soso92 Posté(e) le 4 novembre 2020 Posté(e) le 4 novembre 2020 Il y a 2 heures, Mika a dit : j'utilise une version plus récente de node. Faut il utilisée la version 12 sinon ? sinon pour le reste j'ai suivi les instructions. merci Non je ne pense pas que tes ralentissements soit liés à node
Mika Posté(e) le 4 novembre 2020 Posté(e) le 4 novembre 2020 Merci pour votre aide, je le garde de côté en attendant de réinstaller tout, je passerai encore un peu de temps sur les autres versions. 😭
Mika Posté(e) le 6 novembre 2020 Posté(e) le 6 novembre 2020 Bonsoir, je viens de trouver mon problème il me modifie la résolution et la fréquence de affichage, il passe mon affichage en 24hz Par contre je ne sais pas comment faire pour empêcher le changement de fréquence....
soso92 Posté(e) le 6 novembre 2020 Posté(e) le 6 novembre 2020 (modifié) il y a 57 minutes, Mika a dit : Bonsoir, je viens de trouver mon problème il me modifie la résolution et la fréquence de affichage, il passe mon affichage en 24hz Par contre je ne sais pas comment faire pour empêcher le changement de fréquence.... Tu penses pas que tu peux solutionner ce problème dans le controle panel Nvidia ??? Tu lances le jeu avec start.bat ??? (si oui et si tu regardes dans le start.bat il fait référence à plusieurs exe) Il me semble avoir déjà vu un article qui parle que si on force le full screen de ce jeu celà avait des conséquences sur les FPS Chez moi le jeu est fluide ok mais on est très loin de la fluidité de ID6 & ID8 et à titre comparatif j'ai vu des vidéos du jeu tiré de la borne d'arcade original et je suis assez loin d'avoir cette vitesse ID7 était plus lent chez moi que ID6 & ID8 Modifié le 6 novembre 2020 par soso92
Mika Posté(e) le 7 novembre 2020 Posté(e) le 7 novembre 2020 Merci pour ton aide soso92 Tu viens de résoudre mon problème effectivement le jeux était forcé en plein écran du coup ralentissement des fps... je le laisse en fenetré et utilise borderless game. Merci Encore. 1
soso92 Posté(e) le 9 novembre 2020 Posté(e) le 9 novembre 2020 (modifié) Le 07/11/2020 à 17:56, Mika a dit : Merci pour ton aide soso92 Tu viens de résoudre mon problème effectivement le jeux était forcé en plein écran du coup ralentissement des fps... je le laisse en fenetré et utilise borderless game. Merci Encore. Voilà le site ou j'avais vu l'info https://idas-zero-patcher.netlify.app/ Modifié le 9 novembre 2020 par soso92
soso92 Posté(e) le 11 novembre 2020 Posté(e) le 11 novembre 2020 Hi all somebody know what version we have ??? https://initiald.fandom.com/wiki/Initial_D_Arcade_Stage_Zero
SimonBv Posté(e) le 20 novembre 2020 Posté(e) le 20 novembre 2020 En 11/10/2020 a las 5:43, masse01 dijo: @Simonbv Did you ever get past this bro? I'm stuck with the same issue. The first line of your screen shot seems to point to it picking up the original IP address instead of your own 192.168.....No matter whether i change the ip address in Teknoparrot, Zerolauncher or Segatools.ini it just wont connect to the network. Ive also unticked read only on everything. The game works and runs fine, just cant connect to create/insert card, so kinda just a demo mode. Yes I was able to fix it, I looked between my network adapters and disabled the one from LogMeIn Hamachi.
xocruncheyriceox Posté(e) le 12 décembre 2020 Posté(e) le 12 décembre 2020 (modifié) I was able to get all working within a few hours, for anyone trying to get it working as of the recent teknoparrot updates follow the instructions per the latest TP compatibility info. TeknoParrot > Compatibility > Initial D: Arcade Stage Zero (teknogods.github.io) Sega Tools minime was the biggest hurdle to overcome but what did it for me was deleting all of the extra contents I had dropped into the folder in technoparrot and letting TP update the contents to what should be there + using the ICPV4 address 8.8.8.8 otherwise I was getting error 8114 over and over for various reasons. After doing all of this and letting the game fully boot in the window that opened and not changing out of it fixed my issues. If you leave the main window the game would not show (it will black out the main window.) I also disabled borderless gaming and that helped as well due to what seemed to be an issue of tabbing out of and off the main window of the game. Modifié le 12 décembre 2020 par xocruncheyriceox
GhostOfAkina Posté(e) le 12 décembre 2020 Posté(e) le 12 décembre 2020 Hey guys , whenever I go into factory and go to the garage (where u change/buy cars) it always crashes, any idea how to fix this?
Bredders Posté(e) le 16 décembre 2020 Posté(e) le 16 décembre 2020 Ive followed every piece of avaliable info that i could findbut when i try to run zero i get an error Killed AMdaemon in th ecmd window
Team nucleaireland Posté(e) le 19 décembre 2020 Team Posté(e) le 19 décembre 2020 (modifié) salut Qui peut me rafraichir pour remettre le japonais pour voir les écritures dans le jeu comme le pseudo la version etc... Merci d'avance Modifié le 19 décembre 2020 par nucleaireland
xtremebuga Posté(e) le 19 décembre 2020 Posté(e) le 19 décembre 2020 I finally got it right. I followed exactly everything described on the website below. https://teknogods.github.io/compatibility/IDZ.htm I even downloaded the TP again to configure it from the beginning. There is an important detail, after downloading Node.js, install normally and then download the tutorial version, which is version 12.18.1 LTS, here: https://nodejs.org/download/release/v12.18.1/ unzip and paste over the current version you downloaded and installed earlier. Continue following the tutorial on the website ... https://teknogods.github.io/compatibility/IDZ.htm which goes well.
Team nucleaireland Posté(e) le 20 décembre 2020 Team Posté(e) le 20 décembre 2020 (modifié) salut Qui peut me rafraichir pour remettre le japonais pour voir les écritures dans le jeu comme le pseudo la version etc... En gros enlever ces ******* de rectangles et voir les lettres qui s'activent que quand le japonais est activé dans win10 Merci d'avance Modifié le 20 décembre 2020 par nucleaireland
soso92 Posté(e) le 20 décembre 2020 Posté(e) le 20 décembre 2020 Il y a 1 heure, nucleaireland a dit : salut Qui peut me rafraichir pour remettre le japonais pour voir les écritures dans le jeu comme le pseudo la version etc... En gros enlever ces ******* de rectangles et voir les lettres qui s'activent que quand le japonais est activé dans win10 Merci d'avance
Momy Posté(e) le 21 décembre 2020 Posté(e) le 21 décembre 2020 Hello there. Does someone have the updates of Initial D Arcade Stage Zero? I really like to fight MF Ghost characters. Thanks for all.
xtremebuga Posté(e) le 22 décembre 2020 Posté(e) le 22 décembre 2020 (modifié) put it at :app\package\data\flash\data_jp\g_meter\g_m06 https://cdn.discordapp.com/attachments/678373878594011156/769952091959066634/g_m06.rar https://cdn.discordapp.com/attachments/678373878594011156/769954241228963880/g_m06.rar https://mega.nz/#!lvpA3K5A!tr7CQ1kLaFEK-EQK1rASF4WA5LpmCjvmZoGQ06LwQEg Open the db.sqlite3 file in TeknoParrot_1.0.0.140 \ SegaTools \ minime \ data https://cdn.discordapp.com/attachments/678373838618099732/755455687999356949/D0_Force_Unlock.rar Readme.txt in zip. Modifié le 23 décembre 2020 par xtremebuga 1
Invité POPO69 Posté(e) le 1 janvier 2021 Posté(e) le 1 janvier 2021 Le 04/11/2020 à 00:49, soso92 a dit : Tu as essayé ceci : https://mega.nz/file/hURHzYRR#27kIs5o8y9khQxkq0q8c9ZoXLn212XmS6eMHiONSfYE Il faut le placer sur C Pour lancer le jeu il faut utiliser dans TP le chemin suivant : C: \SEGA NU 2 - Initial DArcade Stage Zero\SDDF_1.31.00\app\ package \ start.bat IMPORTANT : Avoir installé / node-v12.18.2-x64.msi https://nodejs.org/en/ Renseigner votre adresse IPv4 dans les options teknoparrot du jeu Et pour finir copier/coller dans le dossier SegaTools\minime de TEKNOPARROT tous les fichiers de minime-v011.zip https://mega.nz/file/EcAnDA5Z#noCcf1ie19mmTnQOb4p3hh9shT6oh8Uj4u1qU5BCe6Q Le jeu fonctionne parfaitement bien chez moi avec Teknoparrot au volant G29 avec le FFB La touche Echap du clavier fonctionne très bien pour quitter le jeu proprement comme tous les autres jeux TP soso je te souhaite une bonne année 2021...plein de bonne chose à toi & tes proche. Merci pour le download..j'ai pas mal galéré et grace a toi ca marche. A+
soso92 Posté(e) le 1 janvier 2021 Posté(e) le 1 janvier 2021 Il y a 2 heures, POPO69 a dit : soso je te souhaite une bonne année 2021...plein de bonne chose à toi & tes proche. Merci pour le download..j'ai pas mal galéré et grace a toi ca marche. A+ Merci pour ton message bonne année a toi aussi je suis content que tout fonctionne bien pour toi c'est top
Lesteph25 Posté(e) le 12 janvier 2021 Posté(e) le 12 janvier 2021 Le 12/11/2020 à 00:00, soso92 a dit : Hi all somebody know what version we have ??? https://initiald.fandom.com/wiki/Initial_D_Arcade_Stage_Zero Salut sosos92, ca doit etre celle ci : Ver.1.31.00 Rev.7 + J 1.31.00 de sur ! (pour la Rev je suppose que c'est celle la)
Lesteph25 Posté(e) le 12 janvier 2021 Posté(e) le 12 janvier 2021 (modifié) salut les gars, un petit cadeau de bonne année pour tous les fans d'initial D ! j'ai enfin trouvé un moyen de lancer le jeux en fullscreen ! en parcourant le forum, j'ai lu (merci mika) que ce problème de ralentissement (lorsque le jeux est lancé en fullscreen avec un GPU Nvidia) venait du fait que le jeux passait automatiquement la fréquence en 24hz (le mini possible par l'écran, donc peu être 50hz sur certain écran ?). la solution : télécharger et exécuter CRU (Custom Résolution Utility), et supprimer simplement le combo résolutions / fréquence qui corresponde au jeu autre que 60hz. dans mon cas, j'ai supprimé : - 1920x1080p 24hz - 1920x1080p 50hz - 1920x1080p 59hz important : après avoir appliqué vos changements, et exécuté le "restart64.exe", si jamais vous avez un écran noir (résolution non supporté) NE PAS E TEINDRE LE PC, il faut appuyer sur la touche F8 qui annulera votre modification. Modifié le 12 janvier 2021 par Lesteph25 1
soso92 Posté(e) le 12 janvier 2021 Posté(e) le 12 janvier 2021 Il y a 8 heures, Lesteph25 a dit : Salut sosos92, ca doit etre celle ci : Ver.1.31.00 Rev.7 + J 1.31.00 de sur ! (pour la Rev je suppose que c'est celle la) ok merci pour ta réponse donc c'est la 5.18 ou 5.19 qui sont de 2018 Ca serait trop bien d'avoir un jour la 2.30.00 Rev 6 du 5 novembre 2020. Il y a 2 heures, Lesteph25 a dit : salut les gars, un petit cadeau de bonne année pour tous les fans d'initial D ! j'ai enfin trouvé un moyen de lancer le jeux en fullscreen ! en parcourant le forum, j'ai lu (merci mika) que ce problème de ralentissement (lorsque le jeux est lancé en fullscreen avec un GPU Nvidia) venait du fait que le jeux passait automatiquement la fréquence en 24hz (le mini possible par l'écran, donc peu être 50hz sur certain écran ?). la solution : télécharger et exécuter CRU (Custom Résolution Utility), et supprimer simplement le combo résolutions / fréquence qui corresponde au jeu autre que 60hz. dans mon cas, j'ai supprimé : - 1920x1080p 24hz - 1920x1080p 50hz - 1920x1080p 59hz important : après avoir appliqué vos changements, et exécuté le "restart64.exe", si jamais vous avez un écran noir (résolution non supporté) NE PAS E TEINDRE LE PC, il faut appuyer sur la touche F8 qui annulera votre modification. Excellente nouvelle que je vais m'empresser de tester et je vais faire comme toi donc une fois après avoir supprimé les résolutions on peut remettre l'exe full screen et on aura plus le jeu au ralentit comme avant
Lesteph25 Posté(e) le 12 janvier 2021 Posté(e) le 12 janvier 2021 c'est exactement ca. va savoir pourquoi, il le lance avec la fréquence la plus faible que ton écran puisse donner. CRU modifie l'EDID (si je dis pas de connerie) et donc on lui fait dire qu'il ne sait faire que du 60hz lorsqu'on est a la résolution du jeux (dans mon cas 1080p en ce moment) et sinon, je devrais pas dire ça ici ^^, mais j'ai la version initial D zero v2 (212) sur un disque dur, mais malheureusement, c'est un simple dump, j'ai rien pour le lancer.
soso92 Posté(e) le 19 janvier 2021 Posté(e) le 19 janvier 2021 Le 12/01/2021 à 19:08, Lesteph25 a dit : c'est exactement ca. va savoir pourquoi, il le lance avec la fréquence la plus faible que ton écran puisse donner. CRU modifie l'EDID (si je dis pas de connerie) et donc on lui fait dire qu'il ne sait faire que du 60hz lorsqu'on est a la résolution du jeux (dans mon cas 1080p en ce moment) et sinon, je devrais pas dire ça ici ^^, mais j'ai la version initial D zero v2 (212) sur un disque dur, mais malheureusement, c'est un simple dump, j'ai rien pour le lancer. Tu devrais essayé de rentrer en contact avec @Harry99710 : http://www.emuline.org/profile/4493-harry99710/ et essayer de lui donner ta version et peut être qu'il pourra en faire quelque chose sur notre version actuel C'est grâce à lui et d'autres personnes que nous avons eu cette version jouable
Tremolux Posté(e) le 27 janvier 2021 Posté(e) le 27 janvier 2021 (modifié) Hello, D'abord merci pour toutes les bonnes infos et conseils, c'est top ! ça fait deux jours que je me bagarre avec ce jeu et j'approche doucement du but... Le jeu se lance donc effectivement en plein écran, en 1920X1080 mais en 24Hz (ma TV affiche cette info qq seconde après avoir lancé le jeu)...j'étais donc tout content de la trouvaille de Lesteph25, malheureusement quelque chose m’échappe...lorsque je lance CRU, les seules résolutions détaillées qu'il me trouve sont 1920x1080@50Hz et 1920x1080@60Hz. Je ne peux donc pas supprimer le 1920x1080@24HZ puisqu'il n'est pas listé ! Du coup j'suis paumé et le jeu est injouable :-( Est-ce que je passe à côté de quelque chose ? Modifié le 27 janvier 2021 par Tremolux
Tremolux Posté(e) le 30 janvier 2021 Posté(e) le 30 janvier 2021 Le 07/11/2020 à 17:56, Mika a dit : Merci pour ton aide soso92 Tu viens de résoudre mon problème effectivement le jeux était forcé en plein écran du coup ralentissement des fps... je le laisse en fenetré et utilise borderless game. Merci Encore. J'étais un peu déçu de ne pas pouvoir utiliser la version fullscreen du fait que CRU ne fonctionne pas chez moi (il ne voit pas les résolution sous 24Hz donc impossible de les supprimer, le jeu était donc injouable). Du coup merci énormément pour pour le tuyau de borderless gaming, je ne connaissais pas et ça marche nickel ! Là j'suis au top, j'ai changé la région pour afficher les inscriptions, la sauvegarde fonctionne, le jeu est un plein écran et c'est le pied avec le retour de force, bref, ce jeu est génial !! Merci à tous pour votre aide, ce forum est vraiment top :-)
Lesteph25 Posté(e) le 30 janvier 2021 Posté(e) le 30 janvier 2021 et j'ai testé la nouvelle version du FFB (celle ou l'on peu choisir entre les profile 0, 1 et 2) et c'est vraiment le TOP ! enfin un FFB nickel pour ce jeu. il faut choisir le profil 1 (le 2 est bien aussi, a voir) mais surtout, TRES important : dans les option de TP : weelrestriction = 128 dans les option du volant : angle = 500° ca permet de pouvoir tourner le volant normalement dans les virages pas trop sérré (le FFB accompagne en plus, donc c'est hyper naturel), et en cas de gros virage, frein puis accel puis relache accel et vlant a fond... puis on redresse synchro avec la fin du virage et on ré accélère, Quand je pense que j'ai boudé le jeu car je trouvait la gestion du volant bizarre... c'est le meilleur initial D de tout les temps !
soso92 Posté(e) le 30 janvier 2021 Posté(e) le 30 janvier 2021 (modifié) Il y a 5 heures, Lesteph25 a dit : et j'ai testé la nouvelle version du FFB (celle ou l'on peu choisir entre les profile 0, 1 et 2) et c'est vraiment le TOP ! enfin un FFB nickel pour ce jeu. il faut choisir le profil 1 (le 2 est bien aussi, a voir) mais surtout, TRES important : dans les option de TP : weelrestriction = 128 dans les option du volant : angle = 500° ca permet de pouvoir tourner le volant normalement dans les virages pas trop sérré (le FFB accompagne en plus, donc c'est hyper naturel), et en cas de gros virage, frein puis accel puis relache accel et vlant a fond... puis on redresse synchro avec la fin du virage et on ré accélère, Quand je pense que j'ai boudé le jeu car je trouvait la gestion du volant bizarre... c'est le meilleur initial D de tout les temps ! dans les option du volant : angle = 500° !!!!! lol mois je le met à 210° ou 270° pour la quasi totalité des jeux de courses j'ai testé à 500° Modifié le 30 janvier 2021 par soso92
Tremolux Posté(e) le 4 février 2021 Posté(e) le 4 février 2021 (modifié) Le 30/01/2021 à 15:11, Lesteph25 a dit : et j'ai testé la nouvelle version du FFB (celle ou l'on peu choisir entre les profile 0, 1 et 2) et c'est vraiment le TOP ! enfin un FFB nickel pour ce jeu. il faut choisir le profil 1 (le 2 est bien aussi, a voir) mais surtout, TRES important : dans les option de TP : weelrestriction = 128 dans les option du volant : angle = 500° ca permet de pouvoir tourner le volant normalement dans les virages pas trop sérré (le FFB accompagne en plus, donc c'est hyper naturel), et en cas de gros virage, frein puis accel puis relache accel et vlant a fond... puis on redresse synchro avec la fin du virage et on ré accélère, Quand je pense que j'ai boudé le jeu car je trouvait la gestion du volant bizarre... c'est le meilleur initial D de tout les temps ! Hello, J'ai testé le nouveau FFB plugin et c'est vrai qu'il est super, les sensations de conduite sont excellentes ! Par contre depuis tout à l'heure et tout d'un coup j'ai un conflit entre FFB plugin et le jeu, je suis obligé de le désactiver. J'ai même essayé de remettre une ancienne version du plugin mais rien n'y fait ! Tous les autres jeux pour lesquels j'utilise FFB fonctionnent, c'est vraiment étrange...avez-vous déjà rencontré un pb similaire ? Merci Modifié le 4 février 2021 par Tremolux
Tremolux Posté(e) le 5 février 2021 Posté(e) le 5 février 2021 (modifié) Bon ben j'ai réinstallé TP et ça refonctionne...deux installation de TP par jour, ça le fait ! Modifié le 5 février 2021 par Tremolux
Tremolux Posté(e) le 5 février 2021 Posté(e) le 5 février 2021 Est-ce que quelqu'un sait si l'on peut accéder au test mode qui se trouve dans le test mode, si vous voyez ce que je veux dire ?! :D Moi le jeu crash quand j'essaie d'y accéder :-/
Team nucleaireland Posté(e) le 5 février 2021 Team Posté(e) le 5 février 2021 Il y a 2 heures, Tremolux a dit : Est-ce que quelqu'un sait si l'on peut accéder au test mode qui se trouve dans le test mode, si vous voyez ce que je veux dire ?! :D Moi le jeu crash quand j'essaie d'y accéder :-/ Salut moi je vais dans le test mode dans le jeu je fais F1
Tremolux Posté(e) le 5 février 2021 Posté(e) le 5 février 2021 Il y a 5 heures, nucleaireland a dit : Salut moi je vais dans le test mode dans le jeu je fais F1 Salut, et merci. Je ne savais pas que l'on pouvait accéder au test mode directement via la touche F1, c'est pratique ! Néanmoins ça ne règle pas mon problème :-/ Moi ce que je voudrais c'est accéder au system test mode mais le jeu plante lorsque j'essaie de rentrer dedans ! Une idée ?
Lesteph25 Posté(e) le 5 février 2021 Posté(e) le 5 février 2021 (modifié) Le 30/01/2021 à 19:53, soso92 a dit : dans les option du volant : angle = 500° !!!!! lol mois je le met à 210° ou 270° pour la quasi totalité des jeux de courses j'ai testé à 500° et ouai, mais justement, a 200° tu prend tout tes virages a fond de volant, et c'est pas bon dans initial D. en plus tu perd en précision et en réalisme (si j'ose dire... bien que je le trouve plus réaliste que certaine simu.. grâce initial d, j’arrive a faire chassé le cul de ma mégane coupé en coupant les gaz dans un gros virage ^^) et surtout en gameplay. mais c'est sur qu'il faut mettre 128 dans les option. la plupart du temps, tu tourne le volant qu'a 200°, mais certain virage nécessite de tourner a 500, comme dans la vie quoi et sinon c'a y est, la V2 est dispo et fonctionnel, mais j'arrive pas a sauvegarder :( edit : c'est tout bon Modifié le 6 février 2021 par Lesteph25
rossful Posté(e) le 7 février 2021 Posté(e) le 7 février 2021 (modifié) Le 06/02/2021 à 00:37, Lesteph25 a dit : et ouai, mais justement, a 200° tu prend tout tes virages a fond de volant, et c'est pas bon dans initial D. en plus tu perd en précision et en réalisme (si j'ose dire... bien que je le trouve plus réaliste que certaine simu.. grâce initial d, j’arrive a faire chassé le cul de ma mégane coupé en coupant les gaz dans un gros virage ^^) et surtout en gameplay. mais c'est sur qu'il faut mettre 128 dans les option. la plupart du temps, tu tourne le volant qu'a 200°, mais certain virage nécessite de tourner a 500, comme dans la vie quoi et sinon c'a y est, la V2 est dispo et fonctionnel, mais j'arrive pas a sauvegarder :( edit : c'est tout bon yo, sauras tu quand elle sera vraiment dispo ? Modifié le 7 février 2021 par rossful
Messages recommandés