romguy Posté(e) le 24 février 2020 Partager Posté(e) le 24 février 2020 Est-ce que quelqu'un a le jeu "Outwars" (1998) en fr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oroborus77 Posté(e) le 25 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2020 salut. Il ne me semble pas que Outwars ait été porté en VF ni même sorti dans nos contrés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romguy Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 (modifié) . Modifié le 3 août 2020 par romguy Update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-Dio Posté(e) le 25 avril 2020 Partager Posté(e) le 25 avril 2020 (modifié) Le 08/12/2019 à 14:46, oroborus77 a dit : Par contre, je viens de réussir à faire tourner Scrapland en FR avec le lien que tu as fournis ainsi qu une version US/RU. Je finis de zipper tout ça et je te le up. Vidéo --> https://uptostream.com/0xm20pzuq3tc Jolie collec' de jeux xbox ! ok merci pour les jeux x360 mais je recherche surtout des originaux Salut, Après moult recherches je tombe ici et joie je me crois arrivé au bout de ma peine.... Ben non. D'abord si tu lis ceci et que tu as toujours le ZIP dont tu parles aurais-tu moyen de mettre la chose sur un compte MEGA (leurs limitations ne sont pas aussi contraignantes que les autres) ou encore le remettre en partage car le lien ne pointe que sur une page où il est dit que le fichier n'existe plus. Car si je comprends bien les voix y sont en FR... Car j'ai joué à ce jeu entièrement en FR sur la Xbox première du nom, et là en émulation (comme je n'ai plus le disque ni la console) je n'ai pas les voix FR et sur 2 versions PC (dites être en FR c'est en fait du VOSTFR). Cela me gâche tout le plaisir car je trouve le doublage FR particulièrement réussi les voix sont terribles (ça n'est pas toujours le cas dans les jeux comme dans les films qui eux je préfère en VO). Pourtant je croyais avoir eu ce qu'il fallait avec le lien plus haut mais malgré de réels fichiers FR les voix sont en anglais. Et en plus la page de lancement semble être celle de la version Xbox 1st car la version PC n'est pas comme celle-ci. Du coup je me suis dis que peut-être c'était du fait que le xbe d'un disque Xbox ait été converti en exécutable PC.... Edit A force avec tous les fichiers téléchargés durant mes recherches je m'étais planté, car le lien concernant "Scrapland FR", même si là encore on dirait du contenu xbox converti en version PC (encore une fois à cause de la page de lancement du jeu, mais peut-être y a-t-il eu plusieurs versions PC) au moins les voix sont en FR. Du coup j'ai essayé de les injecter à la version PC repacked par un des habituels "repaqueurs", mais rien n'y fait le jeu se contente juste du fichier de sous-titres, le fichier "french.packed" ne passe pas sur cette version PC qui elle a la page de lancement des versions PC. Enfin ce n'est plus trop grave cela sera une prise de tête à se faire pour mettre tout ça d'aplomb un de ces quatre... Merci donc même si finalement je m'impatientais et que cela a généré et un "post" et une erreur (les 2 étant je suppose les conséquences de l'impatience, qui si elle n'avait pas eu lieu je e serais aperçu de ce que je m'étais planté). Y a pas à y revenir d'autant plus qu'étant dans la partie... il n'y a pas plus sûr que de dire que le seul gros bug réel est la quasi totalité du temps le fait qu'il se situe entre le clavier et le siège posé devant....!! Coooool l l Enfin je suis pas sûr mais je n'abandonne pas je vais trouver ce que je cherche à force. Et donc si tu peux écourter le temps pour que j'y arrive alors c'est cool. Sinon? Ben sinon je continue. En plus avec ce gag de google pour ce qui est de télécharger lorsque ce n'est plus très récent et que ça pèse lourd... Merci en tout cas d'avance de jeter un œil sur la possibilité de résoudre mon soucis. Citation Modifié le 25 avril 2020 par e-Dio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oroborus77 Posté(e) le 25 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2020 @e-Dio Je confirme que Scrapland est bien une version pc avec fichiers issues de version PC du jeu. Je ne me suis pas amusé à décompilé et recompilé dans un autre format des fichiers que j avais déjà sous la main. https://mega.nz/file/nRgTXLDR#k1egkMn6kxVzhQQmZ7jEE6pNK0DVVqaClfSCKmnkgGs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-Dio Posté(e) le 26 avril 2020 Partager Posté(e) le 26 avril 2020 Il y a 12 heures, oroborus77 a dit : @e-Dio Je confirme que Scrapland est bien une version pc avec fichiers issues de version PC du jeu. Je ne me suis pas amusé à décompilé et recompilé dans un autre format des fichiers que j avais déjà sous la main. https://mega.nz/file/nRgTXLDR#k1egkMn6kxVzhQQmZ7jEE6pNK0DVVqaClfSCKmnkgGs Autant pour moi, c'est pour ça que j'avais édité mon post de façon à souligner que l'impatience aidant je faisais boulette sur boulette. Donc voilà un site supplémentaire à suivre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oroborus77 Posté(e) le 27 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2020 Il y a 11 heures, TIMI INFO a dit : salut ceux que ça intéresse plus de 170000 jeux avec émulateurs, lien dans la description: ce qui est pas mal c'est que l'on peux les telecharger 1 par 1, pas packs ordres alpha ou tout d'un coup . Cool mais quel est le rapport avec le post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingor94 Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 Bonjour, je cherche Castlevania : Symphony of the Night sur Xbox 360 Arcade en version Pal si possible. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oroborus77 Posté(e) le 15 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2020 Le 12/05/2020 à 23:47, kingor94 a dit : Bonjour, je cherche Castlevania : Symphony of the Night sur Xbox 360 Arcade en version Pal si possible. Merci Salut. SOTN https://1fichier.com/?5xw1eevuy4avkukqem46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio233 Posté(e) le 17 juin 2020 Partager Posté(e) le 17 juin 2020 (modifié) bonjours tous le monde, je ne sais pas si le forum est toujours actif mais je cherche un jeu français d'une trés grande rareté en francais ce jeu c'est the gladiators galactic circus game et il est uniquement jouable par windows virtuel ça serai vraiment impressionnant si vous arriver a le trouver francais. Modifié le 17 juin 2020 par tonio233 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oroborus77 Posté(e) le 2 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 @tonio233 Salut. Patiente une dizaine de jours et je devrais pouvoir fournir les fichiers ou un patch. - Sujet mis à jour : Ajout des fichiers FR d' Oni. J ai également Severance et Evolva de dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oroborus77 Posté(e) le 7 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 (modifié) @tonio233 The gladiators VF (RIP de l installation des 2 CD) Non patché Win10 / No crack https://uptobox.com/6m3uc4i1bj8t https://1fichier.com/?pbqo696l9dr7hsesvmd5 Patch Win 10 : dllgladiators.rar A décompresser dans le répertoire du jeu The Gladiator.exe = Mode compatibilité WindowsXP SP3 , Executer en administrateur , Executer avec Processeur Graphique intégré (testé avec Intel) Vu qu il n y a pas de crack inclus mais que la clé-cd est déjà incluse à l installation, il faut monter le cd2 avec daemon tools pour lancer le jeu. CD1 : https://uptobox.com/t52ehn5912kf https://1fichier.com/?6jmv7qbz2hcwn3r15qu9 CD2 : https://1fichier.com/?umo1c2thhkrr489vu58r https://uptobox.com/ujxm35frtdjn Modifié le 7 juillet 2020 par oroborus77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilous Posté(e) le 7 juillet 2020 Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 Bonjour je cherche si possible Merci [PC] Kingdom under fire Gold ou A War of Heroes La guerre des héros 2001 FR VFhttps://www.neoseeker.com/kuf-gold/version française intégralevoix française et texte français et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seigneurzed Posté(e) le 1 août 2020 Partager Posté(e) le 1 août 2020 Il me semble que les liens pour la Megadrive et le jeu PC Outlaws (version portable) soit mort. Merci pour tous ces jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Backgamon Posté(e) le 1 août 2020 Partager Posté(e) le 1 août 2020 Les jeux que je fournissaient sont toujours dispo...Pas touché a mon compte Mega.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oroborus77 Posté(e) le 1 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2020 Il y a 4 heures, seigneurzed a dit : Il me semble que les liens pour la Megadrive et le jeu PC Outlaws (version portable) soit mort. Merci pour tous ces jeux ! Liens mis à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaziel Posté(e) le 2 août 2020 Partager Posté(e) le 2 août 2020 Le 01/08/2020 à 15:00, oroborus77 a dit : Liens mis à jour. Salut, Merci pour ton taf 👍 par hasard la version portable de outlaws fonctionne sous windaube 10? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oroborus77 Posté(e) le 3 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2020 Il y a 15 heures, Alaziel a dit : Salut, Merci pour ton taf 👍 par hasard la version portable de outlaws fonctionne sous windaube 10? Ouaip M'sieur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romguy Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 Je cherche le jeu "Scorched Planet" (1996), il semble qu'il existe une version françaisehttps://www.gamekult.com/jeux/scorched-planet-111551.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oroborus77 Posté(e) le 3 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2020 Il y a 5 heures, romguy a dit : Je cherche le jeu "Scorched Planet" (1996), il semble qu'il existe une version françaisehttps://www.gamekult.com/jeux/scorched-planet-111551.html Il n y a visiblement pas de langue FR dans ce jeu. https://www.pcgamingwiki.com/wiki/Scorched_Planet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romguy Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 On 8/3/2020 at 2:29 PM, oroborus77 said: Il n y a visiblement pas de langue FR dans ce jeu. https://www.pcgamingwiki.com/wiki/Scorched_Planet Manuel, textes ecran, voix en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padou Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 J'ai quelque isos , trouvable mais avec grosse investigation si ça vous intéressent : Oddworld fureur de l'étranger Jade empire Sos fantomes 1 ére version avec vf ! Sda bataille pour la terre du millieu 2 et addon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oroborus77 Posté(e) le 5 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2020 Il y a 7 heures, Padou a dit : J'ai quelque isos , trouvable mais avec grosse investigation si ça vous intéressent : Oddworld fureur de l'étranger Jade empire Sos fantomes 1 ére version avec vf ! Sda bataille pour la terre du millieu 2 et addon Why not ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D0xM3 Posté(e) le 11 octobre 2020 Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 bonjour à tous, avant tout merci pour tous ces vieux jeux pc que je me fais une joie de récupéré maintenant histoire de faire le gros chieur de service, le lien de téléchargement pour alien vs predator 2 est down, serait-il possible de le mettre à jour ? et je suis aussi à la recherche du jeu the thing version pc et fr. si quelqu'un le possède et veux bien nous en faire profité ce serait un véritable bonheure. je peux aussi me contenter d'un patch fr à défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oroborus77 Posté(e) le 11 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 @D0xM3 Salut. Les liens pour avp2 ont été mis à jour. Pour The Thing je n ai personnellement rien sous la main, mais si je tombe dessus je l ajouterai, ou si quelqu un ici le possède. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D0xM3 Posté(e) le 11 octobre 2020 Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 merci pour la mise à jour du lien ! zut zut et rezut pour the thing :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D0xM3 Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 (modifié) Je ne dois pas être doué, mais me concernant, impossible de jouer et d'installer Evil Twin. Y a-t-il une astuce particulière qui m'échappe ? Sinon, le liens pour le patch fr de Shogo n'est plus valable non plus :( Modifié le 17 octobre 2020 par D0xM3 Informations supplémentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safur Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 @oroborus77 Alors de mon côté j'ai eu un soucis avec Silver qui est apparu d'un coup. Lorsque je le lance j'ai une erreur qui apparait "Exeption: Access violation". Après quelques recherches il faut renommer ou supprimer les fichiers vidéo info.avi et intro.avi qui se trouvent dans le dossier data/intro et le jeu se lance sans problème. Par contre il n'y a plus les vidéos d'intro on attérit directement au menu du jeu. C'est étrange car il y a quelques mois ça marchait très bien mais plus maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oroborus77 Posté(e) le 30 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2020 (modifié) Le 15/10/2020 à 22:35, D0xM3 a dit : Je ne dois pas être doué, mais me concernant, impossible de jouer et d'installer Evil Twin. Y a-t-il une astuce particulière qui m'échappe ? Sinon, le liens pour le patch fr de Shogo n'est plus valable non plus :( Salut. Effectivement Evil twin ne fonctionne plus pour moi non plus... Je vais regarder ça de plus près mais il est fort à parier que cela soit ENCORE windaube 10 qui empêche le lancement du jeu. Upload du patch- ou jeu complet - de Shogo prévu. EDIT: Evil Twin fix Win 10 (ajout dgvoodoo2) lancer le jeu avec video.exe, choisir dgvoodoo wrapper, puis la resolution voulue et lancer le jeu. (16/9 fullscreen OK) Shogo - Complet - Texte Anglais - Voix FR Le 23/12/2020 à 02:54, Safur a dit : @oroborus77 Alors de mon côté j'ai eu un soucis avec Silver qui est apparu d'un coup. Lorsque je le lance j'ai une erreur qui apparait "Exeption: Access violation". Après quelques recherches il faut renommer ou supprimer les fichiers vidéo info.avi et intro.avi qui se trouvent dans le dossier data/intro et le jeu se lance sans problème. Par contre il n'y a plus les vidéos d'intro on attérit directement au menu du jeu. C'est étrange car il y a quelques mois ça marchait très bien mais plus maintenant... Salut. Je l ai justement lancé il y a peu moi aussi, 1er lancement le jeu était en VO (?!) , second lancement après check des fichiers FR (qui sont toujours présent) , message d erreur windows... Encore une fois, pas besoin de chercher bien loin pour remercier gracieusement windaube 10 et sa faculté à éradiquer lentement mais surement la compatibilité (déjà restreinte) des anciens programmes et jeux.J ai pas de solution pour le moment, et tiendrai au jus si j en trouve une. Edit: Silver fix win 10 - dgvoodoo Merci aux Developpeurs de DGVoodoo2 qui nous permettent encore de profiter de nos vieux jeux ! http://dege.freeweb.hu/ Modifié le 30 décembre 2020 par oroborus77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safur Posté(e) le 30 décembre 2020 Partager Posté(e) le 30 décembre 2020 Il y a 10 heures, oroborus77 a dit : Je l ai justement lancé il y a peu moi aussi, 1er lancement le jeu était en VO (?!) , second lancement après check des fichiers FR (qui sont toujours présent) , message d erreur windows... Encore une fois, pas besoin de chercher bien loin pour remercier gracieusement windaube 10 et sa faculté à éradiquer lentement mais surement la compatibilité (déjà restreinte) des anciens programmes et jeux.Edit: Silver fix win 10 - dgvoodoo Salut, Ça règle quoi le dgvoodoo? De mon côté avec la dernières version de Win10 seules les vidéos d'intro empêchaient de lancer le jeu. Avec dgvoodoo on peut les conserver? Sinon j'ai toujours mon problème avec Dark Messiah. Le jeu s'installe bien mais il plante au lancement même avec le patch installé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oroborus77 Posté(e) le 30 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2020 Il y a 2 heures, Safur a dit : Salut, Ça règle quoi le dgvoodoo? De mon côté avec la dernières version de Win10 seules les vidéos d'intro empêchaient de lancer le jeu. Avec dgvoodoo on peut les conserver? Sinon j'ai toujours mon problème avec Dark Messiah. Le jeu s'installe bien mais il plante au lancement même avec le patch installé... Non les vidéos d intro ne sont pas visibles. Dgvoodoo permet de lancer les vieux jeux pc sur win10 en faisant prendre en charge les anciens directX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safur Posté(e) le 1 janvier 2021 Partager Posté(e) le 1 janvier 2021 (modifié) Le 31/12/2020 à 00:07, oroborus77 a dit : Non les vidéos d intro ne sont pas visibles. Dgvoodoo permet de lancer les vieux jeux pc sur win10 en faisant prendre en charge les anciens directX. Du coup peut-être que dark messiah marcherait avec... De mon côté Silver marche sans dgvoodoo. Il suffit simplement d'enlever les vidéos d'intro et ça fonctionne. EDIT : même avec dgvoodoo ça ne marche pas. Le jeu se lance mais ça plante après la vidéo d'intro! Fait chier!! J'ai réussi à le faire fonctionner en changeant des options mais maintenant plus rien, retour bureau... impossible en fait. EDIT2 : Finalement le jeu passe l'intro (il y a le son mais l'image n'est plus là), j'arrive à l'écran d'intro avec la musique, je lance la partie, l'écran de chargement du prologue apparait et ça plante! J'ai tenté plusieurs cartes rien à faire. Avec la carte ATI Radeon la partie ne veut même pas se lancer et il n'y a pas la musique à l'écran d'intro... et avec les carte GeForce dès l'écran d'intro il y a de gros problèmes graphiques. Dernier EDIT : j'ai installé le dernier patch du jeu et maintenant je n'arrive même plus à l'écran d'intro. dgvoodoo ne sert à rien pour le coup à part un énorme sentiment de frustration!! Je suis allé faire un tour sur Steam et jusqu'au 6 Janvier il est en promo à -75%! Ce qui le rend à 1,24€! C'est donné franchement du coup je l'ai pris et il fonctionne parfaitement bien en 1080! Modifié le 2 janvier 2021 par Safur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oroborus77 Posté(e) le 2 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2021 Il y a 2 heures, Safur a dit : Du coup peut-être que dark messiah marcherait avec... De mon côté Silver marche sans dgvoodoo. Il suffit simplement d'enlever les vidéos d'intro et ça fonctionne. EDIT : même avec dgvoodoo ça ne marche pas. Le jeu se lance mais ça plante après la vidéo d'intro! Fait chier!! J'ai réussi à le faire fonctionner en changeant des options mais maintenant plus rien, retour bureau... impossible en fait. EDIT2 : Finalement le jeu passe l'intro (il y a le son mais l'image n'est plus là), j'arrive à l'écran d'intro avec la musique, je lance la partie, l'écran de chargement du prologue apparait et ça plante! J'ai tenté plusieurs cartes rien à faire. Avec la carte ATI Radeon la partie ne veut même pas se lancer et il n'y a pas la musique à l'écran d'intro... et avec les carte GeForce dès l'écran d'intro il y a de gros problèmes graphiques. Dernier EDIT : j'ai installé le dernier patch du jeu et maintenant je n'arrive même plus à l'écran d'intro. dgvoodoo ne sert à rien pour le coup à part un énorme sentiment de frustration!! Je suis allé faire un tour sur Steam et jusqu'au 6 Janvier il est en promo à -75%! Ce qui le rend à 1,24€! C'est donné franchement du coup je l'ai pris et il fonctionne parfaitement bien en 1080! Cool problème réglé du coup ! la VF est inclue ? Dark Messiah fonctionne également sur win10 (steam) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safur Posté(e) le 2 janvier 2021 Partager Posté(e) le 2 janvier 2021 il y a 8 minutes, oroborus77 a dit : Cool problème réglé du coup ! la VF est inclue ? Dark Messiah fonctionne également sur win10 (steam) Oui il y a bien la VF. Je confirme qu'il fonctionne sans problème sur la dernière version de Win10. Je viens de finir le prologue et il est toujours aussi prenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassouf Posté(e) le 8 janvier 2021 Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 Bonjour à tous, Je viens de rejoindre ce paradis des anciens jeux vidéos , j'ai un vieux WAR WIND (un contemporain de warcraft 1) en version CD dont j'aimerais en contribution ici. Mais vous allez rigoler : j'ai plus de lecteur de CD/Graveur depuis longtemps . Du coup, je vous tiens au courant dès que j'aurais investie quelques deniers dans ce matériel. Si quelqu'un est intéressé dite le moi cela me motivera lol ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safur Posté(e) le 8 janvier 2021 Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 il y a une heure, yassouf a dit : Je viens de rejoindre ce paradis des anciens jeux vidéos , j'ai un vieux WAR WIND (un contemporain de warcraft 1) en version CD dont j'aimerais en contribution ici. Mais vous allez rigoler : j'ai plus de lecteur de CD/Graveur depuis longtemps . Du coup, je vous tiens au courant dès que j'aurais investie quelques deniers dans ce matériel. Si quelqu'un est intéressé dite le moi cela me motivera lol ! Salut! Tu peux facilement trouver un lecteur CD pour 15€. Le mien je l'ai depuis un moment et au moins il s'adapte à tous les PC que j'ai fait. Ces 5 dernières années j'ai du m'en servir 2 fois :D Jamais entendu parler de ce jeu... Il faut savoir que les anciens jeux peuvent être lancer mais difficilement. Par exemple Silver dans sa version CD ne peut pas être lancé. Il a fallu bidouiller une version GOG en anglais (qui fonctionne sur les Windows récents) avec les fichiers FR du CD pour obtenir une version jouable en full FR. Si tu as la possibilité de partager le jeu je veux bien. Ça me fait penser qu'il n'y a pas longtemps j'avais rejoué à Caesar 2! Je l'avais eu à l'époque de Windows 98 et j'avais réussi à le trouver en version jouable sur les PC récents... mais je ne vois pas où il peut être! Je trouve qu'il a bien vieilli, on retrouve bien l'ambiance, c'est un incontournable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassouf Posté(e) le 12 janvier 2021 Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 Hello Safur, bien vu ! j'y avais pas pensé, mais effectivement il ne doit plus être compatible avec les nouveaux windows. J'ai commandé mon lecteur / graveur, et je vais essayer de le faire tourner pour voir ce que ça donne. Peut être pour que vous pourriez m'aider parce que je suis pas du tout un pro pour bidouiller. Concernant le jeu, à l'époque il avait été éclipsé par son rival warcraft 2 mais j'avais bien accroché au concept de jeu. Caesar 2 , je connais que de nom, j'y jamais joué mais ça me dit bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant