Atlantic Posté(e) le 22 novembre 2019 Posté(e) le 22 novembre 2019 Tout est dans le titre...tout sur yuzu.
oroborus77 Posté(e) le 27 novembre 2019 Posté(e) le 27 novembre 2019 (modifié) Salut ! Quelques mods pour Mario Odyssey:  Mario_Odyssey_Resolution_Mods.zip Permet de choisir entre 2x Docked Resolution , 2x lower docked resolution ou 4x  NoAA.zip Permet d enlever l anti aliasing  0100000000010000_b8304 Locked Dynamic Res.7z Permet de bloquer les résolutions dynamiques.  0100000000010000 High & low Res.7z Grand set de différentes résolution: de 1,5x à 8x (docked et undocked)  Pour les PC moins puissants: Low End Mod: https://www81.zippyshare.com/v/jBlTltZ9/file.html Shaders: https://www81.zippyshare.com/v/a3Aw85qR/file.html  Avec un I7 6800HQ 970gtx 16gb ddr4 Mario tourne entre 15 et 30 fps dans les zones les plus chargés visuellement (New donk city), pour les zones moins denses on arrive à 40-60fps non constant pour ma part mais relativement jouable avec le mod No AA et Locked Dynamic Resolution.    Modifié le 27 novembre 2019 par oroborus77
Safur Posté(e) le 27 novembre 2019 Posté(e) le 27 novembre 2019 @oroborus77 Merci pour cette mine d'informations! Alors je connais ces mods " Docked Resolution" mais ça signifie quoi exactement? De baisser la résolution du jeu de base? Car le 2x mais fait penser que la résolution est multipliée par 2. Par contre à quoi sert de bloquer les résolutions dynamiques? A quoi cela correspond? Et les résolutions docked et undocked? Yuzu ne considère pas que la console est en mode docked? Je suppose qu'en mode undocked ça doit être moins gourmand. Mais pareil le 1.5x me fait penser que la résolution est multipliée par 1,5 donc forcément c'est plus gourmand.
oroborus77 Posté(e) le 27 novembre 2019 Posté(e) le 27 novembre 2019 (modifié) Il y a 2 heures, Safur a dit : @oroborus77 Merci pour cette mine d'informations! Alors je connais ces mods " Docked Resolution" mais ça signifie quoi exactement? De baisser la résolution du jeu de base? Car le 2x mais fait penser que la résolution est multipliée par 2. Par contre à quoi sert de bloquer les résolutions dynamiques? A quoi cela correspond? Et les résolutions docked et undocked? Yuzu ne considère pas que la console est en mode docked? Je suppose qu'en mode undocked ça doit être moins gourmand. Mais pareil le 1.5x me fait penser que la résolution est multipliée par 1,5 donc forcément c'est plus gourmand. Hello ! Pour le "Docked Resolution" cela te permet de faire tourner le jeu dans une résolution fixe que tu sois en mode docked ou pas. Privilégie le mode Undocked. ( pour switcher de mode entre "docked" et undocked" il suffit de presser "F10"  source: https://yuzu-emu.org/game/super-mario-odyssey/ Citation You may also get better performance in-game by using the undocked mode. To use this, simply target the yuzu window (Click the yuzu window with your mouse) and hit the F10 key. This is the default hotkey for swapping between docked and undocked modes.  Pour ce qui est d augmenter la résolution native je n ai pas l impression que cela consomme beaucoup plus de ressources bizarement. Sauf si tu pars dans du 4K ou 8K mais bon là je suppose qu il faut une bête de course pour afficher tout ça de manière fluide. Cela doit pas mal changer aussi en fonction de ta config, pour ma part le GPU est à la ramasse avec ses 3 pitits gb embarqués. Modifié le 27 novembre 2019 par oroborus77
Atlantic Posté(e) le 5 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2019 Salut à tous et merci beaucoup !!!
Atlantic PostĂ©(e) le 17 janvier 2020 Auteur PostĂ©(e) le 17 janvier 2020 Le 27/11/2019 Ă 12:16, oroborus77 a dit : Salut ! Quelques mods pour Mario Odyssey:  Mario_Odyssey_Resolution_Mods.zip Permet de choisir entre 2x Docked Resolution , 2x lower docked resolution ou 4x  NoAA.zip Permet d enlever l anti aliasing  0100000000010000_b8304 Locked Dynamic Res.7z Permet de bloquer les rĂ©solutions dynamiques.  0100000000010000 High & low Res.7z Grand set de diffĂ©rentes rĂ©solution: de 1,5x Ă 8x (docked et undocked)  Pour les PC moins puissants: Low End Mod: https://www81.zippyshare.com/v/jBlTltZ9/file.html Shaders: https://www81.zippyshare.com/v/a3Aw85qR/file.html  Avec un I7 6800HQ 970gtx 16gb ddr4 Mario tourne entre 15 et 30 fps dans les zones les plus chargĂ©s visuellement (New donk city), pour les zones moins denses on arrive Ă 40-60fps non constant pour ma part mais relativement jouable avec le mod No AA et Locked Dynamic Resolution.    Salut et merciÂ
Marina7898 Posté(e) le 26 février 2020 Posté(e) le 26 février 2020 (modifié) Salutation J'ai un problème avec Yuzu si quelqu'un peut m'aider ce ne serais pas de refus. Voila Lorsque j' installe des shaders cache, et lorsque je démarre le jeu  les shader cache se supprime tous seul et se réinitialise. J ai tout essayer, mode Administration, suprimer et relancer le shader mais rien ne marche Help Modifié le 26 février 2020 par Marina7898
oroborus77 Posté(e) le 26 février 2020 Posté(e) le 26 février 2020 il y a 17 minutes, Marina7898 a dit : Salutation J'ai un problème avec Yuzu si quelqu'un peut m'aider ce ne serais pas de refus. Voila Lorsque j' installe des shaders cache, et lorsque je démarre le jeu  les shader cache se supprime tous seul et se réinitialise. J ai tout essayer, mode Administration, suprimer et relancer le shader mais rien ne marche Help c est parce que yuzu doit fonctionner en mode Vulkan et que les shaders ne sont pas encore pris en compte. si tu souhaites utiliser les shaders passe en openGL 1
Marina7898 Posté(e) le 26 février 2020 Posté(e) le 26 février 2020 (modifié) Bonjour et merci de répondre si vite mais le problème c'est que je suis en mode Open GL et que aucun shaders cache complet ne fonctionne. seulement si les shaders que je créer fonctionne. si je place un autre il le supprime dès que je lance le jeu  Modifié le 26 février 2020 par Marina7898
oroborus77 Posté(e) le 27 février 2020 Posté(e) le 27 février 2020 Il y a 11 heures, Marina7898 a dit : Bonjour et merci de répondre si vite mais le problème c'est que je suis en mode Open GL et que aucun shaders cache complet ne fonctionne. seulement si les shaders que je créer fonctionne. si je place un autre il le supprime dès que je lance le jeu  Oui c est aussi normal, quand tu télécharges des shaders, prend les shaders transfferables et non pas les compilés. 1
Marina7898 PostĂ©(e) le 27 fĂ©vrier 2020 PostĂ©(e) le 27 fĂ©vrier 2020 DesloĂ© du dĂ©rangement j'ai trouver un shader cache 10k et cela fonctionne beaucoup mieu, vue que je joue en 4k 60fps Merci pour tous ! Â
anthodelph09120 Posté(e) le 11 décembre 2020 Posté(e) le 11 décembre 2020 Bonjour, ou pourrais-je trouver pour augmenter les resolutions des jeux yuzu ? la resolution d'hyurle warrior age of calamity est vraiment pas bonne , le jeux est vraiment flou.Merci
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant