Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Ă  tous,

Gamin j'avais un Amstrad CPC 6128, c'était le pied. Mes premiers jeux, mes premiers développements...

Je me suis fais un petit plaisir sur ma page perso en intégrant l'émulateur cpcbox. Je peux jouer à tous mes vieux jeux, avec une préférence pour Chuckie Egg :D 
J'avoue que ce qu'il me manque, ce sont des adversaires avec lesquels comparer nos scores.

Si vous êtes intéressés vous pouvez jouer sur https://bzhgames.000webhostapp.com.
Sous l'Ă©mulateur, un bouton permet d'envoyer une copie d'Ă©cran de l'Ă©mulateur, ce qui me permet de visualiser le score du joueur et de l'enregistrer.

Venez vous mesurer à moi, ça me ferait plaisir :pir8: 

Si vous avez des jeux que vous voulez que j'ajoute, faites le moi savoir, je le ferai avec plaisir.

A bientôt je l'espère

Posté(e)

Salut, 

Eh bien il y a un jeu auquel j'aimerais bien rejouer. 

Sauf que je ne me souviens plus du titre. 

A l'époque j'allais chez un pote à moi et on jouait sur son ordinateur. 

Mais tu connais peut etre:

C'est un jeu ou tu est un chien ( on peut même jouer à 2 si mes souvenirs sont bon) ils ont surtout une grosse tête et un petit Corp (on voit que les pattes il me semble). 

Le jeu est en 3d isométrique (hyper beau pour l'époque) et le but c'est de sortir d'une pièce à chaque niveau. Il faut réfléchir un peu car il faut pousser des blocs etc... Et il y a des pièges... 

J'aimerais vraiment  y rejouer... :P

Posté(e) (modifié)

MAIS OUIIII !!!! 

C'est ça les gars !!!

Excellent

Trop bons souvenir !!!! 

:bravo:

Edit: par contre les 27 couleurs du cpc 464... Ça pique les yeux.... Ouch! 

Modifié par ginzu
Posté(e)
Il y a 2 heures, ginzu a dit :

Edit: par contre les 27 couleurs du cpc 464... Ça pique les yeux.... Ouch! 

... en mode 0 ! et quatre couleurs en Mode 1 et deux en mode 2 si mes souvenirs sont bons, une Ă©poque au top :)

L'aigle d'or, Who Dares Wins 2, Sorcery, Rally 2, et tant d'autres ! Et ce brave Discology :D !!!!!!!

Posté(e)

Super ! 

J'ai pas pu regarder encore. On peut jouer en ligne ? 

Eh oui aigle d'or, je pensais Ă  ce jeu aussi stf999

• 2 semaines après...
Posté(e)

Hello tout le monde,

Je viens d'ajouter la possibilité d'ajouter un commentaire pour chacun des jeux afin de conseiller les joueurs en difficulté ou tout simplement pour donner son avis sur le jeu.

• 1 mois après...
Posté(e)

Encore un nouveau jeu Amstrad disponible en ligne : Thundercats

Maintenant, vous pouvez Ă©galement vous connecter avec votre compte Twitter.

Bon jeu :)

cpc_thundercats_[1].png

• 2 semaines après...
Posté(e)

Suite au problème de son qui ne fonctionne plus avec l'émulateur cpcbox, j'ai ajouté un lien utilisant un autre émulateur qui lui propose du son. Mais malheureusement avec cet émulateur, il n'est pas possible de soumettre son score.

• 4 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour Ă  tous,

Suite aux différents problèmes rencontrés avec mon hébergeur, le site a été interrompu quelques jours. Je m'en excuse.
Pour y remédier, j'ai dû mettre à jour ma formule d'hébergement et prendre un nom de domaine.

Aujourd'hui le site est à nouveau opérationnel et disponible à la nouvelle adresse : https://bzhgames.xyz

De plus, vous pouvez désormais suivre les nouveaux scores ajoutés sur les jeux Amstrad sur Twitter : https://twitter.com/Tetris_Mickael

3 nouveaux jeux sont disponibles sur BZHGames :
- Out Run
- Cyrus II Chess
- Robocop

Image Image Image

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)
On 5/15/2019 at 3:16 PM, BZHGames said:

Salut Ă  tous,

Gamin j'avais un Amstrad CPC 6128, c'était le pied. Mes premiers jeux, mes premiers développements...

Je me suis fais un petit plaisir sur ma page perso en intégrant l'émulateur cpcbox. Je peux jouer à tous mes vieux jeux, avec une préférence pour Chuckie Egg :D 
J'avoue que ce qu'il me manque, ce sont des adversaires avec lesquels comparer nos scores.

Si vous êtes intéressés vous pouvez jouer sur https://bzhgames.000webhostapp.com.
Sous l'Ă©mulateur, un auto clicker bouton permet d'envoyer une copie d'Ă©cran de l'Ă©mulateur, ce qui me permet de visualiser le score du joueur et de l'enregistrer.

Venez vous mesurer à moi, ça me ferait plaisir :pir8: 

Si vous avez des jeux que vous voulez que j'ajoute, faites le moi savoir, je le ferai avec plaisir.

A bientôt je l'espère

Pour ma part, mes jeux préférés sont Bruce Lee, Chuckie Egg, Spindizzy et Rick Dangerous

Modifié par Bkidz123
Posté(e)
Il y a 13 heures, Bkidz123 a dit :

Pour ma part, mes jeux préférés sont Bruce Lee, Chuckie Egg, Spindizzy et Rick Dangerous

Ce sont également mes jeux préférés

• 3 semaines après...
Posté(e)

Salut Ă  tous,

J'espère que tout les membres de Emuline se portent bien et qu'il n'y a pas de victime du coronavirus.
Le confinement risque de durer et il faut s'occuper.
Pour les joueurs, je vous informe qu'un nouveau jeu est disponible sur le site : Metal Army

Image

Posté(e)

Une Ă©volution vient d'ĂŞtre mise en place Ă  propos des high scores des jeux Amstrad.

Certains jeux comme Gryzor, Bruce Lee... ont une fin.
Maintenant pour ce type de jeux, ceux qui les terminent n'auront pas des points mais un temps pour avoir terminé le jeu.

Le classement des joueurs sera donc déterminé, d'abord en fonction du temps pour avoir terminé le jeu, puis des points pour les autres.

Le chrono démarre lorsque l'on clique sur "Click here to play !".
Et il s'arrĂŞte lorsqu'on envoie le score.

Attention, la copie d'écran doit afficher clairement la fin du jeu qui servira de preuve. Dans le cas contraire, la partie ne sera pas considérée comme terminée.

Alors, à vos claviers, et montrer qui est le meilleur :very-good:

https://bzhgames.xyz/amstrad.php

Posté(e)

Pour information, dans la liste des jeux Amstrad, il y a une nouvelle liste "Endie Games".

Cette liste propose les jeux "nouvelle génération", plus récents.

Les jeux suivants viennent d'être ajoutés : Classic Invaders, Renegade, Betiled et Dead On Time

Image Image Image Image