rsjoker Posté(e) le 1 avril 2020 Posté(e) le 1 avril 2020 (modifié) Bonjour, Je suis à la recherche de Minecraft edition 360 à faire tourner sur Xenia pour pouvoir jouer avec mes enfants. J'ai une Xbox qui a déja Minecraft et j'aimerai pouvoir faire: les enfants sur la Xbox écran scindé et les rejoindres dans leurs partie via xenia depuis mon PC. Pensez vous que ce soit possible ? Merci d'avance  Modifié le 1 avril 2020 par rsjoker
rsjoker Posté(e) le 2 avril 2020 Auteur Posté(e) le 2 avril 2020 (modifié) Bonjour, Personne ne sait ou je peux trouver ça et si il est possible de le faire ? J'ai Minecraft officiel acheté sur Xbox Live, j'ai essayé de le copier sur une clé usb, j'ai réussi à récupérer la partie "demo" sans avoir la possibilité de prendre la partie "mise a jour" du jeu... J'avais espoir de faire moi même l'image. Il n'existe aucun moyen de faire cela sans le cable de transfert? via le réseau Lan? Merci. Modifié le 2 avril 2020 par rsjoker
PippaSmith Posté(e) le 11 juillet 2021 Posté(e) le 11 juillet 2021 Xenia Git is a working Xbox 360 emulator with open-source code, which means that everyone can participate in the development.
Backgamon Posté(e) le 11 juillet 2021 Posté(e) le 11 juillet 2021 Il y a 4 heures, PippaSmith a dit : Xenia Git is a working Xbox 360 emulator with open-source code, which means that everyone can participate in the development. Well, what's the connection.....
Messages recommandés