Team nucleaireland Posté(e) le 21 mars 2019 Auteur Team Partager Posté(e) le 21 mars 2019 mise a jour en version 0.9 du 21/03/2019 http://www.mediafire.com/file/b34ob5cyt2t40d5/MKDX+french+mod+0.9+du+21.03.2019.rar bon jeu a tous et toutes  post 1 mis a jour  3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strblast Posté(e) le 21 mars 2019 Partager Posté(e) le 21 mars 2019 il y a une heure, nucleaireland a dit : le taf avance salut as tu la version avec les dérapages turbo ??? ouhh la tu me pose une colle!! c'est lorsque tu sautes dans un virage tout en maintenant le bouton et du coup tu as un niveau qui augmente et lorsque tu laches tu as un grand coup d'accélérateur? si c'est ça, j'ai bien cette version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 21 mars 2019 Auteur Team Partager Posté(e) le 21 mars 2019 (modifié) il y a 20 minutes, strblast a dit : ouhh la tu me pose une colle!! c'est lorsque tu sautes dans un virage tout en maintenant le bouton et du coup tu as un niveau qui augmente et lorsque tu laches tu as un grand coup d'accélérateur? si c'est ça, j'ai bien cette version ok dezip et remplace le MK_AGP3_FINAL.exe par celui-ci http://www.mediafire.com/file/bgh5bdp0dc65rk3/MK_AGP3_FINAL.rar/file qui se trouve dans ton dossier mario kart lance le patche clic "Select MKDX to patch" selectionne le "MK_AGP3_FINAL.exe" le patch est installè bon jeu ;-) Modifié le 21 mars 2019 par nucleaireland 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strblast Posté(e) le 21 mars 2019 Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Merci vous êtes des as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naudric61 Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 bonjour et super boulot au top quand je met le patch ça me met qu'il trouve pas le fichier select-mode_02texpac . Avez vous une idée d'où ça peut venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 22 mars 2019 Auteur Team Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Il y a 1 heure, naudric61 a dit : bonjour et super boulot au top quand je met le patch ça me met qu'il trouve pas le fichier select-mode_02texpac . Avez vous une idée d'où ça peut venir ? salut as tu la version 1.10 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naudric61 Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 (modifié) non je suis en 1.00.32 comment je peut passer à la 1.10.22  Modifié le 24 mars 2019 par nucleaireland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 22 mars 2019 Auteur Team Partager Posté(e) le 22 mars 2019 (modifié) Le 22/03/2019 à 14:04, naudric61 a dit : non je suis en 1.00.32 comment je peut passer à la 1.10.22  ok vas sur le forum ici 1er post il y a le téléchargement MKDX1.10  Modifié le 24 mars 2019 par nucleaireland 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naudric61 Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 merci le patch fonctionne par contre je suis toujours en japonais  Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naudric61 Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 comment on le met en français ?  Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s-crow Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Salut à tous il y a 28 minutes, naudric61 a dit : comment on le met en français ?  Tu met a jour ton mario kart en 1.10 et tu patch l’exe de Mariokart final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naudric61 Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 j'ai mis le patch c'est ok mais comment je fais pour la mise à jour ?  Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel6984 Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Bonjour a tous !  Je reviens vers vous pour un petit souci après chaque aperçu de la course avant le compte a rebours l'image reste bloquer mais je vois que la course ce joue quand même dans la map en bas a droite ,avez vous déjà u ce souci ? comment l'avez vous résolu ?  Je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 22 mars 2019 Auteur Team Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Le travail continue la traduction avance 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pigme Posté(e) le 24 mars 2019 Partager Posté(e) le 24 mars 2019 Salut, je suis bloquer dans le test menu, je peux rien faire ni bouger quoi que ce soit, une idée??? Je suis bloquer la:   Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso92 Posté(e) le 24 mars 2019 Partager Posté(e) le 24 mars 2019 (modifié) Il y a 2 heures, pigme a dit : Salut, je suis bloquer dans le test menu, je peux rien faire ni bouger quoi que ce soit, une idée??? Je suis bloquer la:    as tu configurer les touches dans TP pour pouvoir faire des modifications ???? Modifié le 24 mars 2019 par 7zxkv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pigme Posté(e) le 24 mars 2019 Partager Posté(e) le 24 mars 2019 il y a 56 minutes, soso92 a dit : as tu configurer les touches dans TP pour pouvoir faire des modifications ????  oui mais rien a faire ca veux rien savoir, de plus maintenant je n'arrive même plus a cet écran, le lancement plante avec un "failed load process", j'ai re-essayer une install propre depuis le début mais en vain, ça se lance plus et ce message d'erreur apparait, mon dossier avec l'émulateur et le dossier des roms sont en exclusion pour éviter que windows me supprime des fichiers, je sais pas pourquoi j'y arrive pas avec ce jeu, les autres fonctionne très bien (house of dead 4, virtua tennis 3 et 4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel6984 Posté(e) le 24 mars 2019 Partager Posté(e) le 24 mars 2019 Bonsoir,  Quelqu'un aurait'il le lien de la version 1.10.23 ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 24 mars 2019 Auteur Team Partager Posté(e) le 24 mars 2019 Il y a 1 heure, daniel6984 a dit : Bonsoir,  Quelqu'un aurait'il le lien de la version 1.10.23 ? Merci d'avance bonsoir il n'y a pas de version 1.10.23 mais il y a 1.10.22 voir image  Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel6984 Posté(e) le 25 mars 2019 Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Il y a 12 heures, nucleaireland a dit : bonsoir il n'y a pas de version 1.10.23 mais il y a 1.10.22 voir image  Bonjour merci pour l'info , j'ai bien cette version du coup pour la traduction en français ca devrai fonctionne. Merci nucleaireland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 25 mars 2019 Auteur Team Partager Posté(e) le 25 mars 2019 il y a 42 minutes, daniel6984 a dit : Bonjour merci pour l'info , j'ai bien cette version du coup pour la traduction en français ca devrai fonctionne. Merci nucleaireland pour l’installation du patch fr voici la procédure le programme te dit fait comme ci dessous et est tu sur que tu as pas plusieur fois mariokart sur ton pc ok dezip et remplace le MK_AGP3_FINAL.exe par celui-ci http://www.mediafire.com/file/bgh5bdp0dc65rk3/MK_AGP3_FINAL.rar/file qui se trouve dans ton dossier mario kart lance le patche clic "Select MKDX to patch" selectionne le "MK_AGP3_FINAL.exe" le patch est installè bon jeu ;-) Modifié jeudi à 20:49 par nucleaireland 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel6984 Posté(e) le 25 mars 2019 Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Il y a 2 heures, nucleaireland a dit : pour l’installation du patch fr voici la procédure le programme te dit fait comme ci dessous et est tu sur que tu as pas plusieur fois mariokart sur ton pc ok dezip et remplace le MK_AGP3_FINAL.exe par celui-ci http://www.mediafire.com/file/bgh5bdp0dc65rk3/MK_AGP3_FINAL.rar/file qui se trouve dans ton dossier mario kart lance le patche clic "Select MKDX to patch" selectionne le "MK_AGP3_FINAL.exe" le patch est installè bon jeu ;-)  Merci beaucoup ca fonctionne !!! Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel6984 Posté(e) le 25 mars 2019 Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Bonjour,  Dans quel dossier faut'il placer le fichier profile.sav pour debloquer les Trophées, courses débloquées etc ?  Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité linglang Posté(e) le 25 mars 2019 Partager Posté(e) le 25 mars 2019 (modifié) @ daniel6984 As far as I know if not loaded with TeknoParrot. Use GameLoader All RH or Mohkerz Loader for that. But there are other options. Enjoy!  p.s. Added QR codes, no idea if these will work in version 1.10! Could people test these, i have no compatible webcam to test.  Modifié le 25 mars 2019 par linglang added QR codes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trymado Posté(e) le 25 mars 2019 Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Bravo pour la trad, continue c'est top franchement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 25 mars 2019 Auteur Team Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Il y a 3 heures, linglang a dit : @ daniel6984 As far as I know if not loaded with TeknoParrot. Use GameLoader All RH or Mohkerz Loader for that. But there are other options. Enjoy!  p.s. Added QR codes, no idea if these will work in version 1.10! Could people test these, i have no compatible webcam to test.  its ok for QR code in 1.10 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 25 mars 2019 Auteur Team Partager Posté(e) le 25 mars 2019 le taf continue 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 26 mars 2019 Auteur Team Partager Posté(e) le 26 mars 2019 le taf avance, bientôt une mise a jour 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldy Posté(e) le 26 mars 2019 Partager Posté(e) le 26 mars 2019 Super pour la maj. J'ai joué un peu et j'ai vu une chose à corriger. (pas grand chose) à voir si ça te convient c'est une suggestion. Lorsque l'on commence à jouer, c'est marqué : Appuyer sur le "bouton d'item" J'aurai écrit simplement : Appuyer sur le bouton item (le d') à enlever.  C'est un détail mais bon. Beau travail vivement la suite  Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 26 mars 2019 Auteur Team Partager Posté(e) le 26 mars 2019 (modifié) Il y a 3 heures, goldy a dit : Super pour la maj. J'ai joué un peu et j'ai vu une chose à corriger. (pas grand chose) à voir si ça te convient c'est une suggestion. Lorsque l'on commence à jouer, c'est marqué : Appuyer sur le "bouton d'item" J'aurai écrit simplement : Appuyer sur le bouton item (le d') à enlever.  C'est un détail mais bon. Beau travail vivement la suite  Bien vu merci de ton retour Je modifie pour le patch 1.0 le taf continue  Modifié le 26 mars 2019 par nucleaireland 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel6984 Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Le 25/03/2019 à 18:02, nucleaireland a dit : its ok for QR code in 1.10 a mince alors ! apparemment je ne peut pas utilise la sauvegarde vu que je passe par teknoparrot  merci pour l'info ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 27 mars 2019 Auteur Team Partager Posté(e) le 27 mars 2019 il y a 16 minutes, daniel6984 a dit : a mince alors ! apparemment je ne peut pas utilise la sauvegarde vu que je passe par teknoparrot  merci pour l'info ^^ Tu peux sauvegarder, tu dois t inscrire sur le site teknoparrot, la tu recevras un code pour mettre dans l émulateur et ta progression sera effective 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel6984 Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 (modifié) Il y a 4 heures, nucleaireland a dit : Tu peux sauvegarder, tu dois t inscrire sur le site teknoparrot, la tu recevras un code pour mettre dans l émulateur et ta progression sera effective Merci, je suis déjà inscrit mais je n'est jamais rien reçu Es que c'est l'identifiant du profile MKDX ? Modifié le 27 mars 2019 par daniel6984 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 27 mars 2019 Auteur Team Partager Posté(e) le 27 mars 2019 (modifié) il y a 59 minutes, daniel6984 a dit : Merci, je suis déjà inscrit mais je n'est jamais rien reçu Es que c'est l'identifiant du profile MKDX ? oui des chiffres a placer dans la config de l’émulateur du jeu mario kart Modifié le 27 mars 2019 par nucleaireland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel6984 Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 (modifié) Il y a 4 heures, nucleaireland a dit : oui des chiffres a placer dans la config de l’émulateur du jeu mario kart ok merci beaucoup , mais a quel endroit de la config de l’émulateur du jeux ? désolé je suis un peut perdu ^^ C'est dans Network Playerld ? si c'est le cas ça ne sauvegarde pas . Modifié le 27 mars 2019 par daniel6984 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 27 mars 2019 Auteur Team Partager Posté(e) le 27 mars 2019 il y a une heure, daniel6984 a dit : ok merci beaucoup , mais a quel endroit de la config de l’émulateur du jeux ? désolé je suis un peut perdu ^^ C'est dans Network Playerld ? si c'est le cas ça ne sauvegarde pas . test avec la version 1.84 ou 1.86 de teknoparrot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 28 mars 2019 Auteur Team Partager Posté(e) le 28 mars 2019 (modifié) mise a jour ce week end pour le patch fr version 1.0  Modifié le 28 mars 2019 par nucleaireland 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant