Team nucleaireland Posté(e) le 18 mars 2020 Team Posté(e) le 18 mars 2020 (modifié) A VOUS DE ME DIRE QUEL JEU VOUS VOULEZ LA TRADUCTION Voila je fais un sondage pour les prochaines traductions Je fini la traduction de Mario Kart DX puis?????? A vous de choisir !!!!!!!  A:     PuyoPuyo Arcade traduction fr    B: Luigi mansion Arcade traduction fr   C: Sega race TV traduction fr   D: Shining Force Cross Raid traduction fr   CHOISIR A  B   C D  OU UN JEU A VOTRE DEMANDE Modifié le 20 mars 2020 par nucleaireland 2
soso92 PostĂ©(e) le 18 mars 2020 PostĂ©(e) le 18 mars 2020 Salut nucleaireland Je pense qu'un jour comme Shining Force Cross serait bien car il est entièrement en Japonais et que c'est super compliquĂ© de s'y retrouvĂ©.  Pendant que j'y suis petite question pour Luigi's Mansion visiblement tu n'as pas le bug graphique que certains d'entre nous rencontrons que ce soit sur windows 10 ou windows 7 donc c'est quoi ta carte graphique ?  Â
Team nucleaireland Posté(e) le 18 mars 2020 Auteur Team Posté(e) le 18 mars 2020 il y a 1 minute, soso92 a dit : Salut nucleaireland Je pense qu'un jour comme Shining Force Cross serait bien car il est entièrement en Japonais et que c'est super compliqué de s'y retrouvé.  Pendant que j'y suis petite question pour Luigi's Mansion visiblement tu n'as pas le bug graphique que certains d'entre nous rencontrons que ce soit sur windows 10 ou windows 7 donc c'est quoi ta carte graphique ?   SALUTATION MAN je regarde pour Shining Force et je reviens vers toi ma carte graphique est une 1060 6g
oroborus77 Posté(e) le 18 mars 2020 Posté(e) le 18 mars 2020 il y a une heure, ducon2016 a dit :  Ca ca serait genial :D Il à l air bien sympa ce jeu. Je ne le connaissais pas
Team nucleaireland Posté(e) le 20 mars 2020 Auteur Team Posté(e) le 20 mars 2020 Le 18/03/2020 à 20:20, soso92 a dit : Salut nucleaireland Je pense qu'un jour comme Shining Force Cross serait bien car il est entièrement en Japonais et que c'est super compliqué de s'y retrouvé.  Pendant que j'y suis petite question pour Luigi's Mansion visiblement tu n'as pas le bug graphique que certains d'entre nous rencontrons que ce soit sur windows 10 ou windows 7 donc c'est quoi ta carte graphique ?   Pour info oui je peux traduire shining 3
ducon2016 Posté(e) le 20 mars 2020 Posté(e) le 20 mars 2020 On 3/18/2020 at 1:53 PM, oroborus77 said: Il à l air bien sympa ce jeu. Je ne le connaissais pas  Oui tres sympa, et il tourne a pleine vitesse sur une patate avec RPCS3.
oroborus77 Posté(e) le 20 mars 2020 Posté(e) le 20 mars 2020 il y a une heure, ducon2016 a dit :  Oui tres sympa, et il tourne a pleine vitesse sur une patate avec RPCS3. oui j ai pû tester ça ! par contre c est pas super simple de comprendre toutes les subtilités du gameplay en jap, dommage qu il n y ait pas l anglais.
ducon2016 Posté(e) le 20 mars 2020 Posté(e) le 20 mars 2020 19 minutes ago, oroborus77 said: oui j ai pû tester ça ! par contre c est pas super simple de comprendre toutes les subtilités du gameplay en jap, dommage qu il n y ait pas l anglais. Exactement! Donc tu comprends ma demande :D 1
oroborus77 PostĂ©(e) le 20 mars 2020 PostĂ©(e) le 20 mars 2020 il y a 12 minutes, ducon2016 a dit : Exactement! Donc tu comprends ma demande :D Clairement oui !  Il y a 4 heures, nucleaireland a dit : Pour info oui je peux traduire shining   Impressionant ton taff ! Continue !Â
ViRuS-MaN Posté(e) le 20 mars 2021 Posté(e) le 20 mars 2021 pour moi toute traduction est la bienvenue lol
Fariboul95 Posté(e) le 20 mars 2021 Posté(e) le 20 mars 2021 La B serait géniale...  je suis ton travail depuis quelque temps déjà , et je trouve formidable ce que tu apportes à la communauté. continue comme ça. 1
Messages recommandés