ViRuS-MaN Posté(e) le 23 novembre 2019 Posté(e) le 23 novembre 2019 bonjour je viens de decouvrir teknoparrot et a premiere vue ca a l air pas mal , j ai vue aussi qu il y a un programme loader avec et j ai essaye de m en servir et la j ai quelque probleme. quand je lance la version 1.6c je vois bien le menu je choisie bien mon jeux , je choisi aussi de mettre ma manette et je choisie le chemin de mon fichier lanceur de jeux , je sauvegarde et que je veux lancer mon jeux je vois bien running et apres j ai une grosse erreur. quand je lance teknoparrot directement je vais chercher l icon de mon jeux dans librairie je vais dans game setting je vais chercher le fichier exe du jeux a lancer et je sauvegarde quand je vais dans controller setting je configure bien ma manette mais le probleme c est que je ne peux pas configurer le whell axis quand je n ai qu une manette xbox360 filaire apres on a dit qu il fallais que je me sert de xinput mais voila la je suis perdu , donc s il y avais une personne qui pouvait m aider je lui en serais reconnaissant car la je suis completement perdu dans ce programme. merci d avance pour toutes aide de votre parts
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant