Aller au contenu

Shader CRT Multifonction : "Kick-ass looking games"

Houb

Messages recommandés

@Houb hello

Can you plz add  a few of these shaders from the Reshade latest (4.4.2) version

just like the Gaussian effect , a few of thses effects would be improvement

i tried adding these shaders manually but it wont work , its not supported

these are the shaders ->                     Bloom.fx                           

FineSharp.fx                   

ToneMap.fx / Vibrance.fx  / Levels.fx         

(MagicBloom.fx)      (Adaptivesharpen.fx/ Highpass sharpen/ LumaSharpen.fx )   / (Clarity.fx)

these i like to try out to see the effects ... not sure but if it can be done or later

COuld you add these shaders plz?

@houb

hello again just quick there s someone who made a jitter noise shader

i just tried it but the only thing thats:furax:

he made an ugly color filter on it so you can change the color by default its green

https://reshade.me/forum/shader-presentation/3782-coolretroterminal-shader

the coolretrofilter can be downloaded there

https://gist.github.com/anonymous/809a3da96f0c7a94d8a8d5e14fc682c4 this is the code

maybe you can remove the this option that ruined it all -> Terminal Color

The rest he has option jitter noise only the Terminal Color ruined it

After some searching around it appears this Vhs Shader made by Vladimir  (  https://github.com/Matsilagi/reshade-unity-shaders/tree/master/Shaders )

contains jitter effect along with other effects

It has been ported over to reshade i think only the latest version 4

i tried the code on this reshade but got failed to compile

Modifié par Moksi

On ‎1‎-‎12‎-‎2019 at 12:18 AM, ducon2016 said:

Ok je regarde ca la semaine prochaine. Je suis en conges a Hawaii la.

theres a vhs shader which contains the jitter but it probably works with the latest Reshade 4.xx

i put it in the folder but this Reshade version doesnt recognize it unfortunately

a user on the forum ported the vhs shader over to reshade

let me know what you think about

So I finished my update of this shader and now everything seems to be fine and working perfectly ;)

Performances have been tested and are very good. Many options and fonctions have been added or improved.

I would like to let Ducon2016 take a look on it before release but he is very busy with SWBP ;) Anyway it shouldn't be long now  :very-good:

So for now just a small teasing about some of the next upcoming configs using the new version of the shader  ^_^

Blazing-Chrome-2019-12-11-18-19-16-46.pn   bpm-2019-12-11-18-23-40-85.png   Devil-Engine-2019-12-11-18-26-50-00.png   FIGHT-N-RAGE-2019-12-11-18-30-18-60.png

game-2019-12-11-17-51-56-83.png   game-2019-12-11-17-53-32-45.png   game-2019-12-11-17-57-29-43.png   game-2019-12-11-18-00-48-10.png

game-2019-12-11-18-03-38-06.png   game-2019-12-11-18-06-01-54.png   game-2019-12-11-18-10-54-01.png   game-2019-12-11-18-15-54-79.png

game2-2019-12-11-18-08-08.png   infinos-gaiden-2019-12-11-18-33-15-46.pn   Super-Hydorah-2019-12-11-18-47-49-05.png   Xeno-Crisis-2019-12-11-18-54-56-24.png

Modifié par Houb

Le 11/12/2019 à 19:14, Houb a dit :

So I finished my update of this shader and now everything seems to be fine and working perfectly ;)

Performances have been tested and are very good. Many options and fonctions have been added or improved.

I would like to let Ducon2016 take a look on it before release but he is very busy with SWBP ;) Anyway it shouldn't be long now  :very-good:

So for now just a small teasing about some of the next upcoming configs using the new version of the shader  ^_^

Release it my friend, you have been doing most of the work on this amazing project :D The pictures speak for themselves, amazing work :D

Modifié par 7zxkv

@Houb

Superbe mise à jour. Dommage que pour Power Instinct 5 tu ne puisses pas faire comme avec Street Fighter à savoir afficher la liste des coups sur le côté selon le perso choisi. Je suppose car je n'ai pas testé :P

EDIT : ok il me semble que l'on peut choisir chaque côté manuellement. J'étais étonné que ça soit automatique :P

Petite question : ce shader peut-il être appliqué à un vieux jeu PC mais sans l'effet CRT. Les anciens jeux PC étaient en 4:3 (comme Crimson Skies, Half Life, Mafia et bien d'autres) et si on les lance sur Win10 ils sont en 16:9 donc l'image est étirée.

Ce shader peut-il être appliqué pour modifier ça et le remettre en 4:3? En y incorporant un Bezel comme tu l'as fait pour d'autres jeux mais comme ceux-là sont vieux je ne sais pas si c'est possible.

Merci d'avance.

Modifié par Safur

1 hour ago, tryphoxxx said:

OK pour les explications techniques, merci, c'était pas une raison pour supprimer le message que j'ai envoyé à houb hier (je ne dis pas que c'est toi) ??!

Il me semble que chacun à le droit de donner son avis. C'est bien beau vos explications mais personnellement je ne connais aucun gamer pratiquant le retro-gaming qui utilise le 4K. Il y a quelques semaines de ça se tenait sur Bordeaux un grand salon sur le thème du retro-gaming, il y avait des dizaines de vieilles consoles branchées sur... De vieux écrans CRT !!! J'ai pas vu une seule dalle en FullHD/2K/4K ? L'amateur de retro-gaming recherche le rendu de l'époque, même si il est un peu "baveux". Le but n'est pas d'afficher du "pixel perfect", mais de se rapprocher au plus près des rendus affichés par les télés à tubes cathodiques des années 80.

Je ne suis pas admin, donc je ne peux pas effacer de messages desole. Oui tout a fait d'accord si tu as un CRT, le mieux est de jouer sur un vrai CRT. Mais si tu n'as pas de CRT, Houb suggerait que la meilleure maniere d'emuler un CRT est d'avoir le plus de resolution possible, pas d'utiliser un ecran 1300x700 qui ne permet pas assez de detail pour des lignes courbes par example.

Modifié par ducon2016

Pour SF3, SFZ3 et autres le bezel en mode HD des jeux affiche automatiquement les coups du personnage choisi. rien à voir avec le shader sauf qu'on les a sortis de l'effet CRT.

Pour les possibilités de ratio, regarde la video que j'avais posté sur les possibilités du Shader :

Non seulement le ratio est conservé automatiquement par défaut mais en plus t'en fais ce que tu veux !! :very-good:

PS :  le shader de la vidéo c'est la prochaine version qui n'est pas encore utilisé dans nos packs mais ca devrait arriver dans quelques jours ;)

Modifié par Houb

1 hour ago, tryphoxxx said:

tu fais comment pour mettre un jeu en 640x480 en plein écran sur une dalle en 4096x2160 (si c'est du vrai 4K) ??? C'est impossible à ma connaissance, tu dois forcément afficher les jeux en mode fenêtré si tu ne veux pas étirer l'image. Même en 720p/1080p certains jeux (type Snes, Megadrive etc.) sont impossible à afficher en plein écran sans bandes noires à cause du format 4:3 de l'époque (parfois 8:7) et de la basse résolution. Il y a une autre contrainte : la plupart des émulateurs (pas les loaders) n'affichent que du 1080p max. Ainsi donc PCSX2 (PS2), Fusion (Megadrive) ou encore Higan (Snes) seront upscalés en 4K, c'est pas Top.

J'imagine que c'est ma nostalgie qui parle, mais je t'assure que l'affichage de mon LCD + filtres scanlines /CRT + filtres couleurs + smooth pixel arcade sharpening (grâce à MameUI / Rocketlauncher / SweetFX) permet de retrouver les mêmes sensations qu'il y a 20 piges. Pour les vieux jeux je préfère mon HD Ready plutôt que mon écran Full HD (j'ai pas de 4K). Je ne regarde pas si j'ai le nombre exact de pixels, mais plutôt si les sensations générales me paraissent proches de la grande époque du 4:3.

T'as rien a faire, reshade force la resolution, et au lieu d'etre etire de maniere pas jolie, les pixels sont traites avec l'effet CRT qui transforme des gros carres pas jolis en image sympa. Clique et zoome sur les captures de Houb, pour moi ca se rapproche d'une photo d'un vrai CRT comme j'en avais dans les annees 80 sur Amstrad et 90 sur Amiga. 1366x768 ne peut pas donner un aussi bon rendu a mon avis, mais peut etre que j'ai tort. Partage des images de ton ecran :D

RIII-PC.png

Modifié par ducon2016

il y a 14 minutes, tryphoxxx a dit :

Bonjour,

Je connais un peu reshade, je l'ai testé sur quelques jeux PC comme Battlefield. ^_^ C'est effectivement intéressant de pouvoir forcer la résolution avec Reshade, je savais pas.

Par contre je l'ai pas essayé sur des jeux rétros. Raiden III est génial, un shmup bien nerveux que j'ouvre avec ArcadePC Loader (un frontend sympa basé sur Game Loader all RH) moi aussi. OK je reconnais que ton rendu est bien sympa, effectivement les pixels sont bien dessinés. Je trouve quand même que les jeux de l'époque en salle arcade n'étaient pas aussi nets à mon avis, question de goût. Pour les pixels shaders j'utilise mameUI / RocketLauncher ou encore sweetFX que je connais sur le bout des doigts (pour les jeux qui ne sont pas dans la playlist Mame). Un screen de mon écran ? Si l'image dépasse 1,18MB il ne veut pas la prendre, comment tu fais pour les envoyer en format zoomable (PNG, BMP, JPG) ?

Voilà 2 screens sur Mame + RocketLauncher mais j'arrive pas à les poster en haute résolution :

Pour MAME pas besoin de Reshade, voilà ce qu'on peut avoir avec le MAME de base :

Image2.png

;)

Modifié par Houb

Il y a 10 heures, tryphoxxx a dit :

A mon humble avis c'est quand même un poil trop net pour du retro, c'est vraiment une question de goûts personnels. Le signal S-Video donnait un rendu un peu "baveux" à l'époque, moi j'aime bien quand c'est un peu flou. Est-ce lié à mes souvenirs ? Est-ce de la nostalgie ? Chacun a un feeling différent.

Sur l'arcade le signal était de bien meilleure qualité contrairement à certaines consoles. J'ai vu un ami qui a modifié une N64 en RGB sur un CRT. Le rendu était vraiment net contrairement à la N64 de base avec un signal vidéo un peu dégueulasse.

J'ai pu comparer des jeux sur une vraie borne d'arcade et sur un écran LCD et la différence la plus notable est la luminosité. Lorsqu'on applique un effet CRT cela fait baisser la luminosité de l'écran alors que sur un écran cathodique la lumière est plus vive.

Modifié par Safur

8 hours ago, Safur said:

Sur l'arcade le signal était de bien meilleure qualité contrairement à certaines consoles. J'ai vu un ami qui a modifié une N64 en RGB sur un CRT. Le rendu était vraiment net contrairement à la N64 de base avec un signal vidéo un peu dégueulasse.

J'ai pu comparer des jeux sur une vraie borne d'arcade et sur un écran LCD et la différence la plus notable est la luminosité. Lorsqu'on applique un effet CRT cela fait baisser la luminosité de l'écran alors que sur un écran cathodique la lumière est plus vive.

Oui on travaille la dessus. Houb a rajoute l'effet gaussien qui augmented la luminosite, mais il y a des problemes de performance alors on regarde d'autres options

unknown.png

Modifié par ducon2016

19 hours ago, tryphoxxx said:

A mon humble avis c'est quand même un poil trop net pour du retro, c'est vraiment une question de goûts personnels. Le signal S-Video donnait un rendu un peu "baveux" à l'époque, moi j'aime bien quand c'est un peu flou. Est-ce lié à mes souvenirs ? Est-ce de la nostalgie ? Chacun a un feeling différent.

Oui on a tous eu du matos different, j'ai jamais utilise S-Video de mon cote. C'etait toujours prise Peritel pour moi, donc toujours propre et net. Les seules bavures etaient liees a la tele, pas au cable. Pareil pour les grilles CRT les teles Sony (ma grand mere en avait une) etaients carrees comme dans le shader, Mon amstrad avait pas la meme grille en quinconce.

Merci pour ces avancées sur les shaders :) Houb et la team avec lui ^^

J'espère que cela sera dispo rapidement lol ;) , il y a un lien en 1ere page qui est private :(

De mon côté je trouve votre travail vraiment propre est on est vraiment pas loin de ce que j'aurais aimé faire XD

Super TAff ^^

Discuter, apporter ces idées c'est bien. Le travail effectué par houb et ses potes, je trouve ça nickel.

Après je trouve les critiques trop facile derrière son clavier a étaler son CV. ^^

Pourquoi ne pas les rejoindre sur ce projet et mettre en pratique "ton expérience" ;)  ce sera mieux que des paroles qui sont en train de devenir un peu juste.....

et les couleurs...... on est sur un forum arcade pas chez oui-oui XD (humour ne pas prendre mal hein ;) )

C'est peut être à cause de ça que tu as été modéré selon tes dires.

Je ne poste pas souvent, mais j'apprécie les efforts fourni par houb, et j'aime pas trop les critiques quand il y a rien à mettre en avant à part des paroles.

Je ne doute pas de tes compétences, mais il y a des façons de parler aussi.

Ce que tu dits sur demul n'engage que toi ;)    et toi aussi de respecter les avis et travail des autres, en attendant d'apporter ton pavé sur ces shaders :) ce serait cool ^^

A moins que tu ais deja releasé un filtre ou autre chose ?

Bon après-midi.

Modifié par bonky0013

On a finalisé le nouveau shader et dll avec Ducon2016 hier et ce matin.

On y a passé énormément de temps et une bonne partie de la nuit, mais on est maintenant tous les 2 super contents du résultat!!! :wub::wub:

En plus des énormes ajouts, fonctionnalités et améliorations le tout est maintenant à jour avec le tout récent ReShade 4.5

Ducon à même amélioré l'UI de Reshade et fixé les flèches des sliders et drags pour les variables en xy.

Un effet bloom lumineux de toute beauté a été implanté directement au shader.

Les couleurs sont belles et éclatantes, les bavures des pixels magnifiques et l'effet CRT reste parfaitement conservé.

Le moirage a été grandement fixé, même pour les jeux verticaux.

Une frame (cadre) optionnelle suit maintenant parfaitement la zone CRT.

Un overlay optionnel peut se mettre par dessus l'affichage CRT pour améliorer encore le rendu.

Le bezel qui recouvre tout est toujours disponible mais la nouvelle option background permet de faire sensiblement la même chose en restant derrière l'affichage.

Les ratios sont automatiquement détectés (sauf cas particulier) et peuvent être réglés au bon vouloir de l'utilisateur gâce à des réglages prédéfini ou un ajustement manuel.

Tout devient "free resolution" c'est à dire que le résultat reste ok quelque soit la résolution dans laquelle on force l'affichage du jeu (mini FullHD recommandé pour un bon rendu).

Et encore un paquet d'autres nouveautés que j'ai plus en tête.

Bref on a presque tout refait, cette nouvelle version est presque un nouveau shader!! :lol:

Je vais préparer quelques configs et partager l'ensemble probablement dans la journée :very-good:

Tout d'abord une chose pour être clair ^^

Je n'ai absolument rien contre toi oki ? ^^

Bon allez je vais un peu déballé mon cv aussi.

Cela fait maintenant plus de 30 ans que je suis dans l'arcade avec les pcb et ce qui va avec.

Je répare des pcb, j'ai fait plus de 100 dump de jeu pour mame (dont pas mal de cps1) , capkit sur platine, chgt de THT ..etc...etc..

Bon suffit....

Pour te dire qu'une image crt je connais ça.bref.

J'ai pas envie de rentrer dans le technique et prévoir 2h pour reprendre tes arguments sur le 8bit , la 4k.......

Et la fameuse input lag ....haha elle existera toujours quoi que tu fasses.

C'est surfait comme truc l'input lag ^^ la bonne escuse de doseur du dimanche qui n'arrive pas à combotter :P

Combien de fois je me suis régalé a voir des mecs me dire qu'il y a de l'input alors que le setup c'etait une pcb et non un pc ^^

La gueule des gars après haha :)

Juste pour te dire..... les convictions parfois......... ;)

La fièrté de ne pas reconnaitre les chose.....ha l'être humain, quelle aventure ^^

Pour les couleurs..... rien à branler j'assayer de te répondre par rapport à la page précédente désolé. Tu peut écrire en rose si ça te chante moi je m'en bas les coui.... :ptdr:

Allez pour finir, oui tu n'est pas d'accord ça on l'a compris depuis ton premier post.

Le soucis à mon avis c'est que tu veux pas lâcher l'affaire avec tes préjugés et ta vision de la chose. (comme la plupart de notre génération)

Surtout tu continus dans le négatif malgré certaines explications.c'est dommage.

Comprend qu'a moment donné faut passer à autre chose car après ça gave (rien de méchant).

Comme dit dans mon poste précédent (que tu n'as pas relevé) montre nous ce que tu sais faire alors ^^

Un exemple visuel, ou autre que l'on puisse tester et après en discuter.

En tout cas Houb et loin d'etre un newbee ( ha le mame houba houba que de souvenirs ^^) et ils font du bon taff comme tu dis ;)

Donc maintenant allez up nous un truc que tu as fait :) plutot que broyer du négatif copain de jeu ;)

Mettre un vitre "blanchatre" devant le lcd permet aussi de fignoler le shader  ;) 

Modifié par bonky0013

Citation

Et quelle époque ;)

J'étais fan de ce mame, dommage que tu ne l'as pas continuer.

Je me suis rabattu sur le mame NEHT du coup à l'époque ^^

Oui j'ai connu les auteurs de ce build à l'époque sur Gametronik :)
Du coup grace à eux je m'étais concentré sur les options avec les versions suivantes et plus sur les hacks.

Ca aura quand même servi à démocratiser l'émulation propre et le référencement de nombreux hacks et bootlegs (même si c'est plutôt ek-MAME qui avait lancé le truc au départ).

Si aujourd'hui on a HBMAME c'est surement beaucoup grace à ces builds alternatifs de MAME (dont celui de Ashura-X aussi d'ailleurs).

Ce build a eu sa petite époque en effet mais les mises à jour sont devenues compliquées.

De plus il était basé sur MAME32K++ qui a du être arrêté à la demande de R.Belmont et continuer aurait risqué de ne pas voir de nouvelles versions de Zinc

(c'était le chantage fait à l'époque pour stopper les builds avec plugins PSX, on a tous stoppé mais on a quand même jamais vu la nouvelle version de Zinc :ptdr: )

Modifié par Houb

5 hours ago, Houb said:

On a finalisé le nouveau shader et dll avec Ducon2016 hier et ce matin.

On y a passé énormément de temps et une bonne partie de la nuit, mais on est maintenant tous les 2 super contents du résultat!!! :wub::wub:

En plus des énormes ajouts, fonctionnalités et améliorations le tout est maintenant à jour avec le tout récent ReShade 4.5

Ducon à même amélioré l'UI de Reshade et fixé les flèches des sliders et drags pour les variables en xy.

Un effet bloom lumineux de toute beauté a été implanté directement au shader.

Les couleurs sont belles et éclatantes, les bavures des pixels magnifiques et l'effet CRT reste parfaitement conservé.

Le moirage a été grandement fixé, même pour les jeux verticaux.

Une frame (cadre) optionnelle suit maintenant parfaitement la zone CRT.

Un overlay optionnel peut se mettre par dessus l'affichage CRT pour améliorer encore le rendu.

Le bezel qui recouvre tout est toujours disponible mais la nouvelle option background permet de faire sensiblement la même chose en restant derrière l'affichage.

Les ratios sont automatiquement détectés (sauf cas particulier) et peuvent être réglés au bon vouloir de l'utilisateur gâce à des réglages prédéfini ou un ajustement manuel.

Tout devient "free resolution" c'est à dire que le résultat reste ok quelque soit la résolution dans laquelle on force l'affichage du jeu (mini FullHD recommandé pour un bon rendu).

Et encore un paquet d'autres nouveautés que j'ai plus en tête.

Bref on a presque tout refait, cette nouvelle version est presque un nouveau shader!! :lol:

Je vais préparer quelques configs et partager l'ensemble probablement dans la journée :very-good:

Youpi! Houb il va meme mettre oversample dans les options advanced! :D Muahahah :D

Déjà quelques configs arcade sont disponibles avec le nouveau shader basé sur ReShade 4.5.0

Ca se passe ici : http://www.mediafire.com/folder/sr6qp6x9or2nr/Shader_2.0

Arcade Games (AC)

KOF98UMFE Nesica

KOF2K2 Nesica

PsychicForce2012 Nesica

ChaosBreaker TTX

MeltyBloodAACC_v1.07 RingWinge

HyperStreetFighter2AE Nesica

StreetFighterZero3 Nesica

StreetFighterIII3S Nesica

VampireSavior Nesica

DeathSmilesII Arcade

On attend vos premiers retours (constructifs) :very-good:

Les dll n'ont pas été mises en lecture seule donc évitez de lancer le jeu avec AllRH pour le moment  => Edit : modifié !  :very-good:

Modifié par Houb

@Moksi : just force the "game ratio" to the "same ratio of the resolution used" for this game in the UI (or force both (screen and game ratio) to the same)

@tryphoxxx

Si tu veux poster une image en taille réelle faut pas se servir de la fonction du site mais d'un hébergeur d'image comme postimage.org

Pour info on a rien à voir avec le bezel de ce jeu, il est d'origine sur la version Nesica.

Par contre le shader redimensionne tout (le bezel, le jeu, les ratios...) et sort le bezel de l'effet CRT oui.

Il y a une option Nesica HD dans AllRH (en tout cas il y avait la dernière fois que je m'en suis servi), si tu ne l'actives pas le jeu se lancera en 640x480 sans bezel justement et si tu essaye cette config en SD ben le shader fera n'importe quoi car c'est pas du tout pour ca pour qu'il a été configuré. Mais tu peux très bien le configuer toi même pour le SD, c'est très simple, tu mets juste les paramètres par défaut du shader et 640,480 dans inp_video_size.

---------------------------------------------

Voilà sinon ben on a encore bossé car le rendu de la nouvelle option bloom était très aléatoire d'un écran à l'autre. :etoiles:

Sur certain écran c'était parfait, sur d'autres immonde (selon les régalges de couleurs/contrast/gamma et autres...)

C'est impossible de faire une solution parfaite mais on a bien amélioré le truc quand même.

Le shader a donc été modifié et les réglages changés en conséquence.

Là on a testé sur déjà quelques écrans réglés différemment et au global ça rend relativement bien à chaque fois.

Les quelques configs qui avait été mises en ligne viennent juste d'être toutes remplacées.

Si vous voulez les retélégarger et les retester c'est le même lien :

http://www.mediafire.com/folder/sr6qp6x9or2nr/Shader_2.0

Actuellement dispo :

Arcade Games (AC)

KOF98UMFE Nesica

KOF2K2 Nesica

PsychicForce2012 Nesica

ChaosBreaker TTX

MeltyBloodAACC_v1.07 RingWinge

HyperStreetFighter2AE Nesica

StreetFighterZero3 Nesica

StreetFighterIII3S Nesica

VampireSavior Nesica

DeathSmilesII Arcade

:very-good:

Modifié par Houb

@Safur Non pas de config pour emu prévu désolé.

C'était clairement pas le but de ce shader les émus même si au final ca marche tres bien aussi et qu'avec le loader c'est même plutôt cool pour Demul.

Mais en plus avec toutes les options qu'on a ajoutées ca va peut-être bien compliquer un peu les choses avec les émulateurs...

=> Faut tester!! ;)

@tryphoxxx Non pas besoin de créer un compte sur postimage.org

Modifié par Houb

Bon ben voilà, c'est déjà bien avancé : j'ai uploadé plein de nouvelles configs depuis hier  B)

http://www.mediafire.com/folder/sr6qp6x9or2nr/Shader_2.0

Configurations actuellement disponibles avec la nouvelle version du shader :

Arcade Games (AC)

Arcana Heart 3 LM6S (Nesica)  - /!\ CRT effect only ingame /!\

Chaos Breaker (TTX)

Daemon Bride AG (Nesica)

DeathSmiles II (Arcade)

Elevator Action (Nesica)
Gigawing Generation (TTX)

Guilty Gear XX ACPR (RingEdge2)

Homura (Nesica)

Hyper Street Fighter 2 AE (Nesica)

KOF98UM FE (Nesica)

KOF2002UM (Nesica)

KOF Sky Stages (TTX)

Melty Blood AACC v1.07 (RingWinge)

Power Instinct 5 (TTX)

Psychic Force 2012 (Nesica)

Raiden III (Nesica)

Raiden IV (Nesica)

Rastan Saga (Nesica)

Shikigami No Shiro III (TTX)

Space Invaders (Nesica)

Street Fighter Zero 3 (Nesica)

Street Fighter III 3rdS (Nesica)

Trouble Witches (Nesica)

Vampire Savior (Nesica)

PC Games

Battle Princess Madelyn

Blazing Chrome

Cursed Castilla EX

Devil Engine

Double Dragon IV

Fight'n Rage

Guilty Gear

Infinos Gaiden

Kamui

Metal Slug XX

R-Type Dimensions EX  - /!\ CRT effect only ingame and only in 2D mode /!\

Raiden V  - /!\ CRT effect only ingame /!\

Sonic CD

Sonic Mania

Super Hydorah

Xeno Crysis

Modifié par Houb

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...