Aller au contenu

[Arcade PC] Storm Rider (Wahlap / Sega)

mes211

Messages recommandés

• Team
il y a 11 minutes, ViRuS-MaN a dit :

quelqu un aurais pas un ready to play car chez moi a la fin il quitte tous

je pense qu'il faut attendre avec celui ci,  la 1.1.2 ca peut allez pour le peu que j'y ai joué, j'ai testé la 1.2.6 mais il n'y a que des gogols (désolé du terme) qui ont mis a jour le jeu en 1.2.6 mais qui remette d'anciens fichiers de la 1ere version pour faire fonctionner la 1.2.6 donc cela n'a aucun sens et biensur que cela sera instable ! pour le moment et de manière officielle il n'y a pas de loader qui supporte le jeu en 1.2.6 a 100% sans bug de stabilité ou de crash. Donc il faut patienter que soit teknoparrot prenne en compte cette version soit que Flybit supporte cette version avec Jconfig (ca ne saurai tarder car il travaille sur cette version avec Jconfig) . Le bricolage a une limite et l'intelligence également à ce que je vois (Je ne parle pas pour toi Virus mais des gugus qui font n'importe quoi sur ce forum et affirment que tout est ok)

Modifié par WildWolf

• 4 semaines après...

Can anyone confirm if Stormrider saves your progress when you exit game? (playing via Jconfig) After unlocking bikes and tracks and exiting game, nothing is saved and have to start from scratch. Was just wondering if its meant to do this or not? Cheers!

Modifié par Son of Blindboy
Forgot to mention the method of playing game

@Son of BlindboyThe bikes and tracks save with jconfig, as for TP, I don't know because it will only let me play the one stage then hangs on the loading screen.

Thanks for reply @GingerJazzDon't know what I'm doing wrong? Even before I updated the game to 1.2.6, it never saved progress. Very frustrating. Typically the game plays perfectly without hanging and can play multiple times without crashing. 

Modifié par Son of Blindboy

• 2 semaines après...
  • The title was changed to [Arcade PC] Storm Rider (Wahlap / Sega)
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Its a way to enter in the test menu? i just get a gray screen using TP  ???

On 4/14/2023 at 8:40 AM, muttleysat said:

Joypad/joystick doesn't work with teknoparrot. Any solution^

Work perfectly now with the new version of TP

but i cant enter to the test menu

Modifié par JoNB3x

• 2 mois après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • CrĂ©er...