Initial D Stage Zéro bêta A10 ATTENTION patch trop lourd pour en une partie il est a télécharger en 4 parties  Mod fr IDzero beta A10.part1  972 méga https://www.mediafire.com/file/29bwgzgqhooxsw1/MOD_FR_A10_pour_IDZ_0.part01.rar/file Mod fr IDzero beta A10.part2  972 méga https://www.mediafire.com/file/vb00fy7fxjw86py/MOD_FR_A10_pour_IDZ_0.part02.rar/file Mod fr IDzero beta A10.part3 972 méga https://www.mediafire.com/file/4c7yejtyopx68r3/MOD_FR_A10_pour_IDZ_0.part03.rar/file Mod fr IDzero beta A10.part4  934 méga https://www.mediafire.com/file/3in4loel95cyt59/MOD_FR_A10_pour_IDZ_0.part04.rar/file vidéo bêta A10     Décompresser avec Winrar dans le dossier du jeu :\SDDF_1.31.00\app N'oublier pas de faire une sauvegarde de vos originaux   Merci de votre retour si erreur comme orthographe,graphique , etc..... Voici deux autres mods. La version anglaise ma bien aidé et le mod Touhou Project je vous le traduirait avec l'accord de son créateur           Version 2.11.00 Voici le patch Mod fr Vers B3 a placer (copier coller) dans le fichier package du jeu Bon jeu a tous et toutes  Patch en 2 partie   Mod fr Vers B3.7z.001 Mod fr Vers B3.7z.001 (uptobox.com) Mod fr Vers B3.7z.002Mod fr Vers B3.7z.002 (uptobox.com)    Merci a Virus Man pour son aide " un travail de titan" dans la traduction et sa mise a disposition du patch sur son site    Le prochain patch sera disponible le week-end prochain si pas de problème Modifié le 19 octobre 2021 par nucleaireland 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider973 Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 WOW yaahhhmannn continue c'est top , je sais qui y'a du taf mais c top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 16 avril 2020 Auteur Team Partager Posté(e) le 16 avril 2020 BONSOIR LE ZAMIS la traduction avance Les pseudos des rivaux  Les TIPS  a Suivre......... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité natelif Posté(e) le 3 mai 2020 Partager Posté(e) le 3 mai 2020 (modifié) I'm so glad this exists! I'll be trying this in a couple days when I've got time. I've missed this game so much since I was in Japan in April/May! Sarkari Result Pnr Status 192.168.1.1 Modifié le 3 mai 2020 par natelif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 9 mai 2020 Partager Posté(e) le 9 mai 2020 cool ca vivement la traduction final car ce jeux j adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 9 mai 2020 Auteur Team Partager Posté(e) le 9 mai 2020 Il y a 10 heures, ViRuS-MaN a dit : cool ca vivement la traduction final car ce jeux j adore Pas de soucis le taf avance lol merci pour la motivation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gougoule Posté(e) le 9 mai 2020 Partager Posté(e) le 9 mai 2020 excellente nouvelle. bon courage pour le taf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 10 mai 2020 Partager Posté(e) le 10 mai 2020 Il y a 13 heures, nucleaireland a dit : Pas de soucis le taf avance lol merci pour la motivation t ai vraiment un dieu de la traduction j ai vue que tu traduit aussi Shining Force Cross Raid , franchement t ai vraiment un dieu de la traduction je te le confirme 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 bonjour je voudrais savoir si ta traduction avance encore car la je me suis remis sur ce jeux et franchement en français ça devrais cartonner 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso92 Posté(e) le 16 septembre 2020 Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 Le 31/08/2020 à 17:45, ViRuS-MaN a dit : bonjour je voudrais savoir si ta traduction avance encore car la je me suis remis sur ce jeux et franchement en français ça devrais cartonner Idem pour moi je joue beaucoup avec ce jeu même si je bloque sur certains stage comme celui ci  Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 16 septembre 2020 Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 il fait plusieurs traduction a la fois donc faut attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 16 septembre 2020 Auteur Team Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 (modifié) Salut VIRUS A RAISON JE TAF SUR PLUSIEURS TRAD POUR NE PAS DEVENIR FOU SUR UN SEUL JEU INITIAL D AVANCE JE VOUS TIENS AU JUS POUR L ÉVOLUTION DES TRADUCTIONS MERCI DE L INTÉRÊT DE MON TAF CELA ME MOTIVE A FOND  Modifié le 16 septembre 2020 par nucleaireland 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 17 décembre 2020 Auteur Team Partager Posté(e) le 17 décembre 2020 Bonsoir Si tout se passe bien une bêta version sortira ce week-end graphiques 50% fini ,bulles des persos 100% A ce week-end.....   2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigma99 Posté(e) le 19 décembre 2020 Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 Bonsoir je trouve votre travail remarquable c'est vraiment super ce que vous faites pour le jeu de contribuer à une traduction je voulais savoir aller vous traduire les autres mode jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 19 décembre 2020 Auteur Team Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 Salut la traduction sera full mise a part les voix 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 20 décembre 2020 Auteur Team Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 (modifié) le taf avance pour la trad   Modifié le 2 janvier 2021 par nucleaireland 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 23 décembre 2020 Auteur Team Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 La traduction avance traduction du hud et des Tips et dans factory  2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigma99 Posté(e) le 24 décembre 2020 Partager Posté(e) le 24 décembre 2020 Super bien ton travail sur initial d zero c'est super ce que tu fais je voulais savoir va tu traduire Intial d infinity 8 ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 24 décembre 2020 Auteur Team Partager Posté(e) le 24 décembre 2020 Tous Initial d 4 5 6 7 8 seront traduit Merci pour ton intérêt sur mon taf cela me motive encore plus lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 24 décembre 2020 Auteur Team Partager Posté(e) le 24 décembre 2020 (modifié) Le taf continue  Modifié le 2 janvier 2021 par nucleaireland 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 26 décembre 2020 Auteur Team Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 (modifié) Bonjour a tous Sortie demain du patch en bêta A2   Le taf Continue Modifié le 2 janvier 2021 par nucleaireland 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 28 décembre 2020 Auteur Team Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 Bonjour le taf continue Patch A3 de la semaine prochaine  suppression du cadre qui ne sert a rien avant avec cadre  après sans cadre  plusieurs chose encore traduites   1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 29 décembre 2020 Auteur Team Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 (modifié) Comme cela devient bien lol oui le taf avance   Modifié le 29 décembre 2020 par nucleaireland 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité POPO69 Posté(e) le 1 janvier 2021 Partager Posté(e) le 1 janvier 2021 Hello nucleaireland....on peut avoir un petit download de ton boulo a jour? pour cette nouvelle année ....:) ? en attendant bonne année à toi et tes proches. Merci encore pour ton taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 1 janvier 2021 Auteur Team Partager Posté(e) le 1 janvier 2021 (modifié) Bonjour a tous A la demande générale "'lol popo69" voici le patch Mod fr Initial D Stage Zéro bêta A3  1er post Mis a jour  Modifié le 1 janvier 2021 par nucleaireland 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team 7zxkv Posté(e) le 1 janvier 2021 Team Partager Posté(e) le 1 janvier 2021 tu devrais foutre une note en txt dans ton archive qui précise la localisation, ca serait plus simple :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pignouf Posté(e) le 4 janvier 2021 Partager Posté(e) le 4 janvier 2021 Merci pour ton taf vivement la suite  Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 9 janvier 2021 Auteur Team Partager Posté(e) le 9 janvier 2021 Patch A4 de demain Un gros taf de fait  une vrai pièces 1euro lol    2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 14 janvier 2021 Auteur Team Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 Bonsoir Le taf avance et bonne surprise j'ai réussi a décompacter les vidéos " intro, explications de conduite, les coming soon........." et elle sont en phase de traductions    a dimanche pour la sortie du patch A5 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 16 janvier 2021 Auteur Team Partager Posté(e) le 16 janvier 2021 bonjour Pour le patch de demain (A5) intro du jeu full fr   Suppression des cadres comme sur ces images avec cadre  sans cadre  A demain pour le patch bêta A5   2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team 7zxkv Posté(e) le 17 janvier 2021 Team Partager Posté(e) le 17 janvier 2021 hello, et merci mais ya quand même quelques choses qui va pas niveau taille, ca va finir aussi gros que le jeu complet, t'es sur que c'est normal et que ya pas moyen de réduire ca? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 17 janvier 2021 Auteur Team Partager Posté(e) le 17 janvier 2021 (modifié) il y a 48 minutes, 7zxkv a dit : hello, et merci mais ya quand même quelques choses qui va pas niveau taille, ca va finir aussi gros que le jeu complet, t'es sur que c'est normal et que ya pas moyen de réduire ca? salut oui une erreur le 4eme dossier fait 11 megas et non 11 giga lol 1er poste corrigé lol le jeu fais +- 13 gigas et mon patch fais 4,28 gigas une fois décompresser et la taille des fichiers est la taille d'origine donc oui cela est normal Modifié le 17 janvier 2021 par nucleaireland 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team 7zxkv Posté(e) le 17 janvier 2021 Team Partager Posté(e) le 17 janvier 2021 oki 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safur Posté(e) le 17 janvier 2021 Partager Posté(e) le 17 janvier 2021 Il y a une petite erreur d'ans l'intro. "Une course est un combat d'équipe de passionnés" Tu as oublié le S à "passionnés" car une équipe est forcément composée de plusieurs personnes donc il y a plusieurs passionnés. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 18 janvier 2021 Auteur Team Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 Il y a 19 heures, Safur a dit : Il y a une petite erreur d'ans l'intro. "Une course est un combat d'équipe de passionnés" Tu as oublié le S à "passionnés" car une équipe est forcément composée de plusieurs personnes donc il y a plusieurs passionnés. Bonjour et super merci de ton retour l'erreur sera corrigée pour le patch A6 de dimanche MERCI 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 23 janvier 2021 Auteur Team Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 SALUT Petit sondage pour le patch A6 de demain Voulez vous que je supprime les icônes voir images Merci d'avance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pignouf Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 Yop Pourquoi pas cela ne changera pas le jeu lol Vivement demain pour voir la suite de ton travail Merci pour ton taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant