Padou Posté(e) le 20 avril 2019 Posté(e) le 20 avril 2019 (modifié) Edit : Si un modo peut effacer les poste en trop ! (sorry pour le triple post )    (Comme personne de l'as vu je reposte le liens ici Parce que je trouve que c'est du lourd !  Enjoy !)  J'avais dis que je repasserais.... Pour du liens qui envoie du pâté :  Voilà les copains : http://megalista.sharedhyperspin.com.br/  Centralisations de media espagnol et brésilien( beaucoup de ghostlost et c'est tant mieux !) , de pack en tous genres , de video snaps , de systéme complets , il ya un même un retroarch opé sur 173 systémes , Je n'ai même pas encore tout vu.. bref habillé pour l'hiver ! Enjoy !  C'est trop pour moi , et comme je ne l'ai presque pas partagé autant vous en faire profiter  Ne me remercier pas ! Enfin si ! Si vous chercher des thèmes video ( que vous ne trouverais nul par ailleurs même dans le lien )pour habiller vos futur systémes, passez me faire un coucou sur la chaine et venez tapper la discute dans les coms, ça fais toujours plaisir !   C'est ICI : PaDeMoNiuM Cinematics ( comment ça je fais du placement produit?)  Vous y croiserais même un certain Ralfab de temps en temps.    A la prochaine pour d'autre liens ! Modifié le 20 avril 2019 par Padou
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant