RetroG Fox Posté(e) le 22 mai 2013 RetroG Posté(e) le 22 mai 2013 (modifié) Listing Des Jeux Console Jouables À 3 Et 4 Joueurs Simultané salut les rétrogameurs et retrogameuseJe vous est préparé une liste de jeux video sur console jouable jusqu'a 4 joueurs en simultané ou sur un même écran (écran splitété ou divisé en 2 ou 4)La belle époque des anciennes consoles, il y avait 4 ports pour brancher les manettes comme la Nintendo 64 , la dreamcast ou encore la Xbox 1 ensuite il y a eu les multitap et manettes les manettes sans fil on fait disparaitre cette adaptateur. snif,sur la nouvelle génération de consoles, il y a très peu de jeux jouable à 4 en simultané, c'est bien dommage.quelques multitap qui vont vous rappelez des souvenirs surement... Vous jouez à quoi en multijoueur à 2 ou 4 joueurs sur le même écran ? multitap Playstation PSX et PS2 by SONY multitap officiel Bomberman by Hudson soft permet de brancher 4 manettes Super NIntendo (snes) sur le 2 ports de la console. Magic Super Bomberman 5 allez branchez le multitap et c'est partie Les plus connus : Super Mario, Mario Kart 64, Golden Eye super smash bros, Worms, Super Bomberman, Halo 2 3 4, Medal of Honor, Call of Duty, Power Stone 2 (4joueurs) dsur Dreamcast le listing des jeux video jouable à 4 joueurs pour de bonne soirée entre potes. Bomberman (la série) Blur (course 1-4 joueurs) Castle Crasher (XBLA-PC) ChuChu Rocket (Dreamcast) Call of Duty (FPS) Dirt 3 (2 joueurs splitter) Guitar Hero (2-4) Halo 2 3 4 (FPS) Little Big Planet 2 Mario Kart 64 (N64) Medal of Honnor (FPS) Modnation racer (4 players Mario Kart-Like) MotorStorm : Pacific Rift (splitter) PGR 3 et PRG 4 (course) PlayStation All-Stars Battle Royale (smash bros-like) 4 joueurs Rallisport challenge Rayman Origins Rock N' Roll Racing (SNES) Super Mario (snes) Super smash bros brawl Super smash bros melee Trials Evolution (PC et console) Worms (la série) les jeux de Tennis : Top Spin, Virtua Tennis, Smash Court Tenni jeux de foot : FIFA et PES jeux de sport Track & Field la série des Turok (N64) la série MicroMachines à 4 (MicroMachines 2 Turbo Tournament MicroMachines-like Wrecked : Revenge Revisited WRC Powerslide Spawn (Dreamcast) (TPS) Powerstone 1 & 2 (Dreamcast) Final Match Tennis (PC Engine) QuadSmash Smashball (PC-XBLA) Times Splitters (4 players) Crash Team Racing (Psx) Turok (N64) Spawn (DC) Outtrigger F1 Triple Battle (PCE) liste faite par Fox update : 04/01/2014 écran splitté 2 joueursPGR 3 PGR 4une sélection de jeux vidéo spécial jouables en écran Splitté (divisé en 2 ou 4) (non complète)Vous jouez à quoi en multijoueur à 2 ou 4 joueurs sur le même écran ? merci a specimen & catseys69 & rain Modifié le 4 janvier 2014 par Fox
Specimen Posté(e) le 22 mai 2013 Posté(e) le 22 mai 2013 Merci Fox pour cette info, il y a aussi les turoks sur N64. N'oubliez pas Samedi soir 21h stream live pour faire des parties funs ou même voir un petit tournoi GGPO pour les patators. Un pack d'émulateur estvdisponible dans le section tutorial kaillera.
catseye69 Posté(e) le 22 mai 2013 Posté(e) le 22 mai 2013 Salut Fox! Y manque pleins de jeux sur ta liste! mais c'est vrai qu'il y en a beaucoup... Mon préféré c'est micromachines 2 sur mégadrive avec les ports joystick intégrés sur la cartouche (pete sampras tennis aussi mais j'y ais jamais joué)On peut meme jouer a huit en ce partageant les manettes! Sinon il y a spawn sur dreamcast(un chef d'oeuvre videoludique pour moi) La serie powerstone sur dreamcast aussi...(le 2 en mode aventure m'a scotché longtemps)
Rain Posté(e) le 23 mai 2013 Posté(e) le 23 mai 2013 Merci Fox, Noooooon tu a oublier mon mufti préférer : Crash Team Racing (Psx).
RetroG Fox Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur RetroG Posté(e) le 23 mai 2013 c'est clair, qu'il en manque des jeux, déja je rajouté la série des Turok (Turok 2: Seeds of Evil (N64) Turok: Rage Wars (N64) Turok 3: Shadow of Oblivion (N64)) les bon vieux Micro Machine à 4, du Micro Machine like dispo en téléchargement sur XBLA et PSN Wrecked : Revenge Revisited (jamais joué) WRC Powerslide (une bombe en multijouer online à 4 joueurs max, un mix entre micro machine et mario kart avec le gameplay de WRC) by Milestone je ne connaissais pas les cartouches avec ports intégré, (génial) jétais sur SNES Spawn (Dreamcast) (TPS) Powerstone 1 & 2 (Dreamcast) je rajoute aussi Final Match Tennis (PC Engine) QuadSmash Smashball (PC-XBLA) Times Splitters 4 players et j'oublie les meilleurs comme Crash Team Racing (by Naughty Dog)
catseye69 Posté(e) le 24 mai 2013 Posté(e) le 24 mai 2013 (modifié) Ah oui il y a aussi les gauntlet like(ça doit faire un paquet de jeux...) Sur pc engine il y a 2 jeux de courses de voitures avec les ecrans splittés en mode trois joueurs(final lap et l'autre je sais pu...) Outtrigger sur dreamcast(gros kiffe) Quelques beat them up peut etre? (par contre c'est vrai que je cite bcp de conversions d'arcades) Modifié le 24 mai 2013 par catseye69
RetroG Fox Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur RetroG Posté(e) le 24 mai 2013 vas y lache les games, mêmes les portages Arcade sinon il y a un liste des jeux 100 % Arcade ici Sur pc engine il y a 2 jeux de courses de voitures avec les ecrans splittés en mode trois joueurs (final lap et l'autre je sais pu...) ecrans splittés en mode trois joueurs WTF, l'écran est divisé comment ?
catseye69 Posté(e) le 24 mai 2013 Posté(e) le 24 mai 2013 Le titre c'est f1 triple battle en fait,et l'ecran est splitté en trois bandes horizontales!Je l'ai jamais testé mais c'est un bon jeu il parait! La suite est sortie sur super famicon.
Messages recommandés