Aller au contenu

[FrontEnd] RetroFE LightGuns Crisis v2. 2023(w.i.p)


oroborus77

Messages recommandés

il y a 32 minutes, copel a dit :

salut les gars

 

le jeu "confidential mission" fonctionne t'il chez vous ?

 

je l'ai pas dans la liste sous RetroFE et en démarrant l'émulateur "demul" il ya semble t'il un problème de BIOS............

 

++

Tu utilises RocketLauncher avec ou pas ?
Dans le dossier "TUTO - TOOLS -RL & REDIST/DEMUL SETTINGS First Launch" tu trouveras l info pour parametrer Demul.

 

Dans "\LightGuns Crisis\collections\Sega Naomi" vérifie si tu as un fichier  "exclude.txt" , ouvres le et si "confimiss" est inscrit, efface le et sauvegarde.

 

Essaie de relancer RetroFE et vois si Confidential Mission apparaît.

Il n y a pas eu de soucis lors de la décompression de l archive ? c est curieux qu un jeu Naomi soit absent et pas les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Alex840132 a dit :

Salut ,

 

J'ai une question bête, comme fait on pour ajouter des credits aux jeux tiré d'arcade? J'ai essayé toutes les touches du clavier mais sans résultat....:gene:

 

Merci

Pour les jeux Mames c est les touches 3-4-5 en général (in game "TAB" pour ouvrir le menu, tu pourras éditer les touches si tu veux.  Sinon les touches claviers du jeu en question sont inscrites dans la parties infos des jeux.

  En général tu peux éditer facilement les touches claviers des jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2020 à 18:38, Alex840132 a dit :

Oui pour les jeux mame j'ai pas de souci, on peux facilement mapper les touches mais c'est plus pour les jeux tecknoparrot, j' ai pas trouvé...:(:

Merci pour ta réponse en tout cas:very-good:

 

Teknoparrot c'est encore plus simple :) il suffit de lancer teknoparrot et dans les option du jeux tu parametres tes touches. rien de plus. Ca se passe avant de lancer le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Salut Oroborus, suite à ton commentaire sur ma vidéo YouTube (RetroFE), je me suis inscrit ici pour pouvoir te contacter et voir comment on pouvait s'aider mutuellement :-) Mon But étant d'ajouter un "mode Guncab" en plus des autres à ma build, cela rendrait la chose plus rapide si je partais de ta release.

Tiens moi au parfum,
 

Ă  Tte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Salut à tous, merci pour cet excellent travail, j’ai téléchargé le pack pour ma borne, j’ai 2 aimtrak et mon serait de faire fonctionner les jeux avec 2 players, j’aurais une question simple : comment lancer demulshooter automatiquement avec lightgun crisis?

merci par avance et encore une fois merci pour le taff monstrueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Il y a 9 heures, oroborus77 a dit :

@POPO69

Salut. déjà testé et pas fonctionnel avec un lightgun visiblement, je pense que demulshooter serait nécessaire pour.

 

a ok...pas testé encore je suis entrain de remonter une autre borne dédiée...du coup j'empile les roms sans tester pour le moment...la loose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/11/2020 at 9:42 PM, enzopasciuti said:

Hi where I could find your coinops next lightgun pack? 

I am also looking for this pack for coinops next 1 it looks awsome but cant seem to find iy anywhere

On 10/11/2020 at 9:42 PM, enzopasciuti said:

Hi where I could find your coinops next lightgun pack? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité POPO69

Hello est ce que quelqu'un utilise 2 dolphin bar? si oui est ce possible de jouer a Dolphin emulator  avec le mode 2 sans passer par le mode 4?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Ă  tous,

je galere pas mal avec la version pc de house of the dead 3 ( comme beaucoup lol)

j'ai essayé plusieurs version mais mon problème, c est pas que le jeux ne se lance pas mais plutôt que si je passe par next2 pour le lancer bah j arrive à rien.

j ai tenté 3 .bat differnets

 

avec ce premier code:

@echo off
set "GAMENAME=HotD_3_AutoStart"
set "GAMEPATH=THE HOUSE OF THE DEAD3_US\"
set HOME="%~dp0"
set "GAMEROOT=%~dp0%GAMEPATH%"
cd %GAMEROOT%
start "" /WAIT "%GAMEROOT%%GAMENAME%"
exit

le jeu se lance en arrière plan et donc je suis toujours sur coinops

avec ce deuxième code:

start "hotd3" "L:\dd500\CoinOPSNext2(Standalone)\House\THE HOUSE OF THE DEAD3_US\HotD_3_AutoStart"

le jeu se lance bien en premier plan mais j'ai le son de coinops en arrière plan qui continu crying.gif

avec ce 3eme code

start "hotd3" "L:\dd500\CoinOPSNext2(Standalone)\House\THE HOUSE OF THE DEAD3_US\HotD_3_AutoStart"
start /wait

le jeu se lance bien en 1er plan j ai pas le son de coinops en arrière plan biggrin.gif mais une fois que je quitte le jeu j ai une fenêtre cmd ouverte ou je doit écrire exit pour pouvoir retourner sur coinops crying.gifcrying.gifcrying.gifcrying.gif

j ai essayé en mettant exit a la fin du code 3 mais non.

le code 2 et 3 sont de moi blushing.gif je ni connais rien mais je cherche beaucoup, normalement je fini par trouver mais pas lĂ  cest pourquoi je demande de l aide.
si juste vous avez un moyen que ma fenĂŞtre cmd se ferme automatiquement (qui c est ouverte a cause du start \wait) ca m irais tres bien lol.

merci par avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, oroborus77 a dit :

@sebel19

 il faut demander à l auteur du mauvais pack que tu utilises.

comme tu as pu le voir dans le titre ici c est un pack qui s appelle LGC pour RetroFE , donc rien Ă  voir avec con ops.

 

ok merci, en faite je pensais que RetroFe faisait parti de coinops next ( car quand tu lance coinops next 2 ça démarre réellement un exe qui s appel RetroFe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sebel19 hey buddy, here's my bat for HOTD4, should work if edited for HOTD3, the key here is identifying the EXEs for the loop (I've marked the example below in BOLD) until these EXEs end the bat will loop, preventing CoinOps running in background.

 

@echo off
start "DemulShooter" "%~dp0%GAMEPATH%\DemulShooter\DemulShooter.exe" -target=lindbergh -rom=hotd4
set "GAMENAME=HOTD4.bat"
set "GAMEPATH=emulators\TeknoParrot\"
set HOME="%~dp0"
set "GAMEROOT=%~dp0%GAMEPATH%"
cd %GAMEROOT%
start "" "%GAMEROOT%%GAMENAME%"

SETLOCAL EnableExtensions
set EXE=FREEGLUT.exe
set EXE=DemulShooter.exe

:LOOPSTART
FOR /F %%x IN ('tasklist /NH /FI "IMAGENAME eq %EXE%"') DO IF %%x == %EXE% goto FOUND
goto FIN
:FOUND
TIMEOUT /T 1
goto LOOPSTART
:FIN
tskill DemulShooter 8.8.3.0
tskill FREEGLUT
exit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité POPO69
Le 24/09/2020 à 20:09, ginzu a dit :

Great!  :very-good:

I think we must convert them to. cur (cursors),  right? 

*on fait comment ensuite? on change le cursor dans windows?

 

comment le faire pour les deux guns?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sebel19,

 

Pour HOTD, il faut ajouter une clé "played = 1" dans le registre Windows.

Essaye de modifier ton batch comme suit :

@echo off
set "GAMENAME=HotD_3_AutoStart"
set "GAMEPATH=THE HOUSE OF THE DEAD3_US\"
set HOME="%~dp0"
set "GAMEROOT=%~dp0%GAMEPATH%"
cd %GAMEROOT%

reg add "HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Classes\VirtualStore\MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\sega\hod3\Settings" /v "Played" /t REG_SZ /d "1" /f
start "" /WAIT "%GAMEROOT%%GAMENAME%"
exit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité POPO69
Le 29/03/2021 à 13:17, oroborus77 a dit :

Music Gun Gun 2  et Far Cry Lost Paradise ajoutés / added.

 

Next upload Star Trek Voyager and some little games.

 

its been one year now...

 

@oroborus77 salut j'ai pas compris pour FARCRY c'est la meme version qu'avec Teknoparrot? on a aussi le pb pour tirer avec le player 1? on peut jouer a 2?

je te demande avant de telecharger car j'ai une connexion ADSL de 5Mo et j'aimerai eviter de saturer toute la maison 1 weekend si j'arrive au meme resultat :)...

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, POPO69 a dit :

 

@oroborus77 salut j'ai pas compris pour FARCRY c'est la meme version qu'avec Teknoparrot? on a aussi le pb pour tirer avec le player 1? on peut jouer a 2?

je te demande avant de telecharger car j'ai une connexion ADSL de 5Mo et j'aimerai eviter de saturer toute la maison 1 weekend si j'arrive au meme resultat :)...

merci 

Salut. C est la vieille version de far cry que j avais qui fonctionnait aussi bien sans teknoparrot qu avec. Teknoparrot semble bien gérer les 2 joueurs mais je ne peux tester, j ai qu un seul gun. Pas eu de problème pour tirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salutations la room ! en première page les liens renvoient vers la page officielle , mais le lien concernant le pack complet il est ou? j'ai du manquer un épisode lol , merci à vous 

c good ...en bas de page j'avais pas vu!

Modifié par maximus69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...