ducon2016 Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 5 minutes ago, Gtguy said: It works for me with gameloader all rh. But I had to follow the domefix instructions exactly.  SuperMagoAlex my mouse is too fast now. Tried changing sensitivity in ini files but no effect.   Thanks for confirming it works, and yes following instructions help usually Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eproxy Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 (modifié) .. Modifié le 5 février 2020 par eproxy 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llll55 Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 il y a 7 minutes, eproxy a dit : Be sure to enjoy the updated version guys  https://mega.nz/#!ngxkiSQJ!bmawerETzbTzio-fEBFyqZ0yywbQDyszH2dJPY9ByXI  thanks man, it with the dome fix also? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Onkel Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 (modifié) 24 minutes ago, eproxy said: Be sure to enjoy the updated version guys  What about the .vhd files ? Extract mount ? Location to place ?  Modifié le 2 février 2020 par Onkel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEGEND80 Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 8 hours ago, Trymado said: Sorry about that V3 https://drive.google.com/file/d/1lYxVjIQOWIoc-3IkREq_N8BT-gPwr88z/view?usp=drivesdk Awesome, confirmed this version works great! Thanks again! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEGEND80 Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 32 minutes ago, Onkel said: What about the .vhd files ? Extract mount ? Location to place ?  Same questions. Not sure what to do with them.  Any ideas what they add, just bug fixes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hot buttered poodle Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 55 minutes ago, eproxy said: This is a newer build and will require ducon2016 finesse for exe  Also smash that like button while your at it  https://mega.nz/#!ngxkiSQJ!bmawerETzbTzio-fEBFyqZ0yywbQDyszH2dJPY9ByXI Is this a dome fix?? It doesn't say. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juice Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 (modifié) can anyone upload a fixed version of this game that includes dome fix etc,thanks it getting bit complicated Modifié le 2 février 2020 par juice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducon2016 Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 13 minutes ago, Hot buttered poodle said: Is this a dome fix?? It doesn't say.  It is a vhd file. So most likely a game update of some sort.  13 minutes ago, Hot buttered poodle said: Is this a dome fix?? It doesn't say.  Nope no dome fix in there. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hot buttered poodle Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 11 minutes ago, ducon2016 said:  It is a vhd file. So most likely a game update of some sort.   Nope no dome fix in there. Ok thank you. Can you tell me where the dome fix you posted earlier this morning is supposed to be placed at so it works correctly?? Thanks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducon2016 Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 Just now, Hot buttered poodle said: Ok thank you. Can you tell me where the dome fix you posted earlier this morning is supposed to be placed at so it works correctly?? Thanks.  Read the readme.txt and follow every single step. The exact folders are explained in it. If you have any issue with a specific step, give me the step number. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso92 Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 Il y a 1 heure, eproxy a dit : Ceci est une construction plus récente et nécessitera la finesse ducon2016 pour exe  Frappez également ce bouton comme pendant que vous y êtes  https://mega.nz/#!ngxkiSQJ!bmawerETzbTzio-fEBFyqZ0yywbQDyszH2dJPY9ByXI  Il s'agit d'un conteneur virtuel standard qui peut être monté dans Windows 10 Here's the version we all have LLA100-1-NA-MPR0-C00; LLA010-1-NA-MPR0-W LLA010-2-NA-MPR0-B LLA010-2-NA-MPR0-W LLA010-5-NA-MPR0-B LLA010-5-NA-MPR0-W  and here is the update version LLA100-1-NA-MPR0-D02 LLA100-1-NA-MPR0-U02  there is no information on how to update the game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducon2016 Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 (modifié) 18 minutes ago, soso92 said: Here's the version we all have LLA100-1-NA-MPR0-C00; LLA010-1-NA-MPR0-W LLA010-2-NA-MPR0-B LLA010-2-NA-MPR0-W LLA010-5-NA-MPR0-B LLA010-5-NA-MPR0-W  and here is the update version LLA100-1-NA-MPR0-D02 LLA100-1-NA-MPR0-U02  there is no information on how to update the game  Do not waste your time. The updated vhd files are unfortunately not very useful as is. We need someone to unpack it.  Modifié le 2 février 2020 par ducon2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eproxy Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 (modifié) Modifié le 3 février 2020 par eproxy 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team 7zxkv Posté(e) le 2 février 2020 Auteur Team Partager Posté(e) le 2 février 2020 Et c'est quoi ce pack updaté par rapport à la version précédente dite "prête à l'emploi", et encore précédemment par rapport au dump principale proposé en post 1? va falloir remettre de l'ordre car ca sert a rien d'avoir 50 versions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducon2016 Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 6 minutes ago, 7zxkv said: Et c'est quoi ce pack updaté par rapport à la version précédente dite "prête à l'emploi", et encore précédemment par rapport au dump principale proposé en post 1? va falloir remettre de l'ordre car ca sert a rien d'avoir 50 versions.  On sait pas encore. On peut meme pas ouvrir les fichiers :D @eproxy va nous mettre une version plus facile d'access et on saura exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eathearty1 Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 2 hours ago, ducon2016 said:  Weird. What is the size of your Startup-new.upk? startup is 593mb and railshooter is 24,2mb see screenshots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducon2016 Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 30 minutes ago, eathearty1 said: startup is 593mb and railshooter is 24,2mb see screenshots  Yes they seem fine. Very strange that the game closes. It is just replacing two textures in the Unreal packages, and they have exactly the same dimensions, so there must be something else going on. Can you reboot your machine? I am going to look into it too, but not sure I can do much. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eathearty1 Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 @ducon2016 Rebooted system and redid all the steps, rebooted system again and then launched game working fine now thank you for all you do and all your help  1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducon2016 Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 4 minutes ago, eathearty1 said: @ducon2016 Rebooted system and redid all the steps, rebooted system again and then launched game working fine now thank you for all you do and all your help  Awesome. Glad that it works. Only need to solve @soso92 case then. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso92 Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 il y a 35 minutes, ducon2016 a dit :  Impressionnant. Heureux que cela fonctionne. Il suffit alors de résoudre le cas @ soso92 . @ ducon2016 tout est ok ça fonctionne pour moi merci j'aimerai juste trouver le moyen de quitter le jeu proprement en faisant Echap par exemple sans être oblier de faire Ctrl+Alt+suppr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoKey Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 I hear new about this game. I will try as soon as possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trymado Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 il y a 56 minutes, soso92 a dit : @ ducon2016 tout est ok ça fonctionne pour moi merci j'aimerai juste trouver le moyen de quitter le jeu proprement en faisant Echap par exemple sans être oblier de faire Ctrl+Alt+suppr  Le script que j'ai fait le permet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginzu Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 Il y a 14 heures, ducon2016 a dit : LLA Dome Fix V1! FixDomeLLA-v1.7z  Known issues:  1. Some UI elements are still distorted (cursors, and some stuff in the equipment screen) 2. Intro demos are hard coded videos that are already pre-transformed Will need to extract them, inverse transform them, re-encode them, and repackage them, so not sure it is feasible or when I can get to do that. 3. UI does not scale to occupy more space on screen without transform  Enjoy!     Pas mal du tout!  De mon coté, j'ai retenté avec la mayflashbar + wiimote mais c'est toujours pareil. On s'aperçoit d’ailleurs que d'une certaine manière , le dôme est toujours présent lorsqu'on passe la croix de visée su les cotés de l’écran car, la croix de visé se déforme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducon2016 Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 Just now, ginzu said: On s'aperçoit d’ailleurs que d'une certaine manière , le dôme est toujours présent lorsqu'on passe la croix de visée su les cotés de l’écran car, la croix de visé se déforme.  Oui regarde la liste des problemes connus dans mon message originel. C'est le #1 dans ma liste :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginzu Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 il y a 7 minutes, ducon2016 a dit :  Oui regarde la liste des problemes connus dans mon message originel. C'est le #1 dans ma liste :D  pas de soucis! je sais que toi ou quelqu'un d'autre vont bien finir par trouver comment améliorer encore un peu tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safur Posté(e) le 3 février 2020 Partager Posté(e) le 3 février 2020 (modifié) Il y a 9 heures, ginzu a dit :  Pas mal du tout!  De mon coté, j'ai retenté avec la mayflashbar + wiimote mais c'est toujours pareil. On s'aperçoit d’ailleurs que d'une certaine manière , le dôme est toujours présent lorsqu'on passe la croix de visée su les cotés de l’écran car, la croix de visé se déforme. D'ailleurs le viseur bouge plus vite sur l'axe X que sur le Y à cause de la forme du dôme ce qui est logique. Avec All RH on peut corriger ce problème mais le jeu ne fonctionne pas avec (bug en cours de jeu qui empêche de continuer). Du coup peut-on modifier ça avec un fichier de config? Modifié le 3 février 2020 par Safur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso92 Posté(e) le 3 février 2020 Partager Posté(e) le 3 février 2020 Il y a 10 heures, Trymado a dit :  Le script que j'ai fait le permet J'ai testé hier tes launchers : V2 - Full screen ok mais échap pour quitter le jeu ne fonctionne pas V3 - Pas de Full screen et  échap pour quitter le jeu ne fonctionne pas V4 - Full screen ok mais échap pour quitter le jeu ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safur Posté(e) le 3 février 2020 Partager Posté(e) le 3 février 2020 il y a 1 minute, soso92 a dit : J'ai testé hier tes launchers : V2 - Full screen ok mais échap pour quitter le jeu ne fonctionne pas V3 - Pas de Full screen et  échap pour quitter le jeu ne fonctionne pas V4 - Full screen ok mais échap pour quitter le jeu ne fonctionne pas Chez moi la touche échap marche mais pas le fullscreen avec la V4. Mais si je relance le jeu le fullscreen marche ce qui est logique car le script cache la barre des tâches mais le fait de l'arrêter ne la remet pas alors qu'elle est bien cochée comme vérouillée. Pour régler le problème je l'avait décochée puis cochée à nouveau. Je te conseille d'utiliser Game All RH. Tu as le fullscreen avec. J'avais eu un bug à plusieurs reprises mais en lançant le jeu avec le .bat puis de nouveau avec All RH le bug a disparu et tout fonctionne bien. De plus il tient compte du dôme pour le déplacement du curseur du coup sur l'axe X et Y il est à la même vitesse de déplacement. C'est pratique surtout si tu utilises le Dome Fix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso92 Posté(e) le 3 février 2020 Partager Posté(e) le 3 février 2020 il y a 4 minutes, Safur a dit : Chez moi la touche échap marche mais pas le fullscreen avec la V4. Mais si je relance le jeu le fullscreen marche ce qui est logique car le script cache la barre des tâches mais le fait de l'arrêter ne la remet pas alors qu'elle est bien cochée comme vérouillée. Pour régler le problème je l'avait décochée puis cochée à nouveau. Je te conseille d'utiliser Game All RH. Tu as le fullscreen avec. J'avais eu un bug à plusieurs reprises mais en lançant le jeu avec le .bat puis de nouveau avec All RH le bug a disparu et tout fonctionne bien. De plus il tient compte du dôme pour le déplacement du curseur du coup sur l'axe X et Y il est à la même vitesse de déplacement. C'est pratique surtout si tu utilises le Dome Fix. Bon bah finalement je vais quand même le tester avec GL ce soir pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trymado Posté(e) le 3 février 2020 Partager Posté(e) le 3 février 2020 (modifié) @soso92 Le echap fonctionne forcement puisqu'il kill le process quand la touche est appuyer. Pour le fsreen et la barre des taches ca depend du windows, je suis sur le 7 et la majorité tourne sur le 10.  Perso jsuis passé sur GRH dès que ca été dispo, tout est integré, langue us, cheat, stage 5...  Modifié le 3 février 2020 par Trymado 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zhenglei8208 Posté(e) le 3 février 2020 Partager Posté(e) le 3 février 2020 On 2020/2/2 at 4:23 AM, Mindwipe said: Did anyone try this game with their Aimtrak gun? The mouse is smooth and plays fine but as soon as I pick up the Aimtrak it's way too sensitive. HOW TO GUNLIGHT USE HOW TO FIX MOUSE FAST? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEGEND80 Posté(e) le 3 février 2020 Partager Posté(e) le 3 février 2020 8 hours ago, soso92 said: J'ai testé hier tes launchers : V2 - Full screen ok mais échap pour quitter le jeu ne fonctionne pas V3 - Pas de Full screen et  échap pour quitter le jeu ne fonctionne pas V4 - Full screen ok mais échap pour quitter le jeu ne fonctionne pas My results are completely different. v3: full screen perfect, esc works v4: full screen broken(doesn't autohide taskbar until the game is closed), esc works Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eproxy Posté(e) le 3 février 2020 Partager Posté(e) le 3 février 2020 (modifié) .. Modifié le 5 février 2020 par eproxy 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwyllion Posté(e) le 3 février 2020 Partager Posté(e) le 3 février 2020 hace 39 minutos, eproxy dijo: As promised here is some updated builds for Lost Land Adventure which will require separately. 1. fixed exe and 2. dome which will be posted here by others with further instructions.  https://mega.nz/#!a1hC2QKI!bVT9Yx3B5dUk_RHoBiZYBAribnYIybXjjrxm839dgcg  Please feel free to smash that like button for more releases Many VERY THANKS!! Do u know the differences the original with the updated? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwyllion Posté(e) le 3 février 2020 Partager Posté(e) le 3 février 2020 En 2/2/2020 a las 20:56, ducon2016 dijo:  Do not waste your time. The updated vhd files are unfortunately not very useful as is. We need someone to unpack it.     @eproxyWorking the D02 and U02 versions (really are LLA100-1-NA-MPR0-C01 rom) but no diferences (I was hoping ENG encoded screens and DEMO text, but still JAP)  Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eproxy Posté(e) le 3 février 2020 Partager Posté(e) le 3 février 2020 (modifié) . Modifié le 5 février 2020 par eproxy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant