Cgells PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2019 PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2019 Bonjour Ă tous Je cherche dĂ©sespĂ©rĂ©ment un moyen de faire fonctionner un ou deux aimtrak avec pcsx2 j ai chargĂ© les plugins nuvee, tentĂ© d utiliser topgun..... pour le moment les trois boutons fonctionne avec time crisis 3 mais le viseur ne bouge pas avec l aimtrak mais qu avec la souris de tous les tutos et vidĂ©os lus et vues, les aimtrak fonctionnent avec pcsx2.  Mais pas moyen pour moi avec vous une idĂ©e ? merci Â
mike-T PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2019 PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2019 Salut apparament il faut un plugin   j avais ressi a installer quelque chose mais ce n etait pas du tout bien calibrè  http://forum.arcadecontrols.com/index.php?topic=151385.0  si ca peut t aider  bon courageÂ
Cgells PostĂ©(e) le 2 dĂ©cembre 2019 Auteur PostĂ©(e) le 2 dĂ©cembre 2019 Bonjour j avais trouvĂ© ce post qui  m a bien aidĂ© pour arriver lĂ ou je suis bloquĂ©Â Â
oroborus77 Posté(e) le 6 décembre 2019 Posté(e) le 6 décembre 2019 Le 01/12/2019 à 13:01, Cgells a dit : Bonjour à tous Je cherche désespérément un moyen de faire fonctionner un ou deux aimtrak avec pcsx2 j ai chargé les plugins nuvee, tenté d utiliser topgun..... pour le moment les trois boutons fonctionne avec time crisis 3 mais le viseur ne bouge pas avec l aimtrak mais qu avec la souris de tous les tutos et vidéos lus et vues, les aimtrak fonctionnent avec pcsx2.  Mais pas moyen pour moi avec vous une idée ? merci  L Aimtrack doit etre configurer en mode manette il me semble. Dans le logiciel de config Aimtrack passe en émulation manette au lieu de souris. Tiens au courant si ça a résolu ton problème.
Cgells PostĂ©(e) le 1 janvier 2020 Auteur PostĂ©(e) le 1 janvier 2020 Ok merci. Je n ai pas pris le temps de me remettre dessus je teste et reviens bonne annĂ©e Ă tousÂ
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant