Aller au contenu

[TUTO] Initial D Stage Zero Arcade - how to setup and play (Nvidia & AMD Cards working)


sky2310

Messages recommandés

Did you install nodejs? it wont work without it. 

 

I also don't know what computer you have you need a somewhat powerful computer to run this game. 

Modifié par Jayinem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What are your computer specs? I mean the entire specs I think I asked you before and you just said "AMD" Not good enough in the search bar type in "system information" and click where it says processor and hit Ctrl + C then Ctrl + V on this forum. Then type dxdiag click display where it says chip type and post what is your processor, how many gb of ram you have also. 

 

There's no reason to keep helping you with problems if it's because your computer can't handle the game.

Modifié par Jayinem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

That resolution is awful I can't even see what it is if I keep increasing the size only that it's Ryzen. With Ryzen it's probably fine though I'm guessing.

Modifié par Jayinem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I don't know how to fix your problem I had a bunch of errors too but I finally fixed it, can't remember how. If you care enough about getting the game to work you might have to read the entire thread 16 pages see if someone had the same problem. If you don't care enough move on I guess. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2020 à 23:49, soso92 a dit :

Tu devrais le tester avec Teknoparrot il fonctionne très bien

Tu arrives à mettre la carte? Lorsque je sélectionne pour créer la carte on me dit d'enregistrer le jeu via mon téléphone... je ne comprends pas comment la créer. J'avais réussi à l'époque avec la méthode avant que ce soit possible avec TP.

Mis à part ça le jeu fonctionne (j'ai testé sans la carte du coup) et reste assez bof comparé au 6 ou au 8. Il est joli certes mais les musiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Safur a dit :

Tu arrives à mettre la carte? Lorsque je sélectionne pour créer la carte on me dit d'enregistrer le jeu via mon téléphone... je ne comprends pas comment la créer. J'avais réussi à l'époque avec la méthode avant que ce soit possible avec TP.

Mis à part ça le jeu fonctionne (j'ai testé sans la carte du coup) et reste assez bof comparé au 6 ou au 8. Il est joli certes mais les musiques...

Oui la carte fonctionne très bien avec TP. 

Sur le menu de base je met les crédits et je fais start et je reste appuyé sur le bouton que j'ai affecté pour la carte jusqu'à son chargement complet. Je pense qu'il faut maintenir la touche jusqu'au chargement complet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, soso92 a dit :

Oui la carte fonctionne très bien avec TP. 

Sur le menu de base je met les crédits et je fais start et je reste appuyé sur le bouton que j'ai affecté pour la carte jusqu'à son chargement complet. Je pense qu'il faut maintenir la touche jusqu'au chargement complet 

Ok ça a fonctionné! En fait je n'étais pas connecté à internet lors de la 1er connexion et la seconde oui je ne sais pas pourquoi...

Par contre avec la touche echap le jeu a parfois du mal à se fermer. Par exemple si tu le fais durant une course ça ne se ferme pas. C'est seulement à certains moments que ça marche. J'ai quand même insisté durant la course et j'ai finalement eu une erreur et j'ai du fermer TP.

 

Modifié par Safur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Safur a dit :

Ok ça a fonctionné! En fait je n'étais pas connecté à internet lors de la 1er connexion et la seconde oui je ne sais pas pourquoi...

Par contre avec la touche echap le jeu a parfois du mal à se fermer. Par exemple si tu le fais durant une course ça ne se ferme pas. C'est seulement à certains moments que ça marche. J'ai quand même insisté durant la course et j'ai finalement eu une erreur et j'ai du fermer TP.

 

Oui j'ai également constaté ça pour fermer le jeu surtout si tu veux quitter pendant une course.

l'idéal est de quitter depuis le menu après la course et là ça fonctionne bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

has anyone tried to play this game in manual gearbox mode ???
With the GT-R Nismo I bought the option in the game settings but in the game I was still in automatic gearbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Im having problems using the aime card.  While the game is loading the network icon in the top right corner of the screen is grey, then the 'please do not touch the steering wheel' message appears followed by initializing, at this point the network icon in top right turns yellow with a green '!' and then an error of 8304 failed in connect(game) appears.

 

The game then loads, still with the yellow network icon with the ! in and a message 'aime cannot be used for online battle mode at this time'

 

I press start and the hold your aime card screen appears.  I hold the aime card button and then an error appears.  Previously this error was 6503 (failed in reading) but it has now changed to error 8302 (during server maintainance) (its now back to error 6503.. I havent changed anything but 8302 is no longer appearing)

 

I'm using teknoparrot-ui 1.10.0.405 launching from app\package\start.bat (tho the id exe also does the same)

 

Anyone know a fix?

Modifié par whatever11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

someone knows what mean the option in teknoparrot for this game  : wheelrestriction in ID ZERO ??? the base value is 97 Its a new option i don't remembrer see that before

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 14/12/2019 at 10:50 PM, SimonBv said:

Okay, the error appears on the "Initializing" screen after calibrating the steering wheel, after verifying that it was not solved by deactivating the firewall, I activated it again, I will leave a capture of the error, and 3 minime captures, since the game starts until the mistake, in the last capture when the connection reopens is because the game was playing a replay.

8306.png

minime1.PNG

minime2.PNG

minime3.PNG

@Simonbv

 

Did you ever get past this bro? I'm stuck with the same issue.  The first line of your screen shot seems to point to it picking up the original IP address instead of your own 192.168.....No matter whether i change the ip address in Teknoparrot, Zerolauncher or Segatools.ini it just wont connect to the network. Ive also unticked read only on everything.  The game works and runs fine, just cant connect to create/insert card, so kinda just a demo mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 4 heures, Mika a dit :

Bonjour, 

le jeux fonctionne avec tp mais il tourne au ralentit. Quelqu'un aurait il une idée ,

installe sur i7 avec GeForce 1060 16 gb ram avec windows10

 

Tu as essayé ceci :

https://mega.nz/file/hURHzYRR#27kIs5o8y9khQxkq0q8c9ZoXLn212XmS6eMHiONSfYE

Il faut le placer sur C 

Pour lancer le jeu il faut utiliser dans TP le chemin suivant :
C: \SEGA NU 2 - Initial DArcade Stage Zero\SDDF_1.31.00\app\ package \ start.bat
 
IMPORTANT : Avoir installé / node-v12.18.2-x64.msi
 
Renseigner votre adresse IPv4 dans les options teknoparrot du jeu
 
Et pour finir copier/coller dans le dossier SegaTools\minime de TEKNOPARROT  tous les fichiers de minime-v011.zip
 
Le jeu fonctionne parfaitement bien chez moi avec Teknoparrot au volant G29 avec le FFB
La touche Echap du clavier fonctionne très bien pour quitter le jeu proprement comme tous les autres jeux TP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...