Aller au contenu

[FrontEnd] RetroFE LightGuns Crisis v2. 2023(w.i.p)


oroborus77

Messages recommandés

il y a une heure, skyrain a dit :

1. Vous ne pouvez pas installer Windows 10 Directx 12 version 9. Donc, House of Dead1 ne fonctionne pas.:(:

you mean you cant install the dxwebsetub i attached ?

 

2. Lorsque je lance TIME CRISIS 2 ~ 3, seul un écran noir apparaît. Remplacez le bios par 2.0 et il devrait fonctionner correctement.

So did you tried to change bios ?

pcsx2 is already setted up so i think issue is on your side. Check your direct x updates

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajoutes ce dossier dans CO Lightguns pour les que les paramètres fonctionnes. (Advanced Configs)

 

Alors désolé je ne sais pas comment  t aider pour HOTD 1, regarde sur internet si il n y a pas une solution à ton problème, car cela doit venir de ton PC.

Advanced Configs.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Here is a powershell script to update all the .lnk files to point to new drives / folders.

 

 See attached file. Site kept adding spaces to the code ... 

 

After reviewing, rename to updatelnk.ps1 and run. 

 

Added another powershell script that updates the Teknoparrot Userprofiles XML files as well.

 

Updated updatelnk.ps1 to include Arguments update to the new location as well.  

 

 

 

 

updatexml.txt

updatelnk.txt

Modifié par bigdaddy501
spaces were added to code.. attached file instead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bigdaddy501 a dit :

Here is a powershell script to update all the .lnk files to point to new drives / folders.

 

 See attached file.  Site kept adding spaces to the code... 

 

After reviewing, rename to updatelnk.ps1 and run. 

 



 

 

 

updatelnk.txt

Nice Job !

Is it changing both emulator and rom path to the .ink ?

i will try it and add it to the post after test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, oroborus77 said:

Nice Job!

Is it changing both emulator and rom path to the .ink?

i will try it and add it to the post after test.

It updates the lnk files with the new target (the actual EXE with the attributes) and the working dir, where the EXE should be run from. * IF * the target contains the oldpath. (c: \ CO Lightguns \ "by default)

 

The new XML file looks in the TeknoParrot * \ UserProfiles directories, and searches the XML files, and updates the GamePath location * IF * the gamepath contains the oldpath .. (c: \ CO Lightguns \ "by default) There are a bunch that point to other locations. 

 

I ran it for both:

C: \ CO Lightguns

and

H: \ CoinOPS Forgotten Worlds 3 PACKED

 

Sega Golden Gun, HOTD4, Let's Go Island, etc are still pointing there. .

Modifié par bigdaddy501
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, bigdaddy501 a dit :

It updates the lnk files with the new target (the actual EXE with the attributes) and the working dir, where the EXE should be run from. * IF * the target contains the oldpath. (c: \ CO Lightguns \ "by default)

 

The new XML file looks in the TeknoParrot * \ UserProfiles directories, and searches the XML files, and updates the GamePath location * IF * the gamepath contains the oldpath .. (c: \ CO Lightguns \ "by default) There are a bunch that point to other locations.

 

I dont had time to tst it yet, but it sounds very cool !

Il y a 17 heures, bigdaddy501 a dit :

There are a bunch that point to other locations. 

 

I ran it for both:

C: \ CO Lightguns

and

H: \ CoinOPS Forgotten Worlds 3 PACKED

 

Sega Golden Gun, HOTD4, Let's Go Island, etc are still pointing there. .

 

Are you using old or new version ?  new version should not have oldpath like H:\CoinOPS etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, oroborus77 said:

 

I dont had time to tst it yet, but it sounds very cool !

 

Are you using old or new version ?  new version should not have oldpath like H:\CoinOPS etc..

Thanks for creating this BTW..  I've always been a fan of the light gun games..  Some I had, some I was trying to get to work. Others I had never even heard of.

 

The version is the 14 file downloads (2nd version?) Alot of the Teknoparrot's XML files were still pointing to the H drive. (there are a couple pointing to I drive as well. It's possible that some of the XML files are not the 'valid' ones that are part of Coin Ops.  The different versions of TP.

 

Attached is a powershell script that will just list the XML files, with the GamePath listed. No changes. Just the results.

 

 

viewXML.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool if you enjoy it ! im glad.

 

I think you have the old one version, because i just checked the new version folder and teknoparrot shortcuts have the good paths. (new CO Lightgun version is Mega.nz links)

 

Your script is useful ! but there is another solution, just to simply create a new shortcut of the game and paste it in the appropriate folder in /roms. I should make a tuto for creating shortcuts for all emulators..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! J essai actuellement d ajouter  Time Crisis Razing Storm : Move Edition (PS3) en tant qu addon mais je galère pas mal à bien configurer le lightgun (Aimtrack) avec rpcs3.

J aurai besoin d un petit coup de main, si quelqu un sait faire fonctionner correctement les guns sur cet Ă©mulateur avec ce jeu (regroupant TC RS, TC 4 et Deadstorm Pirates !)

 

 J ai pour le moment réussi à faire fonctionner le gun :  - avec RPCS3 0.0.8.9754   en émulant le pad ps3  (mappage des boutons de la souris sur pad ps3) = visée assez précise mais réticule  trop lent.

 

                                                                                        -  RPCS3 0.0.8.9754  en utilisant les paramètres I/O appropriés pour les guns ( move handler = mouse

                                                                                                                                                                                      camera input = PS Eye

                                                                                                                                                                                      camera settings = fake

                                                                                                                                                                                      mouse  handler = null

                                                                                                                                                                                      keyboard handler = basic )

 

                                                                                        - Rpcs3-v0.0.7-fd4d4453 Custom build lighgun en laissant les paramètres de bases = conflit dans les commandes de joueurs 1 et 2  (réticule assez précis au milieu de l écran puis devient imprécis vers les coin de l écran.)

 

Globalement avec la version officielle de RCPS3, je peux jouer correctement à la souris, c est assez précis et réactif mais dès que l on passe au gun (qui pourtant est censé émulé la souris) ça devient le bronx...

 

 Connaissant très mal cet émulateur je suis un peu perdu alors qu il ne manque pas grand chose pour le faire fonctionner correctement.

 

Si besoin je pourrai poster les Ă©mulateurs ainsi que le jeu que j utilise si quelqu un se sent d attaque et s y connait pour donner un coup de main !

 

A vot' bon coeur m'sieur dames !

 

____________________________________________________________________________________________________

____________________________________________________________________________________________________

Hello ! I am currently trying to add Time Crisis Razing Storm: Move Edition (PS3) as an addon but I have a lot of trouble configuring the lightgun (Aimtrack) with rpcs3.

 

I will need a little help, if someone knows how to properly operate the guns on this emulator with this game (including TC RS, TC 4 and Deadstorm Pirates!)

 

I have yet managed to operate the gun :    -  with RPCS3 0.0.8.9754 by emulating the ps3 pad (mapping of the mouse buttons on the ps3 pad) = fairly precise aiming but crosshair too slow.

 

                                                                     - RPCS3 0.0.8.9754 with appropriates  I/O  settings for lightguns    =    ( move handler = mouse

                                                                                                                                                                                      camera input = PS Eye

                                                                                                                                                                                      camera settings = fake

                                                                                                                                                                                      mouse  handler = null

                                                                                                                                                                                      keyboard handler = basic )

 

                                                                     - Rpcs3-v0.0.7-fd4d4453 Custom build lighgun leaving the basic parameters = conflict in player 1 and 2 commands (fairly precise reticle in the middle of the screen then becomes imprecise towards the corner of the screen.)

 

Overall with the official version of RCPS3, I can play correctly with the mouse, it is quite precise and reactive but as soon as we go to the lightgun (which however is supposed to emulate the mouse) it becomes unplayable.

 

Knowing this emulator very badly I am a bit lost when there is not missing much to make it work properly.

 

If necessary I can post the emulators as well as the game I use if someone feels attacked and knows how to lend a hand!

                                                                                  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2020 à 12:18, oroborus77 a dit :

Hello ! J essai actuellement d ajouter  Time Crisis Razing Storm : Move Edition (PS3) en tant qu addon mais je galère pas mal à bien configurer le lightgun (Aimtrack) avec rpcs3.

J aurai besoin d un petit coup de main, si quelqu un sait faire fonctionner correctement les guns sur cet Ă©mulateur avec ce jeu (regroupant TC RS, TC 4 et Deadstorm Pirates !)

.................

Globalement avec la version officielle de RCPS3, je peux jouer correctement à la souris, c est assez précis et réactif mais dès que l on passe au gun (qui pourtant est censé émulé la souris) ça devient le bronx...

                                                                                 

Concernant Rpcs3, j'en suis au même point que toi, avec la souris ça fonctionne pas trop mal, mais avec un gun ça ne marche plus :(:.

J'ai fait plein de test avec différentes versions de cet émulateur (testé avec EMS TopGun 2 et Aimtrack) mais sans grand résultat...

Et je me pose la même question : pourquoi avec la souris ca marche et avec un pistolet ça part dans tous les sens ? :gene:

Modifié par STF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, STF a dit :

Et je me pose la même question : pourquoi avec la souris ca marche et avec un pistolet ça part dans tous les sens ? :gene:

Un conflit souris+autre périphérique hid  quelque part au niveau de rcps3 ? C est le flou pour moi...  même avec la version du build "spécial mouse" c est pas très probant.

 Je continue les recherches en tout cas.  Tout comme pour Silent Scope Complete sur xbox qui regroupe les 3 jeux sortis, mais là c est encore plus mal barré visiblement.

 

En tout cas merci pour ta réponse ! ;)

 

 

Edit:   ah et pour infos je viens de rajouter des fix pour Virtua Cop 3 et House of the dead 3, le post à été mis à jour.

Post updated with Fixes for virtua cop 3 and HoD 3.

Modifié par oroborus77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, juste une question aux pros de la gâchette, 

Est ce que quelqu'un sait si il existe le mouse support pour l'emulateur cxbx (vcop3)? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ginzu a dit :

Salut, juste une question aux pros de la gâchette, 

Est ce que quelqu'un sait si il existe le mouse support pour l'emulateur cxbx (vcop3)? 

Merci

Salut Ă  toi.

Non pas de support souris sur cxbx. Mais grâce, entre autre, à Argonlefou, on peut utiliser demulshooter pour utiliser le lightgun (ou une souris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2020 à 23:34, oroborus77 a dit :

Blue Estate :  Comme déjà précisé, le crack fournit semble faire freezer le jeu lorsque l on tire, ce qui est quelque peu problématique pour un shooter...

 

J'ai installé Blue Estate  avec cet iso qui inclu le crack, j'y ai joué plein de fois depuis 2015 sans problème de freeze (Windows 7 et Windows 10)

Blue-Estate_Codex.ISO (2.6Go) => dispo jusqu'au 25-03-2020

 

Ci dessous mon mémo d'avril 2015 pour installer ce jeu

J'ai monté l'iso puis j'ai lancé le setup.exe.
J'ai coché le 2éme carré du style "inclure le codex lors de l'installation" cela installe le crack automatiquement.

 

dans \chemin d'installation\Blue Estate\Binaries\Win64  ouvrir codex.ini et changer le language
        ### Language that will be used in the game
        ###
        Language=french

 

Ensuite lancer le jeu à partir du raccourci créé sur le bureau (Launch BlueEstate.exe qui est dans Win32),
choisir Jouer (64bits) attention le jeu met 10secondes à 1mn avant de démarrer suivant le PC

 

Les niveaux débloqués sont dans C:\Users\nom cession\Documents\My Games\BlueEstate\
Je pense que le crack est dans C:\Users\nom cession\AppData\Roaming\Steam\CODEX\305380

Modifié par STF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous, 

 

Merci pour cette superbe réalisation. 

 

ALors moi, j'ai pas mal de bug du à ma config je pense. 

 

Gaia attack se lance mais dès que je fais start, il mets movie error ? 

 

Lost land adventure se lance , reconnait les boutons mais la cible ne bouge pas (à la souris ou au aimtrak) 

 

Les jeux teknoparrot, la cible est décalée de plusieurs centimètres, injouable. 

 

virtua cop 3 se lance mais je peux rien faire.

 

Merci pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, beastmaster a dit :

Salut  !

 

Gaia attack se lance mais dès que je fais start, il mets movie error ? 

Tu trouveras la solution ici.

 

Lost land adventure se lance , reconnait les boutons mais la cible ne bouge pas (à la souris ou au aimtrak) 

 

Les lightguns ne sont pas encore pris en charge; manette ou souris uniquement pour l instant. Le jeu est dispo depuis peu. Patientons.

 

 

 Les jeux teknoparrot, la cible est décalée de plusieurs centimètres, injouable.

Si le problème intervient qu avec les jeux teknoparrot, essaye d voir du côté des paramètres de l émulateur?

Ou utilise demulshooter.

 

 

 virtua cop 3 se lance mais je peux rien faire.

Tu as essayé avec le fix posté en première page ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ta réponse. 

Je regarde tout ça.

J'ai trouvé ça pour demulshooter : 

 

argonlefou edited this page 23 days ago · 20 revisions

Last version of TeknoParrot tested : 1.0.0.287

Usage :

  1. Get TeknoParrot loader, run TeknoParrotUi.exe and add games to library

  2. For each game, go to GAME SETTINGS and uncheck General - UseMouseForGun.

  3. For HOTD4 you also will have to check General - OffScreenReloadHack

  4. For each game, go to CONTROLLER SETUP and can set Keyboard keys for Start/Service/Test/Coin or other extra buttons as you want

  5. Run DemulShooter for this system, for example:
    DemulShooter.exe -target=lindbergh -rom=hotd4

  6. Run the game via TeknoParrotUi.exe, or directly with a command line.

Enjoy !

Controls :

Lindbergh Controls
ROM LEFT CLIK MIDDLE CLICK RIGHT CLICK
2spicy Trigger / /
hotd4 Trigger Grenade Reload
lgj Trigger Grenade /
rambo Trigger Rage Reload

Misc. Notes :

  • If you check "use mouse for gun games" in teknoparrot, START, SERVICE and TEST buttons will be forced to your mouse clicks and whatever controls you choosed in the game's menu will not be used

  • Autofire will not work for 2Spicy bevause of Demulshooter, and you won't be able to shoot if you choose to play with the character handling the automatic gun (all others are OK)

 

A bientot

 

Modifié par beastmaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2020 à 22:52, STF a dit :

 

J'ai installé Blue Estate  avec cet iso qui inclu le crack, j'y ai joué plein de fois depuis 2015 sans problème de freeze (Windows 7 et Windows 10)

Blue-Estate_Codex.ISO (2.6Go) => dispo jusqu'au 25-03-2020

 

Re salut. bah écoutes après avoir testé ça freeze encore quand je tire pour moi. (les freezes sont de l ordre d un fragment de seconde)

ça ne te gêne pas dans les niveaux ou tu as une mitraillette d équipé ? je trouve ça injouable. j espère être un cas isolé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎02‎/‎02‎/‎2020 à 23:34, oroborus77 a dit :

              Hello !

 

 

        Premièrement, merci à la team de Coin Ops pour cet excellent front end ainsi que RetroFE.

 

CO LightGuns est un front end sur base de CoinOps FW3 regroupant une cinquantaine de jeux type Rail Shooters des années 80 à aujourd'hui.

 

       (La qualité de certains arrières plans ou vidéos peuvent être de qualité médiocre car pas toujours facile de trouver des images viables en hd, idem pour les vidéos. Je pourrai en faire de nouvelles bientôt.)

 

 

  

 

Liste des jeux :

  Révéler le contenu masqué

2 Spicy

 

Aliens3

Aliens Extermination

Area 51

Beast Busters

Blue Estate ( shitty version with crack freezing the game when shooting)

Carnevil

Confidential Mission

Crisis Zone

Dead Space Extraction

Death Crimson

Endgame

Ghost Squad (Wii)

Sega Golden Gun

Gunblade

Haunting Museum

Haunting Museum 2

House of the Dead 1 Ă  4 + Overkill (Wii)

Lost World

LA Machine Gun + Gunblade  (Wii)


LA MachineGun (sega model 3)

Lets Go Jungle

Lets Go Island

Lost Land Adventure

Lucky & Wild

Luigi Mansion Arcade

Lupin The Shooting

Maximum Force

Maze Of The King

Ninja Assault

Ocean Hunter

Operation Ghost

Operation thunder

Operation Wolf

Operation Wolf 3

Point Blank 2

Railchase 2

 

Rambo


Resident Evil Darkside Chronicle

Star Wars Trilogy

Target Terror

Time Crisis 1 Ă  3

Transformers  Human Alliance

Vampire Night

Virtua Cop 1 et 2


Virtua cop 3

 

     Installation :

 

Le Front-End est prévu pour tourner sur le Disque dur C: et pèse 80gb.

Il est possible de l installer sur un disque différent mais il vous faudra reparamétrer tous les raccourcis de jeux ainsi que les chemins d'accès aux roms dans tous les émulateurs.

 

1) Après avoir téléchargés les 14 liens (liens interchangeables,ancienne version uniquement), décompressez l archive à la racine du disque dur C:  (vous obtiendrez C:\CO LightGuns)

 

2) A l'intérieur du dossier CO LightGuns se trouve une archive .rar nommée "UNZIP IN ROOT OF C DRIVE", la décomprésser à la racine du disque C: également.  (ce sont les jeux Aliens Extermination et Silent Hill.)

2b) Télécharger ( dans les pièces jointes) "Advanced Configs" et décompresser dans CO LightGuns.

2c) Télécharger les fix pour virtua cop 3 et house of the dead 3 dispos plus bas dans "problèmes connus".

 

3) Il ne vous reste qu'à paramétrer votre Lightgun ou souris via les différents émulateurs. (les plugins sont déjà paramétrés, gérez seulement vos inputs devrait suffire.)

4) Vous pouvez lancer le programme via CoinOPS LightGun

5) Merci de donner un retour en cas de problème lors du lancement d un jeu.

 

Problèmes connus :

 

House of the Dead 3 :  je ne parviens plus à faire en sorte de pouvoir lancer le jeu directement sans passer par le launcher, du coup lorsqu on lance le jeu via CO LightGun, le launcher du jeu s ouvre et CO Lightgun ne se met pas en pause et continue de faire défiler les jeux et vidéos...

Je cherche encore un patch

Télécharger " House of the Dead 3 fix launch"  et extraire " HotD_3_AutoStart "  dans "C:\CO LightGuns\collections\- Arcade Rail Shooters\roms\House Of The Dead III\THE HOUSE OF THE DEAD3_US"

 

- Extraire également " House Of The Dead III (.bat) " dans  " C:\CO LightGuns\collections\- Arcade Rail Shooters\roms" confirmer le remplacement des fichiers.

 

Blue Estate :  Comme déjà précisé, le crack fournit semble faire freezer le jeu lorsque l on tire, ce qui est quelque peu problématique pour un shooter... je l ai mis car il suffit du premier niveau pour être conquis par le jeu et l acheter (trouvable à moins de 8€)

Après libre à vous évidemment de l éffacer. Si vous le désinstaller, pensez à supprimer également son raccourci dans le dossier  CO Lightgun\collections\Arcade Rail Shooters\roms

 

Virtua Cop 3 :  Ce jeu nécessite Demulshooter, j avais créer un script pour lancer en premier demulshooter puis l émulateur avec VC3 mais depuis peu demulshooter bug 1 fois sur 3 chez moi... dites moi si cela fonctionne chez vous.

le script en question est dans le dossier  Arcade RAil Shooter\roms   Virtua Cop 3.bat

 

 Voici un petit fix provisoire qui permet de lancer le jeu avec la prise en charge de Demulshooter.   "Fix 0.1 Virtua Cop 3"

(2 fenêtres de l émulateur CXBX s ouvriront, laisser les 2 fenêtres ouvertes) (attention aux courants d'air.)  La visée est peu précise mais pour le moment je n ai pas mieux en full screen et raccourci cxbx.

 

 

 

 En cas de soucis avec un jeu ou pour des questions techniques, n hésitez pas à vous référer avant tout vers les sujets dédiés aux jeux en question. Une bonne partie des jeux présents dans CO viennent d Emuline, donc vous ne trouverez pas meilleurs solution que sur le forum Arcade PC Dumps

 

LIENS UTILES :

 

  Lost Land Adventure

 

 Silent Hill The Arcade

 

 Haunted Museum

 

 Gaia Attack 4

 

 LightGuns Calibration tips with Teknoparrot

 

 

        Commandes:

 

Toutes les commandes peuvent être modifiées via les émulateurs. Certains jeux devront être configurés pour votre périphériques (souris / lightgun) comme Aliens 3 par exemple.

  Révéler le contenu masqué

Pour configurer les touches dans Aliens 3 et autre jeux MAME

 

Appuyer sur TAB pour ouvrir le menu de MAME et dans "Input this machine" assigner GUN X et GUN Y avec votre lightgun, ou souris ou autre, ainsi que pour les boutons 1 et 2 et Coin 1 (et 2 si vous prévoyez de jouer à deux.

 

 

Globalement ce sont à peu près les mêmes touches pour les crédits et start pour tous les jeux  :  clavier : touches 1(&) à 9(ç)

Le mieux est encore de les configurer Ă  votre guise.

 

N oubliez pas de creer des backups si vous comptez modifier certains fichiers de config.

 

 Liens Mega.nz + 1 lien gdrive - nouvelle version : (inclus 2Spicy , Rambo et le dossier Advanced Configs)

     

  1. https://drive.google.com/open?id=1Ca7fRHkfV6O4Z7cPm_KtbgR6VyhjVe2H
  2. https://mega.nz/#!mQ5iiIJY!by8RejPn69FBNUiy7SW5rqlpcim-w1umtDj07P2shWg
  3. https://mega.nz/#!LdpmyaBA!h8zVz7-S2OK5EZ_BUhMjBRLtho-lxtpr_oTw-xZWnJQ
  4. https://mega.nz/#!uNg0kQ4S!CpRDBx3QRS3pF4P4Zke3mPk_nBBv_3VuT6cwPa-lL84
  5. https://mega.nz/#!XRoyxAAK!4VkqS9bc2AKaLc2J8ewMGuLiDZGFpXkrF6TK7XNUlB4
  6. https://mega.nz/#!7dhQnQrZ!a6p9XHBMitjtpy5aJ7s7KDJ-Usv7Vgdin3rF_bWHKRs
  7. https://mega.nz/#!GZhABYhK!CauKc1_8MywT3opRtkr3162oBC0FHeVg_Ph_0xfGots
  8. https://mega.nz/#!vB4AFKZb!xmjK0txcbpMfX5kDfJFnVEEal8prpmWyGiVdXr72E2M
  9. https://mega.nz/#!ecx2mCbS!jOrYel4FpVmJcRrC9N6Iwojak2RD7Qoq6fcSWK50x4g
  10. https://mega.nz/#!6MgAwSrC!WlFDHoW3mTTEwBYdln8ihD1m9L6GUGZIrTkPH-G3GAs
  11. https://mega.nz/#!qU4SlQxa!G0P5TWLhoZ3HTxiK5_lLBHtEYquvCrzDs2-WJDEq0Zk
  12. https://mega.nz/#!idxUDSTY!D-txIgXxi1tnk8ofFOEUFL8phIQH0Xi1fRdr6bcf3AU
  13. https://mega.nz/#!TAwCwYhL!iOHHY5cT_qpAZxcVAHFH200JEzQDgxx7rxXtwPk3vOo
  14. https://mega.nz/#!qQ5CkYJA!nB8Or1MIsHfb2sn8f6J8bF6zfKO-lWiy6zGlzJETgFY

 

 

 

           ADDONS :

 

 

Gaia Attack 4 :

 

https://uptobox.com/yduhnes7ad8i

 

(à décompresser à la racine du disque C // Unzip on root of C drive)

 

 

       OUTILS / TOOLS :

 

Fixes / workaround and no crosshair folder for many games (+ redistruables for silent hill) (1,4gb) :

 

    https://uptobox.com/33mdkailx2mf

 


______________________________________________________________________________________
______________________________________________________________________________________

 

         Translation in English ;)

 

  Masquer le contenu

 


First thank you to the Coin Ops team for this excellent front end as well as RetroFE. CO LightGuns is a front end based on CoinOps FW3 bringing together fifty Rail Shooters games from the 80s to today. (The quality of some backgrounds or videos can be of poor quality because not always easy to find viable images in hd, same for videos. I will be able to make new ones soon.)


 

 

Installation: The Front-End is designed to run on the C: hard drive and weighs 80gb.

It is possible to install it on a different disk but you will have to reset all the game shortcuts as well as the access paths to the roms in all the emulators.


1) After downloading the 14 links (interchangeable links), unzip the archive at the root of the hard drive C: (you will get C: \ CO LightGuns)


2) Inside the CO LightGuns folder is a .rar archive named "UNZIP IN ROOT OF C DRIVE", unzip it to the root of the C: drive as well. (these are the Aliens Extermination and Silent Hill games.)


2b)  Download and unzip in your Co LightGuns Folder  the attached files " Advanced Configs" and fixes for virtua cop3 and HotD 3.

(you can also download the Fixes / workaround folder )

3) You just have to configure your Lightgun or mouse via the different emulators. (plugins are already configured, just manage your inputs should be enough.)


4) You can launch the program via CoinOPS LightGun


5) Please give feedback in the event of a problem when launching a game.

 

Known issues:


House of the Dead 3: I can no longer manage to be able to launch the game directly without going through the launcher, so when we launch the game via CO LightGun, the launcher of the game opens and CO Lightgun does not start paused and continues to scroll through games and videos ... I'm still looking for a patch

 

Download "Hod 3 Fix Launch" and unzip "House of The Dead III (.bat) "into  "C:\CO LightGuns\collections\- Arcade Rail Shooters\roms"

unzip "HotD_3_AutoStart" into  C:\CO LightGuns\collections\- Arcade Rail Shooters\roms\House Of The Dead III\THE HOUSE OF THE DEAD3_US

Blue Estate: As already specified, the crack provided seems to freeze the game when we shoot, which is somewhat problematic for a shooter ... I put it because it is enough of the first level to be conquered by the game and the buy (findable at less than 8 €) After, you are free to erase it. If you uninstall it, remember to also delete its shortcut in the CO Lightgun \ collections \ Arcade Rail Shooters \ roms folder


Virtua Cop 3:    Download "Fix 0.1 Virtua Cop 3" and unzip it inside your CO Lightguns Folder. Confirm overwrite.

Now cxbx will be launched 2 times, let both cxbx's windows open.

Aim is not very accurate but its all i can do for now...


In case of problems with a game or for technical questions, do not hesitate to refer above all to the subjects dedicated to the games in question. A good part of the games present in CO come from Emuline,
so you will not find a better solution than on the Arcade PC Dumps forum

 

Controls :


All commands can be changed via the emulators. Some games will need to be configured for your device (mouse / lightgun) like Aliens 3 for example.

To configure the keys in Aliens 3 and other MAME games

 

Press TAB to open the MAME menu and in "Input this machine" assign GUN X and GUN Y with your lightgun, or mouse or other, as well as for buttons 1 and 2 and Coin 1 (and 2 if you plan to play together.


[Click and drag to move]


Overall, these are almost the same keys for credits and start for all games: keyboard: keys 1 (&) to 9 (ç)

The best is still to configure them as you wish.


Do not forget to create backups if you plan to modify certain config files.

 

 

 

Advanced Configs.rar

FIX 0.1 Virtua Cop 3.rar

 

House of the Dead 3 fix launch.rar

bonjour

j ai bien telecharger les 14 lien mais je n ai pas trouvez le dossier UNZIP IN ROOT OF C DRIVE pouvez vous m indiquez comment faire ?

je vous remercie d avance tres cordialement de votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cedricdu59 a dit :

bonjour

avez vous des info sur unzip in root of c drive je ne l est pas trouvez dans les dossier

merci d avance pour la reponse

Salut !

Le dossier doit se trouver dans le dossier CO Lighguns une fois décompressé.

Peux tu éditer ton premier post et le raccourcir grandement s il te plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...