Aller au contenu

Shader CRT Multifonction : "Kick-ass looking games"


Houb

Messages recommandés

Could anyone write a short instruction on how to enable reshade for teknoparrot games and for demul games?

For teknoparrot, I got reshade files for teknoparrot from the patchthe torrent upload in the link description in this great upload by @Trymado (Hello fellow, i'm a subscriber from youtube)

For example, Daemon Bride has:

Reshade-shaders folder

d3d9.dll

ReShade.ini

 

I put these files in the Daemon Bride folder but when i launch the game with teknoparrot it just launches regularly and looks without shaders and there is no shader window. I use the latest teknoparrot version.

 

For demul i got no reshade files. How do i get them for demul? I use the latest demul version, demul07_180428

 

How do i make the shaders work? Do i need to install reshade software first ?

 

Thanks in advance!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 4/28/2020 at 4:44 AM, Houb said:

Mieux vaut tard que jamais : 38 configurations PC utilisant la dernière version du shader viennent d'être uploadées !! :goutte-sueur:

Tout est réglé par mes soins et prêt à l'emploi. Beaucoup sont des mises à jour de configurations déjà faites avec les versions précédentes du shader mais certaines sont nouvelles.

Gros avantages de ces configurations :

- La résolution n'est plus que très rarement imposée

- Le rendu des pixels est bien meilleur grâce aux textures "mask".

- Les réglages sont plus aboutis grâces aux nouvelles améliorations (on est très souvent pixel perfect!).

 

Voilà en gros tout est désormais à jour vous trouverez dans le dossier pour la v3 :

- Le shader ReShade générique

- La version chain BGFX pour MAME

- Un pack complet avec launcher et arts pour Demul

- Une config pour Model2Emu

- Une config SuperModel3

- 27 configs pour jeux ArcadePC

- 38 configs pour jeux PC

 

http://www.mediafire.com/folder/sr6qp6x9or2nr/CRTGeomMOD

 

Je pense que cette fois c'est bien complet!!!

 

:very-good:

 

Hehe, encore la R-Type Finale :D La version suivante va surement arriver bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Progman a dit :

Could anyone write a short instruction on how to enable reshade for teknoparrot games and for demul games?

For teknoparrot, I got reshade files for teknoparrot from the patchthe torrent upload in the link description in this great upload by @Trymado (Hello fellow, i'm a subscriber from youtube)

For example, Daemon Bride has:

Reshade-shaders folder

d3d9.dll

ReShade.ini

 

I put these files in the Daemon Bride folder but when i launch the game with teknoparrot it just launches regularly and looks without shaders and there is no shader window. I use the latest teknoparrot version.

 

For demul i got no reshade files. How do i get them for demul? I use the latest demul version, demul07_180428

 

How do i make the shaders work? Do i need to install reshade software first ?

 

Thanks in advance!

 

 

 

Hi

When you use the configs provided you have nothing to do excepting reading the readme included and extracting the full package in your game/emulator directory.

For DeamonBride with the last v3 config, only the Nesica version will work.

For Demul nothing to do excepting running the emulator using the launcher included (it won't work without)

 

Hope it helps :)

Modifié par Houb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Houb said:

 

Hi

When you use the configs provided you have nothing to do excepting reading the readme included and extracting the full package in your game/emulator directory.

For DeamonBride with the last v3 config, only the Nesica version will work.

For Demul nothing to do excepting running the emulator using the launcher included (it won't work without)

 

Hope it helps :)

For teknoparrot games, i put the files in each game folder and the shaders work now.

For demul, i don't have any reshade files, what included launcher are you referring to? I do not see any launcher file or shaders in the demul folder.

I really want to make demul arcade games look less blocky and more smooth, i think they need shaders even more than teknoparrot

Modifié par Progman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Progman a dit :

For teknoparrot games, i put the files in each game folder and the shaders work now.

For demul, i don't have any reshade files, what included launcher are you referring to? I do not see any launcher file or shaders in the demul folder.

I really want to make demul arcade games look less blocky and more smooth, i think they need shaders even more than teknoparrot

 

To not show the launcher you may have downloaded only the arts-pack :)

The Arts-Pack is an option but you need the main file ;)

image.png.55445e30b51374f674f552a72c34b5f0.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Houb, merci tout d'abord pour cet excellent travail et ce pack plus qu’excellent lui aussi.

 

J'ai une demande assez précise à te soumettre, et j’espère pouvoir trouver une solution pour ce souci nouvellement apparu suite a une maj de tp.

Je m'explique, suite a mise a jour de Teknoparrot, arcana hearts 3 exboard (pas le lovemax hein, le arcana heart 3 tout simple sur examu) se lance de manière différente par rapport à avant la mise a jour. du coup le pack shader que tu avais préparé à l’époque ne fonctionne plus très bien. 

 

Teknoparrot force le lancement en 640x480 full screen et du coup ça donne ça en rendu.

 

impossible de modifier convenablement l'aspect ratio. 

Je pense que le souci viens du coté de TP et la methode de lancement du jeu utilisée.

As-tu remarqué le même souci de ton coté?! Je sais que Trymado chez lui le jeu se lance aussi en 640x480, mais contrairement a moi, lui il se trouve en étiré sans l'utilisation du reshade. Alors que moi, avec ou sans reshade j'ai bien un ratio en 4/3 non étiré.

 

Sans titre-2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, mirage5852 a dit :

Hey Houb, merci tout d'abord pour cet excellent travail et ce pack plus qu’excellent lui aussi.

 

J'ai une demande assez précise à te soumettre, et j’espère pouvoir trouver une solution pour ce souci nouvellement apparu suite a une maj de tp.

Je m'explique, suite a mise a jour de Teknoparrot, arcana hearts 3 exboard (pas le lovemax hein, le arcana heart 3 tout simple sur examu) se lance de manière différente par rapport à avant la mise a jour. du coup le pack shader que tu avais préparé à l’époque ne fonctionne plus très bien. 

 

Teknoparrot force le lancement en 640x480 full screen et du coup ça donne ça en rendu.

 

impossible de modifier convenablement l'aspect ratio. 

Je pense que le souci viens du coté de TP et la methode de lancement du jeu utilisée.

As-tu remarqué le même souci de ton coté?! Je sais que Trymado chez lui le jeu se lance aussi en 640x480, mais contrairement a moi, lui il se trouve en étiré sans l'utilisation du reshade. Alors que moi, avec ou sans reshade j'ai bien un ratio en 4/3 non étiré.

 

Sans titre-2.png

 

Salut, merci pour ton retour :)

Oui justement Trymado vient de me le signaler. J'ai jamais testé mais je vais regarder ce qui se passe (et en effet ton ration est un peu spécial...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai enfin reussi Ă  regler le probleme et la solution est toute simple.

 

Dans TP, regler le jeu en WINDOWED.

Dans rocketlauncher pointer sur un fichier specifique pour basculer en fullscreen depuis le mode windowed.

 

Ci joint capture d'ecran du rendu (oui j'ai changé le bezel mais j'ai quand meme gardé celui d'origine de ton pack au cas ou j'aurais envie de changement.

Je fournis le petit logiciel a lancer en postlaunch dans rocketlauncher au cas ou pour ceux que ça intéresse (pour toi aussi @Houb si tu veux tester de ton coté)

 

5eaf062552a0c_Sanstitre-1.jpg.6d90d799e8ed2758f89b16e0c4bae24a.jpg

 

ArcanaHeart3_Fullscreen_for_TP.rar

Modifié par XxTookie38xX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool content que t'aies trouvé une solution :)

Mais bon avec TP on peut pas faire une postlaunch, le seul intéret de lancer ce jeu avec TP c'est quand on utilise l'UI de TP et on peut malheureusement pas le faire pointer sur un autre exe...

Du coup ben pas vraiment de solution... Si c'est pour lancer un autre exe avant autant lancer directement xb_monitor ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vois ce que tu veux dire.

 

Ma solution étant pleinement fonctionnelle dans un environnement Hyperspin+Rocketlauncher+TP, je pense que ça pourra en aider certains.

 

Il est évident qu'elle se retrouve limitée à cet environnement mais c'est déjà un bon début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, XxTookie38xX a dit :

Alors j'ai enfin reussi Ă  regler le probleme et la solution est toute simple.

 

Dans TP, regler le jeu en WINDOWED.

Dans rocketlauncher pointer sur un fichier specifique pour basculer en fullscreen depuis le mode windowed.

 

Ci joint capture d'ecran du rendu (oui j'ai changé le bezel mais j'ai quand meme gardé celui d'origine de ton pack au cas ou j'aurais envie de changement.

Je fournis le petit logiciel a lancer en postlaunch dans rocketlauncher au cas ou pour ceux que ça intéresse (pour toi aussi @Houb si tu veux tester de ton coté)

 

ArcanaHeart3_Fullscreen_for_TP.rar

 

Salut!

J'ai pris le temps aujourd'hui de regarder ton patch : C'EST JUSTE GENIAL !!!

 

Perso je vais pas m'en servir pour Arcana Heart 3 sous TP mais par contre ça règle proprement le problème de Phantom Breaker et bien d'autres!!

Du coup j'ai récupéré ton code, je suis sur que ça me sera bien utile de temps en temps dans mes petits scripts ahk !!  :P

Merci

 

:very-good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Houb

Petite question. Tes réglages des jeux TTX fonctionnent pour quel version des jeux? Nesica ou TTX?

Car pour Power Instinct 5 cela ne fonctionne pas correctement en passant par TP (je n'ai pas testé Game Loader RH car depuis les nouvelles versions c'est la grosse galère à régler).

Le jeu démarre bien, les Bezels sont là mais l'image est petite en haut à gauche et lorsque je teste le jeu sans tout fonctionne bien donc je pense que le problème vient bien de Reshade.

 

Par contre avec l'ancienne version tout fonctionne correctement.

Modifié par Safur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Ben quand c'est marqué TTX c'est TTX et quand c'est marqué Nesica.... c'est Nesica :)

PowerInstinc5 il n'y a que la version TTX qui marche. la version Nesica fait n'importe quoi lors des redimensionnements (et mĂŞme quand on redimensionne pas d'ailleurs ^^).

De toute façon ça semble etre exactement les même jeux donc version TTX pour celui-là c'est parfait!

Quand l'image est en haut à gauche c'est que ca marche mais qu'il manque un réglage: faut mettre "input image size" à la taille de l'image : genre 640x480 ou 1280x1024 pour ce jeu et ca va étirer la taille d'image que t'as mis au max de ton écran en maintenant le ratio (le réglage est fait pour la résolution 2 (1280x1024, même si dans l'ini s'est écrit 1280x960....)

Mais normalement ca devrait marcher, t'es sur que t'as bien mis le fichier debug.ini qui est dans l'archive? si jamais remets le et fige le en lecture seule car GLAllRH aime bien l'Ă©craser :D

 

Modifié par Houb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Houb a dit :

Salut. Ben quand c'est marqué TTX c'est TTX et quand c'est marqué Nesica.... c'est Nesica :)

PowerInstinc5 il n'y a que la version TTX qui marche. la version Nesica fait n'importe quoi lors des redimensionnements (et mĂŞme quand on redimensionne pas d'ailleurs ^^).

De toute façon ça semble etre exactement les même jeux donc version TTX pour celui-là c'est parfait!

Quand l'image est en haut à gauche c'est que ca marche mais qu'il manque un réglage: faut mettre "input image size" à la taille de l'image : genre 640x480 ou 1280x1024 pour ce jeu et ca va étirer la taille d'image que t'as mis au max de ton écran en maintenant le ratio (le réglage est fait pour la résolution 2 (1280x1024, même si dans l'ini s'est écrit 1280x960....)

Mais normalement ca devrait marcher, t'es sur que t'as bien mis le fichier debug.ini qui est dans l'archive? si jamais remets le et fige le en lecture seule car GLAllRH aime bien l'Ă©craser :D

Je n'utilise pas GLAllRH mais Teknoparrot. Je le trouve plus simple Ă  configurer. J'ai pourtant bien mis le bon fichier debug.ini.

Ce qui est étrange c'est que ton ancienne version fonctionne très bien mais pas la nouvelle...

Par le passé j'avais utilisé GLAllRH avec les tones de paramétrages à faire mais ça avait donné le même résultat (il me semble te l'avoir indiqué dans un précédent message).

J'aime bien l'ancienne version mais sans le bloom l'image est assez sombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Safur a dit :

Je n'utilise pas GLAllRH mais Teknoparrot. Je le trouve plus simple Ă  configurer. J'ai pourtant bien mis le bon fichier debug.ini.

Ce qui est étrange c'est que ton ancienne version fonctionne très bien mais pas la nouvelle...

Par le passé j'avais utilisé GLAllRH avec les tones de paramétrages à faire mais ça avait donné le même résultat (il me semble te l'avoir indiqué dans un précédent message).

J'aime bien l'ancienne version mais sans le bloom l'image est assez sombre.

 

Je viens de regarder et j'ai laissé une merde dans l'ini...

regarde dans Presets\CRTGeomMOD.ini

 

il y a une ligne en double (et c'est pas bon! ^^ )

in_video_size=0,0
in_video_size=1280,1024

il faut rajouter un "p" à la première ligne et ca doit donner ça :

inp_video_size=0,0
in_video_size=1280,1024

Désolé c'est une petite erreur de dernière minute je pense avant upload... Normalement c'était une astuce pour etre compatible avec AllRH... Mais avec une faute de frappe c'est sur que ca marche moins bien! :ptdr:

 

Modifié par Houb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Houb

Super merci je testerai à nouveau dès que j'aurai un moment et je te dirai! Je trouvais ça bizarre que ça ne marche pas alors que celui que tu avais posté sur le forum Teknoparrot pour Melty Blood récemment marche très bien.

 

Sinon concernant le ReShade pour Demul j'ai testé et les fps sont bien à 60 même avec les anciennes versions. Je pense que c'est le bloom qui cré un petit effet de flou et qui me donnait l'impression que ce n'était pas fluide. Avec d'autres jeux c'est moins flagrant et finalement avec les nouvelles version c'est moins visible je trouve.

J'ai vu que tu as aussi des config pour des jeux PC comme SonicCD ou Metal Slug XX. Ce sont des versions Steam?

Modifié par Safur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Houb a dit :

 

Je viens de regarder et j'ai laissé une merde dans l'ini...

regarde dans Presets\CRTGeomMOD.ini

 

il y a une ligne en double (et c'est pas bon! ^^ )


in_video_size=0,0
in_video_size=1280,1024

il faut rajouter un "p" à la première ligne et ca doit donner ça :


inp_video_size=0,0
in_video_size=1280,1024

Désolé c'est une petite erreur de dernière minute je pense avant upload... Normalement c'était une astuce pour etre compatible avec AllRH... Mais avec une faute de frappe c'est sur que ca marche moins bien! :ptdr:

 

Je viens de tester et ça ne change rien... toujours l'image rétrécie en haut à gauche.

Elle est même en 16/9ème...

Sans titre.jpg

Modifié par Safur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Safur a dit :

Je viens de tester et ça ne change rien... toujours l'image rétrécie en haut à gauche.

Elle est même en 16/9ème...

Sans titre.jpg

 ton debug.ini n'est pas bon, le mode video du jeu doit etre en mode 2 (1280x1024) et là t'es en mode 1 (640x480).

et si c'est pas ca alors c'est que c'est TP qui force le jeu en 640x480 et donc dans ce cas "home" et "640x480" dans "input image resolution" (lĂ  oĂą tu devrais avoir 1280x1024 normalement)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Houb a dit :

 ton debug.ini n'est pas bon, le mode video du jeu doit etre en mode 2 (1280x1024) et là t'es en mode 1 (640x480).

et si c'est pas ca alors c'est que c'est TP qui force le jeu en 640x480 et donc dans ce cas "home" et "640x480" dans "input image resolution" (lĂ  oĂą tu devrais avoir 1280x1024 normalement)

Le debug.ini est bon, le problème vient d'ailleurs.

J'ai fait un test avec le Reshade que Chaos Breaker (qui marche parfaitement). Je l'ai mis à la place de celui pour PI5. Bon forcément ça merde mais cette fois-ci l'image est trop grande et le debug.ini n'a pourtant pas changé.

 

Sans titre.jpg

Modifié par Safur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu veux pas tout simplement mettre 640x480 Ă  la place de 1280x1024 ??

 

Edit : D'ailleurs c'est Ă©trange car pour avoir un tel resultat avec le shader de CB c'est que c'est pas 640x480 mais probablement 720x480 ou 854x480.

J'imagine que dans ce cas c'est que c'est TP qui gère la résolution

Modifié par Houb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Houb a dit :

pourquoi tu veux pas tout simplement mettre 640x480 Ă  la place de 1280x1024 ??

lol justement c'est ce que j'ai fait après réflexion et ça marche. Mais du coup en bidouillant en mettant la config de Chaos Breakers et pas celui de PI5.

J'ai également modifié le "CRTGeomMOD.ini" (qui est donc celui de Chaos Breakers) afin d'utiliser le frame et c'est tout bon. Ça marche au poil, c'est juste que le jeu est en 640x480.

 

Sans titre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Safur a dit :

lol justement c'est ce que j'ai fait après réflexion et ça marche. Mais du coup en bidouillant en mettant la config de Chaos Breakers et pas celui de PI5.

J'ai également modifié le "CRTGeomMOD.ini" (qui est donc celui de Chaos Breakers) afin d'utiliser le frame et c'est tout bon. Ça marche au poil, c'est juste que le jeu est en 640x480.

 

Sans titre.jpg

 

cool :)

Sauf que si 'as mis la config de CB ce serait bien de changer la taille de texture (320x240 pour CB mais mieux en 320x256 pour PI5 ;) )

 

Edit : c'est un peu con que TP ne lance pas le jeu dans la résolution de l'ini car ca donne mieux quand il est réglé en 1280x1024...

Modifié par Houb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Houb a dit :

 

Salut!

J'ai pris le temps aujourd'hui de regarder ton patch : C'EST JUSTE GENIAL !!!

 

Perso je vais pas m'en servir pour Arcana Heart 3 sous TP mais par contre ça règle proprement le problème de Phantom Breaker et bien d'autres!!

Du coup j'ai récupéré ton code, je suis sur que ça me sera bien utile de temps en temps dans mes petits scripts ahk !!  :P

Merci

 

:very-good:

Alors ce patch n'est pas de moi, je ne sais plus qui en est réellement l'auteur d'ailleurs, mais si ça peut te servir bah vas y c'est avec plaisir.

Ravi d'avoir pu aider.

 

PS: pour phantom breaker je n'ai plus le souci de fullscreen, apparemment ça a été réglé dans tp y'a pas longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Dante82 a dit :

Houb, I doubt this is possible but can this shader load a certain bezel automatically depending on the game launched? For example if I wanted to have a separate bezel per game and have one emulator folder?

I did it for Demul (all arts and the full presets are set each to one single game) but it needs a launcher to do so.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I just just tried Reshade with Sega Saturns emulator SSF but unfortunately i just get an black screen over the Original image

anybody that has gotten it to work

Also the latest PCSX 1.6.0 gives problems with Reshade

older version do work fine with it

 

Also has anybody gotten it to work with Dolphin?

Modifié par Moksi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai pas l'impression que la question ait été posée.

Mais est-ce que ça marche avec MUGEN ?
Hyper DBZ ça claquerai !

edit:

bon j'ai testé, en renommant en opengl32.dll, ça fonctionne mais le résultat est assez moche.
Et je n'arrive pas acceder a l'UI avec la touche GUIDE de ma manette xbox 360.

Modifié par lorenzolamas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lorenzolamas a dit :

Hello,

 

J'ai pas l'impression que la question ait été posée.

Mais est-ce que ça marche avec MUGEN ?
Hyper DBZ ça claquerai !

edit:

bon j'ai testé, en renommant en opengl32.dll, ça fonctionne mais le résultat est assez moche.
Et je n'arrive pas acceder a l'UI avec la touche GUIDE de ma manette xbox 360.

 

Hello,

Décidément on se croise partout ;)

 

Jamais testé avec Mugen, mais cool si ca marche en opengl :)

Pour la touche guide la xbox360 je pense que c'est normal que l'UI de Reshade ne réponde pas, c'est la touche "home" du clavier normalement qu'il faut utiliser (on peut configurer une autre touche dans l'interface).

Après ben faut un minimum de réglage, notamment faut paramétrer la taille de la texture, si tu laisses "0,0" il y a peu de chance que ça colle. Teste 320x240, 320x224 ou 320x256 pour les jeux 4/3 ou 427x240, 640x360 pour les jeux 16:9 (juste des exemple, ça peut être n'importe quoi, faut trouver ce qui va le mieux et avec muggen et des sprites probablement ripés dans des résolutions natives différentes ça risque d’être compliqué...)

 

Edit : faut aussi faire tourner le jeux dans la résolution la plus haute possible (idéalement FullHD ou supérieur, car il faut minimum 3 à 4 fois plus de pixels à l'écran que la texture que tu vas mettre)

 

Bon courage ;)

 

 

Modifié par Houb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houb - Last night I was running the Type X version of Shikigami no Shiro III with your shader and I am getting seriously uneven scanlines when I check “vertical scanlines”.

 

Vertical Type X games are auto rotated by AGLRH. When using the shader with natively vertical games would it be better to launch the game without AGLRH’s rotation and use the rotation option in the shader instead? I’m not sure if using AGLRH to rotate the game instead of the shader is throwing off the scan line scaling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Dante82 a dit :

Houb - Last night I was running the Type X version of Shikigami no Shiro III with your shader and I am getting seriously uneven scanlines when I check “vertical scanlines”.

 

Vertical Type X games are auto rotated by AGLRH. When using the shader with natively vertical games would it be better to launch the game without AGLRH’s rotation and use the rotation option in the shader instead? I’m not sure if using AGLRH to rotate the game instead of the shader is throwing off the scan line scaling.

 

Hi, I think you have seen yourself, you will get a better result using the rotation of the shader. You can disable AllRH auto-rotation :

AllRH.jpg

Modifié par Houb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Houb

I tested it with Dolphin it creates the log file only the effects dont startup when the window opens like it would normal work

 

With SSF sega Saturns emulator it also creates the log d3d.dll  but it seems to have trouble with the screen frame it just displays entire  black

hope you can look into this some time

as it seems to work since it creates a dll log with both Dolphin & SSF 

 

Modifié par Moksi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Moksi a dit :

@Houb

I tested it with Dolphin it creates the log file only the effects dont startup when the window opens like it would normal work

 

With SSF sega Saturns emulator it also creates the log d3d.dll  but it seems to have trouble with the screen frame it just displays entire  black

hope you can look into this some time

as it seems to work since it creates a dll log with both Dolphin & SSF 

 

 

I just tested with dolphin : no problem at all, it works with the x64 dll renamed opengl32.dll (OpenGL) and also  d3d11.dll and d3d12.dll ( Direct3D11/12 but you have to disable forcedresolution and fullresolution in reshade.ini)

 

Dolphin-2020-05-21-12-50-08.png

 

I don't have SSF installed at all

 

 

Modifié par Houb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...