gaston54 Posté(e) le 27 janvier 2019 Posté(e) le 27 janvier 2019 j essaie de jour a volfield sur mon pc avec mamae mais quand je mance le jeu j ai unerrure qui s affiche   j ai chargé un pack de bios et de machine mais cela ne change rien  quelqu un a t il une solution ?
gaston54 Posté(e) le 2 février 2019 Auteur Posté(e) le 2 février 2019 (modifié) merci ca marche !!   autre question: est il possible de modifier les dossier de téléchargement de mega car le site me signale que je n ai pas assez de place sur le disque ?   Modifié le 2 février 2019 par gaston54
ocaluptous Posté(e) le 24 septembre 2019 Posté(e) le 24 septembre 2019 (modifié)     On 1/27/2019 at 6:04 PM, gaston54 said: j essaie de jour a volfield sur mon pc avec mamae mais quand je mance le jeu j ai unerrure qui s affiche jiofi.local.html   j ai chargé un pack de bios et de machine mais cela ne change rien  quelqu un a t il une solution ? j'ai tester au cas ou la rom passe et en vert. Modifié le 25 septembre 2019 par ocaluptous
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant