Aller au contenu

Roms FR / Jeux FR rares

oroborus77

Messages recommandés

Le 09/01/2021 à 00:56, Safur a dit :

Salut! Tu peux facilement trouver un lecteur CD pour 15€. Le mien je l'ai depuis un moment et au moins il s'adapte Ă  tous les PC que j'ai fait. Ces 5 derniĂšres annĂ©es j'ai du m'en servir 2 fois :D

Jamais entendu parler de ce jeu...

Il faut savoir que les anciens jeux peuvent ĂȘtre lancer mais difficilement. Par exemple Silver dans sa version CD ne peut pas ĂȘtre lancĂ©. Il a fallu bidouiller une version GOG en anglais (qui fonctionne sur les Windows rĂ©cents) avec les fichiers FR du CD pour obtenir une version jouable en full FR.

Si tu as la possibilité de partager le jeu je veux bien.

Ça me fait penser qu'il n'y a pas longtemps j'avais rejouĂ© Ă  Caesar 2! Je l'avais eu Ă  l'Ă©poque de Windows 98 et j'avais rĂ©ussi Ă  le trouver en version jouable sur les PC rĂ©cents... mais je ne vois pas oĂč il peut ĂȘtre! Je trouve qu'il a bien vieilli, on retrouve bien l'ambiance, c'est un incontournable!

Perso je suis de l'ancienne generation...Je ne pourrais me passer d'un lecteur et meme graveur de Bluray dans mon cas...99,99% de mes jeux se trouvent sur CD/DVD/Bluray...J'en aurai grillés des lecteurs depuis 2001....une quinzaine de lecteurs/graveurs CD/DVD et j'en suis plus ou moins a 6 graveurs de Bluray...3 LG sont morts et il me reste 2 Asus plus mon dernier LG en cours d'utilisation :/

il y a 56 minutes, Backgamon a dit :

Perso je suis de l'ancienne generation...Je ne pourrais me passer d'un lecteur et meme graveur de Bluray dans mon cas...99,99% de mes jeux se trouvent sur CD/DVD/Bluray...J'en aurai grillés des lecteurs depuis 2001....une quinzaine de lecteurs/graveurs CD/DVD et j'en suis plus ou moins a 6 graveurs de Bluray...3 LG sont morts et il me reste 2 Asus plus mon dernier LG en cours d'utilisation :/

Moi aussi j'en ai eu par le passĂ©! MĂȘme un des 1er graveurs externes (CD seulement) reliĂ© au port parallĂšle. Le bon vieux temps oĂč tu pouvais graver directement les jeux PC car ils n'avaient aucune protection :D

Maintenant tout le contenu des jeux se trouve en fichier iso ou mĂȘme les films donc je n'ai plus l'utilitĂ© du lecteur DVD. J'ai toujours mes anciens films sur DVD mais je les ai presque tous tĂ©lĂ©chargĂ©s en 1080p :)

Il y a 10 heures, Safur a dit :

Moi aussi j'en ai eu par le passĂ©! MĂȘme un des 1er graveurs externes (CD seulement) reliĂ© au port parallĂšle. Le bon vieux temps oĂč tu pouvais graver directement les jeux PC car ils n'avaient aucune protection :D

Maintenant tout le contenu des jeux se trouve en fichier iso ou mĂȘme les films donc je n'ai plus l'utilitĂ© du lecteur DVD. J'ai toujours mes anciens films sur DVD mais je les ai presque tous tĂ©lĂ©chargĂ©s en 1080p :)

Lol le bon vieux temps de Clone CD et sa tĂȘte de mouton :D

Le 12/01/2021 à 16:24, yassouf a dit :

Caesar 2 , je connais que de nom, j'y jamais joué mais ça me dit bien !

Au temps pour moi je me suis trompĂ© c'est Caesar 3. Graphiquement je trouve que ça tient encore la route... c'est peut-ĂȘtre la nostalgie qui y fait je pense :D

Il est dispo sur GOG et si tu as la possibilité de tester fait le. C'est assez vivant je trouve entre les bruitages de la ville et les activités à mener.

EDIT : tu peux le trouver ici. Gratuit et fonctionnant normalement sous Win10.

https://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=1612&fic=liens

Il y a 9 heures, yassouf a dit :

Lol le bon vieux temps de Clone CD et sa tĂȘte de mouton :D

Je l'utilisais encore il n'y a pas si longtemps (2 ou 3 ans peut-ĂȘtre) pour graver des jeux Dreamcast. Il fallait faire une gravure spĂ©ciale pour faire passer les boots et Clone CD faisait bien l'affaire.

Modifié par Safur

• 2 semaines aprĂšs...

Je recherche actuellement http://redump.org/disc/26948/

Crash (Europe) (En,Fr,De,Es,It)

TOUTES les versions que j'ai pu trouver sont corrompues....

Si quelqu'un put la fournir...

Le pire est que je l'ai en original...Mais ya pas moyen de le copier T__T

xbox3.JPG

EDIT: La version US/NTSC est Totaled! MAIS elle ne possÚde pas d'option Fr...Donc pas intéressé :/

Modifié par Backgamon

• 7 mois aprĂšs...
  • 2 mois aprĂšs...
  • 1 mois aprĂšs...
  • 5 semaines aprĂšs...
Il y a 5 heures, santasnow a dit :

Bonjour,

Je recherche Hitman blood money sur PC en français, pas une version portable ni bidouillé mais une image disque.

Merci

https://archive.org/details/hitman-blood-money-pc

• 3 semaines aprĂšs...

Bonjour, je tenais à vous remercier pour toute ces pépites que vous partagez, je me demandais est-ce que quelqu'un parmi vous possÚde Splinter Cell Pandora Tomorrow sur PC en vf s'il vous plait ? Car j'ai beau chercher, je ne l'ai pas trouvé sauf en vo

En vous remerciant d'avance, je vous souhaite une bonne fin de week-end et une bonne journée.

• 3 semaines aprĂšs...
  • 3 semaines aprĂšs...

Je viens de dĂ©couvrir un truc assez cool consernant Crimson Skies. Avec un patch special mettant le jeu en Widescreen et en incorporant dgvoodoo le jeu marche nickel! MĂȘme la mission 8 ne plante plus et tout est en 1080p.

Vu qu'il y a le widescreen il n'y a plus ce zoom sur l'avion qui Ă©tait Ă©tirĂ©. Franchement c'est comme si le jeu venait de sortir en HD pour Win10 😄

Si ça intéresse quelqu'un je peux le partager.

• 3 mois aprĂšs...

Hello, je suis actuellement a la recherche de - Pirates : Kat La Rouge - sous Xbox premiĂšre du nom.

Il est introuvable en FRANÇAIS sur ce support.

Il est TRÈS simple a trouver en US ou sur PS2 en FR (je l'ai deja)

Redump n'indique pas qu'il aurait été dumpé.

Mes recherches:

Xbox:

Pirates : Kat La Rouge (FR)

PC:

Star Trek Deep Space 9 - The Fallen (FR)

Le 06/02/2022 à 13:58, Janemba a dit :

Bonjour, je tenais à vous remercier pour toute ces pépites que vous partagez, je me demandais est-ce que quelqu'un parmi vous possÚde Splinter Cell Pandora Tomorrow sur PC en vf s'il vous plait ? Car j'ai beau chercher, je ne l'ai pas trouvé sauf en vo

En vous remerciant d'avance, je vous souhaite une bonne fin de week-end et une bonne journée.

salut : https://archive.org/details/tom-clancys-splinter-cell-pandora-tomorrow-pc

• 2 ans aprĂšs...
  • The title was changed to Roms FR / Jeux FR rares

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.

Connectez-vous maintenant
  • CrĂ©er...