ciberx Posté(e) le 19 mai 2019 Partager Posté(e) le 19 mai 2019 Bonjour, j'essaie de traduire le jeu en espagnol, pouvez-vous m'aider? Comment puis-je extraire les ressources des fichiers .pac et comment modifier les fichiers .txbn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crixus94 Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 bonjour pouvez-vous m’aider pour les réglages de manette xbox 360, les boutons sont bien pris en compte mais je n’ai pas de direction avec le stick de la manette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emuljp60 Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Il y a 10 heures, crixus94 a dit : bonjour pouvez-vous m’aider pour les réglages de manette xbox 360, les boutons sont bien pris en compte mais je n’ai pas de direction avec le stick de la manette...  Bonjour, tu as essayé cette config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crixus94 Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Super merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 31 mai 2019 Auteur Team Partager Posté(e) le 31 mai 2019 Bonsoir après un mois de travaux dans ma maison je reprend le taf la version 1.d sortira ce dimanche vos recommandations seront effective dans le prochain patch 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias963 Posté(e) le 1 juin 2019 Partager Posté(e) le 1 juin 2019 bonjour je voudrais savoir SVP comment on peut avoir tous les circuits et items, karts etc...j'ai récupérer sur le net un fichier (profile.sav) mais ça ne marche pas et ce même en le mettant dans la racine du jeu bref...je suis perdu....dans l'attente de votre aide bonne journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 1 juin 2019 Auteur Team Partager Posté(e) le 1 juin 2019 bonsoir a tous et toutes le taf avance pour demain a suivre................ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 2 juin 2019 Auteur Team Partager Posté(e) le 2 juin 2019 encore quelques retouches puis GOOOOOOOO 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fariboul95 Posté(e) le 2 juin 2019 Partager Posté(e) le 2 juin 2019 Je suis toujours impressionné par ton travail. Tu as tous mes encouragements pour la suite 👍 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 2 juin 2019 Auteur Team Partager Posté(e) le 2 juin 2019 Version bêta 1.d du 02/06/2019 Voici la version 1.d http://www.mediafire.com/file/tvcgrfjv8ocijj8/mkdx+mod+fr+1.d.rar  Ce patch  fonctionne que sur la version 1.10.22 de MarioKart GP DX il y a encore du taf a suivre    bon jeu a tous et toutes Premier post mise a jour pour faciliter la recherche  Un retour pour faire évoluer la traduction est la bienvenue. Merci a tous et toutes. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso92 Posté(e) le 2 juin 2019 Partager Posté(e) le 2 juin 2019 Il y a 3 heures, nucleaireland a dit : Version bêta 1.d du 02/06/2019 Voici la version 1.d http://www.mediafire.com/file/tvcgrfjv8ocijj8/mkdx+mod+fr+1.d.rar  Ce patch  fonctionne que sur la version 1.10.22 de MarioKart GP DX il y a encore du taf a suivre  bon jeu a tous et toutes Premier post mise a jour pour faciliter la recherche  Un retour pour faire évoluer la traduction est la bienvenue. Merci a tous et toutes. Merci à toi pour ton super taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 3 juin 2019 Auteur Team Partager Posté(e) le 3 juin 2019 (modifié) le taf continue je continue pour la suite............... Modifié le 4 juin 2019 par nucleaireland 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximumstyle Posté(e) le 4 juin 2019 Partager Posté(e) le 4 juin 2019 merci très très bon travail 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 5 juin 2019 Auteur Team Partager Posté(e) le 5 juin 2019 (modifié) le taf continue prochain patch ce dimanche Modifié le 6 juin 2019 par nucleaireland 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonky0013 Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 7 juin 2019 Auteur Team Partager Posté(e) le 7 juin 2019 (modifié) le taf avance pour dimanche les autres images sur ce post dans la soirée Modifié le 7 juin 2019 par nucleaireland 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 8 juin 2019 Auteur Team Partager Posté(e) le 8 juin 2019 Il y a 8 heures, Bruce a dit : Bravo comme d'hab  Mais je suis pas un pro de la traduction (ces toujours des hypothèses)  Mais dans cette images:   Course illimitée je dirais plutôt  "Turbo illimitée" ,puisque le champignon c'est plutôt un turbo dans MK. Bien vu Bruce voici la version corrigée Merci de ton aide 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 9 juin 2019 Auteur Team Partager Posté(e) le 9 juin 2019 (modifié) le taf avance patch disponible ce soir a plus Modifié le 9 juin 2019 par nucleaireland 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonky0013 Posté(e) le 9 juin 2019 Partager Posté(e) le 9 juin 2019 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 9 juin 2019 Auteur Team Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Version bêta 1.e du 09/06/2019 Voici la version 1.e http://www.mediafire.com/file/fqpcazr4ht97nq2/Mkdx+mod+fr+1.e.rar  Ce patch  fonctionne que sur la version 1.10.22 de MarioKart GP DX il y a encore du taf a suivre  bon jeu a tous et toutes Un retour pour faire évoluer la traduction est la bienvenue.  Merci a tous et toutes. mise a jour du 1er poste pour faciliter la recherche 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximumstyle Posté(e) le 10 juin 2019 Partager Posté(e) le 10 juin 2019 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 10 juin 2019 Auteur Team Partager Posté(e) le 10 juin 2019 le taf continue il reste du taf à Suivvvreeeee................ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 11 juin 2019 Auteur Team Partager Posté(e) le 11 juin 2019 le taf avance encore et encore lol la suite arrive 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holmes Posté(e) le 15 juin 2019 Partager Posté(e) le 15 juin 2019 (modifié)  Super boulot! J'avais essayé le jeux en japonais et je n'arrivais à rien. Maintenant le jeu est parfaitement jouable ! Une question : quand je fais la coupe Toad (niveau facile), les 4 courses ne se font que sur 2 circuits différents : "Château de Peach" et "Chemin du Royame". C'est normal ?   Modifié le 15 juin 2019 par holmes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trymado Posté(e) le 15 juin 2019 Partager Posté(e) le 15 juin 2019 Super boulot vraiment, tu force le respect avec cette trad.  Une petite question, à combien estime tu le pourcentage de traduction fini pour le jeu ?  Encore Bravo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STF Posté(e) le 16 juin 2019 Partager Posté(e) le 16 juin 2019 (modifié) Nucleaireland encore merci pour ta traduction Petite suggestion, ne pourrais tu pas indiquer la version FR installée sur cet écran à la suite de ton nom ?   Nucleaireland Mod FR - 1e ou Nucleaireland Mod FR / 1e par exemple ainsi on saura si on est à jour de ta traduction... Modifié le 16 juin 2019 par STF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 16 juin 2019 Auteur Team Partager Posté(e) le 16 juin 2019 il y a 14 minutes, STF a dit : Nucleaireland encore merci pour ta traduction Petite suggestion, ne pourrais tu pas indiquer la version FR installée sur cet écran à la suite de ton nom ?   Nucleaireland Mod FR - 1e ou Nucleaireland Mod FR / 1e par exemple ainsi on saura si on est à jour de ta traduction... Salut Bonne idée Merci de ta contribution Il y a 22 heures, Trymado a dit : Super boulot vraiment, tu force le respect avec cette trad.  Une petite question, à combien estime tu le pourcentage de traduction fini pour le jeu ?  Encore Bravo Je suis à 75% de la traduction Une mise à jour sortira le week-end prochain Merci pour vos encouragements  2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel6984 Posté(e) le 17 juin 2019 Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Le 16/06/2019 à 19:25, nucleaireland a dit : Salut Bonne idée Merci de ta contribution Je suis à 75% de la traduction Une mise à jour sortira le week-end prochain Merci pour vos encouragements  Salut et merci a toi nucleaireland ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 23 juin 2019 Auteur Team Partager Posté(e) le 23 juin 2019 (modifié) mise a jour ce soir Modifié le 23 juin 2019 par nucleaireland 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 23 juin 2019 Auteur Team Partager Posté(e) le 23 juin 2019 (modifié) Version bêta 1.f du 23/06/2019 Voici la version 1.f http://www.mediafire.com/file/6voxk05rr9ava5l/Mkdx+mod+fr+1.f.rar  Ce patch  fonctionne que sur la version 1.10.22 de Mario Kart GPDX il y a encore du taf a suivre 1er post mis a jour pour faciliter le téléchargement Modifié le 23 juin 2019 par nucleaireland 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STF Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 Merci nucleaireland C'est formidable ce que tu fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 25 juin 2019 Auteur Team Partager Posté(e) le 25 juin 2019 (modifié) Il y a 10 heures, STF a dit : Merci nucleaireland C'est formidable ce que tu fais  Je suis content que ça vous plaise Merci le taf continue correction er par é et la suite ..........Kamek laboratoire rester dehors  lol  Modifié le 25 juin 2019 par nucleaireland 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry_montpellier Posté(e) le 28 juin 2019 Partager Posté(e) le 28 juin 2019 Bonjour et merci pour ton travail. Existe il un post qui explique comment tu fais la traduction? Logiciel utilisé ? Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 4 juillet 2019 Auteur Team Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 (modifié) yop le taf avance a suivre............ Modifié le 4 juillet 2019 par nucleaireland 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 5 juillet 2019 Auteur Team Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Le taf continue...... la suite arrive......... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightstorm Posté(e) le 5 juillet 2019 Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 T'as pas trop chaud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 7 juillet 2019 Auteur Team Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 (modifié) encore et encore........... traduction des noms des karts et des personnages débloqués avant après personnages version 1.g ce soir............. Modifié le 7 juillet 2019 par nucleaireland 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant