BZHGames Posté(e) le 15 mai 2019 Posté(e) le 15 mai 2019 Salut à tous,Gamin j'avais un Amstrad CPC 6128, c'était le pied. Mes premiers jeux, mes premiers développements...Je me suis fais un petit plaisir sur ma page perso en intégrant l'émulateur cpcbox. Je peux jouer à tous mes vieux jeux, avec une préférence pour Chuckie Egg  J'avoue que ce qu'il me manque, ce sont des adversaires avec lesquels comparer nos scores.Si vous êtes intéressés vous pouvez jouer sur https://bzhgames.000webhostapp.com.Sous l'émulateur, un bouton permet d'envoyer une copie d'écran de l'émulateur, ce qui me permet de visualiser le score du joueur et de l'enregistrer.Venez vous mesurer à moi, ça me ferait plaisir  Si vous avez des jeux que vous voulez que j'ajoute, faites le moi savoir, je le ferai avec plaisir.A bientôt je l'espère 1
ginzu PostĂ©(e) le 17 mai 2019 PostĂ©(e) le 17 mai 2019 Salut, Eh bien il y a un jeu auquel j'aimerais bien rejouer. Sauf que je ne me souviens plus du titre. A l'Ă©poque j'allais chez un pote Ă moi et on jouait sur son ordinateur.  Mais tu connais peut etre: C'est un jeu ou tu est un chien ( on peut mĂŞme jouer Ă 2 si mes souvenirs sont bon) ils ont surtout une grosse tĂŞte et un petit Corp (on voit que les pattes il me semble). Le jeu est en 3d isomĂ©trique (hyper beau pour l'Ă©poque) et le but c'est de sortir d'une pièce Ă chaque niveau. Il faut rĂ©flĂ©chir un peu car il faut pousser des blocs etc... Et il y a des pièges... J'aimerais vraiment y rejouer...Â
spindizzi PostĂ©(e) le 17 mai 2019 PostĂ©(e) le 17 mai 2019 yep, hum, ça ne serait head over heels par hasard ? Â
BZHGames PostĂ©(e) le 17 mai 2019 Auteur PostĂ©(e) le 17 mai 2019 Salut ginzu,  Est-ce que c'est ce jeu "Head Over Heels" ? Â
BZHGames Posté(e) le 17 mai 2019 Auteur Posté(e) le 17 mai 2019 Pour ma part, mes jeux préférés sont Bruce Lee, Chuckie Egg, Spindizzy et Rick Dangerous
gtranche Posté(e) le 17 mai 2019 Posté(e) le 17 mai 2019 c'est dingue ce qu'on dirait batman ce jeu ^^
ginzu Posté(e) le 17 mai 2019 Posté(e) le 17 mai 2019 (modifié) MAIS OUIIII !!!!  C'est ça les gars !!!  Excellent Trop bons souvenir !!!!   Edit: par contre les 27 couleurs du cpc 464... Ça pique les yeux.... Ouch! Modifié le 17 mai 2019 par ginzu
BZHGames Posté(e) le 17 mai 2019 Auteur Posté(e) le 17 mai 2019 Je vais essayer de l'ajouter ce weekend
stf999 Posté(e) le 17 mai 2019 Posté(e) le 17 mai 2019 Il y a 2 heures, ginzu a dit : Edit: par contre les 27 couleurs du cpc 464... Ça pique les yeux.... Ouch!  ... en mode 0 ! et quatre couleurs en Mode 1 et deux en mode 2 si mes souvenirs sont bons, une époque au top  L'aigle d'or, Who Dares Wins 2, Sorcery, Rally 2, et tant d'autres ! Et ce brave Discology :D !!!!!!!
BZHGames Posté(e) le 17 mai 2019 Auteur Posté(e) le 17 mai 2019 En fait ce jeu "Head Over Heels" est déjà disponible sur le site
ginzu Posté(e) le 17 mai 2019 Posté(e) le 17 mai 2019 Super ! J'ai pas pu regarder encore. On peut jouer en ligne ?  Eh oui aigle d'or, je pensais à ce jeu aussi stf999
BZHGames PostĂ©(e) le 20 mai 2019 Auteur PostĂ©(e) le 20 mai 2019 Oui les jeux se jouent en ligne, rien Ă installer, rien Ă tĂ©lĂ©chargerÂ
BZHGames Posté(e) le 31 mai 2019 Auteur Posté(e) le 31 mai 2019 Hello tout le monde, Je viens d'ajouter la possibilité d'ajouter un commentaire pour chacun des jeux afin de conseiller les joueurs en difficulté ou tout simplement pour donner son avis sur le jeu.
BZHGames PostĂ©(e) le 1 juillet 2019 Auteur PostĂ©(e) le 1 juillet 2019 Un nouveau jeu Amstrad est disponible en ligne : Exolon  Â
BZHGames PostĂ©(e) le 4 juillet 2019 Auteur PostĂ©(e) le 4 juillet 2019 Encore un nouveau jeu Amstrad disponible en ligne : Thundercats  Maintenant, vous pouvez Ă©galement vous connecter avec votre compte Twitter.   Bon jeuÂ
BZHGames Posté(e) le 12 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2019 Suite au problème de son qui ne fonctionne plus avec l'émulateur cpcbox, j'ai ajouté un lien utilisant un autre émulateur qui lui propose du son. Mais malheureusement avec cet émulateur, il n'est pas possible de soumettre son score.
BZHGames Posté(e) le 12 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2019 Un nouveau jeu Amstrad disponible en ligne : Sabre Wulf Bon jeu
BZHGames PostĂ©(e) le 19 dĂ©cembre 2019 Auteur PostĂ©(e) le 19 dĂ©cembre 2019 Chuckie Egg, l'un de mes jeux prĂ©fĂ©rĂ©s sur Amstrad. Voici une vidĂ©o :  Â
BZHGames PostĂ©(e) le 31 dĂ©cembre 2019 Auteur PostĂ©(e) le 31 dĂ©cembre 2019 Après Chuckie Egg, voici mon second jeu favoris sur Amstrad, Bruce Lee :  Â
BZHGames Posté(e) le 6 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2020 Salut à tous !  2 nouveaux jeux viennent d'être ajoutés : Gauntlet et Sorcery    Alors à vos clavier...
BZHGames PostĂ©(e) le 9 janvier 2020 Auteur PostĂ©(e) le 9 janvier 2020 Et 2 de plus sur https://bzhgames.000webhostapp.com, Nether Earth et Oil Mania  Â
BZHGames PostĂ©(e) le 14 janvier 2020 Auteur PostĂ©(e) le 14 janvier 2020 Je viens d'ajouter "PĂ©pĂ© BĂ©quilles" : Â
BZHGames PostĂ©(e) le 31 janvier 2020 Auteur PostĂ©(e) le 31 janvier 2020 Bonjour Ă tous, Suite aux diffĂ©rents problèmes rencontrĂ©s avec mon hĂ©bergeur, le site a Ă©tĂ© interrompu quelques jours. Je m'en excuse. Pour y remĂ©dier, j'ai dĂ» mettre Ă jour ma formule d'hĂ©bergement et prendre un nom de domaine. Aujourd'hui le site est Ă nouveau opĂ©rationnel et disponible Ă la nouvelle adresse : https://bzhgames.xyz De plus, vous pouvez dĂ©sormais suivre les nouveaux scores ajoutĂ©s sur les jeux Amstrad sur Twitter : https://twitter.com/Tetris_Mickael 3 nouveaux jeux sont disponibles sur BZHGames : - Out Run - Cyrus II Chess - Robocop   Â
BZHGames Posté(e) le 14 février 2020 Auteur Posté(e) le 14 février 2020 (modifié) Bonjour à tous,  Je viens d'ajouter un jeu : Rambo  Amusez-vous bien Modifié le 14 février 2020 par BZHGames
STF PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2020 PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2020 Super ton initiative BZHGames Perso en plus des jeux dĂ©jĂ citĂ©s, j'aimais bien ASPHALT, ça me rappelait Mad Max 2 Â
BZHGames Posté(e) le 14 février 2020 Auteur Posté(e) le 14 février 2020 Merci STF.  Je vais essayer d'ajouter le jeu la semaine prochaine.
Bkidz123 Posté(e) le 14 février 2020 Posté(e) le 14 février 2020 (modifié) On 5/15/2019 at 3:16 PM, BZHGames said: Salut à tous,Gamin j'avais un Amstrad CPC 6128, c'était le pied. Mes premiers jeux, mes premiers développements...Je me suis fais un petit plaisir sur ma page perso en intégrant l'émulateur cpcbox. Je peux jouer à tous mes vieux jeux, avec une préférence pour Chuckie Egg  J'avoue que ce qu'il me manque, ce sont des adversaires avec lesquels comparer nos scores.Si vous êtes intéressés vous pouvez jouer sur https://bzhgames.000webhostapp.com.Sous l'émulateur, un auto clicker bouton permet d'envoyer une copie d'écran de l'émulateur, ce qui me permet de visualiser le score du joueur et de l'enregistrer.Venez vous mesurer à moi, ça me ferait plaisir  Si vous avez des jeux que vous voulez que j'ajoute, faites le moi savoir, je le ferai avec plaisir.A bientôt je l'espère Pour ma part, mes jeux préférés sont Bruce Lee, Chuckie Egg, Spindizzy et Rick Dangerous Modifié le 16 février 2020 par Bkidz123 1
BZHGames Posté(e) le 14 février 2020 Auteur Posté(e) le 14 février 2020 STF, ça y est, Asphalt est disponible sur le site. 1
BZHGames Posté(e) le 15 février 2020 Auteur Posté(e) le 15 février 2020 Il y a 13 heures, Bkidz123 a dit : Pour ma part, mes jeux préférés sont Bruce Lee, Chuckie Egg, Spindizzy et Rick Dangerous Ce sont également mes jeux préférés
BZHGames Posté(e) le 2 mars 2020 Auteur Posté(e) le 2 mars 2020 2 de plus Shinobi et Shufflepuck Cafe   1
Mohkerz Posté(e) le 3 mars 2020 Posté(e) le 3 mars 2020 Nebulus, ikari warriors, target renegade.... 1
BZHGames Posté(e) le 6 mars 2020 Auteur Posté(e) le 6 mars 2020 Un de plus : Tintin sur la lune   https://bzhgames.xyz/amstrad.php
BZHGames PostĂ©(e) le 13 mars 2020 Auteur PostĂ©(e) le 13 mars 2020 3 nouveaux jeux disponibles sur https://bzhgames.xyz/amstrad.php: Bobo, Desert Fox et La Abadia Del Crimen  Â
BZHGames PostĂ©(e) le 21 mars 2020 Auteur PostĂ©(e) le 21 mars 2020 Salut Ă tous,J'espère que tout les membres de Emuline se portent bien et qu'il n'y a pas de victime du coronavirus.Le confinement risque de durer et il faut s'occuper.Pour les joueurs, je vous informe qu'un nouveau jeu est disponible sur le site : Metal Army Â
BZHGames Posté(e) le 25 mars 2020 Auteur Posté(e) le 25 mars 2020 Une évolution vient d'être mise en place à propos des high scores des jeux Amstrad. Certains jeux comme Gryzor, Bruce Lee... ont une fin. Maintenant pour ce type de jeux, ceux qui les terminent n'auront pas des points mais un temps pour avoir terminé le jeu. Le classement des joueurs sera donc déterminé, d'abord en fonction du temps pour avoir terminé le jeu, puis des points pour les autres. Le chrono démarre lorsque l'on clique sur "Click here to play !". Et il s'arrête lorsqu'on envoie le score. Attention, la copie d'écran doit afficher clairement la fin du jeu qui servira de preuve. Dans le cas contraire, la partie ne sera pas considérée comme terminée. Alors, à vos claviers, et montrer qui est le meilleur  https://bzhgames.xyz/amstrad.php
BZHGames PostĂ©(e) le 29 mars 2020 Auteur PostĂ©(e) le 29 mars 2020 Pour information, dans la liste des jeux Amstrad, il y a une nouvelle liste "Endie Games". Cette liste propose les jeux "nouvelle gĂ©nĂ©ration", plus rĂ©cents.  Les jeux suivants viennent d'ĂŞtre ajoutĂ©s : Classic Invaders, Renegade, Betiled et Dead On Time    Â
Messages recommandés