Backgamon Posté(e) le 27 décembre 2019 Posté(e) le 27 décembre 2019 (modifié) Bonjour,  Je recherche quelqu'un susceptible de savoir compilé un fichier .exe/.dll. Il y a quelques temps désespérant de trouver une version de xenia supportant le FR, je me suis lancé a la recherche d'une solution. Le code source étant sur Github, n'importe qui y a acces et moyennant un compte perso, peut le modifié dessus. Je ne possède AUCUNE notion en codage/programmation, mais avec de la chance et un peu de temps j'ai trouvé ce que je cherchais...Comment modifié le passage pour l'avoir en full fr. Restait le problème du compilage, mais avec un compte Appveyor, cela fonctionnait quasi automatiquement. Pour Xenia donc, aucun problème pour les modifs. -- Par contre pour mon nouvel essai -> PSX Beetle HW. Je souhaite faire "sauter" certaines des dernières mises a jours concernant la gestion de la mise a l’échelle sur l’écran... Les développeurs ont préférés l'authenticité au confort d'usage...au résultat des bandes noires en veux tu en voila... Sur les anciennes versions le problème ne se posait pas. En revanche il y avait pas mal de problèmes graphiques qui n'ont été corrigés que depuis peu. Mon but est d'avoir la correction SANS la modification concernant l'affichage. Modifié le code a été plutôt simple -> J'utilise les changements sur une version antérieure aux modifs. Mais par manque de chance Appveyor n'en veux pas....seul Travis CI passe...mais sans build (artifact). J'ai pourtant fait les réglages recommandés (Github Pages/Circle CI/Force push/Force TAG)...Mais rien a faire pas de build recuperable...et vu mon peu de connaissance.... Il semble que ce soit compilable via MAKE....la aussi cela me dépasse :( Mon compte Github: https://github.com/backgamon/beetle-psx-libretro  Building Beetle PSX can be built with make. To build with hardware renderer support, run make HAVE_HW=1. make clean is required when switching between HW and non-HW builds.  Modifié le 27 décembre 2019 par Backgamon
Messages recommandés