Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je possède une borne arcade et j arrive pas a integer mes boutons et mon joystick sur tecknoparrot?SI Quel-qu un pouvez m aiguiller

Posté(e)
5 hours ago, Daffy said:

Bonjour je possède une borne arcade et j arrive pas a integer mes boutons et mon joystick sur tecknoparrot?SI Quel-qu un pouvez m aiguiller

Les boutons de ta borne marchent comment? Comme un clavier/touches, un joystick?

Posté(e)

J'ai eu un problème avec teknoparrot sur la mienne, elle câblée sur un encodeur xin-mo 2 players et impossible de faire reconnaître mes contrôles dans TP. Je l'ai remplacé par un ipac et plus de soucis

Posté(e) (modifié)
il y a 40 minutes, Daffy a dit :

J ai un encodeur 2 players!merci de votre aide 

lequel ?? est ce trop dur de donner une info correcte ou voir une photo de l'encodeur ?

Modifié par jawah
Posté(e)
il y a 41 minutes, Daffy a dit :

B0457EB6-4BB6-4ABC-8263-A8693B82DA38.png

la mienne ressemblait beaucoup à celle là, je pense que tu as le même soucis que j'avais... 

Remplace là par un IPAC, en plus tu auras moins d'effet de "ghosting" et de lag sur les controles... 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Daffy a dit :

Merci pour l info ,mais si quelqu un a la solution je suis preneur car ça m embête de changer l encodeur .

Tu peux essayer de remapper tes entrées joystick vers des entrées clavier avec un soft comme JOY2KEY 

Posté(e)

J'avais acheté un encodeur xinmo, 

Ça se comportait comme une manette de PlayStation. Donc xinput. 

Ça convenait pas à mon projet mais ça fonctionnait bien. 

Posté(e)

Ok merci à vous j ai réussi,mon seul problème c est que dans gti club j arrive pas à trouver où régler accélère et freiner