Aller au contenu

[Arcade PC] Star Wars: Battle Pods (Namco System ES3)


sky2310

Messages recommandés

Is there a minimum cpu and gpu for SWBP? I have a i5 2320 @ 3GHz and a GTX 1060 3GB and it still gives me quick lag/stutter moments here and there. Running in 1080p. I have also tried running in 720p and same results.

Modifié par nate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ă  tous,

Merci mille fois pour ce jeu, c'est mon cadeau de Noël !!! Je l'attendais avec impatience car sur PC on a aucun jeu arcade/simu qui permet de piloter les célébres vaisseaux de la licence (sauf "Battlefront" mais le Frostbite Engine de Dice n'est pas adapté au pilotage).

 

C'est un pur régal, le jeu est totalement jouissif même si les missions sont relativement courtes !!!

 

Désolé Safur mais tout marche chez moi, je peux utiliser les missiles autant que les lasers. Tu peux utiliser une touche pour l'accélération (throttle) et tu la relâches pour perdre de la vitesse tout simplement. Y'a pas de touche pour freiner.

 

Je ferai quelques screens de mes parties ce week-end. Si vous avez bien configuré le jeu avec tous les patchs nécessaires il fonctionne à 100%. Je n'ai aucuns ralentissements sur Endor comme certains, c'est super fluide. Je suis sous windows 10 avec les dernières majs et mon TeknoParrot UI est en version 1.0.0.254.

 

Gigabyte Sniper B5 Socket 1150 / intel-core i7-4790k 4.4 GHz OC (devil's canyon) / MSI GeForce GTX 1070 GAMING X 8G + GeForce GT 1030 (configurée PhysX) / KingStone HyperX DDR3 32Go / Thermalright HR-02 Macho Rev. B / Fractal Design Define R5

 

 

endor.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour,

Comme promis quelques screens de "Star Wars Battle Pod" que j'ai déjà terminé avec score max. Le jeu est très court comme je le disais mais quel pied, c'est du pur fan-service. Quel plaisir de piloter les célèbres X-Wings et Speed Bikers de la première trilogie !

On sent que Lucas a ciblé les quadras/quinquagénaires nés dans les années 70 plutôt que les jeunes biberonnés à la sauce Disney. C'est de la vraie Arcade comme on en fait presque plus. Moi qui rêvais d'un successeur à "Rogue Squadron II" sur Gamecube je suis aux anges.

J'ai déjà posté les specs de mon PC (i7 4790K, MSI GeForce GTX 1060 Gaming X 6Go etc.)... J'ai installé le patch 720P et le hotfix pour supprimer l'effet de dome. L'image est très légèrement incurvée mais s'affiche en plein écran. Il n'y a plus aucunes bordures noires. Je n'ai pas constaté de bugs, j'ai terminé le jeu à 100% sans aucuns lags (Vsync / 60fps).

 

Merci à tous les passionnés pour ce merveilleux cadeau de Noël, j'adore Teknoparrot. Après "OutRun 2 SP", "After Burner Climax" ou encore "Grid", c'est un nouveau Hit en puissance qui vient s'ajouter au catalogue.

 

Voici quelques screens de mes parties :

 

star0.jpg

star1.jpg

star2.jpg

star3.jpg

star5.jpg

 

One of the best Arcade Game i've ever played !!!

Modifié par tryphoxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dome fix V2: https://cdn.discordapp.com/attachments/401505320960131074/653025275663351828/FixDomeSW-v2.7z

 

No Dome fix

unknown.pngunknown.png

 

Dome fix V1

unknown.pngunknown.png

 

Dome fix V2

unknown.pngunknown.png

 

Known issues: The Credits/Freeplay at the bottom right and Score at the top left are still warped. Not sure if I can fix it, but will look into it.

 

 

Modifié par ducon2016
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2019 à 22:13, tryphoxxx a dit :

Re-bonjour,

Comme promis quelques screens de "Star Wars Battle Pod" que j'ai déjà terminé avec score max. Le jeu est très court comme je le disais mais quel pied, c'est du pur fan-service. Quel plaisir de piloter les célèbres X-Wings et Speed Bikers de la première trilogie !

 

 

 

[...]

 

One of the best Arcade Game i've ever played !!!

Vu ta configuration pourquoi l'avoir mis en SD 720p alors tu pourrais très bien etre en HD 1080p pour ce jeu

Modifié par 7zxkv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, ducon2016 said:

 

Check his note on the video. He is just "streaming" from the PC :D Check the Smach Z, it might play the game well when released :D

 

https://www.amd.com/en/products/embedded-ryzen-v1000-series

The soc is from amd with a igpu (radeon) so we will need a lot of shader fixes 

 

Streaming a PC game video output to a ps vita :ptdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[EDIT] DO NOT USE, I THINK IT CREATES SOME ARTIFACTS ELSEWHERE IN THE GAME. I NEED TO FIND A BETTER FIX.

If you have used already, just restore the original SWArcGame-ori.upk

 

Dome Fix V3, removing the warping on the score: https://cdn.discordapp.com/attachments/401433285244485662/653535203213705226/FixDomeSW-v3.7z

Read the instructions carefully, there are a couple more steps for V3.

 

Dome Fix V2

unknown.png

 

Dome Fix V3

unknown.png

 

Known issue: "Free Play" is still warped. Not sure I can fix it, but will look into it.

Modifié par ducon2016
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Trymado a dit :

Vu ta configuration pourquoi l'avoir mis en SD 720p alors tu pourrais très bien etre en HD 1080p pour ce jeu

Bonjour,

L'émulation c'est pas qu'une question de puissance, j'ai toujours pour habitude de faire étape par étape. J'ai fais une install propre en 720p afin de tester la stabilité du soft, maintenant je vais sûrement le passer en 1080p ^_^ Tu as tout à fait raison.

J'ai deux écrans, dont un simple HD Ready (1366x768 natif) que j'ai acheté spécialement pour les vieux jeux d'Arcade (MameUI + RocketLauncher). C'est parfait pour certains émulateurs de vieilles consoles (NES, Famicom, PS1, Atari XL etc.). J'utilise également des filtres scanlines pour obtenir le rendu le plus proche de l'original, c'est inutile d'avoir une résolution trop grande pour des jeux qui ont 30/40 ans.

Modifié par tryphoxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2019 à 11:03, tryphoxxx a dit :

J'utilise également des filtres scanlines pour obtenir le rendu le plus proche de l'original, c'est inutile d'avoir une résolution trop grande pour des jeux qui ont 30/40 ans.

 

Bien au contraire!!  Pour avoir le meilleur rendu CRT possible sur un LCD il faut au contraire la plus forte résolution possible!

FullHD c'est à peine suffisant, en 4K ça déchire!! :wub:

 

 

 

Modifié par 7zxkv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1asG8.jpg?resize=300,153&ssl=1

 

Ca c'est l'image qui illustre ce que houb explique. Pour un "pixel" crt, il faut au moins 8 pixels LCD pour simuler la bande rouge, verte, bleue et les espaces entre.

 

Maintenant si tu as Des vieux moniteurs CRT la basse resolution marche mais pas toujours (320x240 sur un vieux CRT PC VGA ca fait des gros pixels carres pas jolis).

 

 

La suite de ce post ici

Modifié par 7zxkv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Is everyone having issues with the brake NOT working on the Endor mission? I have it mapped to the Y axis on my left analog stick and can not get the brake to work and throw the trooper from my speeder. It appears to speed up when pushing up and it appears to slow down when pulling back.

 

I am using latest TeknoParrot. Everything else in the game is working properly, except the brake.

Modifié par nate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, llll55 said:

hi, after hi did the v3 patch ... the game works, but i always get an error massege when i start the game, about the 2 files i changed.

 

Check some solutions from nate's post: http://www.emuline.org/topic/1663-arcade-pc-star-wars-battle-pods-namco-system-es3/?do=findComment&comment=56468

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...