Aller au contenu

Roms FR / Jeux FR rares

oroborus77

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Safur a dit :

Et ils tournent sur Win10 ou il faut faire des modifs?

Pour Mafia il n'y a pas vraiment d'iso mais plusieurs fichiers bin qui servent pour l'installation et je ne vois pas avec quoi les ouvrir.

Lance juste le setup t occupes pas des bins. et oui il est bien fonctionnel sur win 10 et en full fr.

Le jeu est pré cracké y a juste à installer.

Pour les autres jeux, ils ne sont pas encore prêts. Je m y attèle.

Edit: Ajout de Commandos 1

Edit 2:  Les half lifes ont également été ajoutés. Les 3 jeux regroupé dns une archive. un fichier lisez moi est inclus pour les intructions d installation.

Modifié par oroborus77

Il y a 14 heures, oroborus77 a dit :

@Backgamon   La clé de décryptage du premier lien de blue dragon ne fonctionne pas, pourrais tu confirmer que c est la bonne clé please ? les autres liens sont ok .

https://mega.nz/#!pzp0DaRI!Nj1zgOEezCEuX_ts5J5Gtz1aNeXkBD0vAQdWaFR0DWg

Corrigé

Hello!

@Backgamon

J'avais testé le lien que tu avais donné pour Giants mais le jeu est en anglais. Il est marqué Fr sur GOG mais si c'est comme Mafia il sera seulement en anglais...

J'abuse un peu mais en regardant tes photos je vois des pépites : Max Payne 1 et 2 ainsi que Return to castle Wolfenstein.

Sur GOG Wolfenstein est seulement dispo en Anglais et Allemand, Max Payne est dispo sur Steam mais visiblement il y a pas mal de bug comme quoi le jeu plante à la 3ème mission et il n'est pas en Fr.

Pourrais-tu uploader les tiens stp?

EDIT : pour Max Payne 1 je l'ai peut-être trouvé en Multi dont Fr... à suivre

Modifié par Safur

J ajouterai Giants dans peu de temps.

@Safur si tu voudras bien tester la version que j uploaderai me dire si tout fonctionne bien?

Giants citizen kabuto TEST:  https://uptobox.com/d1uhdtketdcz

au besoin pour max payne 1 et 2... :

Max Payne 1

https://megaup.net/F0j/Max.Payne.MULTi9.rar

Max Payne 2

https://megaup.net/F0l/Max.Payne.2.The.Fall.of.Max.Payne.MULTi8.rar

Je vois sur le site abandonware-france que stupid invaders ne tourne pas sous win10 (en plus le lien de DL semble mort), j ajouterai le jeu en version TEST, si quelqu un voudra bien tester ça également. Merci d'avance.

Stupid Invaders FR TEST:   https://megaup.net/4bApn/StupInv.rar

Modifié par oroborus77

Merci @oroborus77

Pour Max Payne 1 et 2 j'ai trouvé les mêmes fichiers que tu donnes donc je pense que ça devrait aller. J'ai installé Max Payne 1 mais pas encore eu le temps de tester.

J'ai également trouvé Return To Castle Wolfenstein qui est en Multi langue. A tester également, je ferai un retour.

Pour Giants je te dirai si c'est bon mais j'ai pas mal de travail en ce moment donc peut-ĂŞtre pas ce soir mais plutĂ´t demain.

Sinon j'ai testé Mafia donné par @Backgamon et ça fonctionne parfaitement. Full FR.

J'ai ajouté le fameux mod qui rend le jeu vraiment beau comparé à celui de base. En même temps le jeu double voire triple de taille et le chargement prend du temps. Mais ça vaut le coup.

EDIT : apparemment le fichier de Giants n'existe plus...

Modifié par Safur

Il y a 4 heures, Safur a dit :

Merci @oroborus77

Pour Max Payne 1 et 2 j'ai trouvé les mêmes fichiers que tu donnes donc je pense que ça devrait aller. J'ai installé Max Payne 1 mais pas encore eu le temps de tester.

J'ai également trouvé Return To Castle Wolfenstein qui est en Multi langue. A tester également, je ferai un retour.

Pour Giants je te dirai si c'est bon mais j'ai pas mal de travail en ce moment donc peut-ĂŞtre pas ce soir mais plutĂ´t demain.

Sinon j'ai testé Mafia donné par @Backgamon et ça fonctionne parfaitement. Full FR.

J'ai ajouté le fameux mod qui rend le jeu vraiment beau comparé à celui de base. En même temps le jeu double voire triple de taille et le chargement prend du temps. Mais ça vaut le coup.

EDIT : apparemment le fichier de Giants n'existe plus...

Ok parfait pour les max payne ;) et Wolfenstein!

Tu peux donner un  lien vers le mod que tu utilises pour mafia ? ça a l air intéressant même si pour son âge je le trouve propre.

Pour Giants: comment ça le fichier n existe plus ? le lien est bon pourtant pour moi

https://uptobox.com/d1uhdtketdcz

lien mirroir : https://megaup.net/3vDgm/GianCitizKabu.rar

Modifié par oroborus77

@oroborus77

Oui je ne comprends pas pour Giants ça ne veut pas le télécharger. Je vois le fichier mais lorsque je clique pour le télécharger ça mouline un moment puis une page apparaît qui me dit que le fichier n'existe plus... Je vais essayer avec le lien mirroir.

Fausse joie pour Return to castle Wolfenstein, il est seulement en anglais... j'avais l'original en FR mais encore une fois je ne sais pas où est passée la boite. Je retourne chez mes parents fin de l'année, je vais essayer de voir si je peux les retrouver.

Sinon je confirme que Max Payne 1 est en FR et Ă  mon avis le 2 aussi. Tu peux les ajouter Ă  ton 1er post ;)

Pour le mod de Mafia j'essaye de te trouver le lien. Je pourrais le mettre sur mon compte Mega mais il pèse près de 4Go et je commence à manquer de place... Tu verras ça change bien le jeu.

Hâte de le refaire tellement il était génial! Je l'ai fait et refait un nombre incalculable de fois mais ça commence à dater mine de rien.

Modifié par Safur

il y a une heure, Safur a dit :

@oroborus77

Oui je ne comprends pas pour Giants ça ne veut pas le télécharger. Je vois le fichier mais lorsque je clique pour le télécharger ça mouline un moment puis une page apparaît qui me dit que le fichier n'existe plus... Je vais essayer avec le lien mirroir.

Fausse joie pour Return to castle Wolfenstein, il est seulement en anglais... j'avais l'original en FR mais encore une fois je ne sais pas où est passée la boite. Je retourne chez mes parents fin de l'année, je vais essayer de voir si je peux les retrouver.

Sinon je confirme que Max Payne 1 est en FR et Ă  mon avis le 2 aussi. Tu peux les ajouter Ă  ton 1er post ;)

Pour le mod de Mafia j'essaye de te trouver le lien. Je pourrais le mettre sur mon compte Mega mais il pèse près de 4Go et je commence à manquer de place... Tu verras ça change bien le jeu.

Hâte de le refaire tellement il était génial! Je l'ai fait et refait un nombre incalculable de fois mais ça commence à dater mine de rien.

Bizarre pour Giants ,  surement mon upload qui a foiré.. celui sur megaup devrait être bon.

Ok je regarderai pour wolfenstein.

Pour ce qui est de max payne 1 et 2 je ne pense pas que ça soit nécessaire de les ajouter au post, ils sont encore facile à trouver pour le moment.

Pour mafia tu peux Uploader sur megaup ou uptobox, la limite est de 5gb, ça devrait passer et laisser la place libre sur ton drive.

EDIT: j ai trouvé ça pour patcher Return to castle Wolfenstein:

source: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=167511550

le fichier à télécharger

https://megaup.net/4Ryjj/Return_to_Castle_Wolfenstein.exe
Modifié par oroborus77

il y a 2 minutes, Safur a dit :

Voici le lien pour le mod de Mafia.

Tu me diras si ça marche pour toi. Pas besoin de sélectionner le fix pour les musiques vu que la FR les possède.

https://uptobox.com/wydtlw4f0z2g

Super ! merci ! je test ça demain.

Je t ai mis juste au dessus, un patch potentiel pour RTCW

il y a une heure, oroborus77 a dit :

Bizarre pour Giants ,  surement mon upload qui a foiré.. celui sur megaup devrait être bon.

Ok je regarderai pour wolfenstein.

Pour ce qui est de max payne 1 et 2 je ne pense pas que ça soit nécessaire de les ajouter au post, ils sont encore facile à trouver pour le moment.

Pour mafia tu peux Uploader sur megaup ou uptobox, la limite est de 5gb, ça devrait passer et laisser la place libre sur ton drive.

EDIT: j ai trouvé ça pour patcher Return to castle Wolfenstein:

source: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=167511550

le fichier à télécharger

https://megaup.net/4Ryjj/Return_to_Castle_Wolfenstein.exe

Juste là !  ;))

Ok parfait pour Giants. je crois que pour The Nomad Soul GOG n inclut pas le français non plus.

A voir.

Je rajouterai Giants. Merci pour lon retour.

il y a 9 minutes, oroborus77 a dit :

Juste là !  ;))

Ok parfait pour Giants. je crois que pour The Nomad Soul GOG n inclut pas le français non plus.

A voir.

Je rajouterai Giants. Merci pour lon retour.

Ok merci. Je pense avoir trouvé le même juste avant. Je testerai ça demain je pense.

Ça tombe bien j'ai un patch qui permet d'avoir le full FR pour Nomad Soul. Je ne l'ai pas testé mais je l'avais mis de côté au cas ou après l'avoir trouvé tout à fait par hasard.

https://uptobox.com/rnrmloufow7m

Tu me diras si ça fonctionne.

il y a 4 minutes, Safur a dit :

Ok merci. Je pense avoir trouvé le même juste avant. Je testerai ça demain je pense.

Ça tombe bien j'ai un patch qui permet d'avoir le full FR pour Nomad Soul. Je ne l'ai pas testé mais je l'avais mis de côté au cas ou après l'avoir trouvé tout à fait par hasard.

https://uptobox.com/rnrmloufow7m

Tu me diras si ça fonctionne.

Merci mais te prends pas la tête j ai déjà tout de prêt ;)

Ça s'étoffe sacrément! Il y a plusieurs jeux que je ne connais pas...

Tu as pu tester le mode pour Mafia on dirait.

Je ne connais pas Mesiah mais le nom me fait penser Ă  un jeu terrible : Dark Messiah of Might & Magic

Ça serait pas mal de le rajouter car en FR je n'arrive pas à le trouver et il n'est pas sur GOG.

EDIT : j'ai trouvé l'iso original qui possède le FR mais le jeu crash après la vidéo d'intro. J'ai vu que pour certains c'est la même chose mais pour d'autres ça fonctionne. J'ai essayé d'installer le dernier patch 1.02 avec le crack associé mais ça ne fonctionne pas non plus...

J'ai essayé plusieurs méthodes données mais rien n'y fait! Je pense qu'avec la nouvelle version de Win10 plus rien ne marche pour ce jeu. C'est mort à mon avis!

Modifié par Safur

Ouaip le 1er Mafia ainsi que le 2 sont vraiment bons et je ne connaissais pas ce patch,donc sympa de le redécouvrir ainsi.

Dark Messiah est sur Steam mais pas sur Gog effectivement.

Envoi moi ton iso sinon, je pourrai y jeter un oeil.

Sinon Messiah c est un tps assez fun ou tu prend le controĂ´le de tes ennemis. Un bon Oldie.

@oroborus77

je te passe l’iso dès que je rentre chez moi début Janvier.

Pour Giants ça marche très bien mais la souris fonctionne mal. Ça me faisait aussi ça sur la version anglaise. Vraiment étrange car il n’y a pas de problème sur mes autres jeux donc ça ne vient pas de ma souris 

@Safur

Pas de soucis ! ;)

Bizarre pour la souris, cela doit être de ton côté, pour ma part pas de soucis avec la souris.

Dis moi, avais tu téléchargé Heart of Darkness ? si oui pourrais tu me l uploader ?j ai fais une bourde et l ai supprimé de mon DD ! sniff

(c est bon je l ai retrouvé :rolleyes: )

Modifié par oroborus77

En voila un pas évident a trouvé en FR:

s-l300.jpg

https://mega.nz/#!0zgizApT!lxQJpiUr_zY9TiDyCPyK3MoZMwBO4Sms2pqw2MAx9ik

Bon avec tout ça je n'ai pas eu le temps d'uploader le jeu Dark Messiah (qui ne marche pas chez moi. Pour rappel il démarre mais crash une fois la cinématique passée). J'essaye d'ici ce week-end.

Sinon l'un d'entre vous aurait Beetle Crazy Cup? Je n'arrive pas Ă  le trouver..

Merci :)

Modifié par Safur

il y a 50 minutes, Safur a dit :

Sinon l'un d'entre vous aurait Beetle Crazy Cup? Je n'arrive pas Ă  le trouver..

Celui la aussi je l'ai xD

Au final je ne trouve toujours pas certains titres T__T

il y a 12 minutes, Backgamon a dit :

Celui la aussi je l'ai xD

Au final je ne trouve toujours pas certains titres T__T

Ce n'Ă©tait pas ceux lĂ ?

American McGee Scrapland

Advent Rising

Stubbs le Zombie

Il y a Scrapland de dispo et j'ai vu sur le net un iso de Stubbs mais le jeu est en anglais.

il y a 26 minutes, Safur a dit :

Ce n'Ă©tait pas ceux lĂ ?

American McGee Scrapland

Advent Rising

Stubbs le Zombie

Il y a Scrapland de dispo et j'ai vu sur le net un iso de Stubbs mais le jeu est en anglais.

Entre autres - mais il y a aussi le StarTrek Deep Space Nine - The Fallen :/

Et encore je n'ai pas toutes mes recherches en tĂŞte x_X

J ai fais des recherches Ă©galement pour star trek... Ă  part choper un original je ne vois pas non plus ou trouver les fichiers FR.

Pour Advent Rising et Stubbs Zombie y a pas de VF c est du VOSTFR.

@Backgamon  Interstate est un dump ? jouable sur win10 ?

@Safur : tu peux poster ton iso de Dark Messiah ic si tu veux , j y jetterai un oeil

il y a 28 minutes, oroborus77 a dit :

J ai fais des recherches Ă©galement pour star trek... Ă  part choper un original je ne vois pas non plus ou trouver les fichiers FR.

Pour Advent Rising et Stubbs Zombie y a pas de VF c est du VOSTFR.

@Backgamon  Interstate est un dump ? jouable sur win10 ?

@Safur : tu peux poster ton iso de Dark Messiah ic si tu veux , j y jetterai un oeil

Interstate est en version "originale", ya pas de crack, faut rajouter...

Interstate 76 : avancement du patch :  - cinématiques FR = ok

-  Son ingame en Anglais   (les fichiers audio ingame sont dans I76.ZFS , j ai tenté de décompresser tout cela comme indiqué sur certains site et remplacé par les fichiers FR mais je me retrouve avec une archive faisant la moitié de la taille prévue, donc inutilisable...ce qui est assez dommage étant donné qu'avec ce fichier fonctionnel, les dialogues ingame seraient en français.)

Je continue de chercher malgré que certaines personnes avaient déjà créer un patch FR fonctionnel il y a quelques années de ça.

Si des amateurs éclairés sont tentés de filer un coup de main, ce sera avec plaisir !  Il serait bien bon de faire revivre ce jeu Mythique en frenchy !

Bonjour; je ne sais pas comment télécharger via uptobox: jdownloader2 refuse en inscrivant suspected fraudulent activity from your connection to our service et çà avec toute les connections possible 4G ou box

finalement j' ai resolu le probleme en desactivant les comptes premium de jdownloader2

merci pour le partage en plus certain lien on l'air d'etre fourni pour tourner sous recalbox ou batocera :very-good:

Modifié par perou64
resolu

il y a 9 minutes, perou64 a dit :

Bonjour; je ne sais pas comment télécharger via uptobox: jdownloader2 refuse en inscrivant suspected fraudulent activity from your connection to our service et çà avec toute les connections possible 4G ou box

Mon debrideur ne supportant plus Uptobox, je ne l'utilise plus non plus (mes liens sont sous MEGA.nz).

Il y a 20 heures, perou64 a dit :

finalement j' ai resolu le probleme en desactivant les comptes premium de jdownloader2

merci pour le partage en plus certain lien on l'air d'etre fourni pour tourner sous recalbox ou batocera :very-good:

Hello !

A part eventuellement pour les jeux ScummVM qui sont en 3 liens, tu n as pas besoin de jdownloader pour les télécharger, les archives sont pas biens grosses (3gb max il me semble)

Oui les liens de backgamon sont des dumps des originaux que tu pourras  effectivement lancés avec une machines virtuelles.

Tant mieux si tu trouves ton bonheur !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • CrĂ©er...