Loax69 Posté(e) le 1 février 2019 Posté(e) le 1 février 2019 Bonjour la team  je cherche .lst pour jeux atomiswave pour lancer les jeux à partir de retroarch. merci.
MagicSeb Posté(e) le 16 février 2019 Posté(e) le 16 février 2019 Salut,  https://github.com/libretro/reicast-emulator/tree/01ab59eea44cb30e4c13beec034f9a7593f5fd32/lst  Depuis les fichiers lst ont été supprimés du github 1
ocaluptous Posté(e) le 26 septembre 2019 Posté(e) le 26 septembre 2019 (modifié)     On 2/1/2019 at 8:49 AM, Loax69 said: Bonjour la team  je cherche .lst pour jeux atomiswave pour lancer les jeux à partir de retroarch auto clicker word unscrambler jumble solver. merci. Depuis les fichiers lst ont été supprimés du github  Modifié le 27 septembre 2019 par ocaluptous
cartman77 Posté(e) le 27 septembre 2019 Posté(e) le 27 septembre 2019 (modifié) Hello  Prend les jeux au format zip de mame Met le bios atomiswave dans le dossier DC de retroarch et voila profite des jeux atomiswave en natif  plus besoin des versions convertit en naomis (en plus qui dit conversion dit risque de bug et d'incompatibilité) flyscast gere les jeux atomiswave et naomis en natif et puis le zip prend un peu moins de place  Les jeux atomiswave convertit etait a la base créée par darksoft pour pouvoir jouer aux jeux sur du vrai hardware naomi et ca été récupérer/detouner pour jouer sur les emus nulldcnaomi/reicast mais aujourd'hui plus besoin  Modifié le 27 septembre 2019 par cartman77
bonky0013 Posté(e) le 29 septembre 2019 Posté(e) le 29 septembre 2019 Hi,  The lastet versions are here : https://www.arcade-projects.com/forums/index.php?thread/37-latest-news-on-atomiswave-2-naomi/&pageNo=1
F4rd3c PostĂ©(e) le 15 janvier 2020 PostĂ©(e) le 15 janvier 2020 Bonjour Ă tous,  Je relance ce sujet car je saute le pas et j'aimerai intĂ©grer les jeux Atomiswave sur retroarch ( et pas un autre Ă©mulateur). Malheureusement pour le moment retroarch ne reconnait aucun jeu pour le moment. Retroarch pour le moment ne me servira que pour ce système. quel est le format de fichier attendu? Bin+lst ?  Ce que j'ai fait. - Installation de Retroarch 1.8.3 - TĂ©lĂ©chargement via Retroarch du core Sega Dreamcast/Naomi Flycast - Selection du core - Mise Ă jour de la base de donnĂ©es - Copie du fichier epr-21576g.ic27 dans retroarch/system/dc - epr-21576g.ic27 renommĂ© en naomi_boot.bin - sĂ©lection Menu + de retroarch  puis analyse du dossier contenant fichiers bin et lst  Pas d'erreur mais je n'ai ni le système ni les jeux qui s'affichent.  Je continue Ă chercher et tester.  Merci pour votre aide   Â
F4rd3c Posté(e) le 15 janvier 2020 Posté(e) le 15 janvier 2020 (modifié) Il y a 1 heure, spiderzsoft a dit : all Atomiswave and Naomi games working perfect,, update core info file and run game  It's a fresh and new install.  The rom management and bios is different on Flycast.  Now it's ok all work fine with this core.  It's work only with zip game (mame).  Thanks for answer spiderzsoft.. i will make a walktrough if it's asking.  Cya and good game !!     Modifié le 15 janvier 2020 par F4rd3c
rijufrajo Posté(e) le 27 février 2020 Posté(e) le 27 février 2020 Bonjour à tous,  J'ai voulu tester les jeux Atomiswave sur Retroarch. J'ai suivi ce qui est indiqué plus haut mais lorsque j'essaie de lancer un jeu (au format Mame zip) ce message apparaît: échec de chargement du contenu. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Mufausa PostĂ©(e) le 4 juin 2020 PostĂ©(e) le 4 juin 2020 On 2019-09-29 at 2:03 PM, bonky0013 said: Hi,  The lastet versions are here: https://www.arcade-projects.com/forums/index.php?thread/37-latest-news-on-atomiswave-2-naomi/&pageNo=1  I downloaded Samurai Shodown VI from this website to load up on NullDC-Naomi and when it runs. I get some weird graphical glitches with the character sprites where they are hidden behind the stage. It's weird. This was one of the only stages where the characters appeared as they should: Â
Messages recommandés