Cedricdu59 Posté(e) le 10 février 2020 Posté(e) le 10 février 2020 Hello,  Je demande de l'aide car je ne parviens pas a faire fonctionner luigi avec la souris. Lorsque je coche useMouseForGun dans les options, la touche attribuée a start de mon clavier ne répond pas (ni aucun clic souris). Si je désactive l'option, alors je parviens à jouer mais uniquement au clavier (pas pratique donc pour un jeu de tir)  Avez-vous une solutions pour corriger ce problème?  Merci d'avance.
ViRuS-MaN Posté(e) le 14 mars 2020 Posté(e) le 14 mars 2020 Le 10/02/2020 à 21:43, Cedricdu59 a dit : Hello,  Je demande de l'aide car je ne parviens pas a faire fonctionner luigi avec la souris. Lorsque je coche useMouseForGun dans les options, la touche attribuée a start de mon clavier ne répond pas (ni aucun clic souris). Si je désactive l'option, alors je parviens à jouer mais uniquement au clavier (pas pratique donc pour un jeu de tir)  Avez-vous une solutions pour corriger ce problème?  Merci d'avance. pour le bouton start utilise une touche du clavier et pour le reste la souris fonctionne
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant