Cricri77930 Posté(e) le 25 février 2020 Partager Posté(e) le 25 février 2020 (modifié) cc y t'il une âme chartable pour remettre un liens pour télécharger le jeu merci beaucoup j'ai fini par trouver dommage par contre injouable sur borne enfin possible amis en automatique pour acceleration bien nul Modifié le 25 février 2020 par Cricri77930 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz12070 Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 Il y a 9 heures, Cricri77930 a dit : cc y t'il une âme chartable pour remettre un liens pour télécharger le jeu merci beaucoup j'ai fini par trouver dommage par contre injouable sur borne enfin possible amis en automatique pour acceleration bien nul je joue sur une borne modifier avec un g29 sa marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri77930 Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 G29 volant logitech mais je peux pas mettre de volant sur ma borne et en automatique le jeu est bidon merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus600 Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 (modifié) salut , super boulot , tu en es ou exactement avec t es voix english et traduction fr ? il y a 2 fichiers differents , c'est un avec les textes + voix anglaise ? l'autre avec voix francaise ? Modifié le 31 mars 2020 par marcus600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draven Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Bonjour, je débute sur Tekparrot , j’adore MK .... donc en découvrant ce forum mon cœur s’est transformé. J’ai regardé toutes les vidéos et honnêtement : Felicitations Merci un travail de dingue a été réalisé sur cette traduction. c’est tout simplement ‘magique’ par contre quelqu’un pourrait-il me dire où trouver la rom ? ca fait 2 jours que je cherche... et rien , les liens sont mort. si une âme charitable pouvait m’aider , j’en serai comblé. Trop hâte de tester cette version de Mk merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gareth_iowc Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 5 hours ago, draven said: Hello, I start on Tekparrot, I love MK .... so by discovering this forum my heart has been transformed. I watched all the videos and honestly: Congratulations Thank you crazy work was done on this translation. it's simply 'magic' however could someone tell me where to find the rom? I've been looking for 2 days ... and nothing, the links are dead. if a charitable soul could help me, I will be filled with it. Too eager to test this version of Mk thank you in advance https://mega.nz/#!yoxgFCAD!fgl8ClP0rb8xBhH0u5vbcp13A9JAYBFhPTFa34mM2gE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draven Posté(e) le 22 avril 2020 Partager Posté(e) le 22 avril 2020 @gareth_iowc Thanks you for your link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noah13600 Posté(e) le 26 avril 2020 Partager Posté(e) le 26 avril 2020 merci deja a vous tous pour le taff . quand je lance le jeux mario kart dx pas de souci , mais quand me met le patch mkdx french mod v1.h je reste bloquer a l ecran suivant ? Merci de votre retour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zhenglei8208 Posté(e) le 27 avril 2020 Partager Posté(e) le 27 avril 2020 HOW TO FIX LINE NETWORK CARD? I PLAY TIME push F2 wating .............................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
you981 Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 I can't go further from the banapasscard check screen after pressing F2 either. I wish I could save the game, but I don't know how. Also, I got unlocked save data, but I don't know which folder it should work. Do you know who you are? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Onkel Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 On 4/27/2020 at 7:53 AM, zhenglei8208 said: I PLAY TIME push F2 wating .............................. 18 minutes ago, you981 said: I wish I could save the game, but I don't know how. Banapassport server is down since a while, problem is not on your side Try with JConfig and .sav file from teknoparrot page 1 place file in sv folder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
you981 Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 Thanks for your reply! I didn't know about JConfig. I tried it immediately, but it was a problem for me. I'm using OSW (like a fanatec) and I want to be able to use it, but OSW has a problem. When I try to assign a button etc., the accelerator etc. always keeps inputting without permission. This is also true for Tekuno Parrot. However, in the case of Tekuno Parrot, I can set it by rewriting the xml file in Userconfig with Notepad etc. The configuration file of JConfig seems to be a bin file and cannot be rewritten. . . Is there a way to rewrite this with other than JConfig software? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GegeT2 Posté(e) le 30 avril 2020 Partager Posté(e) le 30 avril 2020 bonjour a tous, je suis nouveau ici, ma question est la suivante, j'ai récupéré une sauvegarde de mario kart mais je ne sais pas dans quel dossier je dois la mettre car le banapass est apparement offline donc pas de sauvegarde. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GegeT2 Posté(e) le 30 avril 2020 Partager Posté(e) le 30 avril 2020 est ce que qq un pourrait me dire comment passer en mode plein ecran dans mario kart avec la resolution native sans bordure noires autour? car si je change pour une reso 4k effectivement il ya plein ecran mais avec des bugs d 'affichege plaus particulierement les items. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 1 mai 2020 Auteur Team Partager Posté(e) le 1 mai 2020 (modifié) Bonjour au vu des problèmes pour ce connecter a son profile sur MKDX je vous ai traduit le simulateur de serveur unlocker de profile créer par Harmhttp://www.mediafire.com/file/ak7s3zikrx4dc7w/seveur_mario_kart_-v1.0%21.rar/file lancer le simulateurmettre ton pseudo configurer le server adresss en 127.0.0.1 puis lancer MKDX Bon jeu Modifié le 1 mai 2020 par nucleaireland 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team 7zxkv Posté(e) le 1 mai 2020 Team Partager Posté(e) le 1 mai 2020 Sauf que c'est Pseudo et Speudo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 1 mai 2020 Auteur Team Partager Posté(e) le 1 mai 2020 il y a une heure, 7zxkv a dit : Sauf que c'est Pseudo et Speudo ^^ bien vu lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonw Posté(e) le 1 mai 2020 Partager Posté(e) le 1 mai 2020 impec merci pour le serveur Banapassport !! trop cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennyjlove Posté(e) le 3 mai 2020 Partager Posté(e) le 3 mai 2020 Le 26/04/2020 à 19:32, noah13600 a dit : merci deja a vous tous pour le taff . quand je lance le jeux mario kart dx pas de souci , mais quand me met le patch mkdx french mod v1.h je reste bloquer a l ecran suivant ? Merci de votre retour . Salut à tous, pouvez vous me dire pourquoi je ne peux pas aller plus loin que cette image ? Merci d'avance à tous Peut être qu'il faut une configuration spécifique pour ces jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tygeriss Posté(e) le 14 juin 2020 Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Le 03/05/2020 à 13:52, kennyjlove a dit : Salut à tous, pouvez vous me dire pourquoi je ne peux pas aller plus loin que cette image ? Merci d'avance à tous Peut être qu'il faut une configuration spécifique pour ces jeux ? Même soucis chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gareth_iowc Posté(e) le 14 juin 2020 Partager Posté(e) le 14 juin 2020 how is the profile.sav file used with Mario kart dx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aonumiles Posté(e) le 22 juin 2020 Partager Posté(e) le 22 juin 2020 Salut ! Quand j'arrive là je ne peux plus rien faire et le jeu ne se lance pas. Quelqu'un aurait une solution pour mon problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aonumiles Posté(e) le 22 juin 2020 Partager Posté(e) le 22 juin 2020 Le 03/05/2020 à 13:52, kennyjlove a dit : Salut à tous, pouvez vous me dire pourquoi je ne peux pas aller plus loin que cette image ? Merci d'avance à tous Peut être qu'il faut une configuration spécifique pour ces jeux ? Même problème du coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aonumiles Posté(e) le 22 juin 2020 Partager Posté(e) le 22 juin 2020 (modifié) Le 03/05/2020 à 13:52, kennyjlove a dit : Salut à tous, pouvez vous me dire pourquoi je ne peux pas aller plus loin que cette image ? Merci d'avance à tous Peut être qu'il faut une configuration spécifique pour ces jeux ? J'ai résolu le problème ! Dans les propriétés de TeknoParrot, enlève le mode compatibilité de Windows 8 Pour moi ça a fonctionné Modifié le 23 juin 2020 par Aonumiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spacecobol Posté(e) le 6 août 2020 Partager Posté(e) le 6 août 2020 bonjour, franchement merci pour ce travail c'est top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thugamer Posté(e) le 9 août 2020 Partager Posté(e) le 9 août 2020 Excusez moi, j'ai un petit problème J'essaie de faire analyser des QR code pour le jeu pour obtenir les variantes de personnages supplémentaire, mais je ne trouve pas comment on s'y prend pour y arriver... Il y a t'il quelque chose a faire en particulier a un moment ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilmans2m Posté(e) le 11 août 2020 Partager Posté(e) le 11 août 2020 Salut @nucleairelandA la rentrée je vais me remettre sur TP pr test les derniers jeux (doit faire 8 mois que je n'ai rien lancé mdr). Je vois que tu n'as pas fait de maj depuis quasi 1 an. Y a t'il un souci ou tu as stop le projet ?. En tout cas merci pr tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 11 août 2020 Auteur Team Partager Posté(e) le 11 août 2020 il y a 22 minutes, wilmans2m a dit : Salut @nucleairelandA la rentrée je vais me remettre sur TP pr test les derniers jeux (doit faire 8 mois que je n'ai rien lancé mdr). Je vois que tu n'as pas fait de maj depuis quasi 1 an. Y a t'il un souci ou tu as stop le projet ?. En tout cas merci pr tout. Salut à tous et toutes je reprend mes traductions a partir de la semaine prochaine merci pour les encouragements 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gqbigpaps Posté(e) le 11 octobre 2020 Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 Is there a way to undo the french mod? The rom I downloaded has this pre applied and when I apply the English patch it wrecks the game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safur Posté(e) le 11 octobre 2020 Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 Le 11/08/2020 à 17:59, nucleaireland a dit : Salut à tous et toutes je reprend mes traductions a partir de la semaine prochaine merci pour les encouragements Ça avance la traduction? Tu dois être proche de la fin non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikamik Posté(e) le 12 octobre 2020 Partager Posté(e) le 12 octobre 2020 Le 01/05/2020 à 15:00, nucleaireland a dit : Bonjour au vu des problèmes pour ce connecter a son profile sur MKDX je vous ai traduit le simulateur de serveur unlocker de profile créer par Harmhttp://www.mediafire.com/file/ak7s3zikrx4dc7w/seveur_mario_kart_-v1.0%21.rar/file lancer le simulateurmettre ton pseudo configurer le server adresss en 127.0.0.1 puis lancer MKDX Bon jeu Merci beaucoup pour cette astuce qui marche niquel. Je peux enfin jouer online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikamik Posté(e) le 12 octobre 2020 Partager Posté(e) le 12 octobre 2020 Merci beaucoup pour cette traduction Francaise, bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelautre Posté(e) le 2 décembre 2020 Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 Bonsoir, Merci pour cette très bonne traduction de vrais passionné!!! Je joue avec le MKDX simulation serveur 1.0 de ce forum mais ce que je débloque avec mon pseudo inscrit de le programme ne se sauvegarde pas la fois d'après. Premièrement c'est moi ou dans cette "ancienne" version japonaise, il y a plus de niveaux, de karts et de personnages que dans la version 1.6 européenne en arcade? Il y a un moyen de sauvegarder sa progression? Uniquement avec la Banana Card activée j'ai déjà plein de truc débloqués, je comprend pas d'où viennent ces données, pouvez-vous m'éclairer svp? Et avec ce simulateur de serveur joue t'on vraiment en live contre d'autre personne? Si oui en arcade ou sur pc? Sinon comment faire pour jouer avec son propre pseudo online et sauver sa propre progression? Peut-on activer sa Webcam pour prendre sa photo comme sur la borne d'arcade? Et sinon n'y a t'il vraiment pas moyen de jouer a deux avec un seul PC? Désolé pour toutes ces questions mais après 3h de jeux je préfère les poser toutes en même temps pendant que j'y pense, Merci BEAUCOUP de vos lumières!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 5 décembre 2020 Auteur Team Partager Posté(e) le 5 décembre 2020 Le 02/12/2020 à 23:11, lelautre a dit : Bonsoir, Merci pour cette très bonne traduction de vrais passionné!!! Je joue avec le MKDX simulation serveur 1.0 de ce forum mais ce que je débloque avec mon pseudo inscrit de le programme ne se sauvegarde pas la fois d'après. Premièrement c'est moi ou dans cette "ancienne" version japonaise, il y a plus de niveaux, de karts et de personnages que dans la version 1.6 européenne en arcade? Il y a un moyen de sauvegarder sa progression? Uniquement avec la Banana Card activée j'ai déjà plein de truc débloqués, je comprend pas d'où viennent ces données, pouvez-vous m'éclairer svp? Et avec ce simulateur de serveur joue t'on vraiment en live contre d'autre personne? Si oui en arcade ou sur pc? Sinon comment faire pour jouer avec son propre pseudo online et sauver sa propre progression? Peut-on activer sa Webcam pour prendre sa photo comme sur la borne d'arcade? Et sinon n'y a t'il vraiment pas moyen de jouer a deux avec un seul PC? Désolé pour toutes ces questions mais après 3h de jeux je préfère les poser toutes en même temps pendant que j'y pense, Merci BEAUCOUP de vos lumières!!! 1-Il y a un moyen de sauvegarder sa progression? oui tu dois t'inscrire sur le site teknoparrot la tu aura un code a chiffre a mettre dans setting de mariokart dans l’émulateur teknoparrot 2-Et avec ce simulateur de serveur joue t'on vraiment en live contre d'autre personne? Si oui en arcade ou sur pc? pour jouer en ligne avec des vrai personnes tu passes par teknoparrot tu dois lancer teknoparrot en ligne ou jouer en réseau a la maison avec plusieurs ordi 3-Sinon comment faire pour jouer avec son propre pseudo online et sauver sa propre progression? oui voir réponse de ta question 1 4-Peut-on activer sa Webcam pour prendre sa photo comme sur la borne d'arcade? oui dans le menu service du jeu Et sinon n'y a t'il vraiment pas moyen de jouer a deux avec un seul PC? pour moi non 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael26 Posté(e) le 3 janvier 2021 Partager Posté(e) le 3 janvier 2021 Le 24/03/2019 à 15:12, pigme a dit : Salut, je suis bloquer dans le test menu, je peux rien faire ni bouger quoi que ce soit, une idée??? Je suis bloquer la: Exactement le meme soucis , pourtant j' ai configuré les touche dans teknoparotte pour le clavier ou le stick ..... qualque un à une idée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael26 Posté(e) le 3 janvier 2021 Partager Posté(e) le 3 janvier 2021 (modifié) Le 03/01/2021 à 19:38, raphael26 a dit : Exactement le meme soucis , pourtant j' ai configuré les touche dans teknoparotte pour le clavier ou le stick ..... quelque un à une idée merci J' ai finalement réglé se problème en enlevant la compatibilité WIN 8 sur le lanceur Teknoparrot et MK AGP3 final Modifié le 5 janvier 2021 par raphael26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikomo Posté(e) le 18 mars 2021 Partager Posté(e) le 18 mars 2021 (modifié) Bonjour, Dans Mario kart arcade où dois je mettre le "profile fixed" ? c'est une save où tout est débloqué. Je vois pas où mettre cette save. Ou alors j'ai bien rentrer mon code player dans "network playerid" que j'ai eu sur teknoparrot mais ca souvegarde toujours pas. J'ai teknoparrot 1.0.0.537 et mario kart arcade 1.10.22. Edit : C'est bon j'ai trouvé. Modifié le 21 mars 2021 par Kikomo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant