erzane Posté(e) le 20 août 2019 Posté(e) le 20 août 2019 (modifié) Salut à tous, j'aimerais faire une Mamecab, je pensais à un Rapsberry P4: comment le brancher sur un CRT? Aussi, existe-t-il un frontend minimaliste de type ligne de commande (écran noir, lettrage DOS) ou je pourrais: choisir mon jeu avec le stick (bas/haut), sauter d'une lettre à l'autre (gauche/droite), et sélection/lancement (start), le tout sans image, couleur et autre fantaisie. Un truc dépouillé. Merci Modifié le 21 août 2019 par erzane
erzane Posté(e) le 21 août 2019 Auteur Posté(e) le 21 août 2019 J'en demande pt-être trop en même temps?
emulor Posté(e) le 21 août 2019 Posté(e) le 21 août 2019 You may not understand your question, but I think this is what you are looking for: http://www.advancemame.it/ Connect CRT and more: http://www.advancemame.it/video-link
erzane Posté(e) le 21 août 2019 Auteur Posté(e) le 21 août 2019 Thanks but I'd like clear and direct answers not links. In french pls
emulor PostĂ©(e) le 21 aoĂ»t 2019 PostĂ©(e) le 21 aoĂ»t 2019 Français Traduction par google de ma langue maternelle: Votre rĂ©ponse est surprenante! Est-ce que je vous ai donnĂ© des liens directs avec ce que vous avez demandĂ© et demandĂ© des rĂ©ponses directes? Je pense que vous seul pouvez obtenir les rĂ©ponses en lisant et en apprenant, car vous pourrez alors construire votre cabinet. Pour construire mon cabinet, je devais lire beaucoup, apprendre et perdre beaucoup de temps (annĂ©es). Tout est fait avec beaucoup de travail et Ă la fin, je peux ĂŞtre fier d'avoir fait quelque chose de bon. Ne vous attendez pas Ă ce que quelqu'un rĂ©ponde Ă toutes les procĂ©dures de dĂ©marrage. Nous obtenons seulement le chemin, les Ă©tapes sont donnĂ©es par nous.  English Translation by google from my native language: Your answer is surprising! Did I give you direct links to what you asked for, and ask for direct answers? I think only you can get the answers by reading and learning, because only then can you build your cabinet. To build my cabinet, I had to read a lot, learn, and waste a lot of time (years). All done with a lot of work and in the end I can be proud to have something done with taste. Do not expect anyone to answer all start-up procedures. We only get the way, the steps are given by us. Â
erzane Posté(e) le 22 août 2019 Auteur Posté(e) le 22 août 2019 Si vous parlez si bien français, pourquoi me répondiez-vous en anglais? Chose superflue et déplacée, vous êtes sur un forum français, ne l'oubliez pas. Aussi, vous n'avez strictement rien compris à ma question et d'ailleurs vous n'y avez pas répondu, lorsque je voulais des informations par rapport à l'interface. Pourquoi me donnez-vous à lire des choses que je peux très bien lire par moi même via google? Un forum est fait pour que les choses aillent plus vite et pour éviter au demandeur de perdre son temps à emmagasiner des infos qui ne lui serviront pas, il veut aller droit au but, si vous n'êtes pas capable de répondre à une question simple, Abstenez-vous de donner des détails compliqués.
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant