Bichi Posté(e) le 28 août 2019 Posté(e) le 28 août 2019 Bonjour à tous, je me régale avec daytona usa 3 mais j’ai trois petites questions auxquelles je ne trouvent pas la réponse... - comment accède-t-on au service mode du jeu? - est il possible que le jeux mémorise nos temps de course (à chaque fois que je quitte le jeu mes temps ne sont pas sauvegardés) - peut on régler le volume du jeu. Je trouve que la musique est un peu forte et couvre trop le bruit du moteur des bolides merci beaucoup
Bichi Posté(e) le 29 août 2019 Auteur Posté(e) le 29 août 2019 (modifié) @linglang merci c’est exactement ce que je cherchais! Malheureusement quand je clique sur l’exe j’ai un message d’erreur qui me dit que DK2WIN32.dll est introuvable et le programme ne se lance pas... j’ai un peu cherché sur le forum et j’ai. Tu qu’il fallait installer un soft sur l’ordi mais j’suis vraiment pas sûr de ce que je fais... merci beaucoup Modifié le 29 août 2019 par Bichi
Invité linglang Posté(e) le 29 août 2019 Posté(e) le 29 août 2019 (modifié) @Bichi I found this, check it out, I hope it works for you, you are on your own. Modifié le 29 août 2019 par linglang
Bichi Posté(e) le 29 août 2019 Auteur Posté(e) le 29 août 2019 @linglang Thanks guy, I’m not at home at this moment but I’ll try this, tonight. thanks Again
Bichi Posté(e) le 29 août 2019 Auteur Posté(e) le 29 août 2019 it's me again… J'ai téléchargé le driver DK2 et j'accède au bios de Daytona. Mais lorsque je modifie des données je n'ai pas l'impression que ca impacte quoique ce soit en jeu. Ca ne sauvegarde rien… Sachant que je lance le jeu via Teknoparrot, n'y aurait-il pas une possibilité d'accéder a ce même test menu directement via le jeu?
beyyy18 Posté(e) le 31 août 2019 Posté(e) le 31 août 2019 (modifié) Salut, c'est bizarre Normalement quand on modifie ça ce sauvegarde automatiquement et ça change des détails dans le jeu. Modifié le 6 novembre 2023 par beyyy18
Bichi Posté(e) le 1 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2019 (modifié) Re... alors voila, en creusant un peu j’ai trouvé une solution. Si ça peu servir à certain, voila comment j’ai fait: j’ai modifié mon fichier ShellData.ini et j’ai rajouté manuellement les lignes suivantes: [audio] MusicVolume=80 SFXVolume=100 VoiceVolume=90 et la le jeu le prend bien en compte 😁 Je ne comprends juste pas pourquoi les hiscore ne se mémorisent pas. Si quelqu’un a une piste je veux bien qu’il m’éclaire. Mais je suis quand même pas mal. Le jeu tourne nickel 60fps sur mon pc, j’ai réussi à configurer mon g27 et le retour de force est également bien configuré. Merci à toutes les teams qui taff sur ces projets. Modifié le 1 septembre 2019 par Bichi
johnsmith101 Posté(e) le 24 septembre 2019 Posté(e) le 24 septembre 2019 On 8/29/2019 at 1:35 PM, linglang said: @ Bichi Hey, thank you for this, very helpful, Regards..:)
johnsmith101 Posté(e) le 24 octobre 2019 Posté(e) le 24 octobre 2019 Hey I am having some issue it is showing weird errors I don't know whats wrong. Could anyone help me? Thanks in advance. 9Apps Cartoon HD
olybop Posté(e) le 31 août 2020 Posté(e) le 31 août 2020 (modifié) hello, Quand je regarde les videos youtube de daytona sur pc, je trouve que les virages sont brutaux, y'a pas moyen de rendre le plus "smooth" ? (un peu comme dans sega rally 3 du coup, c'est plus jouable) Modifié le 31 août 2020 par olybop
holmes Posté(e) le 6 septembre 2020 Posté(e) le 6 septembre 2020 C'est la sensibilité qui est trop élevée (notamment avec un gamepad). Cela ça peut s'améliorer très fortement avec un volant, soit avec un profil adapté au niveau du driver, soit en utilisant x360ce (je reocmmande la version 4). Voir mon post du 3 aout
Messages recommandés