Aller au contenu

[FrontEnd] RetroFE LightGuns Crisis v2. 2023(w.i.p)


oroborus77

Messages recommandés

il y a 15 minutes, juice a dit :

thanks alot mate for the time and effort that you took,this is great, any news how to change directory, i would like to run it in d drive , and how do i get it full screen (i am on 4k display)

keep up the good work

Hi !

You will have to change the directory of the game's shortcuts, especially for teknoparrots games.


So for exemple, right click on Operation ghost shortcuts ( located in collections/roms ) and select PROPERTIES, then you wil have to change the" target" and "start in" with the location of your CO LightGuns folder.

exemple:  in "Target"                  "D:\CO Lightguns\collections\- Arcade Rail Shooters\roms\Operation G.H.O.S.T\Game Loader All RH.exe"

                 in "Star in"                 "D:\CO Lightguns\collections\- Arcade Rail Shooters\roms\Operation G.H.O.S.T\Game Loader All RH.exe"

 

That s all !

 

Remember the only important thing is to have the correct path of the shortcuts !

 

Do the same for all Teknoparrots and AlRH Games !

Demul Games and Mame Games dont need this.

 

Now for 4k Resolution i m really not sure... i know how to change resolution but i dont know if all backgrounds and video will fit well...

 

MAKE BACKUP OF ALL FILES YOU WILL HAVE TO CHANGE !!

 

So lets give a try !

In your CO lightguns root folder ,  open settings.conf with notepad++    Line 15 and 16 you can see resolution setted on 1920 x1080, try to change it to your resolution.

 

If that do the trick, perfect! if not, we will have to change settings in the layout i guess?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C : \ CO LightGuns \ emulators \ PCSX2 \ pcsx2.exe" " H : \ CoinOPS Forgotten Worlds 3 PACKED \ collections \ PS2 \ roms \ Endgame (USA) .iso"--fullscreen

CoinOPS Forgotten Worlds 3 PACKED  이 작업을 수행 할 수 있어야합니다.

 

Modifié par skyrain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, skyrain a dit :

"C:\CO LightGuns\emulators\PCSX2\pcsx2.exe" "H:\CoinOPS Forgotten Worlds 3 PACKED\collections\PS2\roms\Endgame (USA).iso" --fullscreen

CoinOPS Forgotten Worlds 3 PACKED Je dois être capable d'agir ainsi.

 

Can you explain more ? i dont understand.

If you mean that Endgame doesnt launch in fullscreen , change this settings in PCSX2 not to your ISO.

 

H:\CoinOPS Forgotten Worlds 3 PACKED\collections\PS2\roms\Endgame (USA).iso"   this is my directory on my computer so its useless to use it.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c : 루트로 10 개의 압축 파일 압축 해제 약 50GB의 CO Light Guns 폴더가 있습니다. 일부 게임은 게임을 할 때 ROM 파일이 없거나 잘못된 링크로 인해 실행되지 않습니다. pcsx2 시리즈 및 VirtualCap과 같은 일부 게임이 없거나 제대로 연결되지 않았습니다. 그것은 완전한 로마 세트 아닌가요?

Modifié par skyrain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, oroborus77 a dit :

Tu as bien 10 liens ? quelle taille fait ton dossier Co lightguns une fois décompréssé ?

Oui oui j’ai bien les 10parts, pas de problèmes lors de là décompressions et j’ai environ 50go, 48,7 un truc comme ça, j’ai testé que quelques jeux mais j’en ai pas mal qui ne fonctionne pas parce qu’il ne trouve pas la rom

Modifié par namos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, namos a dit :

Oui oui j’ai bien les 10parts, pas de problèmes lors de là décompressions et j’ai environ 50go, 48,7 un truc comme ça, j’ai testé que quelques jeux mais j’en ai pas mal qui ne fonctionne pas parce qu’il ne trouve pas la rom

ouvre le raccourci du jeu en question en faisant un click droit de ssus et  "ouvrir avec notepad"

vérifie que le raccourci pointe bien vers là ou la rom est installée.

Mais normalement tu n as que les jeux teknoparrot qui ont besoin de cette manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, skyrain a dit :

c: décompressez 10 fichiers compressés avec root  Il y a environ 50 Go de dossier CO Light Guns.  Certains jeux ne s'exécutent pas en raison de fichiers ROM manquants ou de liens incorrects lors de la lecture des jeux.  Certains jeux comme la série pcsx2 et VirtualCap sont manquants ou mal connectés.  N'est-ce pas un ensemble complet de roms?

Si.

Vérifie les raccourcis des jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

몇 가지 확인 후 폴더에 ROM 파일이 없습니다. 대신 바로 가기 파일이 있습니다. 존재하지 않는 폴더에 연결되어 있습니다. H : \ CoinOPS Forgotten Worlds 3 PACKED \ collections \ ... 일부 게임은 다른 링크와 관련이있는 것 같습니다. 누락 된 ROM을 다운로드 한 것 같습니다.

Modifié par skyrain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, skyrain a dit :

Après quelques vérifications, il n'y a pas de fichiers ROM dans le dossier.  Au lieu de cela, il existe un fichier de raccourci.  Vous êtes connecté à un dossier qui n'existe pas.  H: \ CoinOPS Forgotten Worlds 3 PACKED \ collections \ ... certains jeux semblent liés à d'autres liens.  Il semble que vous ayez téléchargé la ROM manquante.

Non c est normal.

Quels jeux sont en cause ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C : \ CO LightGuns \ emulators \ Dolphin for LightGuns \ Dolphin.exe"-e "H : \ CoinOPS Forgotten Worlds 3 PACKED \ collections \ Wii \ roms \ Resident Evil-The Darkside Chronicles (Europe) .iso"

"C : \ CO LightGuns \ emulators \ PCSX2 \ pcsx2.exe" "H : \ CoinOPS Forgotten Worlds 3 PACKED \ collections \ PS2 \ roms \ Virtua Cop-Elite Edition (USA) .bin"--fullscreen

"C : \ CO LightGuns \ emulators \ Dolphin for LightGuns \ Dolphin.exe"-e "H : \ CoinOPS Forgotten Worlds 3 PACKED \ collections \ Wii \ roms \ Resident Evil-The Darkside Chronicles (Europe) .iso"

대부분의 ROM 파일에는이 바로 가기 주소가 있습니다. ROM 파일이 어디에도 없습니다. 어떻게 실행할 수 있습니까? 문제가 있습니까? 나는 더 이상 이유를 모른다.

Ninja Assault.lnk

Virtua Cop.lnk

Resident Evil-The Darkside Chronicles (유럽) .lnk

Modifié par skyrain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, skyrain a dit :

"C:\CO LightGuns\emulators\Dolphin for LightGuns\Dolphin.exe" -e "H:\CoinOPS Forgotten Worlds 3 PACKED\collections\Wii\roms\Resident Evil - The Darkside Chronicles (Europe).iso"

"C:\CO LightGuns\emulators\PCSX2\pcsx2.exe" "H:\CoinOPS Forgotten Worlds 3 PACKED\collections\PS2\roms\Virtua Cop - Elite Edition (USA).bin" --fullscreen

"C:\CO LightGuns\emulators\Dolphin for LightGuns\Dolphin.exe" -e "H:\CoinOPS Forgotten Worlds 3 PACKED\collections\Wii\roms\Resident Evil - The Darkside Chronicles (Europe).iso"

La plupart des fichiers ROM ont cette adresse de raccourci. Le fichier ROM n'est nulle part. Comment puis-je l'exécuter? Y a-t-il un problème? Je ne sais plus pourquoi.

Ninja Assault.lnk

Virtua Cop.lnk

Resident Evil - The Darkside Chronicles (Europe).lnk

change :  "H:\CoinOPS Forgotten Worlds 3 PACKED\collections\Wii\roms\Resident Evil - The Darkside Chronicles (Europe).iso"  par ""C:\CO Lightguns\collections\Wii\roms\Resident Evil - The Darkside Chronicles (Europe).iso"

 

I m making a fix with roms missing, i ve probably forgot to add them when packing CO.

Upload coming in next minutes

Modifié par oroborus77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2/2/2020 at 2:34 PM, oroborus77 said:

Liste non exhaustive des jeux :      Aliens 3 et Extemination ,Carnevil , Confidential Mission , Sega Golden Gun, Lost Land Adventure , Luigi Mansion , Ghost Squad (Wii) , Operation Ghost, Transformers H.A, Time Crisis 1,2,3 , House of the Dead 1,2,3,4 , Virtua Cop Series, etc...

 

Merci. Quelqu'un peut poster la liste complete des jeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ducon2016 a dit :

 

Merci. Quelqu'un peut poster la liste complete des jeux?

Aliens3

Aliens Extermination

Area 51

Beast Busters

Carnevil

Confidential Mission

Crisis Zone

Dead Space Extraction

Death Crimson

Endgame

Ghost Squad Wii

Sega Golden Gun

Gunblade

Haunting Museum

Haunting Museum 2

House of the Dead 1 à 4 + Overkill Wii

Lost World

LA Machine Gun + Gunblade Wii

Lets Go Jungle

Lets Go Island

Lost Land Adventure

Luigi Mansion Arcade

Lupin The Shooting

Maximum Force

Maze Of The King

Ninja Assault

Ocean Hunter

Operation Ghost

Operation thunder

Operation Wolf

Operation Wolf 3

Point Blank 1 et 2

Railchase 2

Resident Evil Darkside Chronicle

Star Wars Trilogy

Target Terror

Time Crisis 1 à 3

Transformers  Human Alliance

Vampire Night

Virtua Cop 1 et 2

Virtua cop 3 ( ne fonctionne qu aléatoirement chez moi..)

 

 

 

Ducon2016  si tu veux bien me laisser le temps de refaire une version clean du front end, je me sentirai moins con, là c est pas encore au  point malheureusement....

D ici ce week end j aurai le temps de refaire ça proprement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par oroborus77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

파일을 다운로드하면 대부분의 게임 바로 가기가 "H : \ CoinOPS Forgotten Worlds 3 PACKED \"컬렉션에 연결됩니다. 이 주소를 삭제하고 C : \ CO Lightguns \ collections로 변경해야합니다.

좋은 게임 시간 ~

Modifié par skyrain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, skyrain a dit :

Après avoir téléchargé le fichier, la plupart des raccourcis de jeu sont liés à la collection "H: \ CoinOPS Forgotten Worlds 3 PACKED \".  Vous devez supprimer cette adresse et la changer en C: \ CO Lightguns \ collections.

good games time~

Forget about it and erase your Co Lightguns folder because i m making a new one would be easier to use on C drive.   I made mistake ,it s not on your side. My bad...

Trying to release new version this week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, skyrain a dit :

Il y a eu une petite erreur, mais merci d'avoir suivi le chemin des grands pionniers.  J'attends avec impatience la prochaine version.

Merci ;)  j y travaille en ce moment même.

On ne pourra pas ,à ma connaissance, utiliser CO Lightguns sans modifications si on l installe ailleurs que sur le disque C:   mais bon ça sera déjà ça et j expliquerai à nouveau

la marche à suivre qui assez longue mais pas complexe pour l installer sur un autre disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RetroNegro a dit :

Also looking very forward to this. Thank you for your hardwork oroborus77! Will you use the upto.box to upload it again? That works well for me to download

Hello ! thank you for your interest.

Yes i will use uptobox again and probably megaup.net.

 

Make space on your C: Drive, the file is huge: ~ 80GB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News: j ai terminé la structure du dossier, refais les raccourcis pour fonctionner sur le Disque C comme prévu.

il me reste encore quelques jeux (6) à paramétrés et qui me donne un peu de fil à retordre... mais j y travaille.

 

 
I finished the structure of the folder, redo the shortcuts to work on Disk C as expected.

I still have a few games (6) to configure and which gives me a bit of a hard time ... but I'm working on it.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout de Rambo en version Addon.

 

Extraire l archive à la racine de C:  ou copiez les dossiers "collections";"emulators" et " layouts" dans votre dossier CO LightGuns.

Unzip in C: root   or copy  collections,emulators and layouts folders in your CO LightGuns folder.

 

Prochain add : 2 Spicy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...