abdelatif777 Posté(e) le 25 juin 2019 Posté(e) le 25 juin 2019 Bonjour, je recherche : Street fighter Zero 3 Matching Service (exclu jap) sur DREAMCAST. cette version sortie en 2000, est une version avec une meilleure animation, mais assez difficile à trouver. merci pour les infos concernant un eventuel dump du jeu
Safur Posté(e) le 25 juin 2019 Posté(e) le 25 juin 2019 (modifié) Visiblement le seul changement serait le mode Online... et le prix si tu veux l'acheter. Il paraitrait que la version Saturn soit la meilleure et la version DC en suivant. En tout cas pour la version Matching Service je n'ai pas réussi à trouver l'iso. Modifié le 25 juin 2019 par Safur
bigjim Posté(e) le 25 juin 2019 Posté(e) le 25 juin 2019 https://www.multiup.org/download/f8e90f9321df75104673f795a3285e23/Street_Fighter_Zero_3_-_Saikyo-ryu_Dojo_for_Matching_Service__Japan_.7z 3
abdelatif777 Posté(e) le 26 juin 2019 Auteur Posté(e) le 26 juin 2019 On 6/25/2019 at 4:39 PM, Safur said: Visiblement le seul changement serait le mode Online... et le prix si tu veux l'acheter. Il paraitrait que la version Saturn soit la meilleure et la version DC en suivant. En tout cas pour la version Matching Service je n'ai pas réussi à trouver l'iso. Un français a testé le jeu et parle d'une animation optimisée... à voir. Je possède la version Saturn, sur un écran CRT il est génial c'est vrai,je crois que c'est la résolution original et c'est niquel, mais dur Dreamcast la possibilité de jouer à 3 concrétise un rêve de gamin 😍
abdelatif777 Posté(e) le 26 juin 2019 Auteur Posté(e) le 26 juin 2019 On 6/25/2019 at 8:04 PM, bigjim said: https://www.multiup.org/download/f8e90f9321df75104673f795a3285e23/Street_Fighter_Zero_3_-_Saikyo-ryu_Dojo_for_Matching_Service__Japan_.7z Merci pour le lien,j'ai pas encore testé mais merci d'avance!!!! T'es trop fort
bigjim Posté(e) le 26 juin 2019 Posté(e) le 26 juin 2019 Abdelatif777 ça peut peut-être t’intéresser, voici un comparatif
abdelatif777 Posté(e) le 26 juin 2019 Auteur Posté(e) le 26 juin 2019 41 minutes ago, bigjim said: Abdelatif777 ça peut peut-être t’intéresser, voici un comparatif Merci beaucoup pour l'archive. J'utilise le format gdi avec mon gdemu ,mais il ne semble pas le Supporter. Tu y joue sous émulateurs ou avec le gdemu ou autre solution ? Merci en tout cas
Safur Posté(e) le 27 juin 2019 Posté(e) le 27 juin 2019 Il y a 9 heures, abdelatif777 a dit : Merci beaucoup pour l'archive. J'utilise le format gdi avec mon gdemu ,mais il ne semble pas le Supporter. Tu y joue sous émulateurs ou avec le gdemu ou autre solution ? Merci en tout cas Faire attention au format gdi et le gdemu. Par exemple Sega Rally 2 en gdi sous gdemu se lance bien mais aucune musique. Par contre au format compressé cdi aucun problème. Par contre il me semble que certains jeux en cdi ne se lançaient pas mais je ne me souviens plus trop ça fait un moment. En tout cas essaye le jeu au format cdi, il se lancera peut-être.
abdelatif777 Posté(e) le 27 juin 2019 Auteur Posté(e) le 27 juin 2019 3 hours ago, Safur said: Faire attention au format gdi et le gdemu. Par exemple Sega Rally 2 en gdi sous gdemu se lance bien mais aucune musique. Par contre au format compressé cdi aucun problème. Par contre il me semble que certains jeux en cdi ne se lançaient pas mais je ne me souviens plus trop ça fait un moment. En tout cas essaye le jeu au format cdi, il se lancera peut-être. Oui tout à fait,mais cette version du jeu est introuvable, même en CDI. En plus le fichier audio numéro 2 est sensé être en .raw et non .bin. Gdiexplorer n'arrive pas à l'ouvrir,il doit y avoir une différence qui empêche le gdemu de le lançait,ça indique sur le menu "insuppoted disc" Vraiment Dommage
Deunan Posté(e) le 27 juin 2019 Posté(e) le 27 juin 2019 J'ai testé les deux, sur dreamacast (matching service & saikyo dojo) et homis l'écran titre, rien ne change. Ou bien, ça ne se voit pas à l'oeil. ^^ D'ailleurs, si qq1 sait ou trouver "Choukousenki Kikaioh for matching service" ça serait sympa, c'est le seul que je n'ai pas. ^^
Safur Posté(e) le 27 juin 2019 Posté(e) le 27 juin 2019 (modifié) @abdelatif777 Tu l'as pris où l'image gdi? Essaye d'en prendre une nouvelle chez emuparadise. Le site a fermé mais avec une manip assez simple (expliquée dans un sujet sur le forum) tu peux avoir accès de nouveaux aux roms. Sur le site les versions US et UE du jeu sont au format GDI et CDI et la version Jap seulement en version GDI. Donc tu as de quoi tester il y a 13 minutes, Deunan a dit : J'ai testé les deux, sur dreamacast (matching service & saikyo dojo) et homis l'écran titre, rien ne change. Ou bien, ça ne se voit pas à l'oeil. ^^ D'ailleurs, si qq1 sait ou trouver "Choukousenki Kikaioh for matching service" ça serait sympa, c'est le seul que je n'ai pas. ^^ J'avais lu sur le sujet que les seules différences sont l'écran titre et le mode online en plus. Capcom sont bien connus de faire 50 versions différentes avec les Street Fighter et les changements ne sont pas toujours bien visibles ou utiles. Perso j'ai du mal à voir les différences entre les 3 SF3 à part des persos en plus. Modifié le 27 juin 2019 par Safur 1
abdelatif777 Posté(e) le 27 juin 2019 Auteur Posté(e) le 27 juin 2019 3 hours ago, Safur said: @abdelatif777 Vous avez raison,si ça se trouve il n'y a que l'écran titre qui change... En attendant c'est pas perdu,j'ai appris beaucoup sur les outils de convertion GDi, ça pourra servir. l'ISO vient du lien de bigjim sur ce même post. Sur emuparadise cette version n'est pas proposée hélas (c'est moi qui ai posté l'astuce,le monde est petit ;)) Merci en tout cas
Deunan Posté(e) le 27 juin 2019 Posté(e) le 27 juin 2019 Safur, ou,i c'est surement le meme que tech romancer, c'est juste pour avoir les 6 jeux matching service, rien de plus Sinon, pour ceux que ça interesse, j'ai trouver ce lien : http://the-eye.eu/public/rom/Sega Dreamcast/ 3
abdelatif777 Posté(e) le 1 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2019 Capcom et Sega proposent le 15 février 2001 Street Fighter Zero 3 for Matching Service, au Japon, sur Dreamcast. Quelles différences ? le mode Online, les boss jouables d’entrée, tous les modes de jeu débloqués, une animation retouchée et une jaquette refaite pour l’occasion. Un mode Edit est ajouté. Il permet de créer son propre ISM suivant une liste de compétences à acheter avec une quantité limitée de crédits. Cette version était disponible via la plate-forme DDirect pour 3.800 ¥ens. Le service Online fut assuré jusqu’au 1er septembre 2003.
bigjim Posté(e) le 5 novembre 2019 Posté(e) le 5 novembre 2019 (modifié) Hello @Deunan Choukousenki Kikaioh for matching service est dipso sur baidu pan Si quelqu'un a un compte baidu ...... https://pan.baidu.com/s/1a8J9nnxWtwm4_fwCGyFvVg#list/path=%2Fsharelink3075915552-746782236242016%2FDC--0101-0200&parentPath=%2Fsharelink3075915552-746782236242016 Pw: dpr5 Modifié le 5 novembre 2019 par bigjim
Deunan Posté(e) le 9 novembre 2019 Posté(e) le 9 novembre 2019 yop ^^ Je viens de tenter d'accéder à la page, mais ça rame sévère lol Si jamais vous y parvenez, essayez ce compte (trouvé sur le site bugmenot) username : arceus19 password : zanella54
Safur Posté(e) le 10 novembre 2019 Posté(e) le 10 novembre 2019 Pareil ça charge sans jamais y arriver...
fabrizcaidyn Posté(e) le 27 novembre 2019 Posté(e) le 27 novembre 2019 (modifié) On 25/06/2019 at 12:07 PM, abdelatif777 said: Bonjour, je recherche : Nox Vidmate VLC Street fighter Zero 3 Matching Service (exclu jap) sur DREAMCAST. cette version sortie en 2000, est une version avec une meilleure animation, mais assez difficile à trouver. merci pour les infos concernant un eventuel dump du jeu Safur, ou,i c'est surement le meme que tech romancer, c'est juste pour avoir les 6 jeux matching service, rien de plus Modifié le 29 novembre 2019 par fabrizcaidyn
bigjim Posté(e) le 4 décembre 2019 Posté(e) le 4 décembre 2019 Hello @Safur @Deunan Choukousenki Kikaioh for matching service https://mega.nz/#!y1Un1ASD!teNrB-FIJNmTfFoJYy_tqbUiAHfLegDlTWv8ww38Rz4 Fichier utile Choukou Senki Kikaioh for Matching Service (Japan).gdi 3
Deunan Posté(e) le 8 décembre 2019 Posté(e) le 8 décembre 2019 C'est noël avant l'heure ^^ Bigjim, je me permets de te rouler une énooooorme pelle ^^ Un grand merci
Invité Gemini75 Posté(e) le 25 février 2020 Posté(e) le 25 février 2020 Le 25/06/2019 à 13:07, abdelatif777 a dit : Bonjour, je recherche : Street fighter Zero 3 Matching Service (exclu jap) sur DREAMCAST. cette version sortie en 2000, est une version avec une meilleure animation, mais assez difficile à trouver. merci pour les infos concernant un eventuel dump du jeu slt il est encore mieux sur Sega Saturn ^^
abdelatif777 Posté(e) le 19 décembre 2020 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2020 Le top du top, c'est la version PS2...mais à condition de patcher l'iso pour acceder au 240p sur une tv cathodique en RGB. Il y a une version bonus dans street fighter zero anthologie; SFZ3 Upper...qui n'est autre que l'emulation de la version NAOMI! C'est une version bonus,il faut la debloquer en finissant une seule fois chaque jeu, la version de base est donc le sfa3 cps2. Darkstalker collection est aussi compatible avec le patch 240p, ce qui permet d'avoir une image tres proche de celle sur saturn ou arcade, il faut juste aller dans les option et supprimer le filtre immonde... Ce patche marche aussi avec hokuto no ken ,soul calibur 3 ou die hard arcade
Messages recommandés