Team nucleaireland Posté(e) le 31 mars 2019 Auteur Team Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Version bêta 1.0 du 31/03/2019  http://www.mediafire.com/file/m2ro8z8o5fiy6c0/MKDX+mod+french+vers+1.0.rar  bon jeu a tous et toutes   Un retour pour faire évoluer la traduction est la bienvenue. Merci a tous et toutes. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel6984 Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 (modifié) Salut merci vraiment pour ce travail Modifié le 9 avril 2019 par 7zxkv 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 2 avril 2019 Auteur Team Partager Posté(e) le 2 avril 2019 le taf continue améliorations des graphiques en cours avant apres 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 3 avril 2019 Auteur Team Partager Posté(e) le 3 avril 2019 (modifié) le taf continue améliorations des graphiques en cours un bêta testeur serai le bienvenu pour une critique positive ou négative pour faire avancé le mod pour celui que cela intéresse faite le savoir Modifié le 3 avril 2019 par nucleaireland 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s-crow Posté(e) le 4 avril 2019 Partager Posté(e) le 4 avril 2019 (modifié) ✌️ Modifié le 4 avril 2019 par s-crow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 4 avril 2019 Auteur Team Partager Posté(e) le 4 avril 2019 (modifié) Version bêta 1.0Gup du 04/04/2019 Ce patch ne fonctionne que sur la version 1.10.22 de MarioKart GP DX http://www.mediafire.com/file/e22cjf11py78x9c/MKDX+mod+french+1.0+Gup.rar  Voici la version 1.0 Gup changement des graphiques textes fr pour un rendu plus agréable il reste du taf pour la suite Bon jeu !!  Modifié le 4 avril 2019 par nucleaireland 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 4 avril 2019 Auteur Team Partager Posté(e) le 4 avril 2019 il y a 22 minutes, Bruce a dit : Bravo continue comme ça  (mais comment tu fait pour faire deux patch d'un coup MKDX 1.10 et WMMT5 ) lol MERCI facile pour faire 2 patchs en même temps il faut dire merci aux insomnies lol 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 6 avril 2019 Auteur Team Partager Posté(e) le 6 avril 2019 le taf continue http://www.mediafire.com/convkey/fac1/7kwu74wicjbi7p0zg.jpg 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 8 avril 2019 Auteur Team Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Le taf continue les rangs avance supper bien le suite arrive 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 8 avril 2019 Auteur Team Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Le taf avance voici avant après lol Avant Après avec les qr-codes fonctionnel Mise a jour ce week-end peut être vendredi soir 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fariboul95 Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Genial ton taf. Je suit ton travail depuis un Bon moment,  et franchement quel courage ! J air hate de voir le resultat ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 9 avril 2019 Auteur Team Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Il y a 6 heures, Fariboul95 a dit : Genial ton taf. Je suit ton travail depuis un Bon moment,  et franchement quel courage ! J air hate de voir le resultat ! Merci de ton retour le taf est bien avancé et cela me fais plaisir de partager mon taf avec vous une idée une question ou autre avis sont les bienvenu ...... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 9 avril 2019 Auteur Team Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Le taf avance avant après 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozywan Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 (modifié) Quel taf de ouf bravo rien a dire...respect!! rien qu'a voir les images traduite sa fait du bien aux "œil"..lol Par contre j'ai un souci j'ai pris votre patch et j'ai une erreur...quand je veux le mettre ça me donne cette fenêtre? le MD5 du jeux me donne ca (l'executable) : B9EA82CAD014711D5BE86CF2B1FDBE35 je comprend pas quoi faire merci.  Modifié le 12 avril 2019 par ozywan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 12 avril 2019 Auteur Team Partager Posté(e) le 12 avril 2019 (modifié) Il y a 3 heures, ozywan a dit : Quel taf de ouf bravo rien a dire...respect!! rien qu'a voir les images traduite sa fait du bien aux "œil"..lol Par contre j'ai un souci j'ai pris votre patch et j'ai une erreur...quand je veux le mettre ça me donne cette fenêtre? le MD5 du jeux me donne ca (l'executable) : B9EA82CAD014711D5BE86CF2B1FDBE35 je comprend pas quoi faire merci.  salut es tu en 1.0.10.22 si oui fait ceci pour l’installation du patch fr voici la procédure le programme te dit fait comme ci dessous et est tu sur que tu as pas plusieur fois mariokart sur ton pc ok dezip et remplace le MK_AGP3_FINAL.exe par celui-ci http://www.mediafire.com/file/bgh5bdp0dc65rk3/MK_AGP3_FINAL.rar/file qui se trouve dans ton dossier mario kart lance le patche clic "Select MKDX to patch" selectionne le "MK_AGP3_FINAL.exe" le patch est installè bon jeu ;-)  Modifié le 12 avril 2019 par nucleaireland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 13 avril 2019 Auteur Team Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Mise a jour Version bêta 1.a du 14/04/2019 Voici la version 1.a http://www.mediafire.com/file/qx0fbd9f8c9d73s/MKDX+french+mod+1.a.rar  bon jeu a tous et toutes 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 14 avril 2019 Auteur Team Partager Posté(e) le 14 avril 2019 (modifié) le taf continue pour la prochaine mise a jour améliorations graphiques avant apres le nom des items la suite arrive  Modifié le 14 avril 2019 par nucleaireland 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 17 avril 2019 Auteur Team Partager Posté(e) le 17 avril 2019 le taf continue avant après 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 20 avril 2019 Auteur Team Partager Posté(e) le 20 avril 2019 (modifié) Le travail avance améliorations graphiques avant après traduction fr  Modifié le 20 avril 2019 par nucleaireland 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 21 avril 2019 Auteur Team Partager Posté(e) le 21 avril 2019 (modifié) Le taf continue mise a jour 1.b disponible demain avant Après QR CODE fonctionnel pour arriver sur le forum sur cette page Modifié le 21 avril 2019 par nucleaireland 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilmans2m Posté(e) le 21 avril 2019 Partager Posté(e) le 21 avril 2019 Question: Peut on patcher une 1.0b par ex, par dessus une version deja patchée ?* 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilmans2m Posté(e) le 21 avril 2019 Partager Posté(e) le 21 avril 2019 il serait possible d'inclure la creation d'un backup dans ton patcheur ? Limite une option "unpatch" ? Mercibcp pour ton travail en tout cas. A propos, road fighters était fini ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 21 avril 2019 Auteur Team Partager Posté(e) le 21 avril 2019 (modifié) il y a 54 minutes, wilmans2m a dit : Question: Peut on patcher une 1.0b par ex, par dessus une version deja patchée ?* salut oui tu peux repatcher a l'infini le patch est toujours full si vous voulez je peux mettre a disposition le patch pour remise en jap comme cela pas besoin de sauvegarder le jeux complet  il y a 52 minutes, wilmans2m a dit : il serait possible d'inclure la creation d'un backup dans ton patcheur ? Limite une option "unpatch" ? Mercibcp pour ton travail en tout cas. A propos, road fighters était fini ? pour road fighter j'attend la possibilité de sauvegarder pour le finir Modifié le 21 avril 2019 par nucleaireland 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fariboul95 Posté(e) le 21 avril 2019 Partager Posté(e) le 21 avril 2019 Quelle CLASSE, respect MONSIEUR.... Joli Taf, encore bravo pour tes efforts et ton partage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 22 avril 2019 Auteur Team Partager Posté(e) le 22 avril 2019 (modifié) Version bêta 1.b du 22/04/2019 Voici la version 1.b  Ce patch  fonctionne que sur la version 1.10.22 de MarioKart GP DX  http://www.mediafire.com/file/x5n58pebrmt9mbc/MKDX+mod+fr+vers1.b.rar     bon jeu a tous et toutes   Un retour pour faire évoluer la traduction est la bienvenue. Merci a tous et toutes. Modifié le 22 avril 2019 par nucleaireland 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 27 avril 2019 Auteur Team Partager Posté(e) le 27 avril 2019 Le taf continue  A Suivreeee!!!!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safur Posté(e) le 27 avril 2019 Partager Posté(e) le 27 avril 2019 Quelle version de Teknoparrot utilises-tu pour lancer ton jeu? Ile me semble qu'aver les dernières on ne plus se connecter avec le banapass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 27 avril 2019 Auteur Team Partager Posté(e) le 27 avril 2019 (modifié) la dernière version 1.0.0.140 il suffit de remplacer le fichier TeknoParrot.dll, tu places ce fichier a la racine de l’émulateur http://www.mediafire.com/file/jq794cr7b0n35au/TeknoParrot.rar/file  j'utilise un seul émulateur que pour mario kart Modifié le 27 avril 2019 par nucleaireland 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 1 mai 2019 Auteur Team Partager Posté(e) le 1 mai 2019 Version bêta 1.c du 01/05/2019 Voici la version 1.c intro => full fr Chargement Trucs et astuces => full fr stage Circuit Splash => fr Etc ...... Ce patch  fonctionne que sur la version 1.10.22 de MarioKart GP DX  http://www.mediafire.com/file/e23r8hk9i9f414g/MKDX+mod+fr+1.c.rar     bon jeu a tous et toutes   Un retour pour faire évoluer la traduction est la bienvenue. Merci a tous et toutes. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safur Posté(e) le 1 mai 2019 Partager Posté(e) le 1 mai 2019 (modifié) Durant l'intro il y a "Rivaliser avec des rivaux à travers le japon". Ça ne serait pas plutôt "Rivalisez"? Ce que tu as mis est correct mais le jeu s'adresse au joueur et donc à nous, ça me semble plus logique. Cela est valable pour les autres phrases qui viennent après qui sont du même genre. Modifié le 1 mai 2019 par Safur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso92 Posté(e) le 1 mai 2019 Partager Posté(e) le 1 mai 2019 super taff merci pour la dernière mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 1 mai 2019 Auteur Team Partager Posté(e) le 1 mai 2019 Il y a 5 heures, Safur a dit : Durant l'intro il y a "Rivaliser avec des rivaux à travers le japon". Ça ne serait pas plutôt "Rivalisez"? Ce que tu as mis est correct mais le jeu s'adresse au joueur et donc à nous, ça me semble plus logique. Cela est valable pour les autres phrases qui viennent après qui sont du même genre. Ok bien vu corrigérz lol au prochain patch Merci du retour 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 4 mai 2019 Auteur Team Partager Posté(e) le 4 mai 2019 Le 26/03/2019 à 17:29, goldy a dit : Super pour la maj. J'ai joué un peu et j'ai vu une chose à corriger. (pas grand chose) à voir si ça te convient c'est une suggestion. Lorsque l'on commence à jouer, c'est marqué : Appuyer sur le "bouton d'item" J'aurai écrit simplement : Appuyer sur le bouton item (le d') à enlever.  C'est un détail mais bon. Beau travail vivement la suite  Voici la correction pour le prochain patch 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VGer Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Bravo et un grand Merci pour ce travail titanesque !  J'ai découvert tout ça il y a une semaine et je suis impressionné par le travail de cette communauté.  Deux petites remarques (puisque tu souhaites des retours sur ta traduction) : - comme mentionné plus haut, tu devrais tout le temps utiliser l'impératif au lieu de l'infinitif : Voler -> Volez, Jouer en équipe -> Jouez en équipe... - Si je n'ai eu aucun problème avec la version 1b, je n'arrive pas à décompresser la 1c (quelque soit l'OS ou le décompresseur)  Bonne continuation ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STF Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Il y a 3 heures, VGer a dit : - Si je n'ai eu aucun problème avec la version 1b, je n'arrive pas à décompresser la 1c (quelque soit l'OS ou le décompresseur)  Bonne continuation ! pour moi la décompression se fait sans problème, essaye de re-télécharger le fichier.  BRAVO nucleaireland pour ton travail 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VGer Posté(e) le 8 mai 2019 Partager Posté(e) le 8 mai 2019 @STF J'ai re-télécharger le fichier aujourd'hui et effectivement, pas de souci de décompression  (celui de lundi est toujours corrompu)  @nucleaireland J'ai pu remarquer que dans ta traduction parfois tu vouvoies le joueur et parfois tu le tutoies. Je ne sais pas ce qu'il en est de la version originale japonaise (les japonais utilisent plusieurs niveaux de politesse) mais en français ça coince, surtout quand c'est sur la même page. J'ai vu que Nintendo nous vouvoie en français (par ex. : le message "Patientez..." pendant les chargements de MK8DX). Pourtant pour ce jeu, le tutoiement serait sympa. A toi de voir...  @Bruce Comme l'a déjà traduit Nuclaireland, le Japon est divisé en regions. Je ne suis pas sûr qu'on puisse utiliser segment ou territoire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crixus94 Posté(e) le 19 mai 2019 Partager Posté(e) le 19 mai 2019 Bonjour à tous, je suis nouveau et je cherche le rom MarioKart GP DX 1.10.22 si vous avez un lien à me communiquer je suis preneur merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant