Aller au contenu

[FrontEnd] RetroFE LightGuns Crisis v2. 2023(w.i.p)


oroborus77

Messages recommandés

Bonjour,

 

Tous d'abord un imense merci a oroborus77 pour se boulot de malade c'est vraiment géniale se que tu as fait :) 

 

tu m'a motiver a re sortire mais AimTrak qui dormais a la cave depuis au moins 2 ans merci :)

 

J'ai télécharger le pack le 21/03 si je me fie a la date des fichier télécharger 

 

Mais le temps de testé retrouvé  les aimtrak récupéré un PC a la cave pour faire un truc dédié etc... le temps passe vite et j'ai pas suivi le post tous se temps la donc j'ai pas tous re parcouru et je sait pas si se que je vais remonter a déjà été dis 

 

donc mes premier test se sont vraiment bien passé j'avais juste une petite déception c'est que je préféré resident evill umbrella chronicles au darkside chronicle mais comme c'est un jeux Wii je regarde un peut cherche dans mes rom retrouve umbrella chronicles du coup je vois dans jeux gun l'un ou l'autre qui me plaisait bien aussi et pas vu dans la compile mais commencont par celui que je voulais absolument 

 

Je fait un copie du repertoire dark chronicles le renomme remplace le fichier iso edit le shortcut et le .bat dans le répertoire roms je relance coinops et miracle mon jeux est la je le lance et sa fonctionne:fiesta::very-good:

Manque encore la video le bezel et le logo mais rien de bien grave sa fonctionne déjà 

 

du coup je regarde pour les autres jeux Wii que je trouvais qui manquais et la surprise il y sont déjà la mais il manque le .bat dans le folder roms donc il ne monte pas dans le coinops 

c'est Ghost Squad et Death Space je copie encore un fois le bat de darkside et edit les chemain et renome et tous apparait avec bezelle video et logo c'est top :bravo:

 

pour silent hill il est dans le menu mais il ne demare pas et j'ai pas trouvé les source dans le folder roms donc soit il manque ou manquais si il y a déjà une mise a jours soit j'ai eu un probléme a l'extract pas encore verifier ni approfondi

 

Je sait pas si c'est problème on déjà été remonté et corriger donc je retourne a la lecture des 6 pages :)

 

et house of dead 3 j'arrive pas a faire install mais sa en survollent les poste d'avant j'ai vu qu'elle qu'un a déjà rencontré le problème donc je vais relire plus en détaille cette partie :)

 

mais en tous cas encore un tous grand merci c'est vraiment vraiment au top déjà se que tu as fait :very-good:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi j’oubliais dans la mise a jours pour gaia attack ou mon fichier sur le disque est au 21/03 il y a une erreur dans le chemin pour le background qui est Wolrds au lieu de Worlds donc le bezzel n’apparaît pas dans coin ops je l'ai juste remis a sa place et c'est bon 

 

mais donc moi aussi je serait plus pour une grand archive au lieu d'update pour éviter c'est petit problème :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Scheang said:

Hi,

 

I keep getting "the specified path does not exist" when I try to launch a game. Can someone help?

My mistake. I didn't put it on the root of the C drive.

Next question though. I have a specific gaming PC set up, but the C: drive is full and I can't install this there. If I install this to the D: drive, is it just a matter of changing the shortcuts of the games as outlined in the directions, or is there something else that'll need to be done? 

 

Oh. And thanks btw. This is a very awesome thing you put together! Good work!

Modifié par Scheang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2020 à 22:55, rkt a dit :

Salut oroborus77  je suis un grand fan de rail shooter et de ton travail je voulais te remerciers et t encourager à continuer pour les passionner comme moi, Meme si on ais discret. Pour le nouveau pack je dois le test se week-end...et merci encore pour tout le boulo fournis....:very-good:

Le nouveau pack n est pas encore sorti.
Ce que tu vas télécharger c est l ancienne et pas très fonctionnelle. Patiente plutôt pour la prochaine.

 

@Apisto

oui c est la bonne méthode pour rajouter des jeux.
Pour ce qui est de House of the dead 3, c est la version PC et je galère a bien la faire fonctionner, chez moi le crack fonctionne mal donc j ai abandonné et préfère utilisé la version Wii pour la prochaine release (j inclurai HOD3PC pour ceux qui veulent l installer). Oui oui la version Wii, et non ce n est pas la pire loin de là.

 

Pour Silent Hill et aliens extermination, re télécharge les depuis les post emuline et installe les sur C comme c est recommandé.

Tu devrais ensuite pouvoir les lancer via le front end.

 

 

Modifié par oroborus77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui effectivement HOD3 PC sur W10 j'ai reusis a le demaré mais c'est aléatoire en W10 parfois il me dis qu'il faut le cd et se referme parfois il dis je dois le lancé par le luncher et parfois il demare ??? bizzar

J'ai essayer de le mettre en compatibilité mode etc sa ne change rien mais quand il demare il est quand mémé super agréable comme jeux et bien defouloire

bref que du bonheurs pour le moment

 

Par contre j'ai encore une petit question sur le choix de la version mame 0.199 car dans time crisis 1 quand j'arrive au stage 3 de l'helico imposible d'avance et d'ailleur de memoir dans le stage 1 on voyait un pilot qu'on pouvais abattre pour qu'il parte plus vite la on doit rester cacher jusqu'a se qui parte apparemment c'est un bug connu corriger a partir de la version 0.203 

 

Namco22 System has been fixed ever since MAME 0.203, (Time Crisis & Tokyo Wars) http://www.emu-france.com/news/59054-multi-mame-v0-207/

 

Donc il y a une raison du choix de cette version et il vaut mieux mettre 2 version de mame suivant le jeux utilisé ou juste faire la mise a jours pour tous les jeux ?

 

Merci d'avance et encore félicitation pour ton travaille j'attent la nouvelle version avec impatiente:bravo::bravo::bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Apisto

Pour Time Crisis ,met simplement mame a jour. télélcharge MAme et décompresse l archive dans "emulators\Mame".

Le "choix" de la version 0.199 est justifié par le fait que j avais fais ce pack à l époque de mame 0.199. Et n ai sû que récemment que le bug avait été fixé.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, ah oui Time Crisis bloque a l' hélicopter mais ce bug a été corrigé depuis la version 203, j'aurai du y penser et te le dire, c'est pas grave, il suffit d upgrader :)

Et pour HotD3 la version PC fonctionne mais sur une petite fenètre, il y a pas moyen de mettre en fullscreen, et ça le fait aussi sur le jeu pc Heavy Fire Afghanistan.

C'est cool que tu proposera la version wii, ça fera l'affaire !! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryogun

Le problème est déjà réglé pour time crisis sur la prochaine release ( On parle du meilleur shooter de tous les temps quand même! mais non j abuse pas :D )
Je suis sûr que pas mal de monde va tirer la tronche en voyant la version wii,moi le premier, mais après test, cette version est très bonne et inclus le hod2. (hod2 model2 est également inclus.) De plus Dolphin permet facilement d augmenter la résolution et paramétrer les commandes. Du coup je pense que c est la version la plus pratique.

 

Par contre pour HeavFire Afgh c est pas normal. je l ai en plein écran sans rien toucher. Problème dû à win7 ?

Modifié par oroborus77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

 

As I told you already in private and here, an amazing job and thanks a lot dude, you helped me a lot!

Not a lot of pepole sharing like you so many thanks again!

 

I go through every game and test it, I love laser games so much.

 

I got two AimTrak guns btw.

 

I got a few problems and hope that you can help me fix some of them for me champ.

 

1. Alien extermination - I get this message when I try to open the game: "windows cannot find h:\coinops forgotten worlds3 packed\collection...."

+ I'm getting a message of "error - failed to open avi frame " - the game still open and works great but my guns AimTrak won't recognize and work at all.

 

2. Beast busters - game works and launch well but guns do not recognize at all, can't see any crosshair, and when I shoot nothing has happened.

 

3-  Blue estate, only one player work, can the second one work too? :)

 

4- Carnevil - game works and launch well but guns do not recognize at all, the only keyboard working.

 

5- Crisis Zone - game works and guns works perfect but when I shoot all the background become white, there is a way to fix it?

 

6- Endgame -  game works and launch well but guns do not recognize at all.

 

7 - Gaia Attack 4 - sensitivity is crazy and can't play like that, there is a way to fix it?

 

8 - Gunblade NY - the mouse is going opposite, up is down and down is up also left is right and right is left, there is a way to change it?

 

9 - Heavy Fire Afghanistan- it loads but stuck in the menu of "create profile" and won't continue or recognize guns or keyboard.

 

10 - Heavy Fire Shattered - I'm getting a message "windows cannot find c:\co lightsguns\roms\heavy fire - shattered spear\demulshooetv7.4\heavyfire ss. make sure the name correctly and then try again.

the game loads and works but the guns move super fast and super sensitive. 

 

11- house of dead 4- I'm getting a message c:\co lightsguns\collection\- arcade rail shotters\roms\house of dead iv\house of the dead iv.ink the specified path does not exist, check the path and then try again. - can you help me with that please?

 

12-  house of dead overkill - can second player work here?

 

13- the lost world - won't recognize the guns at all.

 

14- let's go island - instead of this game it launch other game.

 

15- lucky and wild - nothing has happened it put me back to the menu and won't launch the game.

 

16-  maximum force - im getting this message an integer divide by zero was encountered at address 0049faa8 click on ok to terminate the application

 

17- The ocean hunter, I can see crosshair but the guns won't recognize and work at all.

 

18-  operation thunder - only keyboard working and no guns.

 

19 - operation wolf -  only keyboard working and no guns.

 

20 - operation wolf 3 -  only keyboard working and no guns.

 

21- point black 2- only keyboard working and no guns.

 

22- Rambo - the game won't launch and return to the menu.

 

23- Resident evil - anytime I shoot one shoot I need to reload, this is correct?

 

24- Silent hill - won't launch at all.

 

25- Starwars- after selecting the level in the game I'm getting a black screen and it won't continue.

 

26- time crisis 1 -  only keyboard working and no guns.

 

27 - Time Crisis Razing Storm Move Edition - the gun calibrate in the start very bad, i did everything you said and i can't pass even the test at the start of the game because it moves not good.

 

28 - virtual cop 3 - can start the game, what the button for start?

 

I know it a lot of help lol :D I will appreciate any help!

 

Thanks a lot, Elior

 

 

 

Modifié par eliory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eliory Hello

oroborus77 is working on a new portable version, so be patient :)

 

All games mame like Time crisis, operation of wolf, you open the menu with Tab on your keyboard and then, you configure buttons and trigger, then axe X and Y, you can find some tutorial on youtube, it's very easy !!!

 

-for virtua Cop 3, button start is A ... not sure but try on heyboard different letter.

-for the lost world, you can configure your lightgun in Button service (key 7)

-Rambo and all game teknoparrot, you need to configure the correct path in emulator.

-Maximum Force, try the fix in rom folder.

 

I try to help :)

 

Modifié par Ryogun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eliory

Wow that s a lot of questions.. :triste:

Almost all of this problems should be solved with next release.

 

But:

For mame games like beast busters, as Ryogun answered, you have to setup your gun in mame options.

i think Blues estate cannot be played with 2p aimtrack

Crisis zone white fog can be fixed by using lyllypad instead of nuvee plugin. will be added next release too without nuvee plugin and Crosshair actived and cannot be deactivated.

Endgame and ps2 games doesnt work because they dont have guncon profile loaded. only way to fix that for now is to select the correct profile in pcsx2 / usb/ nuvee config

For teknoparrot game you should have to calibrate guns in service menu.

Dont forget to launch demulshooter and select your Device.

Download aliens extermination and silent hill and install.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

il y a 53 minutes, oroborus77 a dit :

( On parle du meilleur shooter de tous les temps quand mĂŞme! mais non j abuse pas :D )

Je confirme tu n'abuse pas :)

 

Sinon 

 

A force d'essai car je l'aime vraiment bien aussi j'ai reussi a avoir HOD3 PC en full screen au démarrage sans erreur je l'ai relancé plusieurs fois pour être sure

je pense que c'est juste l'exe a remplacé donc si joint le liens si qu'elle qu'un veut testé

 

Sinon je mets aussi l'iso sur le qu'elle je me suis bassé pour faire mets test car j'ai pas malle bidouiller avec au cas ou des que j'ai le temps je le pousserait sur ma borne comme sa je pourrais tous confirmé :)

 

et comme j'ai fait un petit 7zip d'update pour umbrella chronicle pour ma borne je le mets avec si jamais sa intéresse qu'elle qu'un 

 

 

https://mega.nz/file/apEhCQZK#q9TNKNTBIF5lsH4AZtatRVwXkisFDiov9JB0y7ylvQs (exe a remplacé pour HOD3 )

 

Au cas ou juste le remplacement de l'exe ne fonctionne pas se que j'ai fait c'est installé dans le répertoire ou se trouvait le jeux depuis iso puis utilisé le fichier crack qui se trouve dans l'iso puis configurer les graphique settings remplacer l'autostart par celui de ton patch et repatché pour le no cd sinon il voulais que le cd soit monté 

https://mega.nz/file/y9lDxDgS#QP_ggGzZ2c52ZQPX16YMNj6-VemxvjOgOegfqnvjm_g . (ISO House of the dead 3 ) 

 

https://mega.nz/file/DkElUIiJ#jnviAxhQ8UDZLqFYPMi8uFzYHNfM3jZyNmO6UvWUxlU (RE Umbrella chronicle)

 

ps : Pour time crisis et du coup j'ai testé point blanc 1 avec j'ai ajouté mame0220B et les 2 fonctionne impeccable sur cette version il manquais juste une rom en plus pour point blanc 1 j'ai préféré garder l'autre version de mame pour les autre au cas ou parfois sa peut avoir un impact négatif sur certain jeux donc je changerais au fure et a mesure quand j'aurais le temps de testé

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, oroborus77 said:

@eliory

Wow that s a lot of questions.. :triste:

Almost all of this problems should be solved with next release.

 

But:

For mame games like beast busters, as Ryogun answered, you have to setup your gun in mame options.

i think Blues estate cannot be played with 2p aimtrack

Crisis zone white fog can be fixed by using lyllypad instead of nuvee plugin. will be added next release too without nuvee plugin and Crosshair actived and cannot be deactivated.

Endgame and ps2 games doesnt work because they dont have guncon profile loaded. only way to fix that for now is to select the correct profile in pcsx2 / usb/ nuvee config

For teknoparrot game you should have to calibrate guns in service menu.

Dont forget to launch demulshooter and select your Device.

Download aliens extermination and silent hill and install.

 

 

Yes, I already selected the device on demulshooer.

 

I will wait for your next release, thanks for everything again!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Apisto, merci, J'ai installé le jeu sur mon pc a partir du launcher, après j'ai simplement prit ton fichier hod3launch et l'ai remplacer dans mon autre dossier déja patcher . J'ai pu modifier les options de résolution graphique :)

 

 

Modifié par Ryogun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

I downloaded and unrared to the c drive. Cant see the rar to unrar on the c from within colightguns folder.

When I run gaem it say missing MSVCP140.dll.

Any help please?

thank you :)

ps. I have downloaded visual studio 2015 as google suggeted this as a fix but it didnt work.

Weirdly I am getting files moved to the virus vault every 30mins or so! While I am not even using the files or program.

Modifié par peppapig
more info
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@peppapig

Yes its a mistake of mine, the archive is missing.

You have to download and install Aliens Extermination and Silent Hill ( i suppose you re talking about this games?)

 

Yes you will have some virus alerts as ther eare many modified files et cracks, so your AV will delete it. But of course be sure this files are false positives.

Modifié par oroborus77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Does anyone know where I can find HOD3 US? I have the EU version and the crack for running without the disc seems to have stopped working and I am stuck on the menu to "play game" with nothing happening. The rar file available earlier in this thread (autostart) seems to be for the US version.

 

Great forum! I was able to finally get Silent Hill working properly on Win10

 

Thanks!

Modifié par EvanW
spelling
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, EvanW a dit :

Does anyone know where I can find HOD3 US? I have the EU version and the crack for running without the disc seems to have stopped working and I am stuck on the menu to "play game" with nothing happening. The rar file available earlier in this thread (autostart) seems to be for the US version.

 

Great forum! I was able to finally get Silent Hill working properly on Win10

 

Thanks!

Page 4 or 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Oroborus77, désolé pour mon manque de suivi, et de remontée de problèmes suites au tests, j'ai repris le boulot la semaine dernière, et j'étais concentré sur le hardware de ma Gun-cab plus que sur le front-end le peu de temps libre que j'avais....

Je vais me repencher sur tout ça, et retester les différents jeux avec mes 2 lightguns.

J'ai réussi, via 2 arduinos, à créer un petit retour de force avec des solénoides dans mes 2 Namco gun ps2 custumisés avec des aimtraks, et le résultats est plutôt sympathique.

 

En tout cas continue ton formidable boulot :bravo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hace 3 horas, KIKIRPG dijo:

Hola Oroborus77, perdón por mi falta de seguimiento y la escalada de problemas después de las pruebas, reanudé el trabajo la semana pasada y me concentré más en el hardware de mi Gun-cab que en la parte delantera. poco tiempo libre que tenía ...

Voy a echar otro vistazo a todo esto y volver a probar los diferentes juegos con mis 2 armas de luz.

Me las arreglé, a través de 2 arduinos, para crear una pequeña retroalimentación de fuerza con solenoides en mi 2 Namco gun ps2 personalizada con aimtraks, y los resultados son bastante buenos.

 

En cualquier caso, continĂşa tu maravilloso trabajo :bravo:

 

Hi, how could the selenoid work with two alien weapons of extermination, in games like Transformers Human Alliance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello All, 

 

Regarding the micro stutter within the Blue Estate game, i found from a cs rin ru thread that had an alternate crack, just tested on my rig and it deff corrects the micro stutter. Once their forum is back online i will be able to post the credit to original uploader. If anyone is interested here is the file. 

Blue.Estate.The.Game.Only.Crack-3DM.7z

Modifié par Thankyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , tout le monde, un grand merci a Oroborus77 pour ce pack de ouf, ca faisait un moment que j'avais laché les rail shooter et je viens de m'y remettre avec mon aimtrak :rolleyes:, par contre je dois changer le cable d'alim du recoil car il marche seulement par moment, bref la n'est pas la question, je souhaiterai me faire un mega pack de railshooter comme tu l'as fait mais concernant coinops je suis une bille, je suis resté a hyperspin dans lequel j'ai 2to de jeux dont tout mes railshooters, environ une centaine mais je voudrai faire un pack exclusif gungame en partant du tiens.

Du coup j'ai essayé de rajouter un jeux wii (Nerf - N-Strike Elite, pas le meilleur mais autant qu'ils y soient tous:P)en me basant sur la rom ghost squad, cad meme emplacement (collection\arcade rail shooter\roms\ )

, raccouci identique mise a part la cible de l'iso evidement , j'ai mis la wheel aussi mais il n'aapprait pas dans les jeux quand je lance coinops, je me dis que ca doit etre comme dans hyperspin, lorsqu'on rajoute un jeux il faut mettre a jour la base xml mais je n'ai pas trouvé celle de ton pack.....si tu pouvais m'eclairer ca serait coolB).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité POPO69

Hello et merci pour ce pack!!!! j'ai download mais avant de m'y coller je veux savoir si pour 2 aimtrak il y a quelque chose a faire de spacial? est ce que quelqu'un s'y est collé? qu'est ce qu'il faut faire pour demarrer et pas etre  trop embête?...comme j'ai pas le droit au confinement...j’ai pas trop de temps pour faire mes tests...:).....je vous remercie par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thank you so much oroborus77!

I backed the Sinden Lightgun on Kickstarter and your custom front end for lightgun games will be perfect to use with it!

 

The Sinden Lightgun is finally getting near production.

 

I hope to contribute to patches and tweaks in the future. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...