ViRuS-MaN Posté(e) le 1 avril 2020 Posté(e) le 1 avril 2020 (modifié) Bonjour voila je viens de mettre a jour mon set final burn neo , donc pour cela j ai crée les fichier dat directement avec final burn neo et j ai avec clrmamepro completer tous mes set quand je fais un scan il y a rien qui s'ecris (j'ai copier toutes mes roms dans un dossier temporaire et refait le build complet pour ne pas avoir de probleme) quand je lance finanl burn neo vous pouvez voir sur l'image 3 qu'en bas j ai (296 unavailalable set ) , et quand je selectionne par exemple la megadrive pic 3 , il m affiche des manque quand je lance j ai l'erreur de l image 2 mais si vous regarder l image 1 vous pouvais voir que j'ai bien cette roms et les fichiers qu'il demande , la j'ai vraiment besoin d aide. merci d'avance    Modifié le 1 avril 2020 par ViRuS-MaN
fire10 Posté(e) le 1 avril 2020 Posté(e) le 1 avril 2020 I think I have a fully audited FBN megadrive set on my switch but I have around 300 missing too. Ill check on my switch and try and help you buddy. If i have a perfect megadrive set ill make a link for you
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant