RetroG Fox Posté(e) le 27 mai 2013 RetroG Posté(e) le 27 mai 2013 Dust : An Elysian Tail (Beat-em-all - RPG) sortie sur PC Dust : An Elysian Tail, c'est une très beau et dynamique beat-em-all 2D mélant à la fois action et RPG, Ce jeu est sortie sur le Xbox Live Arcade (XLA) en août 2012. Developpé par un designer indépendant Dean Dodrill (Humble Hearts) avec le moteur de jeu XNA Game Studio ensuite éditer par Microsoft Studios est désormais disponible sur PC. (25 Mai 2013) -15 € Dust c'est le nom du personnage que l'on controle, il se réveille dans le monde de Falana où il doit essayé de retrouver la mémoire. Accompagné de Fidget la gardienne de l'épée de Ahrah qui l'aide à détruire les énemies grace a ces pouvoirs magique. Comme un RPG vous gagnez des power-up en tuant les énnemies pour faire évoluer votre niveau, armes, combos et magie. Ce jeu a été inspiré de Muramasa : The Demon Blade (2009) sortie sur Wii (connais pas du tout) site officiel : http://www.noogy.com/ http://en.wikipedia.org/wiki/Dust:_An_Elysian_Tail PS: a tester d'urgence, une très longue durée de vie. video trailer 1
Mixmuch Posté(e) le 27 mai 2013 Posté(e) le 27 mai 2013 Je suis actuelement dessus et je confirme il est excellent.il donne envie d avancer juste pour débloquer de nouveaux combos facon beat em all furieux et aussi pour ses décors cartoonesque tres fin et soigné. A ne surtout pas rater!
smoke_973 Posté(e) le 27 mai 2013 Posté(e) le 27 mai 2013 Muramasa The Demon Blade un jeux sur wii de toute beauté teste tu verra, le meilleur du genre sur wii.
Mixmuch Posté(e) le 27 mai 2013 Posté(e) le 27 mai 2013 Oui j ai déjà testé sur dolphin j ai moins aimé l ambiance et le style graphique mais ca reste un bon jeux quand meme. :D
Deunan Posté(e) le 4 mars 2014 Posté(e) le 4 mars 2014 J'ai bien aimé ce jeu. Dans le même genre, en plus de muramasa, il y a le très bon "odin sphere" sur ps2.
ducon2016 Posté(e) le 27 décembre 2018 Posté(e) le 27 décembre 2018 Mieux vaut tard que jamais. Pas mal du tout ce jeu.
negan16 Posté(e) le 5 mars 2019 Posté(e) le 5 mars 2019 (modifié) Ce thread me rend vraiment nostalgique, j'aimais beaucoup ce jeu, les combos étaient vraiment supers. ShowBox Tutuapp Mobdro Modifié le 7 juin 2021 par negan16
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant